AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) emily blunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Millford
Bastian Millford
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 207
pseudo/prénom : matti
faceclaim : tom hardy, ©saravati
multinicks : lyam, le pdg qui se rapproche un peu trop de son employée ; daphnis l'amnésique amoureuse et charlie l'amoureux face à la maladie

(f/libre) emily blunt Empty
MessageSujet: (f/libre) emily blunt   (f/libre) emily blunt EmptyLun 27 Avr - 10:35


evelyne marshall
ft. emily blunt, au choix // crédit@site.
une princesse au visage d'ange
identification complète. evelyne marshall. le nom de famille est libre. elle peut avoir gardé son nom de mariée aussi, bush dans ce cas. âge et date de naissance. elle a trente-sept ans. lieu de naissance. au choix, mais elle est à carmel depuis au moins 10 ans. job ou études. au choix. je l'imagine bien professeure des écoles ou travaillant avec des enfants. situation familiale. elle a un enfant né en juin/juillet 2019. situation financière. $$$$$. au choix. plutôt à l'aise je pense. elle a un enfant quand même. statut civil. elle est divorcée de bastian depuis janvier 2020 exactement. ils se sont séparés en mars 2019. elle a un enfant né en juin/juillet dernier. deux solutions: soit elle l'élève seule, soit elle l'élève avec son prétendu père (qui n'est pas bastian). orientation sexuelle bisexuelle, hétéro. groupe. never leave plutôt, ou coming back.

L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
• elle a rencontré bastian quand elle avait 31 ans, il en avait 32.
• l'année suivante, ils se marient.
• quand bastian a appris que son père était un criminel, cela a été un chamboulement dans le couple. il a changé de nom à cette période-là. ainsi, quand elle l'a rencontré, il avait encore l'identité sebastian bush. depuis cet évènement, il est bastian millford. evelyne avait pris son nom de famille, et était evelyne bush. elle n'a pas repris le nom millford faute de démarche administrative.
• elle a toujours rêvé d'avoir des enfants. c'était un besoin viscéral, mais bastian n'en voulait pas à cause de son père. les disputes étaient nombreuses dans le couple à cause de cela.
• 2018, evelyne ressent vraiment le besoin d'avoir un enfant et n'arrive pas à se résoudre. elle cherche un donneur, et tombe enceinte. elle apprend sa grossesse en novembre 2018, et l'apprend à bastian le 15 novembre.
• elle essaie de lui faire croire qu'il s'agit de son enfant. mais en mars, elle n'en peut plus de son mensonge et lui avoue tout. il n'est pas le père du bébé, elle lui laisse le choix de rester et de l'élever avec elle, ou de partir. il part.
• evelyne n'est pas sûre que le donneur est bien le père de son enfant. en effet, bastian et evelyne ont eu une relation non protégée à la même période et le doute plane.

bastian millford (tom hardy)
il l'aimait. elle l'aimait. ils s'aiment si fort, mais malheureusement, le désir de maternité d'evelyne a tout foutu en l'air. des démons du passé de bastian a détruit leur mariage, et la tromperie pour enfanter d'evelyne n'a pas arrangé les choses. bastian était fou amoureux de la jeune femme, et cela l'a profondément détruit. il était fou d'elle. elle était sa seconde femme, celle qu'il pensait être la dernière, mais non. depuis leur divorce, les deux ne se sont vus que quelques fois pour des affaires administratives, ou pour se rendre des affaires. malgré tout, bastian manque à evelyne, elle l'a imaginé père, plus que tout et elle a du mal à élever son enfant sans lui. au fond, elle est encore amoureuse de lui. elle le sait, et elle veut le reconquérir. ombre dans le tableau. bastian est définitivement passé à autre chose, il ne veut plus s'engager, et il a quelqu'un d'autre en vue... (cette autre personne est @jamie monroe, présente sur le forum et prête à vous détester, enfin à détester evelyne (f/libre) emily blunt 1462619392 )

à savoir: bastian en veut énormément à evelyne, il s'est vraiment senti trahi. sur l'évolution, je ne sais pas si ils auront de nouveau une relation ensemble, aussi éphémère soit-elle mais je ne pense pas. je voyais plutôt un lien d'ami, pourquoi pas de confident ma foi. evelyne a été là pour bastian dans des moments compliqués, et malgré tout, il l'apprécie vraiment.


à savoir / condition
Je ne suis pas très pénible pour mes scénarios généralement, mais je me permet de préciser que j'aimerai une personne active pour jouer Evelyne, quelqu'un qui a vraiment envie de la jouer et qui ne terminera pas dans les membres en danger en l'espace de quelques jours ou semaines. Par conséquent, je me réserve le droit de dire non si vous avez déjà été inactif sur dyfam par le passé  (f/libre) emily blunt 2245093453  Dans tous les cas, il y a tellement de choses à exploiter, des rp flashback pour le moment où ils étaient ensemble, les disputes, tout (f/libre) emily blunt 1054956005 j'ai hâte (f/libre) emily blunt 60608575
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) emily blunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix
» (m/Libre) Tom Hardy
» (m/libre) au choix.
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: