AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a million voices in your head that whisper, "stop, now"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 6:45

@candice wilson on est beau dans la famille, ouais a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 1462619392 Candice peut pas dire le contraire d'ailleurs a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 et merci cousine a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 2695782688
faut arrêter avec ma plume, j'vais prendre la grosse tête mdrrrr a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:54

Bienvenue !! OMG j'adore ta plume :O
Revenir en haut Aller en bas
Deran Telford
Deran Telford
home sweet home
date d'emménagement : 30/04/2020
messages envoyés : 48
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Christopher Mason Brown
multinicks : Non

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:48

Oui c'est super, on voit que tu es à fond dans ton personnage. Très bien écrit, j'adore ! Hâte de voir la suite et je pense qu'au final on pourra aussi se trouver un lien a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 2383724557
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptySam 9 Mai - 4:17

@mia evans merci a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 moh mais faut arrêter je vais vraiment plus pouvoir passer par la porte avec ma grosse tête maintenant a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 1462619392

@deran telford totalement à fond oui a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 faut dire qu’entre la famille de mister @lyam wilson (oui je te tag, mdr) et le pré lien magnifique de @cecilia rosewood, je ne peux qu’être à fond ! et merci ~ on se trouvera le lien que tu voudras a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 2998154900
Revenir en haut Aller en bas
Denitza Cortés
Denitza Cortés
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 55
pseudo/prénom : queen h. / janyce
faceclaim : ana de armas (sarasvati)
multinicks : nope

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:05

t'es belle dis donc. et ta plume (non, on n'arrêtera pas Arrow) est un régal pour mes petits yeux a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 1767986206  
j'ai hâte de te voir en action et de suivre tes rp a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 2950867354 a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 2:22

@denitza cortés oh, le second amour de chloé (je suis le premier, désolée, c'est non négociable mdr a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 1462619392 )
par contre, c'est bon, je ne passe plus par la porte là, avec tous les compliments sur ma plume Arrow
j'espère que la fin t'a plus aussi a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190
en tout cas, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 2:58

C'est tout parfait pour moi. a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190

T'es perf', et tu sais déjà tout ce que je pense de Tamtam de toute façon a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3831058636, tellement hâte que tu sois validée et qu'on commence tout ce qu'on a prévu. a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 3:03

@cecilia rosewood moh, t'es trop trop adorable a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 je suis tellement contente qu'elle te plaise. on va faire des folies, tu verras ( a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 115519426 a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 336826760 a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 115519426 a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 336826760 ) a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 1462619392
vivement que je sois validée, oui. je veux commencer les rps, et écrire cette formidable histoire avec toi ! a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:03

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
Tu sais que je t'aime? Non sans déconner, cette fiche ptn, ces feels, ton écriture, TOUT je meurs, c'est absolument parfait ma belle! Je suis trop contente de t'avoir par ici sur mon bébé, merci a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3085219142 a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3085219142

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

Tu rejoins la team des raccoons sous l'aile de bbd'amour @peyton hemmings! N'hésite pas à les rejoindre pour t'aider à t'intégrer!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:13

@lyam wilson Moh t’es trop trop trop adorable ma belle a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 je suis mega contente que tu aimes ma fiche, j’y ai mis tout mon petit cœur a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190
Merci merci merci aussi pour la validation mega rapide a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 3992742190 et PLACE AUX RPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million voices in your head that whisper, "stop, now"   a million voices in your head that whisper, "stop, now" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a million voices in your head that whisper, "stop, now"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» how can I stop the pain › aglae
» Milan ↬ LAY YOUR HEAD ON ME
» head in the clouds (tony)
» you'll be the song stuck in my head — hemitheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: