AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 black and white › cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

black and white › cali Empty
MessageSujet: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 14:00


Calihan Carter Hedlung
ft. italia ricci // crédit@google.
black and white
identification complète. Calihan Carter Hedlund, le même nom de famille que porte mes parents et mes frères. Le prénom me vient de ma grand père. Les gens m'appellent cependant toujours Cali. âge et date de naissance. Je viens d'avoir 30 ans. Je suis née le 8 avril 1990. lieu de naissance. Je suis née à Los Angeles en Californie aux Etats Unis. Des fois ca me manque d'être là bas, mais je me suis créer une belle vie ici. job ou études. J'ai commencé des études d'infirmière lorsque j'avais dix huit ans, j'ai cependant laissé tombé au bout de deux ans pour rejoindre un groupe de musique. Aujourd'hui je suis batteuse pour le groupe Fifty Blue Lions. situation familiale. Je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants, j'ai donc deux grands frères. situation financière. $$$$ La groupe marche vraiment bien et de ce fait je gagne plutôt bien ma vie, je n'ai vraiment pas à ma plaindre. statut civil. Je suis mariée depuis maintenant deux ans. Je suis heureuse et même si ce n'est pas tout les jours facile, j'aime mon mari. orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle. groupe. a new start.

qualités. généreuse, souriante, persévérante, intelligente, fidèle, sensible, énergique.
défauts. têtue, jalouse, boudeuse, ne supporte pas la solitude trop longtemps, impulsive, obstinée.

it's all about you
(UN) Je suis née à Los Angeles, ou j’ai vécu jusqu’à mes dix-huit ans avant de partir pour m’installer à Carmel-by-the-Sea. J’ai grandi entouré de deux grands frères, ce qui a bien forgé mon caractère et qui fait que je préfère mettre un pull à capuche et des baskets plutôt qu’une robe et des talons.
(DEUX) En 2003, âgée de seulement treize ans que le médecin m’annonce une leucémie, un cancer du sang. La même maladie que ma mère quelques années plutôt. Il me faut presque deux ans de traitement avant d’être en rémission et ce n’est que l’année de mes dix-huit ans que je suis considéré comme guéri.
(TROIS) La musique c’est quelque chose qui se fait un peu en famille. J’ai commencé à jouer de la guitare l’année de mes cinq ans, pour ensuite me mettre à la batterie puis au piano. Les deux années ou j’ai été malade m’ont d’ailleurs permis de beaucoup progresser. Je me suis également mise à écrire des chansons durant les années de ma maladie et depuis je ne me suis jamais arrêté.
(QUATRE) Je suis une grande sportive depuis mon plus âge. Enfant j’ai joué au foot, au tennis et j’ai fait de la danse pendant des années. J’ai bien sûr du tout arrêté lorsque je suis tombé malade. Depuis je tente de faire au moins du sport quatre à cinq fois par semaine.
(CINQ) A l’âge de dix-huit, j’ai décidé de partir faire mes études à Carmel. Avec une famille un peu trop protectrice, j’avais besoin de prendre mon indépendance. Je réalise deux années d’infirmière avant de tout lâcher pour me lancer dans la musique.
(SIX) Le groupe dont je fais partie, Fifty Blue Lions, s’est formé il y a maintenant dix ans. Je suis devenue la batteuse officiellement et depuis ce jour là nous avons cessé de gagner doucement du succès. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vivre de mon rêve, de ma musique et je n’échangerais ma place pour rien au monde.
(SEPT) C’est l’année de mes vingt-deux ans que j’ai rencontré Mateo. Il était gentil, drôle, et avait toujours de petites attentions. En quelques semaines nous avons commencé à sortir ensemble. Il a fini par me demander en mariage et quelques mois après mes vingt huitièmes anniversaires, on se disait oui pour la vie. Mateo est mon meilleur ami, mon allié et l’amour de ma vie. Nous commençons d’ailleurs aujourd’hui à parler de fonder une famille.
(HUIT) J’ai rencontré mon meilleur ami, Kieran l’année de mon arrivée à Carmel. Il a été ma première rencontre et il faut croire que depuis nous ne sommes pas quitté. Il est celui à qui je dis tout.
(NEUF) Je suis assez maladroite, et cela a valu de nombreuses vidéos sur scène qui ont fait le buzz.
(DIX) Je parle l’anglais, le français couramment et je me débrouille également plutôt mal en espagnole et italien, ce qui est d’ailleurs pratique durant les tournées. Je tente d’apprendre aussi les bases de mandarin.

always keep on believing.
3 mai 2003
Cher Journal,
Aujourd’hui m’a offert un journal, elle m’a dit qu’elle pense que ca pourra m’occuper pendant mon temps à l’hôpital, que cela me permettra aussi de dire un peu ce que je ressens. J’ai fait des recherches pour savoir ce que c’est une leucémie, même si les médecins m’ont expliqué, j’ai voulu en savoir plus. Je comprend que c’est grave, et que pour le moment personne ne sait si je vais m’en sortir, ca me fait un peu peur.

8 octobre 2003
Cher journal,
Après la chimio hier, j’ai été super malade. J’ai pas arrêté de vomir et j’avais mal partout. Aiden est passé me voir, avec sa guitare et de l’écouter jouer ca m’a fait du bien. Je sais que ca doit paraitre un peu bête mais c’est plus facile quand ma famille est là, surtout quand ce sont mes frères. Ils arrivent toujours à me redonner le sourire et j’ai vraiment de la chance de les avoir.
Ils se sont tous les deux rasés la tête d’ailleurs, lorsque j’ai perdu mes cheveux à cause de mon traitement. Et cela m’a fait vraiment chaud au cœur.

10 février 2005
Cher journal,
Aujourd’hui c’est ma dernière chimio, celle qui dira si je suis en rémission et si je vais pouvoir reprendre ma vie. Les médecins ont bons espoirs, je le sais parce qu’ils me l’ont dit, mais aussi parce que je vois bien qu’ils sont positifs.
Je dois bien avouer que je suis vraiment contente à l’idée que tout ça soit fini, de pouvoir enfin reprendre une vie ‘normale’. Plus de prélèvement, plus de piqures, plus de transfusion, plus de chambre stérile.

5 juin 2008
Cher journal,
Aujourd’hui je commence un nouveau chapitre. Je déménage à Carmel-by-the-Sea, je vais avoir mon propre appartement, ma petite vie tranquille. Je sais que ma famille ne serait jamais très loin si j’en ai besoin mais j’ai besoin de faire ca, ca va me faire du bien de prendre mon indépendance.
Aiden a décidé de ma conduire, de venir avec moi pour le déménagement. Ca sera juste lui et moi.

28 aout 2018
Cher journal,
Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit ici. J’avais complètement oublié ton existence à vrai dire. 10 ans… Wow, il s’en ai passé des choses en 10 ans. Je me suis donc bien installée à Carmel, je m’y plait d’ailleurs beaucoup. J’ai commencé une école d’infirmière, je pensais que ca me plairait, mais au final ce n’était pas le cas alors j’ai abandonné. J’ai bossé quelques temps dans un café près de chez moi pour payer mes factures.
Puis j’ai rencontré Archer, Julian, Taylor et X avec qui nous avons monté un groupe. Je suis encore plus tombé amoureuse de la batterie, et aujourd’hui je suis la batteuse officielle de notre groupe ‘Fifty Blue Lions’. Je dois avouer que jamais je n’aurais pensé que l’on marche si bien. Ca a pris du temps, mais aujourd’hui on vit tous les cinq de ca et je ne pourrais pas rêver mieux.
Et comme si les bonnes ondes étaient de mon côté, je viens de me marier. J’ai rencontré Mateo il y a 6 ans. Entre nous ca a été rapide, simple et je n’ai jamais vraiment douté lorsque nous nous sommes installés ensemble, ou lorsqu’il m’a demandé de l’épouser. Il a toujours été une évidence pour moi. Je l’aime comme jamais je n’aurais pensé pouvoir aimer quelqu’un et je suis sur que notre mariage va être génial, du moins je l’espère vraiment.

10 mars 2020
Cher journal,
Mat et moi venons d’acheter notre première maison ensemble. Ici c’est chez nous, c’est là ou notre famille grandiras, là où on pourra élever nos enfants. On y pense, à avoir une famille, même si je suis en pleine carrière, on y pense.



pseudo/prénom Zeppelin. pays France. tes impressions Je l'aime toujours autant. d'où tu viens? je sais plus  black and white › cali 1031253633  autre? Hate de vous rejoindre à nouveau.


Dernière édition par Cali Hedlund le Ven 17 Avr - 15:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 14:09

Rebienvenue black and white › cali 2726303779
Bon choix de pré-lien & de célébrité, elle le fait comme sœur de Jensen black and white › cali 2254109218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 14:30

Rebienvenue parmi nous black and white › cali 3434173618

Excellents choix ( Qu'elle est belle Italia black and white › cali 2726303779 ), hâte de lire ton histoire et bon courage pour ta fiche black and white › cali 577932904 black and white › cali 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 14:51

re bienvenue avec ces bons choix I love you

en revanche, le prénom Charlie est déjà pris et tu dois en changer s’il te plaît! Tu as le bottin des prénoms à ta disposition si besoin black and white › cali 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 15:30

Re-bienvenue chez toi black and white › cali 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bianchi
Tony Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 26/03/2020
messages envoyés : 135
pseudo/prénom : jo
faceclaim : h. cavill (chaussette) - sign (siren charms+little liars)
multinicks : non ancora

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 15:49

je connais pas du tout la demoiselle mais j'ai hâte de la voir en jeu !
re bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 16:46

Ah ce que tu me fais plaisir black and white › cali 3354319444

Re-bienvenue, on va être le meilleur band du monde black and white › cali 1462619392 (évidemment je valide l'avatar qui est black and white › cali 1767986206 )

Courage pour la fichette black and white › cali 577932904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 17:00

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Italia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 17:10

Re bienvenue ma copine :)
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyJeu 16 Avr - 23:10

rebienvenue black and white › cali 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyVen 17 Avr - 7:42

c'est tellement cool les personnages musiciens black and white › cali 2695782688
bienvenue black and white › cali 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyVen 17 Avr - 9:05

rebienvenue à la maison black and white › cali 60608575
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyVen 17 Avr - 10:08

oh italia black and white › cali 2240700652
rebienvenue ma jolie, hâte de lire la suite black and white › cali 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyVen 17 Avr - 10:09

Merci beaucoup à tous, je me plaisais beaucoup parmi vous alors... Je me suis dédoublé black and white › cali 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Cez Acciai
Cez Acciai
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 45
pseudo/prénom : pau.
faceclaim : reece king (c) siren charms.
multinicks : none.

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali EmptyVen 17 Avr - 11:49

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

black and white › cali Empty
MessageSujet: Re: black and white › cali   black and white › cali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black and white › cali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ cali collins
» same as everyone › hugo & cali (08.06)
» music is life › cali
» on s'était dit rendez-vous ▬ CALI
» (1/1 libres) pré-lien de Cali, mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: