AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Never Give Up [Feat Erinn Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

Never Give Up [Feat Erinn Sanders] Empty
MessageSujet: Never Give Up [Feat Erinn Sanders]   Never Give Up [Feat Erinn Sanders] EmptySam 25 Avr - 19:55

Never Give Up
Mia Evans & Erinn Sanders

Le soleil venait de se lever, il était encore tôt et pourtant.. Je ne trouvais plus le sommeil, regardant mon téléphone, je soupirais. Il était 6h45, secouant la tête je me dirigeais vers la salle de bain. Réfléchissant à toute vitesse, je fis demi-tour pour aller dans mon dressing. Après tout, pourquoi ne pas aller faire un footing. Il faisait bon et il n'y aurait pas grand monde aussi tôt. Prenant un short, ma brassière de sport et un débardeur, je me préparais rapidement. Allant dans la cuisine, je fis couler un café. Je ne tenais pas à courir le ventre vide.

Je pensa à prendre mon sac banane avec toutes mes affaires importantes dedans, ma pochette de sport pour mettre mon téléphone dedans et mon casque. Claquant la porte, je descendais les escaliers rapidement pour me retrouver devant mon immeuble. Regardant le ciel, je souris, ce serait une belle journée. Prenant la direction de la plage de North West Carmel, j'avançais au rythme de la musique résonnant dans mes oreilles.

La plage était calme, on pouvait encore voir des jeunes rire et parler un peu trop fort près de feux de camps éteints. Ils avaient sûrement fait la fête sur le sable la veille. Levant les yeux au ciel en souriant, je faisais mes étirements en musique.

♫ Haigo ni wa SHATTAA no kabe
Yubisaki wa tetsu no nioi
Susume hajike donomichi komu desho ♫ [Référence à Angel Beats]

Les notes de Crow song dans les oreilles je commençais à courir le long de la plage. Le paysage était fantastique et le fait qu'il n'y ait presque personne rendait le lieu encore plus beau. Courant pendant presque deux heures, je me laissais enfin tomber sur le sable en soupirant d'aise. Ca faisait un bien fou.

Je restais là, allongée sur le sable chaud en fermant les yeux. Je profitais de ce moment de calmen j'en avais besoin pour recharger mes batteries avant de devoir aller travailler. J'avais toute la journée de libre avant de devoir aller travailler au Brophy's Tavern.

Me relevant, secouant la tête pour enlever le sable de mes cheveux, je pris mon téléphone poure regarder l'heure. 9h15. Levant les yeux vers la rue commerciale en face de moi, je cherchais un starbucks afin d'y prendre mon petit dej.

Le trouvant des yeux, je me dirigeais vers cet endroit que j'appréciais tant. Commandant un frappucino au chocolat au lait d'amande, avec un supplément chantilly et un donut au sucre, je pris place à une table attendant le serveur avec ma commande. Je m'étais mise en terrasse afin de profiter du courant d'air frais.


Tenue du jour
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

Never Give Up [Feat Erinn Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Never Give Up [Feat Erinn Sanders]   Never Give Up [Feat Erinn Sanders] EmptyMar 28 Avr - 10:47

Elle avait eu sa soirée de congé, et ça lui avait fait le plus grand bien, après les derniers évènements, de rester chez elle, en compagnie de son chat et de netflix. Elle avait assez dérapé comme ça, que ce soit en ramenant le Middleton chez lui, ou pire, sa soirée avec Richie, qui lui semblait appartenir à un autre univers. Elle avait eu besoin de faire une pause, de rester loin des bouteilles qui ne lui apportait que conneries et dérapages pour l’instant, et c’est armée d’un pot de glace dans son lit qu’elle avait passé sa soirée à enchaîner les comédies romantiques. Tout pour oublier tous les soucis qui lui triturait l’esprit, la torturait jour et nuit ces derniers temps. Mais à ne rien faire, elle s’était réveillée tôt. Beaucoup trop tôt pour un jour de congé. Les rayons du soleil étaient venus lui chatouiller le visage, la tirer de son sommeil pourtant si profond. A croire qu’elle avait eu son quota d’heure. Elle était restée à paresser dans son lit, se laissant bercer par les ronronnements de Batman, en espérant qu’ils la renverraient au pays des songes. Echec cuisant. Elle sort donc de son lit, en s’étirant de tout son long, tel un félin, avant de se diriger vers la douche. Une bonne douche bien chaude, rien de mieux pour délasser les tensions encore logées dans ses épaules. Elle qui aimait pourtant son job, elle appréhendait d’y retourner, de croiser de nouveau le Womanizer en puissance, pas certaine de réussir à se contrôler s’il montrait le bout de son nez au bar. Elle avait une envie furieuse de le frapper, de lui coller une gifle monumentale à lui en retourner la tête. Et s’il se ramenait avec son meilleur pote, elle n’était pas certaine qu’il ne capterait pas ce qu’ils s’étaient passé entre elle et Richie, au détour d’une soirée après quelques verres, alors qu’elle était dans un état de vulnérabilité certaine après avoir croisé son cousin. Elle laisse toutes ses craintes couler sur elle, disparaître dans le siphon alors qu’elle se fait la promesse de profiter de sa journée pour se changer les idées. Elle sort de la cabine, enfile rapidement ce qui lui tombe sous la main. Un jean, un vieux t-shirt, et la voilà prête à prendre l’air. Autant en profité pour se faire plaisir et aller prendre un petit déjeuner en ville, avant d’aller passer la matinée à la plage. Le soleil était encore assez doux pour ne pas complètement cramer et finir avec une insolation, et elle comptait bien en profiter. Elle attrape ses clefs, sort, à pied pour une fois, décidée à prendre son temps. Elle flâne dans les rues, s’arrête sur l’idée d’aller déjeuner au Starbucks, et en arrivant devant, elle repère un visage connu sur la terrasse. Elle s’approche de la jeune femme qui profite du soleil. « Hey Mia, ça va ? Je pensais prendre mon petit déj ici, je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

Never Give Up [Feat Erinn Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Never Give Up [Feat Erinn Sanders]   Never Give Up [Feat Erinn Sanders] EmptyLun 25 Mai - 9:22

Never Give Up
Mia Evans & Erinn Sanders

Les yeux dans le vague, je rêvassais. Je voulais prendre des jours off, peut être partir un peu. M'évader, loin de Carmel, loin des soucis et de lui. Je soupirais, reprenant mes esprits. Regardant autour de moi, je vis le serveur arrivé avec mon plateaau. Lui souriant et le remerciant, je commençais à touiller mon frapuccino inconsciemment.

Relevant la tête vers la voix qui me parlait, je fis un grand sourire.

"Erinn ! Ca va bien et toi ? Installe toi, bien sûr ! Je ne pensais pas te croiser !

Je poussais un peu ma chaise et mon plateau pour lui laisser un peu de place afin qu'elle puisse poser ses affaires. J'adorais papoter de tout et de rien avec Erinn, elle était rafraichissante. Depuis notre rencontre sur la plage quelques mois plus tôt, on se donnait rendez-vous deux fois par semaine pour courir ensemble.

Prenant un morceau de donuts, je regardais la route, réfléchissant au programme de ma journée. Après tout, je n'avais encore rien de prévu.

"Alors le boulot, tout va bien ?


Tenue du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Never Give Up [Feat Erinn Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Never Give Up [Feat Erinn Sanders]   Never Give Up [Feat Erinn Sanders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Give Up [Feat Erinn Sanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erinn sanders
» (1/1) prélien d'erinn sanders, ex copain
» (1/1) prélien d'erinn sanders, grande soeur
» Children's hope feat Julian
» Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel-
Sauter vers: