AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:23

Holland !! Elle est tellement belle ^^ Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:35

Merciiiii.
J'essaie de finir aujourd'hui. (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 86153961
Revenir en haut Aller en bas
Cece Peralta
Cece Peralta
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 29
pseudo/prénom : Babel / Charlinn
faceclaim : Alba Flores (bandit rouge)
multinicks : no

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:16

Trop belle par ici (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 1054956005 C'est rare les personnes qui commencent par le descriptif avant l'en-tête (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 1462619392 Bienvenue et amuse toi de foufou avec nous (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 2695782688
Revenir en haut Aller en bas
Deran Telford
Deran Telford
home sweet home
date d'emménagement : 30/04/2020
messages envoyés : 48
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Christopher Mason Brown
multinicks : Non

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:17

Hey, bienvenue parmis nous (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 3831058636
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:39

quel superbe choix d'avatar et de personnage (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 2240700652
#dramatime (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 2726303779

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 96743500
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:25

merciiii
vous êtes tellement beauuux ! (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Powell
Gabriel Powell
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 154
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : jake gyllenhaal (av/bambi eyes - sign/sheepirl)
multinicks : rosaline bianchi (d. ridley)

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:13

oh my my my, elle est trop choupette ta lena (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 1054956005
je l'adore et j'adore encore plus ce qu'elle devient sous ta plume, tout est bon pour moi (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 2254109218

j'ai hâte qu'on fasse des étincelles (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 548077469
Revenir en haut Aller en bas
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:21

hiiiiiii, j'ai aussi super hâte. je suis vraiment ravie que ça te plaise, j'avais peur du contraire. (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 2677242881 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 3848239186
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:06

coucou ma belle!
alors après lecture de ta fiche, que j'avais déjà lu hier soir, j'aimerai si possible que tu fasses la partie des anecdotes (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 3354319444 ce que tu as fait en guise d'anecdote correspond au caractère de ta demoiselle, et non à ce qu'on demande I love you
tu peux développer ainsi ses goûts, ses passions, des tics qu'elle a, ou tout ce genre de petites choses I love you

merci beaucoup à toi (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 3085219142 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 3085219142
je suis en examen jusqu'en début d'après-midi et je ne suis pas sûre de pouvoir te valider ensuite avant ce soir, quand tu auras fait les modifications, n'hésite pas à tagger peyton hemmings ou clarence baxter, ou encore aglaé woods afin qu'un autre te valide plus rapidement que moi (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 3085219142
et naturellement gabriel, afin qu'il puisse redonner son avis final!
Revenir en haut Aller en bas
Len Powell
Len Powell
home sweet home
date d'emménagement : 09/05/2020
messages envoyés : 18
pseudo/prénom : Sarali
faceclaim : holland roden (@killingboys)
multinicks : nop

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:34

merciiii de t'être occupé de ma fiche.
je pense avoir terminé (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 4088620265 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 2240700652
@Peyton Hemmings @Gabriel Powell qu'en pensez vous? hihi (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 1334627231 (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:55

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
Ta fiche est très bien, personnellement j'aurais juste aimé un peu plus d'informations dans la première partie de la fiche mais ça c'est juste un choix personnel! J'aime beaucoup Len, malgré le fait qu'elle vive un sale truc avec cet infidèle de Gabe! Sur ce, je vais finir ta validation, merci d'avoir apporté les modifications demandées (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 1767986206

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

Tu rejoins la team des raccoons aka. ma team - la meilleure de toute! N'hésite pas à nous rejoindre pour t'aider à t'intégrer!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous! (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne   (len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(len powell) demain, je décrocherai, sans lui, Saturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regarde-moi jusqu'à demain
» (1/1) pré-lien de gabriel powell, type familial
» La vie sans procurassion
» athéna - sans contre-façon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: