AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 party time (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

party time (peyton) Empty
MessageSujet: party time (peyton)   party time (peyton) EmptySam 25 Avr - 15:25

Elle a revêtu sa robe des grands soirs, et c’est escarpins au pied qu’elle file sur son vélo à travers la fraîcheur de la nuit, pour rejoindre l’endroit que Peyton lui a indiqué par texto. Ca fait un moment qu’elle n’est pas sortie, et après la soirée de l’enfer où elle s’est retrouvé avec le cadavre ivre de Middleton sur son porte bagage, elle se dit que ça ne peut pas lui faire de mal, d’aller boire un coup et de se bouger sur le dancefloor. Elle s’en veut encore de ne pas l’avoir laissé dormir sur un canapé dans le hall d’entrée de l’hôtel, tant pis pour son image et celle des Wilson. La prochaine fois elle le laissera se démerder tout seul, c’est décidé. Et elle ira peut-être même jusqu’à planquer ses clés dans un coin où il ne les retrouvera pas de sitôt. Ca lui apprendra à boire plus que de raison et à vouloir conduire derrière. Mais bon. Hors de question de le laisser s’inviter dans son esprit ce soir, si elles sortent, c’est justement pour se changer les idées et oublier leurs dernières aventures respectives. Elle arrive enfin, et Peyton l’attend déjà devant l’entrée. « Hey, ça va ? Prête à te remettre en selle ? » Elle lui lance un sourire taquin avant de rigoler, attrape sa meilleure amie par le bras pour l’entraîner à l’intérieur de l’établissement. Elles se dirigent vers le bar, et Erinn commande deux shots de tequila. Autant commencer par du lourd, si elle veut se vider l’esprit. Elle attrape son verre, se tourne vers la blonde. « Okay. J’ai une règle à imposer : interdiction de mentionner Wilson ou Middleton. On les laisse à la porte pour ce soir. Capisce ? » Elle ne sait pas vraiment si elle le dit plus pour elle-même que pour son amie, mais se sent obligée d’apporter la précision, de peur de parasiter leur soirée. Elle trinque, avale son shot d’une traite avant de claquer le verre sur le zinc.

Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptySam 25 Avr - 21:49

Une soirée entre filles. Après les événements de ces derniers jours, Peyton en avait réellement besoin et elle savait parfaite qu’Erinn, son acolyte, en avait tout autant besoin qu’elle. Elle avait commencé à se préparer en avance, rentrant chez elle dire de prendre des vêtements pour l’occasion, tentant de ne pas croiser Aaron. Pas de chance, il était là, elle s’était sentie obligée de lui faire la conversation tout en tentant de faire avancer les choses et de pouvoir en être libérée. La blonde finit par récupérer de nouvelles fringues dans la garde de robe avant de partir, profitant de l’occasion pour demander à Aaron où en était sa recherche de logement. Rien pour le moment. C’était soulant, ça faisait une semaine qu’elle avait rompu avec lui et il n’était pas encore parti, il n’avait même pas encore commencé de faire ses cartons. La blonde soupira, claquant la porte d’entrée pour montrer son mécontentement. Elle était allée se préparer chez ses parents, elle avait lissé ses cheveux, elle s’était maquillée et avait fini par quitter le domicile familial vêtue d’une robe qui laisserait à l’air ce qui devait être vu. Elle avait rejoint son amie à l’entrée de la boite! Hellooooo! Alors, ouais, par rapport à ça, y’a du nouveau! Avait-elle balancé d’emblée, elle ne tournait pas autour du pot, elle n’en avait pas envie. Elle avait pas mal de choses à confier à sa meilleure amie! Et toi, tout va bien? Elles étaient ensuite entrées dans la boite, se rendant directement au bar, où la brune commanda deux shots de tequila avant de se tourner vers son amie et qui sortir la règle ultime: pas de Lyam, pas de Jeremiah, ils resteraient en dehors de leur conversation! La blonde éclata de rire. On est dans la merde, je le sens… Elle imita son amie qui venait d’avaler le contenu du petit verre avant de le claquer sur le bar. Peyton se tourna vers le serveur! La même chose! Et de se tourner vers son amie. A chaque prénom, à chaque allusion: shots de tequila, ça nous passera peut-être l’envie d’y penser! C’était une soirée qui promettait de belles choses. Et une magnifique gueule de bois le lendemain!

@Erinn Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyDim 26 Avr - 17:26


Erinn arque un sourcil, surprise de voir que la blonde ait apparemment déjà des potins à lui raconter depuis leur dernière entrevue, qui ne datait que du début de semaine. « Raconte-moi tout, je suis tout ouïe ! » La curiosité qui pointe le bout de son nez, elle se demande si le nouveau concerne encore le patron de l’hôtel ou pas. « Oh ça va, je suis juste tombée par hasard sur un cousin que j’avais pas vu depuis une éternité sur la plage, mais à part ça rien de bien neuf. » Elle glisse ça comme ça, avec un léger pincement au cœur, mais peu désireuse de s’attarder plus que de raison sur le sujet. Depuis son arrivée à Carmel, elle a mis un point d’honneur à ne jamais parler de son passé, à qui que ce soit, encore moins de sa famille. Mais puisque Charlie résidait ici, elle allait devoir faire un effort, et autant être honnête avec Peyton, sans pour autant rentrer dans les détails. Si la blonde cherchait trop loin, elle trouverait une façon de s’en sortir avec une pirouette, comme elle savait si bien le faire. Elles s’installent au bar, et les premiers shots disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés, alors que Peyton commande déjà la deuxième tournée. Erinn se laisse contaminée par son rire. « Tu l’as dit… » Middleton encore trop présent en tête, elle sent qu’après un verre ou deux, elle sera la première à faire des gaffes à ce sujet. Et connaissant son amie, elle sait qu’elle ne sera pas la seule à faire des entorses à la règle. Qui devient tout de suite plus intéressante lorsque Peyton y ajoute une clause qui ne manquera certainement pas de venir pimenter leur soirée. « A ce rythme-là, t’es sûre que tu seras en état de travailler demain ? » Elle éclate de rire alors que leurs verres arrivent. « Alors ? C’est quoi ce nouveau que t’as à me raconter ? Spill the tea, baby. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyDim 26 Avr - 17:56

Peyton en avait des choses à dire, tout était allé relativement vite cette semaine, des messages avec Lyam à leur rendez-vous, tout cela se comptait sur une seule journée. Peyton savait qu’Erinn aurait probablement pas mal de choses à lui dire aussi. Raconte moi tout, avait répondu la brune. Peyton rigola nerveusement et écouta son amie lui raconter qu’elle était tombée sur un de ses cousins par hasard sur la plage. Ça doit faire un choc! En vérité, Peyton comprenait, elle avait trouvé une demi-sœur et un demi-frère en l’espace de quelques jours. C’était vraiment la soirée parfaite pour parler de leur drames personnels, parce qu’elles savaient parfaitement bien, l’une comme l’autre, qu’elle ne pourraient pas s’en empêcher. Même si elle avait lancé l’idée des shot à chaque prénom. Elle éviterait dont de prononcer celui de Lyam. Elles s’étaient installées au bar et la seconde tournée de shot était déjà sur le bar, la blonde n’aurait pas pu attendre, elle en aurait besoin. Peyton sort son téléphone et lance l’application de Tinder, sur laquelle se trouvent les messages échangés avec Lyam. Ça te donnera probablement envie d’une troisième tournée. Dans les messages, Lyam faisait allusion au fait qu’il voulait prendre un verre avec elle, elle savait parfaitement que cela n’échapperait pas à Erinn. Peyton soupira. Son amie lui demande si, avec cette règle et surtout, à ce rythme, elle sera en état de travailler le lendemain et elle éclate de rire. Probablement pas. Mais elle pourrait toujours s’arranger avec Lyam, du moins, il semblait être compréhensif avec elle, parfois trop. Au pire, demain, c’était vendredi et c’était la dernière de la semaine, elle pourrait aller faire une sieste sur l’heure de la pause. T’as pas idée. On s’est retrouvés pour boire un verre, à Monterey. Ça annonçait déjà la couleur, ils s’étaient retrouvés en ville, c’était sûrement pas pour aller cueillir des pommes. Peyton regarda son verre, hésitant à le boire. C’était peut-être mieux d’attendre quand même.

@Erinn Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyLun 27 Avr - 16:33

Un choc. C’est le mot. Elle ne s’était pas du tout attendue à croiser Charlie ici, à Carmel, quand dans sa tête il était encore livreur de pizza à New York. Mais apparemment, la vie avait décidé de lui jouer des tours, et de le ramener sur la même côte qu’elle. Elle qui pensait avoir mis assez de kilomètres entre sa famille et elle pour être tranquille, elle s’était mis le doigt dans l’œil, avait sous-estimé le pouvoir du destin. Enfin, tant qu’il gardait l’info pour lui et qu’elle ne voyait pas sa sœur débarquer, elle saurait s’y faire. Il restait son cousin préféré, et s’il était encore blessé de son départ sans prévenir, dans le fond, elle était quand même heureuse de le retrouver. « Effectivement, mais bon, c’est la vie, hein ! » Elle clôt le sujet avec tact, avant de laisser quoi que ce soit d’autre transparaître, laisse la conversation dévier comme il se doit sur les dernières aventures de Peyton alors que la deuxième tournée arrive déjà. Elle hausse un sourcil devant l’avant-goût que lui donne la blonde, avant de se concentrer sur les messages échangés, et elle ne peut retenir un rire de surprise face à la conversation qui défile devant ses yeux. « C’est pas que d’un verre qu’il a envie, à ce rythme-là, c’est de finir dans ton bureau ! » Elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour l’autre connard qui met un point d’honneur à n’emmener des filles que dans son bureau, trop playboy pour leur offrir une chambre, et c’est autant pour ce flash que pour les messages qu’elle commande la troisième tournée. Erinn éclate de rire avec son amie, la plains mentalement d’avoir à se lever pour aller travailler, quand elle peut se permettre d’arriver en fin d’après-midi pour ouvrir le bar, et se garder la matinée complète pour dormir. « Je compatis. » Erinn ouvre de grands yeux face à l’annonce de sa meilleure amie, un verre avec le patron, décidément, les choses avaient bien avancé depuis leur dernière conversation. « A ce train-là, je crois qu’on peut demander à ce qu’il nous laisse la bouteille ! Et alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je veux tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyLun 27 Avr - 19:07

Peyton l’insouciante, au bar, avec son amie. Elle l’écoute parler de la famille qu’elle a retrouvé, ça devait clairement lui faire un choc, mais la blonde ne pouvait que comprendre, elle avait découvert qu’elle avait plus de famille qu’elle ne le pensait réellement et elle commençait à se demander si elle en avait déjà parlé à son amie. Ah, la famille! Si ça peut te rassurer, j’ai découvert que j’avais une demi-soeur et un demi-frère en l’espace d’un semaine! La blonde éclata de rire. Elle ne voulait pas forcer son amie à parler de choses dont elle ne voulait peut-être pas parler, elle comprenait parfaitement que tout le monde n’était pas à l’aise à l’idée d’évoquer sa famille, ses drames familiaux. Comme Erinn l’avait si bien dit: c’est la vie! Cela pouvait parfois sembler un petit peu fataliste mais c’est vrai qu’on ne pouvait rien faire contre cela alors elle comprenait totalement Peyton. On ne choisit pas sa famille comme dit l’adage. Les voilà rentrées dans le vif du sujet. Peyton et Lyam. Le sujet qui l’intéressait fortement. Lorsque son amie lui dit, à la vue des messages, qu’à ce rythme là il n’avait pas envie que d’un verre mais de finir dans son bureau, Peyton lui lança un sourire. Ça voulait absolument tout dire. Elle attendit quelques instants, que son amie réponde par rapport aux verres, à la troisième tournée. C’est vrai que la bouteille, c’était pas une mauvaise idée. On va prendre la bouteille! Ajouta la blonde! Alors. On s’est donc retrouvés à Monterey dans un bar, on y est pas réellement resté en réalité. On est sorti du bar, au bout de quoi? Cinq minutes? On a finit dans un motel, pas trop loin de là. Peyton attrape son shot et le lève, pour porter un toast. Aux mauvaises décisions! Dit-elle avant de le boire d’un seul coup. Elle n’avait pas encore tout dit et bien-sûr, elle ne comptait pas trahir la confiance et Lyam et parler de ce qui n’avait pas été. Peut-être un autre jour mais sur le moment, elle n’en avait pas envie.

@Erinn Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyMer 29 Avr - 20:27

Erinn ouvre de grands yeux face à la révélation de la blonde, qu’elle sort comme ça, en éclatant de rire. « Un demi-frère et une demi-sœur ?! Comme ça, sortie de nulle part ? Ca t’as pas fait un choc ? » Elle n’ose même pas imaginer comment elle se sentirait si elle apprenait l’existence de frère ou sœur cachés, qui débarquerait dans sa vie du jour au lendemain. Elle serait plus que perturbée, c’est pour sûr. L’avantage, c’est que sa rencontre imprévue avec Charlie passe au second plan, et qu’elle n’aura donc pas à s’étendre sur le sujet. Les verres s’enchaînent déjà, et Erinn écoute son amie avec grande attention alors qu’elle commence à lui raconter ses histoires avec le patron. Elle fait signe au barman de leur laisser la bouteille, alors qu’elle rempli elle-même les verres pour la quatrième fois déjà. A ce rythme-là, elle n’est pas sûre d’être capable de rouler sur son vélo pour pouvoir rentrer chez elle. Mais l’alcool et les aventures de Peyton ont le mérite de lui changer les idées, et de faire disparaître tout ce qu’elle peut ressentir envers ce connard de Middleton. Elle explose de rire, les sourcils haussés sous le coup de la surprise, alors que la blonde raconte à quelle vitesse ils sont passés du bar au motel. A croire que c’était de famille, de ne pas savoir se tenir plus de cinq minutes en compagnie des femmes. Elle revoit encore Jeremiah partir dans son bureau avec la bimbo à paillettes après avoir à peine pris la peine de la saluer, se passant bien d’y mettre les formes avant de l’embrasser comme un sauvage. Loin de la douceur du baiser qu’il lui avait accordé, avant de l’appeler Fiona. Même si elle ne l’a pas évoqué à voix haute, elle descend son verre, met ça sur le compte de Peyton qui parle du cousin. « Eh bah dis donc, ça ne rigole pas. » La blonde la suit, et Erinn rempli de nouveau les verres. « Et alors ? C’est un bon coup au moins ? » Elle arque un sourcil alors qu’un sourire en coin se pose sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyVen 1 Mai - 17:25

Erinn semble surprise, voir choquée de la révélation de la blonde, avant d’éclater de rire et de réagir de vive voix. La blonde hausse un peu les épaules, ça l’a surprise quand même, c’était un choc au départ mais elle a finit par s’en remettre assez facilement. Elle avale le shooter qui se trouve sur la table avant de se lancer dans son racontage de vie. Tu rigoles? Ma demi-sœur m’a suivie partout pendant une semaine, une discrétion d’ailleurs, je te passe les détails. Elle soupira. Du coup, j’ai engagé un détective privé qui m’a appris que j’avais un demi-frère. J’espère que ça se passera mieux que la rencontre avec ma demi-sœur. En réalité, ça la rendait malade de l’appeler ainsi. Elle préférait l’appeler l’autre, elle ne l’avait pas particulièrement apprécié à leur première et unique rencontre. C’était pas réellement un moment qu’elle avait appréciait, qu’elle souhaiterait ajouter au calendrier malheureusement, elle avait du faire avec, elle espérait simplement qu’elle n’aurait plus à la revoir. C’était le contraire de ce qu’elle ressentait lorsqu’il s’agissait de parler de ce qui s’était passé entre elle et son boss. Le barman vient pour remplir leur verre et finalement, elles décident de garder la bouteille, ce moment précède celui où Erinn remplit à nouveau les shooter. Et de quatre. Ah, les mauvaises décisions, c’était le cas. Je ne couche pas le premier soir. C’était à moitié vrai. L’histoire était différente de ce qu’elle laissait entendre, en réalité, le problème s’était situé plus au sud, de son côté à lui. Malgré tout, il s’était passé des choses dans ce motel et la blonde n’allait pas réellement s’en plaindre, bien au contraire. Mais… il s’est passé des choses. Elle tentait de garder malgré tout un peu de mystère, n’oubliant pas que Lyam n’était pas un homme banal mais leur patron, à toutes les deux. Et c’était mieux que sur sept ans et des poussières avec mon ex. Voilà, c’était dit. De toute façon, c’était le genre de trucs que se racontaient les filles, rien de bien choquant jusque là. La blonde sourit, elle se sentait assez bien sur le moment. Et toi, avec l’autre? Du nouveau? Il est toujours aussi con? Elle était curieuse, elle aussi, elle voulait savoir s’il y’avait eu du nouveau. Pour deux qui devaient éviter de parler de mecs, c’était assez mal parti. Peyton serait probablement dans un sale état le lendemain.

@Erinn Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyMar 5 Mai - 9:52

« Ah bah encore mieux, dis donc ! J’espère pour toi que ça se passera mieux aussi ! » Se faire suivre par une inconnue pour découvrir que c’était sa sœur, Erinn n’osait même pas imaginer le stress que ça pouvait procurer. Si elle-même remarquait que quelqu’un la suivait, elle serait la première à se poser un milliard de questions avant d’aller probablement confronter la personne directement. Voir de lui coller son poing dans la figure si besoin. Loin d’être des plus calmes et des plus diplomates, elle a toujours eu une tendance assez facile à la violence, surtout une fois alcoolisée. Elle pouvait facilement se retrouver dans des situations assez épineuses si un lourdaud avait le malheur de tenter quoi que ce soit avec elle et qu’elle n’était pas d’humeur. L’alcool dans les veines, elle avait du mal à évaluer sa force, et surtout ses chances de remporter la bataille. Heureusement pour elle, son gabarit de crevettes finissait toujours par attirer l’attention, et elle passait toujours pour la victime. Elle hausse les sourcils en laissant un rire s’échapper. « Madame a des principes. » Elle se moque gentiment, sans méchanceté aucune. Elle n’a jamais été de celle qui ont beaucoup de principes à ce niveau, plutôt du genre à suivre son instinct, à se laisser porter par l’instant, sans trop y réfléchir. Elle ne cherchait pas spécialement à se retrouver dans une relation avec qui que ce soit, alors prendre le temps de quelques rendez-vous avant de finir au lit, elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt. « Ouh, ça devient intéressant… » Elle pousse le verre plein vers la blonde alors qu’elle attrape le sien. Elle explose de rire au dernier commentaire de Peyton, qui en dit long sur ce qui a bien pu se passer dans ce motel. « Eh bah écoute, tant mieux alors. C’est qu’il était grand temps que t’aille voir ailleurs ! » Elle descend son verre, prête à les remplir à nouveau, en pensant qu’à ce rythme-là, la bouteille sera bien vite finie. « Et tu comptes le revoir ? Tu penses que c’était juste comme ça ou que ça va devenir un truc régulier ? » Est-ce que le patron serait du genre à braver ses propres règles interdisant les relations entre employés ? Elle lève les yeux au ciel alors que son amie aborde le sujet du pire connard de l’univers, lâche un soupir d’exaspération. « Urgh, pire que ça. Il fait comme si de rien n’était. Même pas il m’aurait remercié de l’avoir raccompagné chez lui, cet enfoiré. Il est encore plus insupportable. » Certes, elle lui avait balancé ses clés de voiture au visage le lendemain sans aucune forme de cérémonie, mais il l’avait cherché. « Par contre… » Elle hésite, pas vraiment certaine de ce que cette soirée au bar avec Pearson peut bien vouloir dire. « J’ai croisé son meilleur pote un soir dans un bar, Richard. Beaucoup moins con, lui. J’avais peut-être un peu trop bu, mais… on s’est embrassé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyDim 10 Mai - 12:29

Il y’avait une chose qui faisait peur à Peyton, c’est ne pas avoir une bonne relation avec son demi-frère, ce qui était arrivé avec sa demi-sœur ne l’avait pas réellement rassurée et elle savait à quel point la famille ça pouvait être compliqué. Espérons, je dois le rencontrer dans les prochains jours, je te tiens au courant dès que j’en sais plus… Elle avait hâte, elle le connaissait déjà, c’était une bonne chose. Eliot et elle étaient allés à l’école ensemble, ils avaient deux ans de différence mais s’étaient déjà croisés dans les couloirs et ils avaient déjà eu l’occasion de se parler mais reprendre contact avec quelqu’un qu’on a pas vu depuis huit ans, c’était pas forcément chose facile. Peyton soupire, c’était pas facile ces derniers temps, entre les découvertes et les mésaventures. À moitié, on va dire! Si elle avait des principes, elle n’aurait pas fini dans un motel avec Lyam, elle n’aurait même pas matché sur tinder avec lui et encore moins serait allée au rendez-vous le soir même. Elle s’était pourtant demandé si elle n’aurait pas dû refuser, mentir sur son état ce soir là, prétendant être malade mais non, elle était allée et elle ne le regrettait pas du tout, bien au contraire. La blonde avait passé un agréable moment et il y’avait des choses dont elle ne parlerait pas. Elle regarde Erinn pousser un nouveau shooter en sa direction. Je pense que je dois pas te faire un dessin. Elle a un peu bu déjà, elle se sent légèrement embarquée en direction du trop-plein d’alcool. Et une mauvaise décision, une de plus, elle boira encore à ça. Peyton attrape le petit verre et en vide le contenu d’un coup, c’était pas bon tout ça. Clairement, je comprend pas pourquoi j’ai perdu mon temps avec Aaron alors qu’il y’a tellement mieux! Même si c’était maladroit, c’était vrai, il y’avait mieux. Faisait-elle référence à Lyam? Même elle n’aurait pas pu confirmer ou refuser cette affirmation, elle n’en savait rien, l’alcool lui était déjà bien monté au cerveau. Et merde. Elle tend son verre à Erinn, allez, au suivant, au point où elles en étaient. Je sais pas, d’un coup je me sens mal parce que je devrais pas faire ça mais d’un autre côté, l’adrénaline, la peur de se faire surprendre, t’imagine. Elle en avait peur mais ça avait quand même quelque chose d’excitant. Il était temps de parler un peu d’autre chose, Peyton demande à Erinn si elle a revu l’insupportable Jeremiah. Elle l’écoute raconter sa mésaventure et elle en rigole, c’est nul mais c’est drôle malgré tout. Jusqu’à sa dernière phrase où elle est légèrement étonnée. Tiens donc! Elle avait un peu trop bu, c’était assez familier pour la blonde. Au moins, ça prouve qu’il y’a moins con. Même si c’était pas vraiment compliqué en soit! Elle éclate de rire à nouveau, c’est vrai que tous les mecs n’étaient pas con et encore heureux. Et du coup, Richard….? Elle voulait en savoir plus, bien évidemment.

@Erinn Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyMer 13 Mai - 14:24

« Je croise les doigts pour toi. Et si t’as besoin, tu m’appelles, t’hésites pas ! » Elle sait ce que ça fait, de retomber sur un membre de sa famille qu’on n’a pas vu depuis longtemps. Sauf que dans son cas, ça n’avait pas été prévu à l’avance, elle était tombée sur lui au détour d’une balade sur la plage, et s’était pris son passé en pleine gueule, sans prévenir. Mais elle n’est pas là pour penser à ça, préfère laisser Charlie de côté pour l’instant, elle passerait le voir un jour, pour discuter avec lui, essayer de recoller les morceaux. Pour l’instant, elle se concentre sur Peyton et ses aventures avec le patron, qui effectivement se passeront de dessin. Erinn ne peut s’empêcher de rire alors qu’elle tend son verre en direction de la blonde, boit à son tour alors que l’autre se rend compte qu’elle est passée à côté de bien mieux pendant toutes ces années. « Eh bah dis donc, il a fait son petit effet, le Wilson ! » Elle lui lance un sourire amusé alors qu’elle se réjouit de la voir comme ça, après tout ce qui a pu se passer avec son ex. Un peu de changement ne peut que lui faire le plus grand bien, et clairement, elle semble avoir trouvé son bonheur. Erinn ne peut s’empêcher de rire face aux interrogations de sa meilleure amie sur la situation. « La peur de se faire prendre, y a jamais rien eu de plus excitant, c’est pas étonnant. Et t’as pas à te sentir mal. Tu te fais plaisir, y a rien de mal là-dedans. » Elle lui lance un clin d’œil avant de finir son verre, de les remplir à nouveau alors que Middleton s’invite dans la conversation et dans sa tête, par la même occasion. Le rire de Peyton est contagieux, et elle ne peut s’empêcher de la suivre. Ca et les quelques verres déjà descendus qui commence à lui monter à la tête. « Vraiment pas compliqué. Je pense pas qu’on puisse faire plus con que lui. » Plus sexy non plus. Mais son esprit dérape. Foutu tequila. Richard. On parle de Richard. Focus. « Je sais pas… J’avais beaucoup bu, d’ailleurs c’est pour ça qu’on a pas été plus loin mais… il est vraiment sympa ? Il a le mérite de pas me prendre pour une autre, lui, au moins. » Ca a encore le don de l’énervé quand elle y pense, mais ce soir l’alcool est trop présent dans ses veines pour que ça ne provoque autre chose qu’un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyVen 15 Mai - 16:46

La famille, c’était un sujet sur lequel la blonde ne s’étendait que rarement, voir jamais en réalité. Erinn, bien qu’elle soit sa meilleure amie, c’était pas au courant de ses péripéties d’enfance et c’était mieux comme ça, la blonde souhaitait pas forcément en parler. Elle préférait éviter le sujet pour se concentrer sur ce qui était au cœur de la soirée. Les mecs. Son aventure avec son patron. L’amour avait fait son effet de toute façon, elle n’était plus réellement maître de ses paroles alors elle avale le contenu d’un énième shooter et puis merde, de toute façon, elle n’était plus à ça. Il avait son petit effet. La blonde posa le shooter contre le bar tout en grimaçant. C’était le verre de trop? Probablement. Je n’ai aucune idée de ce que je te raconte, je pense que la tequila fait son effet. Comme Wilson… bon dieu! Elle éclata de rire. Mon dieu, elle perdait totalement la tête mais c’était pas grave, de toute façon, ça aurait fini par arriver. Ouais, je sais mais c’est mon boss, c’est pas censé arriver ce genre de trucs. Du coup je culpabilise aussi mais je peux pas m’en empêcher. Les mots sortaient facilement, un petit peu trop facilement même et elle avait du mal à se suivre elle-même. C’était peut-être mieux de ne plus parler de Lyam. Elle se concentra sur Erinn qui racontait sa mésaventure avec Jeremiah et qui avait commencé à lui parler de Richard également. Bon, ça prouve qu’ils sont pas tous nuls ces mecs! Dit la blonde avant de rigoler. Elle attrapa la bouteille et se contenta de remplir les verres, à ce point, aucune des deux n’en avait réellement besoin, c’était plutôt devenu un automatisme. La blonde soupira. Bon, on laisse tomber les mecs et on va danser un peu? Dit-elle en attrapant son verre avant de le vider et de traîner sa copine sur la piste de danse. La blonde n’était plus sortie depuis tellement longtemps, le célibat l’avait empêché de faire des trucs comme sortir en boite et danser avec ses copines, au lieu de ça, elle avait passé ses soirées à la maison, à regarder des films avec Aaron, parfois c’était même vachement nul mais que n’aurait-elle pas fait par amour? La blonde se laissait porter par le rythme de la musique, c’est là qu’elle se rendait compte qu’elle était peut-être un peu plus bourrée qu’elle ne le pensait. Ça faisait longtemps mais c’était une bonne idée malgré tout, elle ne regrettait pas d’être sortie même si elle regretterait probablement le réveil le lendemain matin…

@Erinn Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) EmptyLun 18 Mai - 11:09

« J’ai plutôt une bonne idée de ce que t’es en train de raconter, t’en fais pas pour ça. » Elle arque un sourcil dans sa direction, le rire au fond de la gorge alors que Peyton semble encore se mettre des freins. Chose qu’Erinn peut comprendre. En partie. Ou si peu, en fait. Elle n’a jamais vraiment été du genre à s’arrêter à ce genre de détail, préférant se laisser guider par son instinct – ou plutôt par ses envies. C’était ça, non, avec Richard ? La moral ne l’avait même pas effleurée, et elle préférait ne pas se pencher plus que ça sur la question, se bornant à croire que ce n’était simplement qu’une question d’envie, et pas un moyen de faire ravaler sa fierté à un Middleton aussi con que ses pieds. « Au diable la culpabilité. Ca a pas l’air de le déranger lui, je me trompe ? Donc t’as pas à culpabiliser pour deux. P r o f i t e. Point final. » Elle rit alors que la blonde remplit de nouveau les verres, arrosant le comptoir au passage. L’alcool commence à lui monter sérieusement au cerveau, et pas sur qu’elle ait réellement besoin de ce verre de plus. « Non, effectivement, y a encore un peu d’espoir pour la race humaine ! » Sa meilleure amie propose de rejoindre la piste de dance, et si elle n’en laisse rien paraître, elle n’en avale pas moins ce dernier verre qu’elle avait laissé de côté pour faire passer l’arrière-goût amère qui remonte dans sa gorge. Rien à voir avec ce qu’elle pouvait faire à l’époque, mais l’idée même de danser reste quelque chose qui a le don de la mettre sur les nerfs. Heureusement pour elle, la dose d’alcool ingurgitée vient anesthésier les reflexes un peu trop ancrés en elle, et elle se laisse traîner sur la piste à la suite de la blonde, alors que la tête lui tourne de se mettre debout. Elle se laisse guider par le rythme, sans trop en faire, fini par se détendre en se disant que la grasse matinée du lendemain serait la bienvenue.
( f i n )
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Contenu sponsorisé

party time (peyton) Empty
MessageSujet: Re: party time (peyton)   party time (peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
party time (peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  It's innocent, it's only a party - Jemma
» peyton & lyam
» peyton et clarence
» blinding by the lights (peyton #3)
» third time's a charm (lyam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: