AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 19:42


len (lena) powell
ft. holland roden // crédit tumblr & @tearsflight.
l'essentiel est invisible pour les yeux
identification complète. lena richardson powell. âge et date de naissance. 32 yo, 12 avril 1988. lieu de naissance. new york. job ou études. bosse dans l'entreprise de son papa. situation familiale. mariée depuis six ans. situation financière. très aisée. statut civil. mariée. orientation sexuelle hétérosexuelle. groupe. new start.

qualités. généreuse, philantrope, drôle, créative, bienvaillante, simple.
- simple. on pourrait lui donner l'image d'une enfant pourrie gâtée. len a toujours vécue dans le luxe et la richesse mais ce n'est pas ça qui la rendait heureuse. c'était l'amour inconditionnelle que lui offrait ses parents. sa mère était le synonyme de la bienvaillance et de la simplicié. étant fille unique, elle est le reflet de sa mère, ayant toujours été très proche d'elle. une relation très fusionnelle.
- généreuse. cette qualité là on ne peut pas lui retirer. gabe lui a déjà reproché de vouloir trop donner car ça lui a joué des tours certaines fois. mais elle n'attend rien en retour, elle aime donner. elle est d'ailleurs très active dans deux associations et n'hésite pas à faire des dons asssez conséquents.. la première association concerne la recherche sur le cancer du sein, maladie qui a malheureusement emportée sa mère. l'autre association concerne les jeunes qui entrent dans la vie active. elle a élaboré un concept qui permet à ces jeunes de loger en colocation dans des maisons louées pour eux.
défauts. naïve, maladroite, perfectionniste (certains en voit un défaut, d'autre une qualité), jalouse, possessive (ironique lorsqu'on s'aperçoit qu'une autre femme partage son homme..).
- naïve. s'il y a bien un défaut qui la caractérise c'est la naïveté. elle ne voit jamais le mauvais côté d'une situation et fonce toujours tête baissée quelque soit la situation. on lui dit souvent qu'elle est 'trop' gentille et qu'elle doit savoir dire non. pourtant len est une jeune femme de caractère mais faire plaisir aux gens est sa priorité quitte à passer en second plan. puis ne pas voir que son mari la trompe depuis 5 ans (sur 6 ans de mariage), c'est bien qu'elle est d'une grande naïveté, n'est-ce pas ?
- perfectionniste. c'est le premier point à aborder pour cerner Len. le travail c'est clairement un point très important de sa vie. elle travaille avec papa et a, à coeur, de fournir quelque chose de parfait. si quelque chose vient contrarier son organisation, ça ne va pas. il faut que tout soit tracé, il faut qu'elle sache où elle va. du moins, au travail. personnellement c'est une autre histoire.

it's all about you
Ci-dessous, tu trouveras les différents points qui caractérisent Léna. Si tu as envie de la cerner, ou du moins essayer, je t'invite à les lire.


- astronome. certainement sa passion numéro 1. attention à ne pas confondre avec l'astrologie.. les signes tout ça tout ça, elle n'y croit pas vraiment. par contre, elle voue une certaine admiration à ce qui passe au dessus de nos têtes. il lui arrive de rester des heures accrochée à son téléscope. c'est sa mère qui lui a transmis cette passion, pour Len c'est aussi une façon de rester accrocher au souvenir de sa maman, aujourd'hui disparue.

- amoureuse. len est mariée depuis maintenant six ans. gabriel est l'homme de sa vie, elle ne peut pas imaginer une vie sans lui. et pourtant elle a failli le perdre. une infidélité. encore aujourd'hui, elle se demande comment ça a pu se produire. elle se demande ce qu'elle avait mal fait. elle avait toujours l'impression qu'ils vivaient un amour infaillible, que personne ne pouvait briser. elle l'aimait tellement qu'elle avait réussi à lui pardonner, elle ne pouvait pas se résoudre à le perdre. on lui avait pourtant dit qu'il n'était pas digne de son amour mais  elle était complètement dans le déni. gabriel était son âme soeur, il ne pouvait pas en être autrement.

- créative. len adore créer par le dessin. elle s'oublie quand elle se lance dans ce genre d'activité. elle aime recréer son quotidien à travers le dessin. son outil préféré est certainement sa tablette magique. elle s'occupe principalement du design de certains logos d'ailleurs dans l'entreprise de papa. il se passe énormément de choses dans sa tête, c'est sa façon d'extérioriser. il est encore difficile pour elle de montrer ses dessins, même à Gabriel. c'est son jardin secret.

- l'amour maternel. c'est ce qui lui manque certainement le plus aujourd'hui. sa mère, son visage, son sourire, ses conseils, sa bienvaillance. elle donnerait tout pour retrouver l'unique femme de sa vie. sa perte a été beaucoup trop brutale. il est encore trop difficile pour len de parler de sa mère, même si cela fait 4 ans qu'elle les a quitté.

- le sport. len n'est pas une grande adepte du sport mais il y en deux qui font parti de sa vie. la course c'est son dada. c'est certainement le moment de la journée qui lui permet de faire le vide complet dans sa tête. elle aime courir, ses écouteurs dans les oreilles et ne penser à rien d'autres. elle s'est instaurée une routine qui lui convient parfaitement. si elle n'a pas sa séance de running, c'est que quelque chose ne va pas. le deuxième sport est le tennis. alors oui c'est certainement le sport de riche mais c'est ce qui lui permet de maintenir la relation qu'elle a aujourd'hui avec son père. ils aiment se retrouver deux fois par semaine sur ce court.

- la bière. quand vous la rencontrez, vous n'avez pas idée que c'est une jeune femme qui aime boire une bonne bière. on pourrait lui donner l'image d'une femme aimant savourer un bon vin et pourtant. pourtant c'est la bière qui fait chavirer son coeur. elle adore poser ses fesses au terrasse d'un bar et commander une pinte. elle aime découvrir les bières des quatre coins du monde. ce qui a toujours étonné son mari.

- les anniversaires. elle qui tient énormément aux célébrations, les anniversaires sont la seule chose qu'elle a beaucoup de mal à fêter. depuis ses dix ans, son père la décevait toujours et son anniversaire rimait avec un tête à tête avec sa mère. aujourd'hui elle n'en a plus le coeur. son père veut toujours se rattraper pour ses années où il était trop peu présent mais ça ne suffit pas. même si elle apprécie ses efforts, son anniversaire lui fait encore beaucoup trop penser à elle. son mari l'a très bien compris il sait comment détourner l'envie de lui faire plaisir. il connait sa femme à la perfection.

- la musique. s'il y a bien un regret dans sa vie c'est de ne pas avoir appris à jouer d'un instrument car elle adore la musique. elle a un style bien à elle qui la qualifie de dépressive mais ce sont des musiques qui la transcende. parmi son style on retrouve les musiques de grands compositeurs de films. elle adore également le folk ou tout simplement ce qui joue d'un simple piano. elle est en admiration devant cet instrument qui présent tant de grâce. Gabe, son mari, fait souvent face à la colère de sa femme quand il ose changer une musique qu'elle diffuse dans tout l'appartement.



pseudo/prénom sarali/sarah. pays france. tes impressions coup de coeur de ouf pour ce forum. d'où tu viens? bazzart autre?


Dernière édition par Len Powell le Mer 13 Mai - 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 19:43

juste un petit bout de la vie d'une new yorkaise.
new york. 12 avril 1998.
10 ans. C'était un âge qui lui tenait énormément à coeur. Elle avait l'impression d'être encore plus grande. Sa mère lui avait réservé une journée digne d'une princesse pour ce jour si particulier. Et pourtant, ce n'était pas parfait. Lena était une petite fille qui tenait énormément à certaines choses. Les jours comme les anniversaires étaient très importants pour elle, ses parents le savaient. Pourtant il n'était pas là.. elle s'était levée, un grand sourire aux lèvres. Elle s'était précipitée dans cette grande cuisine. Sa mère l'attendait en préparant des pancakes aux pépites de chocolat, ce qu'elle préférait. Elle vint faire un câlin à sa mère. Les premiers mots de sa mère fut joyeux anniversaire mais Lena, au lieu de la remercier lui dit Mummy, where's daddy? Sa mère eut un fin sourire. He had to leave honey, some business to deal. But no worry, he'll be home for lunch. Elle faisait confiance en sa mère. Si elle lui disait qu'il rentrerait, il allait rentrer mais malheureusement il ne rentra pas ... pas avant la nuit, où Lena dormait déjà. Son père savait que ses dix ans étaient importants pour elle mais le travail était sa priorité. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait passer sa famille au second plan. C'est par sa maturité que Lena restait toujours sur sa réserve avec son père. Elle l'aimait énormément évidemment, mais elle savait, au fond d'elle, qu'il ne fallait pas qu'elle compte sur lui..

new york. 10 septembre 2010.
Les soirées mondaines. C'était son milieu. Ca en était même devenu une routine. Et pourtant, cette soirée là était différente en tout point .. c'est ce soir là qu'elle avait rencontré Gabriel. Gabriel c'était l'homme qui partageait aujourd'hui sa vie. Pourtant, le jour où elle avait croisé son regard, elle n'avait jamais pensé qu'il accepterait de vivre toutes ces années auprès d'elle. Durant ces soirées, une habitude s'était installée. Elle déambulait au bras de son père afin de discuter avec l'un puis l'autre et ce, tout au long de la soirée. C'était presque devenu ennuyant. Mais lorsqu'elle avait croisé son regard, elle n'avait eu plus que ça en tête. Elle cherchait un moyen de l'approcher. Malgré son statut social, elle restait une personne assez réservée. Du moins à l'époque, et elle trouvait cela suréaliste d'aller l'aborder alors qu'elle ne le connaissait pas. Pourtant c'était ce qu'elle faisait tout au long de ces soirées, mais avec des personnes beaucoup plus âgées.. mais elle n'eut plus besoin de se prendre la tête puisque c'est lui qui vint vers elle. Plus rien n'existait autour d'elle, ils avaient passé la soirée à parler, se découvrir. Il était certain qu'ils ne s'arrêteraient pas là. Elle avait bien l'intention de creuser. Cet homme devait faire partie de sa vie. Elle en était certaine.

new york, 2 mars 2015.
Citation :
ma tendre enfant.
si tu lis cette lettre c'est que la maladie m'a aujourd'hui emportée. je veux que tu sois forte pour traverser cette épreuve, je sais que tu seras forte. ton père a besoin de toi et tu as besoin de lui. quant à moi, je serai toujours là, toujours près de toi, dans ton coeur. tu en as fait du chemin jusqu'à aujourd'hui. tu es une femme comblée, un travail qui te passionne et un homme qui partage ta vie. c'est important. ton père a toujours été mon repère et je sais que Gabriel saura te redonner cette force qui te caractérise tant ...
Len ne pu terminer cette lettre. Cela faisait une semaine que sa mère n'était plus de ce monde. Elle n'arrivait pas à sortir de son lit. Gabriel, son mari, lui avait apporté cette lettre que son père lui avait déposé. Il était au bout du lit, surveillant la réaction de sa femme. Elle referma la lettre. Elle avait tellement pleuré que les larmes ne coulaient, pour le moment, plus. Elle regardait son mari, se redressa et alla se lover dans ses bras, qu'il ouvrit en grand. Elle n'avait besoin que de ça ... Sa mère était sa meilleure amie. Tout au long de sa vie elle avait eu besoin de son avis, de ses conseils, de ses mots si apaisant. C'est certainement grâce à elle qu'elle était devenue cette femme si forte et en même temps si douce et fragile. Elle tenait le perfectionnisme de son père mais elle avait prit beaucoup du caractère de sa mère. Perdre sa meilleure amie c'est perdre une partie de soi. Elle savait que rien ne serait pareil désormais mais elle essaierait de vivre avec, il le fallait.

new york. 9 décembre 2019
he what ?? son amie n'en revenait pas par ce qu'elle venait pas d'apprendre. yes.. you heard me .. l'air triste de Len ne quittait pas son visage. please honey, tell me that you left him ! aucun son ne sortit de sa bouche. elle préférait simplement baisser les yeux. elle savait très bien que c'était la réponse qui voulait tout dire. no .. hon' you have to leave me ! he cheated on you damn !! des larmes commencèrent à couler, c'était reparti pour un tour. Len n'en parlait pas trop d'ailleurs, elle gardait sa tristesse au fond d'elle. Elle avait honte. Honte qu'un homme puisse la tromper. Honte que cet homme puisse la tromper. Et elle se sentait tellement mal. Son coeur saignait. Elle l'aimait tellement, de tout son être, qu'elle n'avait jamais pu imaginer qu'il puisse en arriver là. Elle se remémorait leurs moments dans sa tête et à aucun moment il avait eu l'air lassé de leur amour. i can't ... i just can't. Son amie leva les yeux au ciel. Of course you can ! No one cheat on you Len ! No one ! Elle eut un rire nerveux. Just one ... look I love him and despite this, I want to make us work again and I will do anything for us to work again. On ne pouvait pas aller contre l'amour qu'elle lui portait. Et son ami la connaissait bien, elle savait que malgré tout ce qu'elle pourrait dire, si Len avait quelque chose en tête elle irait jusqu'au bout. You're making a mistake. You know, my mom told me one day : once a cheater, always a cheater. Lena sécha ses larmes. I trust our love. Son amie haussa les épaules. Peut être aurait-il fallu qu'elle écoute un peu mieux son ami ..


Dernière édition par Len Powell le Mer 13 Mai - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Powell
Gabriel Powell
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 154
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : jake gyllenhaal (av/bambi eyes - sign/sheepirl)
multinicks : rosaline bianchi (d. ridley)

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 19:44

preums (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 3336215443 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 3336215443


edit: t'es trop belle, mon dieu je meurs (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 3605876080 avec holland cette beauté fatalte (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 3605876080 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 3605876080

trop trop trop trop prête pour le drama (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1462619392
ma boite de mp est toute ouverte pour toi (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 2726303779

bienvenue parmi nous (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 3336215443
hâte de lire plus !


Dernière édition par Gabriel Powell le Sam 9 Mai - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 19:45

@Gabriel Powell bonjouuuuuur mon mari (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 19:59

très bon choix de scénario I love you
j'ai hâte de vous suivre (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1462619392

bienvenue sur le forum et n'hésite pas si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 20:07

WELCOME TO LA WIFE 💜

Trop hâte d'aimer te détester, mais en attendant, Holland IS BAE JPP QUELLE PERLE ABSOLUE
Beaucoup trop hâte de tous les dramas à venir, trop hâte de te lire, bref hâte de tout ma belle. Bienvenue à la maison 😍I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denitza Cortés
Denitza Cortés
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 55
pseudo/prénom : queen h. / janyce
faceclaim : ana de armas (sarasvati)
multinicks : nope

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 20:58

bienvenue à toi avec la jolie holland (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 4276340210
mais c'est trop vide tout ça, la suite, la suite ! (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 2351713254
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 21:02

c'est trop vide ici ça me plaît pas (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1828167809 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1828167809
merveilleux choix de pl, fous la misère à gabe pour moi tu veux bien? (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 580046491
puis holland olalalala #TeenWolfFeels
bienvenue à la maison joli coeur, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit! (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 21:12

Vwiiiii c'est tout vide, mais promis ce sera très vite rempli hihi. Je me sens très inspirée par ce personnage grâce à ce scénario de fou. Je suis super heureuse pouvoir la jouer.

Et autant hâte que vous de vivre tous ces dramas, mwahahahah, ça va être de la booombe !

Merci à vous tous, vous êtes sacrément canons tous !

(et évidemment que je vais lui mettre la misère à mon petit mari !!! on ne joue pas avec Len (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 86153961 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 86153961 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 22:00

BIENVENUE (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 548077469 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 548077469 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 548077469
j'ai trop hâte de voir ce trio de fou enfin complet (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 548077469 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 548077469

(et j'ai une nouvelle copine sur le forum alors je valide d'avance (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1334627231)
hésite pas à me mp si tu veux plus d'info sur le lien alex/len (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Singh
Kingsley Singh
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 43
pseudo/prénom : nezusix, manon
faceclaim : stephen james (@nezusix)
multinicks : athéna | ft. gaëlle gd

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 22:00

Bienvenue jolie demoiselle ! Bonne rédaction de fiiiiiche (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1462619392
Amuses-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptySam 9 Mai - 22:30

Bienvenue sur le forum ! Tu en fais un heureux (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 990811394
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptyDim 10 Mai - 6:19

Mamma mia, elle est parmi nous. Ca va barder! (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 3336215443

Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptyDim 10 Mai - 8:56

ouuuuuh très bon choix de pl, ça promet du drama par ici (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 2046572387
hâte d'en lire plus sur the wife (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 2240700652
bienvenue par ici en tout cas (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne EmptyDim 10 Mai - 9:34

merci pour votre accueil de malade, ça me fait me sentir déjà tellement bien ici (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1f60d (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde-moi jusqu'à demain
» (1/1) pré-lien de gabriel powell, type familial
» La vie sans procurassion
» athéna - sans contre-façon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: