AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 in another life, i'd be your girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:19

@Jamie Monroe owiiii ça me va ! elle écrit quel genre de livre ? parce qu'avec toutes les histoires qu'elle voit, Erinn a matière à inspirer in another life, i'd be your girl - Page 2 990811394
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:18

@Theodore Aberman on va monter le "anti-productive club" in another life, i'd be your girl - Page 2 1513925913
j'aime bien l'idée qu'elle connaisse son secret du coup, surtout que jamie elle est pas du genre à aller foutre ça en l'air non plus! in another life, i'd be your girl - Page 2 3354319444

@Erinn Sanders j'ai hâte qu'on trouve quelque chose du coup in another life, i'd be your girl - Page 2 956893957
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:29

Jamie Monroe a écrit:
@Theodore Aberman on va monter le "anti-productive club" in another life, i'd be your girl - Page 2 1513925913
j'aime bien l'idée qu'elle connaisse son secret du coup, surtout que jamie elle est pas du genre à aller foutre ça en l'air non plus! in another life, i'd be your girl - Page 2 3354319444

tu dois être débordée de sujets et de liens mais en tout cas si un jour tu veux qu'on s'fasse un petit truc coffee shop bien cosy pendant qu'ils font semblant de bosser, hit me up in another life, i'd be your girl - Page 2 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:56

@Theodore Aberman j'en ai seulement deux avec jamie donc si ça te tente, j'suis ok perso in another life, i'd be your girl - Page 2 577932904 in another life, i'd be your girl - Page 2 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:42

j'peux nous lancer ça dans les jours à venir si tu veux @Jamie Monroe (pardon j'arrive avec huit ans de retard in another life, i'd be your girl - Page 2 1343343582 )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:10

@Theodore Aberman ah mais carrément in another life, i'd be your girl - Page 2 2240700652 et t'inquiète pas pour ça, ça arrive! in another life, i'd be your girl - Page 2 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:15

in another life, i'd be your girl - Page 2 956893957 @jamie monroe nous sommes là : https://forgetaboutme.forumactif.com/t630-blank-pages-and-americanos-jamie#7944 / j'ai fait tout court parce que j'savais pas trop quel genre de sujet tu préfères, n'hésite pas si quoi que ce soit te chiffonne, j'édite sans souci ! in another life, i'd be your girl - Page 2 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:37

@Theodore Aberman j'ai vu, c'est parfait in another life, i'd be your girl - Page 2 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in another life, i'd be your girl   in another life, i'd be your girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in another life, i'd be your girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: time to move on :: together everyone-
Sauter vers: