AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 burger time - thea & alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

burger time - thea & alex. Empty
MessageSujet: burger time - thea & alex.   burger time - thea & alex. EmptyMar 21 Avr - 16:07


La coloc de l'enfer

Burger Time


« La famille, n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie, qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent, et qui t'aimeront toujours tel que tu es »

Aujourd'hui, le service a particulièrement été chargé. Autant il y a des jours où les salles d'attentes sont vides. Autant aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Tu as eu pas plusieurs consultations à gérer seul. Tu commences à avoir l'habitude. Le pédiatre qui est ton tuteur te donne de plus en plus de missions. Disons qu'il t'autonomise de plus en plus, et ça, ça te plais. Ca prouve que tu es assez compétent pour pouvoir gérer une consultation seule, et déposer un diagnostique si maladie il y a, ou exercer les soins nécessaires. Et ca te plais ça. Plus tu avances dans tes études, plus tu t'approches du but, celui de l'obtention de ton titre de pédiatre, plus tu te sens bien, plus tu te rends compte que cette filière était faite pour toi. C'est vrai, ce n'est pas tous les jours facile. Parce qu'il vous arrive parfois de diagnostiquer des maladies assez graves, et de vous retrouver face à des parents complètement démunis suite aux résultats. Et puis, il y a d'autres fois, où c'est facile, agréable. Ce que tu aimes dans ton travail, c'est que les jours ne se ressemblent jamais. Chaque jour est un nouveau jour. Tu ne sais jamais ce qui va t'attendre. Et tu aimes ça toi.
L'heure approchait. Tu n'avais plus aucun rendez-vous, et pour toutes les fois où tu t'étais retrouvé à faire des heures supplémentaires, tu décidais de plier bagages. D'autant plus que tu avais une folle envie de burger. De bons burgers fait maison. Tu t'en léchais les babines d'avance. Tu t'emparais de ton téléphone, et dans votre conversation de coloc de l'enfer, comme vous l'aviez si bien noté, tu envoyais un petit message à Thea et Alex.

Citation :
Holà les girls,
J'espère que vous êtes là ce soir. Ne prévoyez rien à manger, je débarque avec de quoi se péter le bide  burger time - thea & alex. 3336215443 .
Allez, je serai là d'ici une petite heure. Ca vous laisse le temps de rentrer et vous doucher, ça serait dommage de sentir le chacal  burger time - thea & alex. 1462619392

Message envoyé, blouse retirée, tu parcourais désormais les couloirs de l'hôpital, direction le parking. Moteur à peine démarré, que la musique battait déjà son plein dans la voiture. Et hop, direction le petit supermarché du coin. Tu parcourais rapidement les rayons, tu avais une faim de loup. Tu n'avais pas envie de passer deux heures dans le magasin. Puis, ce n'est pas comme si tu ne le connaissais pas comme ta poche. Et voilà que tu prenais toutes les garnitures nécessaires pour faire un vrai bon burger maison. Du cheddar à volonté. De la sauce. Des frites à faire au four, rapide et efficace. Et des bières, évidement, des bières, ainsi que du soft, si les filles n'avaient pas envie de bières. Pour clôturer le tout, trois pots de glaces, des parfums favoris de chacun. L'avantage de vivre ensembles, c'est que vous connaissiez les goûts des uns et des autres, du coup, tu savais quoi prendre pour leur faire plaisir. Une fois les courses payées, tu sautais dans ta voiture, direction la maison.
Elle était grande, elle était spacieuse. Et tu t'y sentais si bien dans cette maison. La coloc, c'est quelque chose que tu aimais vraiment. Tu aimais ces moments de partages avec les filles. T'étais le seul garçon de la bande. Mais elles étaient plutôt cool Alex et Thea. Elles te menaient pas trop la vie dure. Au contraire, c'était plutôt souvent toi qui avais tendance à les embêter. Tu entrais à l'intérieur, bien chargé. C'est moi ! Tu t'exclames pour manifester ta présence. Direction la cuisine pour aller tout déposer dans le frigo, et les placards. Rien qu'en sortant tout ça, ça te donne encore plus faim. Tu croises les filles dans les maisons. Elles étaient donc là. Salut les beautés! Tu leur fais un bisou à chacune d'elles. Je vais prendre une douche et je suis à vous. Te voilà qui bondis rapidement dans ta chambre, pour déposer tes affaires, prendre une tenue plus décontracte, le jean, et la chemise, c'est fini pour aujourd'hui. Et hop, tu sautes dans la salle de bain, où tu prends une bonne douche bien chaude qui te fait le plus grand bien après cette longue journée. Ton ventre continue de crier famine. Tu te laves ta crinière de lion, et tu sors te sécher, et enfiler une tenue plus ample. Un tee-shirt avec un logo de musique, et un jogging en guise de bas. T'avais pas envie de te revêtir de ta plus belle tenue, surtout pour manger des burgers, et faire les gros sur le canapé. Burger ce soir, ça vous va ? Tu les questionnes en sautant par dessus le dos du canapé, et prendre place à côté de l'une d'elles. Façon, si ça vous va pas, ça m'en fera plus pour moi, tu ajoutes en riant légèrement. Vous avez passé une bonne journée ? Tu leur demandes, histoire de savoir comment ça avait été de leur côté, et ne pas te mettre derrière les fourneaux tout de suite. T'aimais bien avant toute chose, te retrouver avec les filles le soir, et discuter un peu, te poser, avant de ne faire quoi que ce soit. T'étais pire qu'une nana toi. T'étais bien discuté avec elles, ragoter si potins il y avait. T'étais pas si mal en leur compagnie, c'est peut-être aussi pour ça que tu t'entendais si bien avec elles.

AVENGEDINCHAINS


@Hemithea Quinn & @Alexandra Huang
Revenir en haut Aller en bas
Hemithea Quinn
Hemithea Quinn
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 212
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : jo pettersen ; @dies irae (avatar), siren charms (signature), soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; a. langston

burger time - thea & alex. Empty
MessageSujet: Re: burger time - thea & alex.   burger time - thea & alex. EmptyVen 24 Avr - 14:39

la gamine avait passé la quasi totalité de la journée dans le jardin, à l'abri des rayons de soleil qui commençaient à devenir agressifs pour sa peau de porcelaine. texte répété, encore et encore pendant des heures, à marcher, tourner en rond pour mieux s'en imprégner. repas du midi partagé avec alex, festin qu'elles avaient préparé ensemble en fin de matinée, la môme avait vite réquisitionné son amie pour l'aider à apprendre ses lignes. elle avait passé un peu de temps sur la bouée gonflable dans la piscine à se faire bronzer quand le soleil était plus clément, texte en main, fraises en bouche. elle profitait pleinement du temps californien depuis qu'elle était arrivée, partagée entre ses scripts qu'elle apprenait sans relâche et les quelques photoshoot qu'elle faisait, la plupart du temps à monterey. en fin de journée, l'enfant s'en est allée, balade dans le quartier avec guizmo comme chaque jour alors que le soleil descend son interminable descente dans le ciel. téléphone qui vibre dans sa poche, rire qu'elle ne retient pas face au message d'eliott. alors elle rentre un peu plus tôt que prévu, soirée en perspective qui mérite que la gamine soit embaumée des effluves de pêche qui lui sont devenues caractéristiques. alors quand elle rentre, elle saute dans la douche attenante à sa chambre, véritables cocons qu'elle chérit plus que tout, prête à mordre le premier qui vient s'immiscer dans son intimité. elle finit de s'attacher les cheveux lorsqu'elle entend la voix du seul résident masculin de la maison résonner à l'étage inférieur. elle descend rapidement, robe fleurie qui claque dans le vent alors qu'elle s'échappe de l'étage, dévalant les escaliers qui la mènent au rez-de-chaussée. comme à son habitude, elle se jette dans les bras du garçon, surprise qui n'en est plus vraiment une alors qu'elle fait ça la plupart du temps qu'il rentre après elle. « c'est à cette heure là que tu rentres ? » qu'elle dit, la mine rieuse, son poing qui vient difficilement frotter le haut du crâne de son ami. « va te laver, t'as raison. tu pues le gosse qui a la couche pleine » langue tendue à l'intention du brun, elle rigole doucement avant de se sortir une bière du frigo, deux de plus pour ses colocataires. la gamine patiente aux côtés d'alex le temps que le dernier membre du trio soit fin prêt. « tu sais me prendre par les sentiments hopkins » dit-elle un sourire sur les lèvres, heureuse de pouvoir passer une soirée avec ses deux compagnons. et surtout qu'eliott fasse à manger. « bronzette, texte et promenade. on a vu pire, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

burger time - thea & alex. Empty
MessageSujet: Re: burger time - thea & alex.   burger time - thea & alex. EmptyMer 29 Avr - 22:16

— burgers with the roomates

J’avais passé une bonne journée. Une longue journée. Toute la matinée, j’avais géré l’administration du studio, payé les factures, j’avançais sur mon projet de vêtements aux couleurs de l’école de danse. C’était plutôt sympa d’avoir London pour gérer l’accueil et répondre au téléphone pendant que je m’enfermais dans mon bureau. Puis j’étais rentrée manger avec Thea. J’étais restée pour l’aider à apprendre son texte puis j’étais retournée au studio. L’après-midi, j’avais donné un cours de contemporain et un autre de hip-hop à des ados, puis j’avais laissé la salle à Neva. J’étais passé chez Eugene avant de rentrer. Je voulais voir mon frère et ses enfants. Cela avait le don de me rassurer. J’avais parfois du mal à faire la paix avec mon choix de quitter Washington. Certaines choses me manquaient, comme mes parents, mon restaurant préféré, ou encore les soirées au Lincoln Memorial. Mais tout était tâché par aujourd’hui. Chaque souvenir heureux avait une saveur étrange et acre dans ma bouche. Le sms d’Eliott me mettait le sourire aux lèvres. Ces repas tous les trois me rappelaient la maison et les repas avec mes parents. J’étais vraiment bien tombée dans cette colocation. Mes deux colocataires étaient sympas et on était tous sur la même longueur d’onde. Lorsque j’arrivais à la maison, j’entendais l’eau couler dans la salle de bain, Thea était dans la douche. Je déposais mon sac dans ma chambre puis redescendais et me servait un verre d’eau. Je mettais mes écouteurs pour regarder des vidéos de danse sur Youtube et n’entendais pas Eliott rentrer à son tour. Du coin de l’œil, je vis Thea lui sauter dans les bras, puis il venait m’embrasser sur la joue que je lui tendais, toujours concentrée sur ma vidéo. Lorsqu’il revenait à nous, après sa douche, il proposait des burgers, et j’acquiesçais. J’écoutais Thea raconter sa journée brièvement puis je prenais la parole : « Paperasse et danse ! » dis-je en riant. « Mais j’avance sur la collection d’équipement pour les élèves ! Je pense avoir trouvé une bonne entreprise pour le flocage des sweet-shirts. Et ils peuvent me faire un bon prix si je fais tous mes équipements avec eux. On va avoir la classe aux compétitions l’années prochaine. » Continuais-je fièrement. « T’as des nouvelles de la greffe pour le petit que tu suis ? » demandai-je à Eliott. Il nous en avait parlé quelques jours auparavant. Ce petit n’avait pas la vie facile semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

burger time - thea & alex. Empty
MessageSujet: Re: burger time - thea & alex.   burger time - thea & alex. EmptyJeu 30 Avr - 19:08


La coloc de l'enfer

Burger Time


« La famille, n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie, qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent, et qui t'aimeront toujours tel que tu es »

La coloc, c'est quelque chose qui te parlait. Dès que tu en as eu l'âge et la possibilité, tu as quitté le cocon familial pour vivre en coloc avaec ta première bande. Tout s'est bien passé jusqu'à cet incident, qui a brisé cette bande, mais pas que, cette coloc que vous aviez formé depuis plusieurs années. En même temps, c'était malheureusement le risque de vivre dans une coloc avec quatre garçons et deux filles. Un couple s'était formé, puis pour des histoires baiser, la coloc avait volé en éclat. Mais quelque part, tu ne le regrettais pas. Tu avais vécu de très bons moments avec eux, et ça, tu ne pourrais jamais leur enlever. Seulement voilà, la vie a parfois le don de briser des liens et d'en tisser d'autre. C'est ce qu'il s'était littéralement produit avec Alex, et Théa. T'étais le seul garçon. Et ça te plaisais à toi. Façon, t'es pire qu'une nana, t'adores les potins, t'es un véritable chieur quand il s'agit de leur en faire voir de toutes les couleurs. Enfin, n'oublions pas, que vous êtes tous les trois au même niveau, de ce côté là. Mais ce n'est jamais méchant au contraire. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Toi, tu les aimais beaucoup ces deux là. Elles étaient parfois même plus que deux simples colocataires, elles étaient des amies, des confidentes, des petites soeurs. T'étais le plus âgé toi de la bande. Bon, parfois, on se demandait si les filles n'étaient pas plus âgées que toi.
Ce que tu aimais dans cette coloc, ce sont tous les moments que vous partagez ensembles. Vous n'êtes pas de simples colocs, à vous croisez, rire cinq minutes, puis vous revoir seulement trois jours plus tard parce que vos plannings sont en décalés. Non. Vous, vous aviez tissé de réels liens ensembles. Vous aviez vos petites habitudes. Vous aviez des séries que vous suiviez ensembles, et Ô malheur si l'un d'entre vous osez continuer dans les deux autres. Ce que tu aimais aussi, c'était ces petits moments comme là. Tu étais rentré, tu avais rangé les courses, tu les avais salué, puis après ta douche, tu te retrouvais là, sur le canapé à discuter avec elle, à flaner un peu, avant de vous faire à manger. Vous raconter vos petites journées, ce que vous aviez fait, ce qu'il s'était passé. T'aimais bien qu'elles te racontent leurs petites histoires. Ca va je sens meilleur Quinn, tu lâches en levant ton bras vers elle pour lui faire sentir tes aisselles toutes propres et toutes parfumées, mélange de gel douche et de déodorant. Puis elle se levait pour revenir avec trois bières. Et là, je dirai que c'est toi qui me prends par les sentiments. Tu ris, en reprenant quasiment les mots qu'elle avait employé quelques secondes avant de se lever, au sujet des burgers qui étaient prévus pour le repas de ce soir. Ca va, la belle vie quoi ! Tu vas être bronzée avant nous quoi ! Tu t'exclames en lui donnant un coup d'épaule, tout en riant légèrement. Puis tu te redresses, et choppes un décapsuleur pour décapsuler vos bières, et en faire glisser une à chacune des deux. Alex elle, vous raconte un peu sa journée, nettement plus remplie que celle de Thea. Hey la classe ! T'as une idée du motif de ton flocage du coup ? Tu la questionnes en levant ta bière pour les inviter à venir trinquer avec toi. A la future peau bronzée de Théa, à tes futurs équipements canons, et ... A moi-même parce que je le vaux bien, tu dis, en donnant un coup de tête vers l'arrière pour faire bouger ta mèche à la loréal. Puis tu ris, et portes le gouleau de la bouteille entre tes lèvres pour boire une gorgée. Non pas encore, malheureusement. Le problème, c'est qu'il a un groupe sanguin dont les donneurs se font rares. Tu grimaces. Ton métier est loin d'être le plus évident. Autant parfois tu te retrouves avec des patients pour des consultations bénignes. Une petite rhinopharyngite, ou encore injection de vaccins. Ou parfois, tout simplement des visites de contrôles, notamment pour les plus jeunes. Autant, parfois, tu te retrouves avec des cas beaucoup lourd, et ça devient beaucoup plus difficile à gérer émotionnellement. Ce n'était pas facile tous les jours, mais tu parvenais à avoir tes distances, et à prendre du recul. Puis, tu commençais à avoir de l'expérience, même si tu n'étais pas encore diplômé, tu avais suffisament de recul pour être moins affecté par les situations, même si une part de toi, était toujours touchée. Ce n'était pas forcément évident d'annoncer à un parent que son enfant avec un cancer, ou qu'un organe était si touché que seule une greffe pourrait lui rallonger la vie. Mais tu t'y étais préparé, tu connaissais les risques du métier comme on dit. Mais je ne perds pas espoir, on est en relation avec d'autres cliniques et d'autres hôpitaux, que s'ils trouvent un donneur, on est là. Tu reprends quand même. Car tant que rien n'est fixé, tout peut encore arrivé. Ca, c'était l'avantage, ton optimisme, te permettait toujours d'y croire un peu. J'espère que vous êtes prêtes à vous péter le ventre, parce que j'ai pris la totale pour ce soir ! Tu t'exclames par la suite, en te frottant les mains, t'en saliverais presque. Et voilà que ton estomac se met à gargouiller, suffisament fort pour que les filles l'entendent. Quoi ? Je vous avais dis que j'avais faim ! Tu rétorques en éclatant de rire, avant d'attraper les deux coussins que tu as à portée de main, et d'en lancer un sur chacune des deux filles.

AVENGEDINCHAINS


@Hemithea Quinn & @Alexandra Huang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

burger time - thea & alex. Empty
MessageSujet: Re: burger time - thea & alex.   burger time - thea & alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burger time - thea & alex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex & thea
» Alex & Eliott & Thea
» alex & neva
» alex & bastian
» i know you want to stand inside, but it's light outside (jamie & alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north east carmel-
Sauter vers: