AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 molten eyes (richie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Pearson
Richard Pearson
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 52
pseudo/prénom : Sky/Dédé
faceclaim : Tom Webb by alcuna licenza.
multinicks : nope nope

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 14:45


richard ambrose pearson
ft. tom webb // crédit@https://joecolliers.tumblr.com/
ALL MY GOOD INTENTIONS WILL WRAP AROUND MY THROAT
AND CHOKE THE GOODNESS OUT OF ME
identification complète. Richard, troisième du nom qui plus est, c'est pas rien. Une succession plus qu'autre chose, un titre d'égocentrisme qui a commencé par ton grand-père pour s'insinuer telle une pseudo tradition de la famille. Tu te reconnais pas vraiment dans ce Richard, préfère le corriger en un simple Richie. Ambrose dans le but de t'offrir quelque chose d'unique. Une petite part de ton identité qui ne serait qu'à toi et pourtant, personne ne le retient. Pearson, c'est le nom qui a du poids. T'as les épaules endolories, force de le porter. Suffit de l'entendre pour comprendre que t'es pas n'importe qui. âge et date de naissance. 26 années, un 29 Juillet. Ça fait de toi un petit lion, toujours à beugler pour de l'attention. Dramaturge sur deux pattes à qui on dit que tu fais pas ton âge simplement par ton manque de maturité. lieu de naissance. Carmel-by-the-sea qui t'a vu naître sous le petit empire familial. Présenté tel un royaume que t'as finis par fuir, faute de savoir quoi en faire. job ou études. Héritier, c'est un boulot, ça ? T'as terminé tes études en marketing avec l'attente paternelle de te creuser une place pour prendre les rênes à sa retraite. Pearson qui contrôle le tourisme à Carmel, avec ses pattes un peu partout. Possédant un bout de la marina avec son club de yatch, sans parler du country club chic près de la plage dans lequel t'as passé de nombreux étés à faire les petits boulots histoire d'apprendre du métier. situation familiale. Parents divorcés, une prière qui s'est enfin exaucée durant ton adolescence. Adieu les disputes et les engueulades. Ta mère a déménagé le plus loin possible, soit à Atlanta. Et toi, t'as resté avec papa. Lui qui a refait sa vie, avec qui il a finit par réellement s'installer pour finalement adopter quelques années plus tard. Une petite soeur avec qui tu te sens plus comme un deuxième père, vu l'énorme différence d'âge. Belle famille reconstruite en apparence et toi, tu te sens un peu comme l'étranger au milieu du tableau. situation financière. Aisée, c'est peu dire. T'as jamais connu la misère ni les difficultés financières. Gâté jusqu'à la moelle, tu ne comprends pas réellement les petits problèmes du quotidien et a la très mauvaise habitude de croire que l'argent peut tout régler, ou presque. statut civil. Célibataire, volage qu'on te reproche depuis toujours. Ça te va bien pourtant, c'est plus sécurisant ainsi. Tu t'es raccroché et tu t'es planté, hein Richie ? Ouais et t'as toujours du mal à passer par-dessus, le et si coincé entre les dents. orientation sexuelle Hétéro, pour le meilleur comme pour le pire, on dirait. Pas comme si t'étais prêt à prononcer des voeux, mais t'es un fervent devant l'autel de la femme. Elles et leurs courbes, leur délicatesse, tu t'y perds sans hésiter. Les garçons, c'est bien, ça te fait pas mal à ta masculinité de reconnaître la beauté de ces derniers, mais y'a jamais rien d'électrique qui ce soit passé. groupe. coming back.

qualités. Calme, tu prends rarement la mouche. Ça semble difficile de réellement t’énerver, Richie. Un atout, selon ton père. Charmant, tu sais l’être. T’as un don pour les discours, déballé les belles paroles. T’as cette facilité de dire exactement ce qu’on a envie d’entendre. Réfléchis, toujours. T’analyse toujours la situation, peut-être un peu trop, pour prendre une décision. L’impulsivité, t’a du mal, mais on ne peut pas dire que tu t’adaptes pas. Patient, que ce soit avec les gens en général ou dans tes projets. L’attente ne te déplaît pas, toi qu’on pourrait croire que tu veux tout, immédiatement. Non, t’as tout le temps du monde en fait. Extraverti, t’as pas vraiment de mal à approcher les gens et vice-versa. T’as du mal avec la solitude, d’être laissé à toi-même. Sympathique, c’est ce qu’on te dit souvent. Toi et ton sourire facile et tes yeux rieurs. Tes bouclettes et tes taches de rousseur. T’as l’air facile à vivre Richie et c’est presque vrai. Généreux, avec ton entourage. Tu aimes faire plaisir, ne réalise pas vraiment la valeur de l’argent dans tes dépenses. Le principal, c’est que tu les gâtes et qu’ils soient heureux. Attentionné, allant de pair avec ta générosité, même si elle peut être moins étouffante que cette dernière. Tu aimes être serviable, couvrir la personne choisie de petites attentions, parfois un peu grandiose, parfois un peu bancale. Quand tu aimes c’est souvent en grand.

défauts. Indécis, trop souvent. Trop facilement. T’as peur de te planter alors t’hésite et finalement tu fais rien. Et finalement t’es perdant, la plupart du temps. Calculateur, pour peu que tu décides réellement à agir. Mais non, t’es coincé là, à retourner la situation de tous les côtés, à toujours chercher la meilleure position pour toi dans la situation. Pour te protéger. Et parfois, franchement ça te mène nulle part. Critique, envers toi-même et donc tous les autres, tout bas. Que de fait, lorsque tu dois faire quelque chose, tu préfères le faire seul et même là, c’est souvent pas à la hauteur de tes propres attentes. Attentes que t’as envers tout et tout le monde, sans même le réaliser. Contrôlant, que tu excuses sous l’idéalisme. Parce que tu es toujours persuadé que la situation devrait se dérouler comme tu l’as prévu. Et lorsque c’est pas le cas, tu tombes de haut, Richie. Égoïste, parce qu’on t’a toujours tout offert sur un plateau d’argent, comme un baume sur des plaies que tu n’avais même pas. Que si tu aimes donner, tu n’aimes pas nécessairement partager. Égocentrique, parce qu’il vaut toujours mieux penser à soi d’abord, au fond. Que tu enfouis et qui ressort dans les moments critiques. Que tu as en fait cette sale habitude de penser par la logique de ton nombril. Tout devant tourner autour de toi avant de considérer le bien des autres si tu fais partie de l’équation. Nonchalant, aux premiers abords. Parce que quand tu t’en fiche, tu le montres pas à demi-mesure. Parce que t’es le genre à prendre malin plaisir à voir l’autre s’essouffler dans sa colère face à ton manque de réaction et qu’on considère facilement que t’en as rien à foutre, au fond. Rancunier, tu nourris tes rancunes avec soin. Les ravalent et les mijotent, jusqu’à ce que ça te pourris de l’intérieur. C’est pas sain, il paraît mais hey, tu nourris celle envers ton paternel depuis plusieurs années déjà et tu t’en sors plutôt bien.

it's all about you

T’es myope comme une taupe mon pauvre Richie. Bon, en vrai, t’exagère peut-être un peu, mais ça reste que t’es obligé de porter des lentilles, sinon tu vois pas grand-chose. Les lunettes, tu gardes ça pour quand tu flânes chez toi ou que la paresse l’a remportée cette journée-là (chose qui est plutôt rare, parce que la vérité c’est que t’aime pas tant les porter en public.) Ψ T’as cette peur irrationnelle de jamais être assez, malgré tout. Peur de te jeter à l’eau et qu’on te trouve insuffisant. L’échec et la possibilité de ce dernier te fait rater quelques battements. C’est peut-être pour ça que t’as suivi les études demandées par ton père. Parce que c’était pas ton choix, au fond. Parce que tes attentes se moulent un peu trop souvent à celles des autres à qui tu tiens. Les imaginent pour en faire les tiennes. De fait, t’as toujours peur de pas les atteindre, parce que la plupart du temps, t’as pas la moindre idée au fond de ce qu’ils espèrent réellement de toi. Ψ Le matin (peu importe l’heure à lequel ce dernier commence) la première chose qu’il te faut après ton jogging, c’est un bon café. C’est ta petite routine, celle que tu incrustes toujours, peu importe où tu te trouves. Qui t’ancre à un peu de normalité. Ψ T’adore faire la fête, ne dis jamais non à une bonne soirée. Pour toi, c’est un moyen de te libérer l’esprit, de chasser les problèmes. C’est ta thérapie, limite. Quelques heures à te perdre dans une foule de gens, au milieu des rires et des verres, ça t’a toujours fait du bien. De fait, c’est pas pour rien qu’on te reconnaisse comme un parfait organisateur dans le milieu. T’as quelques fêtes qui ont probablement fait l’histoire -et les potins les mois suivants, l’alcool ça fait prendre de mauvaises décisions. Ψ Ta deuxième thérapie est sans aucun doute le sommeil. Tu peux pas croire que tu le fuyais autant quand t’étais jeune. Bon, c’est certain qu’avec les études et maintenant le boulot qui t’attend, t’essaye d’avoir un cycle aussi normal que possible. T’as le sommeil hyper lourd et tu peux dormir à peu près n’importe où, par contre et ça, c’est pas toujours un avantage. Ψ Le surf c’est une petite passion qui est arrivée au cours de tes dix ans. Celle qui fait ressortir toutes tes taches de rousseur faute de passer des heures au soleil, à chasser les vagues. T’es certainement pas un professionnel, mais tu te débrouilles quand même bien et surtout, t’as du plaisir. Ψ Le piano, ça fait partie d’une des nombreuses activités qu’on t’a imposée dans ta jeunesse histoire que tu t’impliques un peu. T’as essayé plein de trucs du genre que ce soit le baseball, le soccer, l’équitation (non merci), la flûte (???) et du coup tu t’es un peu jeté sur le piano comme une bouée. T’es pas un génie de la musique, tu sais jouer mais tu t’es jamais vraiment appliqué comme il le faudrait. Ψ T’es claustrophobe dans toutes les variantes du terme. Oublier le jeu de sept minutes au paradis dans les petites fêtes adolescentes, c’était clairement pas pour toi. Et ça s’insinue de plusieurs manières. T’aime avoir ton espace, qu’on te prévienne un peu avant de l’envahir ou du moins, que tu puisses le voir venir. Laisse vraiment peu de personnes s’infiltrer dans ta bulle personnelle. T’as déjà fait une crise de panique gamin parce que t’arrivais pas à retirer un chandail et depuis, t’es foutu. Tu détestes cette impression de lourdeur sur ton corps, que ce soit de simples couvertures comme une couette ou des objets en tout genre. Ψ Le point d’ancrage avec ton paternel, c’est votre amour pour les vieilles voitures. Lui-même collectionneur, il t’a invité dans son monde alors que t’étais haut comme trois pommes et si au départ tu suivais dans le simple but de passer du temps avec lui, t’es lentement tombé amoureux à ton tour. T’adore aller à des expositions, possède ton propre petit bijou dans le genre dont tu t’occupes comme si c’était ton bébé. Ψ Ta relation avec Katherine – ou plutôt Kitty, comme elle préfère - est plutôt complexe. C’est étrange pour toi de balancer une petite sœur qui est carrément de vingt ans ta cadette. L’une que tu n’as pas vu durant la moitié de sa vie, qui plus est. Étrange au mieux, malaisant au possible mais hey, si ça fait le bonheur de ton père et Marilyn, hein ? Quant à ta belle-mère, votre relation est cordiale, au possible. Tu ne peux pas t’empêcher de voir une version plus jeune, plus superficielle de ta mère, toujours un peu amers de leur relation vouée à l’échec. Pourtant elle fait le bonheur de ton père et elle fait des efforts en ce qui te concerne. Du coup, tu tentes d’en faire de même. Te montre sympathique et essaye de combler le rôle mystérieux de grand-frère avec sa fille adoptive, même si tu as parfois l’impression d’être un second père. Kitty qui elle, te voit parfois comme un simple étranger. D'autres, comme l'être le plus intéressant de la terre.  

there's no way to mention the past without your tongue catching on a name
T’as six ans et ça te pèse déjà sur les épaules. Pearson. C’est juste un nom, mais c’est bien plus que ça aussi, non . C’est dans la luxure qui dégouline de partout. Te fait parfois sentir que ton château n’est qu’une exposition aux yeux de tous. Dans lequel tu joues un rôle. Toi, petit prince qui veut devenir roi. C’est dans la manière que ton père pose la main sur ton épaule, te balade avec lui dans son monde. Toi qui joues et enquiquines les employés de son – votre – country club. Tout autant à la maison là-bas que dans votre demeure. T’as six ans et tu commences à sentir ce poids sur les épaules. C’est dans les baisers trop nombreux que ta mère papillonne sur ton visage, cajolant tes joues alors que ton père te demande de te tenir un peu plus droit. C’est dans les remarques qu’on devrait t’offrir un frère ou une sœur, que ça serait bien, mais que tu ne vois jamais ce dernier arriver. un colis oublié ? que tu offres comme consolation à ta mère tandis qu’elle sirote son vin. Et elle rit, un peu triste tout en continuant de te regarder jouer près de la piscine.

T’as douze ans et tu sais clairement que t’es né avec une cuillère d’argent dans la bouche. T’as le menton un peu plus relevé, l’attitude un peu plus hautaine. T’es pas n’importe qui, Richie et t’a beaucoup plus de facilité à le faire remarquer. Tu fais attention, t’essaye de te concentrer sur tes études. Tu veux rendre fier, le moins possible attirer de problèmes. Ne pas être une excuse qui tombe sur la table quand les remarques d’un de tes parents crée ce genre de silence malaisant. Qui s’éternise, tandis qu’ils se fixent. Et que tu sais très bien qu’ils attendent seulement que tu quittes la table, allant t’occuper avec ta multitude de jouets dans ta chambre pour s’en prendre à l’autre. Assez courant pour que tu le remarques. Pour que ce sentiment de mal être se roule en boule dans ton ventre pour y prendre trop de place. Te rendre nerveux, impatient que ça passe. Pas assez pour que ce soit une habitude, mais ça, ça va venir.

T’as quinze ans, bientôt seize même et franchement elle te fait chier ? Mais c’est pas plus mal ? Tu te doutes que t’as probablement un boulon ou deux manquants. Le problème c’est pas nécessairement que les filles te font trop tourner la tête. Même si ouais, elle est jolie – elle le serait encore plus si elle te regarderait pas comme si t’étais le plus grand débile de la terre. Elle devrait être reconnaissante même, parce que vous lui offrez un emploi. Et quelque chose te dit que a) soit elle en a vraiment besoin ou b) comme toutes les filles, elle est pas aussi indifférente et le job est qu’une excuse. T’es quand même un Pearson ( et t’as la tête un peu trop gonflée) alors tu tournes un peu autour, ton propre boulot obligé. Parce qu’il faut savoir ce que c’est d’être au plus bas, apprendre à travailler et tout ça. T’as pas vraiment le choix, mais les insultes de Sciacchitano rendent l’expérience étrangement plus palpitante. Ça te change les idées même, les moqueries comme le boulot, parce que les parents sont en instance de divorce. Que n'importe quelle distraction est la bienvenue, même si t'oseras jamais dire que t'es soulagé qu'ils partent enfin de leur côté. Eux qui t'inondent de tout et plus encore, comme pour panser une plaie. Seulement, c'est juste pas la bonne. Mais hey, l'effort est là, tu supposes.

T’as dix-huit ans et vraiment, t’as fait une belle connerie. Trop attiré, trop amouraché, mais ça tu le diras jamais. Un tutorat où t’en avait rien à faire, que t’as pris à la blague pour ensuite faire un effort. Pour elle, pour toi. Parce qu’elle te l’a demandé, en quelque sorte. Parce que c’est pour ton bien. Lilian c’est le genre de créature exotique qu’il faut faire attention. Et t’as pas fait attention. T’as commencé le tout à la blague, lui disant qu’elle devrait un peu plus vivre sa vie. Tu t’es offert comme cobaye parce que oui, elle est jolie. T’en as profité, Richie. Jusqu’au bout. Un service pour un service, c’était une bonne excuse pour vous deux. Toi prenant tes aises dans sa chambre, jusque dans son lit. Toi qui as eu la frousse en fait, Richie, hein ? Qui a eu peur d’être déçu face à ton rôle de simple outil. L’expérience qu’elle avait besoin afin de s’émanciper de tu sais plus trop quoi. Les filles et leurs stigmates. Et toi qui as utilisé l’excuse de vouloir la débarrasser de toi, des commentaires de ton entourage sur ce qui se passait entre vous deux – qui la faisait chier mais que tu stoppais vraiment jamais – en lui offrant exactement ce qu’elle voulait. Son garçon souhaité sur un plateau d’argent ( et donc, pas toi). Tu lui as arrangé le coup et comment elle t’a remercié ? En t’envoyant chier, oui. Aussi bien dire que t’as pas compris. Que tu le comprendras pas avant longtemps, parce qu’elle a coupé les ponts ensuite.

T’as vingt-deux ans et t’as un peu l’impression que le monde veut t’engloutir. Tu fais juste ce qu’on souhaite de toi. T’étudie dans le domaine pour pouvoir être à la tête du business. Et quand t’as pas la tête dans les bouquins, ou à faire la fête pour oublier –un peu, beaucoup- tu suis papa comme un caneton, comme un valet à son boulot. Tu prends des notes, t’es inclus dans les meetings, tu participes d’une toute nouvelle manière à ses soirées organisée. Et là, un verre à la main, tu trouves le tout un peu ridicule. Calé contre un mur, à éviter tout le monde, tu déplores parce que damn ça te ressemble pas. T’en es à sortir ton téléphone de ta poche, texter n’importe qui pour te sortir d’ici, quand tu la remarques. Le reste est aussi naturel que maladroit, étrangement. Parce que Lil’ a toujours la facilité ( ou le malheur) de t’attirer dans son orbite. Alors tu tâtonnes, tu testes les limites. Et quand elle rit à une de tes blagues, c’est tout ce qui te faut comme encourager pour le reste. Elle te fait patienter un mois avant de finalement accepter ta proclamation que vous vous fréquentez.

T’as vingt-trois ans et malgré le baume qu’est ta relation avec Lilian, t’as l’impression d’étouffer. Tes études qui filent devant toi, trop vite. Parce qu’après ça, tu sais ce qui t’attend. Surtout avec ton paternel qui se gêne pas pour te mettre la pression un peu plus à chaque jour. Qui ne se gêne pas non plus pour sourciller. Parce que Lilian est une gentille fille, avec une bonne tête sur les épaules, mais c’est pas ce qu’il a en tête. Et tu te doutes un peu l’image qu’il souhaite, quand tu le regardes. Eux avec Kitty, qui partage votre vie depuis trois ans déjà. Marilyn qui est aux anges, tant pis qu’elle ne l’a pas mis au monde. Et toi qui regardes tout ça, en te demandant bien qu’est-ce que tu fiches là. L’aveu tombe un soir, c’est plus fort que toi. T’as le cœur qui palpite quand tu souffles que tu vas aller passer les vacances d’été chez ta mère, à Atlanta. Qu’elle te manque, que ça te fera du bien. T’en fais pas Lil, j’serai de retour à l’automne. Ha. Ha.

T’as vingt-quatre ans et tu pensais que ça allait marcher, sauf que non. T’aurais dû le voir venir pourtant. Idéaliste dans les mauvais moments. T’as pas compris qu’elle voyait la fin bien avant toi. Que toutes vos disputes étaient plus qu’un simple manque d’effort de sa part à elle. Pourquoi tu viendrais pas à Atlanta, hein Lil ? On serait bien, tu pourrais y finir tes études aussi. Comment ça, c’était pas prévu ? Pour toi non plus et pourtant, t’étais beaucoup mieux ainsi. Caché dans les jupes de ta mère, plus épanouie que jamais dans son boulot - à croire que ton père la retenait vraiment. T’es resté plus longtemps que prévu. Beaucoup plus longtemps. Et quand finalement Lilian a décidé de te rendre visite, que t’as tout fait pour l’éblouir et lui montrer les possibilités, elle a toujours jeté par la fenêtre. T’as traité de fuyard et souhaité bonne chance. Tu te fous de ma gueule ? T’es sérieuse Lili ? Apparemment, oui. Ça s’est fini aussi bêtement que ça. Elle et ses joues striées de larmes. L’amers et l’insulte dans un dernier au revoir. La belle affaire.

T’as vingt-six ans et paraît que y’a une date d’expiration pour la fuite. C’est quelque chose que t’as appris, tout seul, comme un grand. Après un an et demi à voguer, finir tes études. Te perdre ici et là pour l’oublier elle, pour tourner la page. Pour essayer de devenir quelqu’un au lieu de ce qu’on aimerait que tu sois. Atlanta comme un souffle à reprendre, t’as pourtant refait tes valises pour Carmel-by-the-sea. Comme quoi, tu vas bien finir par t’en sortir, Richie.

pseudo/prénom Sky/dédé. pays QC tes impressions ça l'air tout cozy, tout chaleureux molten eyes (richie) 1054956005  d'où tu viens? C'est Lilian qui m'a proposé de venir poser nos valises ici. molten eyes (richie) 577932904 autre? hâte de vous connaître et de papoter liens, n'hésitez pas à me poke si jamais molten eyes (richie) 1287042687 molten eyes (richie) 2224430492


Dernière édition par Richard Pearson le Dim 26 Avr - 2:14, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 16:47

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 17:23

tom molten eyes (richie) 2133275205 molten eyes (richie) 2133275205 molten eyes (richie) 2133275205
laisse moi t'épouser????
grave hâte de voir ce duo du feu de dieu!
bienvenue babe, hésite pas si tu as besoin de quelque chose molten eyes (richie) 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 17:33

Le voilà donc! C'est un plaisir de découvrir ce début de fiche!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite! molten eyes (richie) 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 17:55

JE VEUX UN LIEN PROFESSIONNEL! c'est obligé, Lyam possède l'hôtel le plus réputé de la ville, et une des meilleures chaînes d'hôtel des usa I love you (fictive, mais quand même)

bienvenue sur le forum j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Wilson
Maxine Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 23
pseudo/prénom : Melissa
faceclaim : Ruby Rose + maiden voyage
multinicks : None

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 19:27

Hgfkjhgdf. L'autre moitié du duo! Trop hâte d'en lire plus et trop contente de t'avoir par iciiii! Welcoooome molten eyes (richie) 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 19:32

Ah, voilà l’autre moitié ! molten eyes (richie) 1462619392
Bienvenu parmi nous, et hâte d’en apprendre un peu plus sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pearson
Richard Pearson
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 52
pseudo/prénom : Sky/Dédé
faceclaim : Tom Webb by alcuna licenza.
multinicks : nope nope

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyVen 24 Avr - 19:53

@Kieran Miller Merci ! molten eyes (richie) 3831058636

@Clarence Baxter Olalala, j'attends ma bague, quand tu veux molten eyes (richie) 990811394 Merci beaucoup et promis je n'hésiterai pas molten eyes (richie) 1054956005

@Shane Burroughs Je me sens si attendu coup molten eyes (richie) 1462619392 Merci beaucoup molten eyes (richie) 1841089180

@Lyam Wilson MAIS OUI IL FAUT molten eyes (richie) 1513925913 Viens on va entourlouper les touristes dans notre combo, tu offres l’hôtel, j'offre les activités pour dépenser muchos cash  molten eyes (richie) 921357793 On ferait une belle team molten eyes (richie) 990811394

@Maxine Wilson ahdsjkfd merciiiii, ça me fait trop plaisir de vous rejoindre molten eyes (richie) 3336215443

@Aglaé Woods C'est moi molten eyes (richie) 1462619392 J'y bosse pour vous rejoindre rapido molten eyes (richie) 580046491
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptySam 25 Avr - 2:37

Bienvenue ^^ Hâte d'en lire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptySam 25 Avr - 12:37

salut toi molten eyes (richie) 2046572387
j'adore ce qui se profil par ici, et j'ai hâte de comploter avec toi et Lil' molten eyes (richie) 2350212356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
avatar
Invité
Invité

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptySam 25 Avr - 21:32

Bienvenue ici! Ça promet déjà tout ce que j'ai pu lire molten eyes (richie) 3354319444
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pearson
Richard Pearson
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 52
pseudo/prénom : Sky/Dédé
faceclaim : Tom Webb by alcuna licenza.
multinicks : nope nope

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyDim 26 Avr - 0:15

@Mia Evans Merciiii molten eyes (richie) 3831058636

@Erinn Sanders hello back molten eyes (richie) 2224430492 sdhkdg vivement de jouer tout ça, ça va être excellent  molten eyes (richie) 1287042687  molten eyes (richie) 1054956005

@Archer Hemingway aoown merci beaucoup, j'espère que le peu qui reste à ajouter plaira aussi molten eyes (richie) 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) EmptyDim 26 Avr - 10:22

félicitation, t'es validé
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
je réitère ma demande, à quand le mariage? molten eyes (richie) 2661503466 vraiment, je suis totalement sous le charme de richie (you had me at tom webb j'avoue), j'aime vraiment tout ce que tu dépeins de lui et ça a été un réel bonheur de lire ta fiche qui est vraiment super complète! j'ai vraiment hâte de voir vos rps avec lilian, je vais stalker comme une malpropre j'avoue molten eyes (richie) 3542472632 garde moi un lien au chaud pour un de mes trois bébés, bon jeu mon chat! I love you  I love you  I love you

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

molten eyes (richie) Empty
MessageSujet: Re: molten eyes (richie)   molten eyes (richie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
molten eyes (richie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» her angel eyes saw the good in many devils (rosaline)
»  -- dangerous eyes and a treacherous heartbeat (lilian)
» in your eyes (solal)
» something in his eyes (pavzie)
» Fell for these ocean eyes _ Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: