AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 third time's a charm (lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptyVen 15 Mai - 20:48

third time's a charm
Une semaine s’était écoulée depuis que Peyton avait passé ces test de grossesse, deux s’étaient avérés être négatifs et un positif. C’était, complètement perdue, qu’elle avait appelé son médecin le lendemain, prenant une avant midi de congé, elle était allée faire une prise de sang afin d’avoir une confirmation de la grossesse. Quarante-huit heures plus tard, elle avait découvert qu’elle ne serait pas maman, c’était un soulagement sans pareil qu’elle avait vécu. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’envoyer un message à Lyam: J’suis pas enceinte!!!!!!! Il y’avait même encore plus de points d’interrogation en réalité, pour bien montrer qu’elle était contente de savoir qu’elle n’avait pas foutu sa vie en l’air. Cette journée là, après être rentrée du boulot, Peyton s’était installée tranquillement dans son bain alors qu’elle et Lyam étaient entrain de s’envoyer des messages, c’était quand même agréable même si cette relation était dangereuse. Peyton avait appris pas mal de choses à son sujet, c’était intriguant mais elle n’avait pas à s’en plaindre en réalité. Alors elle avait fini par lui proposer de passer à la maison, il semblait avoir eu une longue journée et elle avait envie de passer le restant de cette journée avec lui — ils n’avaient pas pu se voir au boulot, c’était assez inhabituel malgré tout. Peyton sort de son bain et enfile des sous-vêtements rouge en dentelle en dessous d’un peignoir en soie noir qu’elle noue légèrement mais laissant entrevoir ce qu’il y’avait à voir. La blonde, les cheveux toujours humide, descend dans la cuisine et s’installe sur le plan de travail central alors qu’il lui envoie son dernier sms à peine arrivé à l’entrée de la maison de la jeune femme: je viens de passer le portail, à tout de suite chérie… Chérie… la blonde pouffe de rire alors qu’elle entend la porte s’ouvrir avant de se refermer, mais quel romantisme. Sa voix s’élève alors de la cuisine. J’suis dans la cuisine, monsieur Wilson! Dit-elle, assise, les jambes croisées, sur le coin du meuble. La blonde espérait sincèrement que ce soit serait le bon soir, ils avaient déjà essayé deux fois et ça n’avait pas fonctionné et elle en pouvait plus, plus le temps passe, plus elle s’attachait à lui et plus elle avait envie de lui. Un premier qui avait échoué au motel à Monterey et le second qui avait été foutu en l’air parce qu’ils n’avaient pas de préservatifs. Cette fois, elle veillerait personnellement à ce que rien ne vienne pourrir sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptyVen 15 Mai - 21:06

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
La journée avait été assez épuisante pour l’homme qui avait enchaîné les rendez-vous professionnel ce matin avec des investisseurs à Monterey. Un nouvel hôtel était en court d’achat au Mexique, et ça lui donnait vraiment pas mal de travail. Et ce midi, il avait dû rouler jusqu’à San José pour aller visiter un des hôtels de la chaîne qui semblait avoir un problème managériale, le genre d’aller-retour dont le blond se serait bien passé. Malgré tout, sa journée avait été agréable grâce à une chose assez surprenante, une personne en réalité. Peyton. L’homme s’attachait de plus en plus à la jeune femme et leur relation semblait avoir pris un nouveau tournant, ils allaient même à témoigner du désir l’un pour l’autre par des échanges de texto, comme ça avait déjà été le cas la veille au soir alors que le blond était occupée à garder sa nièce. Le désir qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était intense et n’avait pas pu être satisfait deux fois à cause d’un soucis technique, et ça commençait à rendre Lyam totalement incontrôlable, il la désirait plus que de raison. Jusqu’à commander un Uber pour la rejoindre, jusqu’à parcourir plusieurs kilomètres à pieds pour la rejoindre après un accident sur la route. Il avait hâte de la voir, il n’en pouvait plus d’attendre alors quand il avait ouvert le portail, le blond s’était déjà ôté de son t-shirt, qu’il avait fini par jeter au sol après avoir refermé la porte d’entrée. La blonde lui indique être dans la cuisine et le blond se dépêche à la rejoindre tout en défaisant sa boucle de ceinture sur le chemin, il n’avait pas envie de perdre du temps, ils en avaient déjà suffisamment perdu. La blonde l’accueille ainsi, assise sur le plan de travail, vêtue d’un peignoir de soie noir qui laissait entrevoir un ensemble rouge étincelant, suffisant pour que le désir de l’homme augmente encore plus. Mademoiselle Hemmings, vous m’attendiez? demanda-t-il innocemment avant de s’approcher d’elle pour glisser ses mains derrière son dos, avant de se pencher pour lui dévorer les lèvres, littéralement. Elle pouvait l’aider à se débarrasser de sa ceinture et de son jean si elle le souhaitait, il voulait juste lui offrir ce dont elle méritait depuis des semaines, alors les mains du blond ne tardent pas à quitter le dessus du peignoir pour se glisser délicatement en dessous, de manière à ce que les mains de l’homme puissent toucher la chaleur du dos, remontant ses doigts vers le soutien gorge de la blonde. Dieu sait combien il avait envie d’elle, et il avait tout prévu, il ne voulait pas la décevoir. Plus rien ne pourrait se mettre sur leur passage. Il l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptyVen 15 Mai - 21:58

third time's a charm
C’était atrocement long, Peyton n’avait plus ressenti cette sensation depuis bien longtemps. Deux fois, ils avaient foiré leur coup deux fois, une véritable galère. Installée sur le bord du plan de travail central, elle ne peut pas s’empêcher de sourire lorsqu’elle entend la porte fermer derrière lui, il débarque alors dans la cuisine sans son tshirt et la blonde est plutôt surprise, il devait avoir du mal d’attendre lui aussi. C’est vrai que ça devenait insupportable. Vous m’attendiez, Mademoiselle Hemmings? Demande-t-il en réponse à sa réflexion. La jeune femme sourit alors qu’il s’approche d’elle et qu’il glisse ses mains dans son dos. Il se penche pour l’embrasser. Il ne perd pas son temps. Elle ne va pas s’en plaindre. La blonde décroise les jambes de manière à les passer autour de la taille de l’homme, l’attirant contre lui par la même occasion, après avoir retiré la ceinture qui était déjà ouverte. Salut… Dit-elle entre deux baisers. Ses mains remontent et viennent se poser contre ses épaules, sentir ses muscles sous ses mains, ça la rend totalement dingue à la blonde et un frisson parcourt son échine suite au toucher de l’homme, lorsque ses doigts qui se perdent dans son dos, à la recherche de son soutien gorge. Ses mains viennent se perdre dans la nuque de l’homme alors que son pouls s’accélère. La blonde sent la soie glisser le long de son bras, c’est bien, c’est quelque chose en moins qu’elle devra virer, comme si sa tenue n’était pas assez légère ainsi de toute façon. Elle a l’impression de mourir sous ses baisers, pourtant, tout semble totalement naturel, il n’y a rien de forcé, elle a envie d’être là, elle se sent bien et elle espère de tout cœur que ce soit sera le bon soir. La blonde mordille délicatement la lèvre inférieur de Lyam et ses mains quittent sa nuque afin de défaire le nœud de son peignoir en soie noir qui glisse complètement et dont elle libère ses bras. J’en peux plus d’attendre. Dit elle avant d’embrasser Lyam de nouveau et de reperdre ses mains dans les cheveux de l’homme. Plus les secondes passe, moins elle a envie d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptyVen 15 Mai - 22:15

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
L’attente avait été suffisamment longues. Des semaines que Lyam rêvait de s’unir enfin avec la jeune femme, pour ne pas dire des années maintenant qu’ils avaient compris qu’ils se connaissaient depuis bien plus longtemps qu’ils ne le pensaient, elle avait été son crush pendant un été, et ça rendait Lyam encore plus fou d’elle. Alors lorsqu’il passe la porte d’entrée et qu’il rejoint la blonde dans la cuisine, il perd patience et ne tarde pas avant de s’approcher d’elle pour l’embrasser et l’attirer à lui. La jeune femme glisse ses jambes autour de sa taille, et ça le rend fou, encore plus maintenant que sa ceinture n’est qu’un lointain souvenir. Bonsoir… dit-il pour répondre à la salutation de la femme avant qu’il ne parte à la rencontre de son corps, glissant ses mains sous son vêtement de soie. Les mains de la jeune femme s’aventurent dans sa nuque et ça le rend dingue lui aussi, il ne quitte plus ses lèvres alors qu’il décroche le soutien-gorge de la blonde, dire d’aller plus vite, il a envie de faire les choses bien mais malgré tout le désir est là et il a terriblement envie d’elle. La lèvre inférieure de l’homme se fait mordre par celles de la femme, et il se sent définitivement à l’étroit dans son jean. La blonde défait son peignoir qui termine sur le plan de travail, elle en peut plus d’attendre dit-elle, et lui non plus. Si tu savais comme tu me rends fou… dit-il, retrouvant les lèvres de la jeune femme pour l’embrasser une nouvelle fois alors que ses mains laissent glisser le soutien-gorge de la blonde le long de ses bras afin de le balancer au sol quelques mètres plus loin. Les lèvres de l’homme glissent dans le cou de la jeune femme, alors que ses mains attrapent celle de la blonde pour les guider jusqu’à son jean afin qu’elle s’occupe du bouton, et du reste. Il termine finalement par glisser ses mains de nouveau dans le bas des reins de la femme, glissant ses doigts sous son vêtement en dentelle pour la rapprocher encore plus de lui. Il faisait chaud, c’était la chaleur du désir, le feu de l’interdit, les bouillonnements de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptyVen 15 Mai - 22:47

third time's a charm
Plus tôt, ils avaient découvert qu’ils se connaissaient déjà, bien avant qu’elle ne soit engagée au Wilson Hotel comme chargée de relations publiques. Il suffisait de remonter sept ans en arrière, durant cet été où elle avait travaillé comme réceptionniste alors que lui était maître nageur. Même hôtel, différent nom. Elle était la gamine intello, celle qui était sur le point de partir étudier à l’université et qui avait consacré son dernier été à travailler parce que, de toute façon, elle n’avait rien eu de mieux à faire. Et, à écouter Lyam, elle avait été son crush d’adolescent alors qu’à ses yeux à elle, il avait représenté un mec qui ne se serait probablement jamais intéressé à elle. Les choses semblaient avoir changé, surtout à ce moment là, alors qu’elle est assise contre le marbre froid du plan de travail. Il faisait chaud, très chaud d’un coup. Les mains de Lyam se baladent sur le corps de la blonde qui en fait tout autant. Le peignoir en soie est un souvenir désormais lointain alors qu’elle sent le corps de Lyam proche du sien, avec leur peau qui se frôle. Les mots de Lyam, elle le rend fou, c’est réciproque. On est deux. Avoue-t-elle. La douceur des lèvres de Lyam qui se perdent dans son cou, ses mains qui abandonnent la nuque de l’homme pour descendre, tout ça lui donne encore plus envie de passer à la vitesse supérieure — enfin. La blonde descend ses mains et déboutonne le jean de l’homme avant de se rendre compte que la cuisine, c’était pas forcément le meilleur endroit pour continuer leurs ébats. La blonde l’embrasse de nouveau avant de s’éloigner légèrement de lui et de lui proposer de monter à l’étage. Ça te dit d’aller finir ça à l’étage? Dit ainsi, c’était peut-être un peu maladroit mais le lit serait probablement plus agréable que le marbre dur du plan de travail. Lyam bouge un peu et la blonde descend du plan de travail, avançant un peu vers le salon (où se trouvent les escaliers) et, au bout de quelques secondes, se tourne vers lui, se demandant pourquoi il ne l’a pas encore suivie. Elle s’arrête un instant, le fixant en souriant. Bah, alors, tu viens pas? Dit-elle avant de se retourner de nouveau et de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 6:27

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
Ils se connaissaient avant qu’elle ne soit embauchée à l’hôtel, ça semblait fou quand même. Ils avaient déjà eu une discussion à propos du destin quelques jours avant, et il devait bien avouer y croire encore plus maintenant qu’il savait qu’il la connaissait, elle avait été son crash de jeunesse, ça avait été fou. Mais il avait été un con à l’époque, et n’avait jamais réussi à avoir ce qu’il voulait. Mais ce soir, bien que la vie semblait leur mettre des bâtons dans les roues, il voulait enfin s’offrir à elle et lui offrir ce qu’elle méritait le plus. Elle le rendait totalement dingue, si bien qu’il n’arrivait pas vraiment à être patient. Ils avaient suffisamment attendu après tout, et ils méritaient bien de s’unir enfin à elle ce soir. Lui aussi la rendait folle disait-elle, avant que l’homme ne quitte ses lèvres pour y rejoindre son cou afin de déposer de légers baisers pour faire monter encore un peu plus la température dans la pièce. La femme semblait avoir hâte aussi, elle était quasiment nue maintenant alors que lui commençait à avoir chaud avec son jean, il se sentait aussi vraiment à l’étroit alors il l’encourage à l’aider, elle déboutonne le bouton. Il était excité, il ne l’avait pas été à ce point depuis plusieurs mois, pour ne pas dire jamais. Lyam termine par quitter son cou afin de rejoindre les lèvres de la femme qui l’invite à monter à l’étage. Avec plaisir. dit-il en souriant avant de se décaler pour la laisser descendre du plan de travail. La jeune femme s’ôte de là-haut et commence à partir, l’homme l’observe de dos, elle est si belle, si parfaite. Son corps est sublime, et il se rend compte qu’il est vraiment encore plus fou d’elle qu’il le pensait. La femme s’adresse à lui, et il sourit en s’approchant d’elle. Si, j’observais à quel point tu étais sublime ce soir… dit-il avant de déposer ses mains sur sa taille avant de l’embrasser. Il termine finalement par la surprendre et l’attrape afin de la porter contre lui, (comme une princesse), pour monter les escaliers. Il l’embrasse, il ne quitte pas vraiment ses lèvres jusqu’à la chambre, veillant malgré tout à ne pas se casser la gueule, ça serait dommage quand même. Arrivé en haut des escaliers, il cherche la chambre qu’il ne tarde pas à retrouver alors qu’il dépose la blonde au sol avant de l’attirer à lui pour la plaquer contre la porte de sa chambre. Il l’embrasse de nouveau. Sois pas timide, dis-moi ce dont tu as envie… lui murmure-t-il à l’oreille. Il voulait vraiment que ce moment soit parfait, il voulait la rendre encore plus fou de lui. Qu’elle hurle jusqu’à s’en briser la voix. Il ne restait plus qu’à espérer que plus rien ne se mette en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 16:58

third time's a charm
Deux tentatives ratées. Deux. Peyton avait vraiment du mal de se dire que ça avait pu rater et bêtement en plus. Alors non, il était hors de question que celle-ci foire également. La blonde quitte la cuisine avant de s’arrêter un instant durant lequel elle tourne la tête vers Lyam, lui demandant s’il comptait venir. Il sourit et lui dit qu’il l’observait simplement parle qu’elle était sublime et la blonde se met soudainement à rougir alors qu’il pose sa main sur sa taille et qu’il l’embrasse. Elle prolonge le baiser quelques instants en plaçant ses mains de chaque côté du visage du blond, parce que c’était réellement agréable et ses mots la touchaient réellement. Il finit par l’attraper pour la porter contre lui, ne lâchant pas ses lèvres avant d’arrivée à la chambre. Ses pieds retrouvent le contact du sol au bout de quelques instants alors qu’il la plaque contre la porte de la chambre avant de lui dire de ne pas être timide. J’ai juste envie de toi, j’ai pas envie de parler, je te fais confiance, tu sais me surprendre apparemment! Dit-elle avant de l’embrasser et de nouveau et de le pousser en direction du lit. Peyton lui faisait entièrement confiance, elle n’avait pas réellement envie de parler de tout ça, elle voulait simplement le sentir contre lui, partager ce moment intime en sa compagnie et s’assoupir dans ses bras lorsque tout serait terminé. La blonde se dirige vers la table de nuit dont elle ouvre le premier tiroir en sortant un paquet de préservatifs et elle se retourne vers Lyam. On a de quoi faire! Dit-elle en rigolant avant de lancer le paquet sur le lit. La blonde finit par s’installer sur le lit et elle attrape Lyam par la main pour qu’il vienne la rejoindre, sans réellement avouée qu’elle reste stressée par la situation. Stressée mais excitée, avec une grande envie de pouvoir vivre quelque chose de nouveau avec lui, passer à l’étape supérieur même si elle sait parfaitement que ça compliquera encore plus les choses, mais c’était déjà compliqué. Lyam s’installe sur le lit, à côté d’elle et elle se redresse afin de pouvoir passer au dessus de lui, avant de s’emparer de ses lèvres à nouveau. Elle savait parfaitement qu’il préférait se retrouver au dessus d’elle, c’était généralement le cas des mecs qui se sentaient plus virils dans cette position. Elle s’en foutait en réalité, elle avait juste envie qu’il vire le peu de vêtements qu’il li restait, qu’il lui enlève ses sous-vêtements rouge et qu’ils puissent enfin s’offrir l’un à l’autre une bonne fois pour toutes. La blonde commence à retirer le pantalon de l’homme, il est de trop, il ne servira à rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 20:32

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
Lyam était excité, il était heureux d’avoir enfin la sensation qu’il allait s’unir à la jeune femme sous le temple du plaisir et du désir. Ils le méritaient après tout, ils avaient tellement attendu. Les choses allaient plutôt vite ce soir, ils n’avaient pas de temps à perdre et la blonde termine par proposer de monter dans la chambre, ce qu’il accepte en souriant. Ça serait bien plus confortable pour elle c’était sûr, même si il aimait bien la cuisine aussi. L’homme la contemple alors qu’elle s’éloigne, n’hésitant pas à dire à quel elle était belle ce soir avant de l’embrasser de nouveau, un baiser qu’elle prolonge avant qu’il ne l’attrape pour la monter dans la chambre. Il termine par la faire descendre pour la plaquer contre la porte avant de dévorer à nouveau ses lèvres, lui murmurant qu’elle lui dise ce dont elle avait envie. Elle lui faisait confiance, elle avait juste envie de lui, ça lui convenait. L’homme ne répond rien et se contente de profiter du baiser qu’elle lui offre avant de la suivre jusqu’au lit où elle le pousse. L’homme rit un peu en voyant le paquet de préservatif qu’elle avait prévu. On risque pas d’en manquer… dit-il avant de lui faire comprendre du regard qu’il voulait qu’elle revienne vers elle, sur elle. Elle le surplombait et ça lui faisait plaisir au blond. Généralement, il préférait être en dominant au dessus mais ce soir il allait laisser la blonde faire, si c’était ce qu’elle souhaitait. Il la surprendrait en la retournant à un moment, mais il voulait attendre le bon moment dire que le plaisir de la surprise soit encore plus fort. La blonde se glisse sur elle, tandis qu’il glisse ses mains contre les fesses de la jeune femme afin de les prendre en poignée. Elle était tellement sublime, mais il voulait aller plus vite. La blonde commence à s’occuper de son pantalon et il l’aide un peu à s’en défaire en bougeant les jambes, il avait vraiment beaucoup trop chaud. L’homme termine par faire glisser le dernier sous-vêtement de la blonde le long de ses jambes, dire qu’elle s’en dégage rapidement. Il avait hâte, d’enfin s’unir à elle. Il glisse rapidement ses mains dans les cheveux de la femme avant de l’embrasser de nouveau, il était tellement bien à cet instant, ils allaient enfin y arriver, il le sentait. Retire moi le reste qu’on en finisse… dit-il avant de glisser des lèvres au cou de la jeune femme. D’une de ses mains libres, alors que l’autre est à nouveau en train de se perdre sur le fessier de la blonde, il attrape le paquet de préservatif pour en sortir un, la blonde s’occupera sans doute à lui mettre mais il voulait que tout soit prêt et parfait. Enfin. Pour le meilleur. (et pour le pire…)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 20:54

third time's a charm
Peyton n’en pouvait plus d’attendre, elle n’avait jamais désiré quelqu’un comme elle désirait Lyam à ce moment précis. Après que la blonde ai balancé le paquet de préservatif sur le lit, elle écoute le blond lui dit qu’ils ne risquaient pas d’en manquer et ça la fait éclater de rire, c’était assez ironique surtout compte tenu de ce qui s’était passé la dernière fois qu’ils avaient voulu coucher ensemble. Au moins, cette fois, on a ce qui faut! Elle lança la pique avant de sourire, c’était assez ironique quand même mais au moins, ils étaient préparés. Ce ne serait pas le manque de protection qui aurait raison d’eux cette fois et si tout se passait bien, ils pourraient enfin s’offrir l’un à l’autre, c’était tout ce qu’elle voulait au final. Au dessus de lui, elle commence à l’aider à se débarrasser de son jean avant qu’il ne la renverse pour se trouver au dessus d’elle à son tour, où il l’aide à se débarrasser du morceau de dentelle rouge qui lui restait. Un unique morceau de dentelle. À ce moment là, elle savait qu’ils allaient enfin y arriver, que tout serait bon, ce n’était qu’une question de secondes et d’ici peu, le cap qui les éloignaient encore serait franchi. Tout ne serait plus que mauvais souvenir. Il glisse une main dans les cheveux de la blonde et l’embrasse de nouveau alors qu’il la supplie de retirer ce qu’il lui reste. La blonde rigole légèrement et ses mains se posent sur le corps de l’homme, descendant jusqu’à arriver à l’élastique du boxer qu’il porte, qu’il commence à faire rouler, à faire descendre jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un souvenir lointain. Les lèvres de l’homme descendent dans le cou de la jeune femme où il commence à déposer des baisers. Elle le voit alors attraper le paquet de préservatif pour en sortir un et là, elle n’en peut clairement plus. Je t’en supplie, dépêche toi, j’en peux plus… Dit-elle alors que ses mains remontent et viennent se perdre contre son torse. La blonde finit par l’aider à mettre le préservatif, comme si ça allait faire bouger les choses plus rapidement, elle n’a même pas envie de penser à tout ce qui vient avant le sexe, elle veut juste le sentir en elle et profiter pour l’avoir rien qu’à elle, à ce moment là et pour les minutes qui suivront. Son regard capte celui de l’homme et elle sourit, c’était le moment et elle le savait, sa bouche vient se plaquer contre celle de l’homme, sa jambe se plie légèrement. À l’instant même où Sam entre en contact avec Jenny, elle sent son rythme cardiaque s’accélérer. Et accessoirement, la porte principale de la maison se déverrouiller avant de s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 21:23

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
hide

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 21:51

third time's a charm
Ce qu’ils avaient tant attendu venait enfin de se produire. C’était le moment dont ils avaient rêvé ces dernières semaines et la blonde retient son souffle alors qu’ils franchissent le cap. Elle sent la main de Lyam qui soutient sa jambe surélevée et elle croise son regard au bout de quelques secondes, souriant avant qu’il ne s’empare de ses lèvres à nouveau. Une sensation agréable, un moment qui la rend réellement heureuse bien qu’elle soit totalement paniquée à l’idée de partager ce moment avec lui. C’était nouveau, ça faisait un peu peur mais c’était tellement excitant. Mais tout à coup, plus rien, juste un bruit de porte qui se déverrouille et qui s’ouvre. La blonde soupire, se demandant si c’était un blague qu’était entrain de leur faire l’univers. Ouais… Le blonde se tait et elle plaque sa main sur la bouche de Lyam un instant, comme si ça allait rendre le tout plus calme, quelle drôle d’idée. Tout se passe super rapidement et le silence se trouve tout à coup brisé. Peyton, t’es là? La blonde soupire alors que la voix semble résonner à l’étage du bas. C’est pas vrai, pas maintenant, pense-t-elle, peut-être même un peu trop fort puisque les mots s’échappent légèrement de sa bouche, très rapidement suivit par autre chose. C’est une blague? Murmure-t-elle, toujours la main plaquée contre la bouche du blond qui n’a pas bougé d’un millimètre. Je suis désolé Lyam. Prononce-t-elle tout aussi faiblement, le poussant à rompre le contact. La blonde se redresse et se retrouve rapidement sur ses pieds, au sol, elle se tourne vers Lyam, visiblement ennuyée par toute la situation. Ils n’ont pas trop le choix, il va devoir se cacher. Cache toi. Je suis vraiment désolé bordel. Mais on a pas le choix, le placard ou la terrasse. Je suis vraiment, vraiment désolé. Elle continue de murmurer. La blonde l’embrasse avant d’ouvrir le placard et d’attraper un pull suffisamment long pour qu’il puisse cacher ce qu’il y avait à cacher. La blonde en profite pour récupérer son sous-vêtement sur le sol et le repasse avant de récupérer le jean et le boxer de Lyam et de les lui donner. Tout se passe trop vite, elle n’a pas vraiment le temps de comprendre. La blonde n’a pas répondu mais elle entend les pas dans l’escalier, elle décide donc de sortir de la chambre et de l’arrêt, net, là où il se trouve. Qu’est ce que tu fous là bordel? Demande-t-elle à Aaron qui semble continuer de faire comme chez lui puisqu’il vient d’arriver à l’étage, prêt à rentrer dans la chambre, dont la porte est encore à moitié ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 22:13

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
Le moment ultime était enfin arrivé, l’homme n’arrivait pas à y croire et pourtant si. Il était pleinement heureux à cet instant, il regardait le doux visage de la blonde alors qu’il lui tenait la jambe afin de glisser en elle d’une délicatesse reine. Il était excité, tellement content qu’il ne tarde pas à embrasser de nouveau la jeune femme dire de transmettre tout ce qu’il pouvait ressentir à ce moment-même. Jusqu’à ce qu’un bruit l’oblige à s’arrêter, et ça le rend totalement dingue. La jeune femme plaque sa main sur sa bouche et une voix d’homme se fait entendre au rez-de-chaussée, l’homme a juste envie de hurler à ce moment et de dégager celui qui ose les déranger. Il soupire un peu en entendant la femme parler et réagir, ça le gonflait vraiment. La jeune femme s’excuse alors qu’il se retire d’elle en soupirant. T’en fais pas. dit-il en murmurant dire que celui qui se trouvait là n’entende rien, sait-on jamais. La blonde l’invite à se planquer, et continue de s’excuser. La situation était cocasse, ça aurait presque pu être excitant dans une autre situation, mais là, c’était juste pas le moment. L’homme se lève et la femme l’embrasse. Il dépose un baiser sur son front avant d’ajouter quelques mots. C’est pas grave… dit-il avant de regarder la jeune femme se rhabiller rapidement avec ce qui lui tombe sous la main. Elle lui tend ses affaires et il enfile rapidement son boxer mais garde son jean à la main car il a vraiment trop chaud et qu’il est encore un peu enflé malgré tout. La jeune femme termine par sortir de la chambre alors qu’il part se planquer dans le placard, refermant la porte comme il le peut. Sans vraiment penser que ça allait se coincer, et qu’il était légèrement trop grand pour rentrer à l’intérieur. Il était maintenant coincé, et il ne pouvait pas en sortir sans avoir de l’aide, c’était génial. Il se sentait déjà bien à l’étroit, il était même obligé de pencher sa tête dans l’armoire tellement il était grand. Il espérait que ça ne dure vraiment pas trop longtemps, histoire de ne pas avoir de torticolis, ça serait le comble…

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 22:32

third time's a charm
Qu’est ce qu’elle n’aurait pas fait pour protéger ce secret qu’ils partageaient? Elle va jusqu’à proposer à Lyam de se cacher dans le placard ou sur la terrasse et elle sort de la chambre, empêchant Aaron de rentrer. La blonde soupira, lui demandant ce qu’il foutait là, parce que bordel, il n’avait rien à faire ça, c’était pas sa baraque. Et comment était-il rentré d’abord? Elle ne comprenait pas grand chose à ce moment-là.

Je suis venu récupérer mes affaires.
Et tu pouvais pas appeler? Comme tout individu normal?

La blonde soupire, visiblement ennuyée par la situation. Elle a quand même du arrêter ce moment intime qu’ils partageaient avec le blond pour son ex qui n’avait même pas pris la peine de prévenir. Quel bordel.

Ça change quoi? T’as des choses à cacher?
Tu vis plus ici. Alors tu préviens. Et comment t’es rentré? Je pensais que t’avais rendu ta clé.
Le portail était mal fermé. Et tiens, ta clé. Dit-il en lui rendant la clé, qu’elle récupère en souriant faussement. Quel gros con.
J’te rends tes affaires et ensuite, tu dégages, je veux plus te voir ici.

La blonde prie, au moment où elle ouvre la porte de la chambre, que Lyam soit caché. C’est un grand moment de suspens qu’ils vivent là. Aaron la suit à l’intérieur de la chambre, prenant le temps de regarder autour de lui, comme s’il ne l’avait jamais vue cette chambre, le bâtard. La blond récupère la caisse qui se trouve dans un coin de la chambre et la jette pratiquement sur son ex.

Maintenant, casse toi, merci.
Ouais, ouais. D'ailleurs, il est à qui le t-shirt dans l’entrée? T’as quelqu’un à la maison?
Ça te regarde pas. Et si tu veux tout savoir, mon frère est venu s’installer à la maison quelque chose, tu connais les gamins de vingt ans, t’en a été un. Et apparemment, tu l’es toujours.

La blonde le pousse pratiquement dans le hall du premier étage, parce qu’elle n’a qu’une seule envie, qu’il parte, qu’il ne revienne jamais parce qu’elle n’a pas besoin de lui. Au fond, elle s’inquiète pour Lyam, bien qu’il semble s’être caché, c’était pas forcément le moment le plus agréable de leur relation, depuis que ça avait commencé. La blonde suit Aaron alors qu’il commence à descendre les escaliers. Sauf que, non. Il semble avoir oublié quelque chose puisqu’il se retourne vers Peyton.

T’as oublié de me rendre mon pull, celui que tu portes.
Je vais le laver et te le rapporter, tu veux bien rentrer chez toi, maintenant?

Demande-t-elle sèchement avant de pratiquement le pousser dehors. Elle s’assure même que le portail est bien refermé une fois Aaron sorti et elle retourne à l’intérieur. Mais quelle plaie. La blonde referme la porte derrière elle, à clé cette fois, pour éviter que ça ne se reproduise de nouveau. La blonde n’aura jamais été aussi rapide que pour monter à l’étage où elle pousse la porte de sa chambre. Lyam? T’es où? Prononce-t-elle. Mais pas trop fort, on ne sait jamais qu’Aaron l’entendrait et voudrait se taper l’incruste de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 22:56

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
L’homme préférait être à l’étroit dans son jean plutôt que dans ce foutu placard. Ça le rendait dingue qu’un mec puisse ainsi se taper l’incruste chez la blonde, il savait pas qui il était même si il avait une idée derrière la tête. Il tente d’écouter la conversation, et il ne tarde pas à ne pas être déçu puisque les deux débarquent dans la chambre, les voix se rapprochent et ça l’angoisse. Il arrive même plus à respirer à l’intérieur, il manque d’air et ce qu’il entend l’angoisse encore plus. Quel bâtard. Il tarde pas à comprendre qu’il doit s’agir d’Aaron, cet espèce de pervers intrusif maintenant. Il se croyait encore chez lui, ça le rendait dingue, la femme pouvait définitivement jamais être tranquille. La curiosité du mec le fait soupirer, encore plus quand il entend qu’il a remarqué son t-shirt dans l’entrée. À cet instant, Lyam panique encore plus, il a vraiment peur qu’il ait capté quelque chose ce qui pourrait foutre un sacré bordel. Mais Peyton, fidèle à elle-même rattrape la chose en imaginant quelque chose et Lyam se contente d’essayer de reprendre son souffle, il ose pas bouger, il se sent vraiment à l’étroit et ça commence à sérieusement le rendre mal. Les voix s’éloignent mais sont toujours audibles. Ce connard réclame le pull que la blonde porte sur elle, et le blond fronce les sourcils. Pourquoi a-t-elle enfilé un pull qui lui appartient encore? Il serre les dents rien qu’à y penser, il était pas vraiment jaloux, mais ça l’énervait suffisamment pour qu’il ait envie de buter la gueule à l’autre mec. Il osait cependant toujours pas bouger, il pouvait pas sortir de toute façon il était coincé là-dedans. Il suffoquait sérieusement et commençait à transpirer à grosses goûtes, il commençait même à avoir des vertiges entre la colère et le manque de place. Il était à moitié claustrophobe, son idée de se planquer dans un placard était vraiment une mauvaise idée, il aurait dû choisir la terrasse. La voix de la blonde l’appelle, et il murmure presque de manière inaudible un simple Le placard, Peyton, ouvre moi je t’en supplie… parce que là, ça allait vraiment plus du tout. Quand la blonde ouvre la porte du placard, le blond sort en manquant de s’évanouir au sol tellement il est mal. Il se tient un peu à elle, baissant la tête vers le sol pour reprendre son souffle. Il est vraiment pas bien, il laisse même tomber son jean au sol tellement il a eu l’impression d’étouffer. Retire ce pull Peyton, dégage-le de ma vue. qu’il dit, le souffle court. Peut-être un peu trop violemment, mais elle comprendra sans doute pourquoi. Et puis de toute façon, il est vraiment pas bien là, il sait plus trop ce qu’il dit. Il espère vraiment que l’autre con soit partie et de cette maison car il a sérieusement envie de lui en mettre une dans la gueule, et rien ne pourra l’arrêter si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) EmptySam 16 Mai - 23:21

third time's a charm
C’était une belle soirée qui avait commencé, elle était heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui et d’un coup, tout était parti en fumée. Aaron avait fini par débarquer et par ruiner ce moment magique que la blonde et l’homme partageaient. Et en réalité, Peyton n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Après avoir réussi à se débarrasser d’Aaron, elle court pratiquement dans les escaliers avant d’arriver à la chambre et à ce moment là, un milliard de choses lui passent par la tête, elle pense à Lyam, elle se sent trahie de savoir qu’Aaron a réussit à rentrer dans la maison, elle a mal au cœur, elle est triste, elle est énervée, elle ne comprend pas vraiment. Sa voix résonne légèrement, elle appelle Lyam, elle veut savoir où il s’est caché et la voix provient du placard, il lui demande d’ouvrir la porte et elle panique à ce moment là. Instinctivement, elle saute pratiquement sur la poignée du placard afin d’ouvrir les portes et de le laisser sortir de là. Le blond en sort, il n’a pas l’air trop trop bien, il se tient à elle comme pour éviter de tomber. Ça va? Tout va bien? Je suis tellement désolé. Dit-elle avant de le prendre dans ses bras, elle est paniquée et elle culpabilise réellement, elle a l’impression d’avoir merdé, elle a l’impression que c’est entièrement de sa faute et les mots qui suivent la surprennent un peu. Retire ce pull, dégage le. La blonde fronce les sourcils, elle ne comprend pas trop pourquoi il lui demande ça. La blonde le lâche et elle l’observe quelques secondes, s’interrogeant. Je te suis plus là. Dit-elle. C’était juste un pull, un foutu pull pour ne pas avoir à se retrouver à moitié nue devant son ex, même s’il l’avait déjà vue si peu vêtue, c’était vraiment pas le moment. La blonde s’assied sur le bord du lit quelques instants, le temps de reprendre ses esprits, ne comprenant toujours pas la situation, c’était dingue. Comment ça pouvait arriver, comment il avait réussi à entrer dans la maison? Elle ne croyait que modérément au fait que le portail ai été mal refermé ou que la porte n’était pas fermée à clé. La blonde tente de se rappeler. Je comprends pas ce qui s’est passé, Lyam. Je comprends vraiment pas. Et ça ne servait à rien de dire qu’elle était désolé parce que ça ne changerait vraiment rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

third time's a charm (lyam) Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
third time's a charm (lyam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one way ticket to complication (lyam)
» peyton & lyam
» clarence & lyam
» the start of something new (lyam)
» the only way to rid yourself of temptation is to yield to it (lyam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: