AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 17:02


swann taylor
ft. amy jackson // crédit@cleo gifs hunts (tumblr)
avec mes souvenirs ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre
identification complète. dénommée swann Taylor, noms à consonance anglaise que mes géniteurs m'ont donné âge et date de naissance. née un certain 7 novembre 1993 à 00h54  lieu de naissance. à New York au Bellvue Hospitaljob ou études. ayant toujours eu l'amour des plantes et des végétaux dans le sang et dans l’âme, elle est naturellement devenue jardinière paysagiste  situation familiale. Meurtrie, seule et sans enfants situation financière. moyenne. On ne peut pas dire que je manque de quelque chose mais je ne roule pas non plus en Lamborghini statut civil. célibataire, bien trop détruite pour de nouveau ouvrir son cœur  orientation sexuelle bisexuelle. tantôt adoratrice des courbes féminines, tantôt secouée par la virilité masculine  groupe a new start. Carmel-by-the-sea c'est l'espoir d'un renouveau, d'une nouvelle vie, celle qui me fera oublier l'ancienne.

qualités. Passionnée par tous les sujets qui peuvent l'intéresser, l'animer ou ne serait ce qu'attiser sa curiosité. La jeune femme est indépendante et déteste que son entourage la colle ou prenne de ses nouvelles H24, elle fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à des chaines ou une prise. Pour l'approcher, il vaut mieux lui laisser sa liberté. Swann est créative et inventive, deux qualités essentielles qui lui permettent d'exceller au sein de son domaine professionnel. La belle brune est une fine observatrice, elle remarque des détails que d'autres ne voient pas.
défauts. Swann est une femme anxieuse de base, mais son anxiété est camouflée par un calme pesant qu'elle peut laisser transparaître. Certains pourraient penser qu'elle est timide, ce qui est vrai puisqu'elle a du mal à aller vers les gens et même ceux qu'elle porte dans son cœur. La paysagiste est calculatrice et a tendance à beaucoup trop intellectualiser les échanges qu'elle a plutôt que de vivre l'instant présent. Elle est devenue terriblement mélancolique depuis le décès de son fiancé, il était sa raison de sourire. Par ailleurs Swann a toujours été une jeune femme solitaire, préférant ainsi être avec ses souvenirs et ses pensées plutôt qu'avoir des échanges inutiles avec des personnes dont elle n'a que faire.  

it's all about you
+La jeune Taylor a vécu toute sa vie à New York avant de débarquer sur les cotes californiennes à carmel-by-the-sea il y a quelques mois.
+ Swann possède un husky sibérien au nom de Snow, il est actuellement le seul qu'elle laisse approcher sans défenses.
+ Elle n'arrive pas à sortir de sa dépression depuis le décès de son fiancé et voit tout en noir.
+ Swann possède un petit local orné d'un petit espace de verdure qu'elle utilise en tant que bureau. Celui-ci se trouve dans le quartier du golden rectangle de la ville.
+ Elle est propriétaire d'un petit cottage isolé dans le north east carmel sur une colline donnant vue sur la cote.
+ La jeune femme possède un tatouage, une rose, aussi belle et piquante qu'une femme disposé à la verticale au niveau de l'arrière de son cou.
+ Swann est passionnée par l'astrologie. Elle pourrait observer les étoiles tous les soirs si elle le pouvait.
+ La brunette évite de consommer trop d'alcool et de substances illicites, de peur de sombrer encore plus qu'elle ne l'est déjà.
+ Swann est une mordue de jeux vidéos. Avant , à New-York elle traînait dans des bars gaming, mais depuis elle ne joue plus que chez-elle.
+ Elle a fait une fausse couche lors de l'accident qui a tué son fiancé. Les séquelles sont toujours sont toujours visibles sur son corps et dans son esprit.

le début de la fin
Jonattan, mon amour, mon tout,

On vivait l’histoire d’amour parfaite, celle qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie. On se connaissait par cœur et depuis toujours grâce à nos familles. T’étais le fils du meilleur ami de mon père. Le lien qui nous unissait était divin, comme si l’univers avait tout fait pour nous réunir avant même que nos âmes corporelles ne frôlent la Terre. De la maternelle à l’université, on s’était toujours retrouvés dans les mêmes établissements, on a pu évoluer ensemble et en même temps. T’étais mon pilier, le phare éclairant mes nuits sombres, celui sans qui je ne suis pas moi, celui sans qui je ne suis pas Swann. Et pourtant la foudre nous a frappé et a tout détruit. TOUT. ABSOLUMENT TOUT SUR SON PASSAGE. On était sur la route direction Washington pour aller voir des amis. Tu roulais de nuit. T’étais à ton aise mais concentré au volant au bord de ton bolide. Mais ce n’était pas le cas du type qui était en face et qui roulait à contre-sens. Forcément, sa vue était brouillée en raison d’une quantité exorbitante de cocaïne qu’il avait dans le sang. C’était trop tard. A peine avais-je vu le véhicule en face se diriger vers nous qu’un énorme choc retentit. Ma vue se brouillait. La tête à l’envers, le véhicule avait fait un tonneau. J’essayais de tourner ma tête pour voir ton visage et de crier ton prénom mais tu ne répondais pas. Ton visage était en sang. Je criais je me débattais, je voulais qu’on me réveille de ce foutu cauchemar mais il durait beaucoup trop de temps pour que ce soit un songe. Les secours sont arrivés bien trop tard, une demie heure après. Ils ont fait ce qu’ils avaient pu mais c’était trop tard. T’es parti et t’avais emporté avec toi dans le ciel le fruit de notre amour, le petit bout âgé de cinq mois qui grandissait dans mon ventre. Je sais et je sens que tu prends soin de lui là où tu es mais je n’en peux plus.

J’étais et je suis dévastée. Comment vais-je vivre sans toi ? Ne serait-il pas plus simple que je te rejoigne tant la douleur était devenue insupportable ? J’ai sombré au plus profond des abysses. Je me suis mise à consommer des substances dont tu ne serais pas fier mon cœur. Mais ça me permet d’arrêter de penser à cette putain d’absence que tu as laissée, que vous avez laissé. Je me mise à faire n’importe quoi et j’en ai honte maintenant. Si tu savais comme je regrette d’en être arrivée là Jon. Je pensais être plus forte que ça mais j’ai succombé un soir lors d’une soirée. Ton meilleur ami, ton double celui qui souffrait également le martyr tout autant que moi. On était tous les deux déchirés par l’alcool, on parlait de toi, de l’absence que t’avais laissé dans nos deux vies. Cette souffrance commune nous a affaiblie, aveuglés. On s’est rapprochés lors de cette soirée, on a flirté et on a fini par coucher rapidement ensemble. On a fini dans le même lit. Et le lendemain j’étais déjà prise de regrets. Je voulais me tirer et vite avant qu’il ne se réveille. Je lui ai laissé un long SMS en guise d’explications, je l’ai bloqué de tous les moyens de télécommunications possible et j’ai pris la décision de me volatiliser de New-York. Je suis partie du jour au lendemain, par regrets. Je ne pouvais plus fréquenter les lieux qu’on avait fréquentés, je ne pouvais plus voir les gens à qui on parlait. Je ne voulais surtout pas recroiser ton meilleur ami. Il faut que je parte ou alors je sombrerais totalement dans le je m’en foutisme et les abysses de l’enfer ici. Je sais que tu me répondrais que je mérite tellement mieux alors je vais tenter d’y remédier. Lorsqu’on projetait des plans sur la comète, on souhaitait s’installer dans cette ville dont tu m’avais tant parlé Carmel-by-the-sea. C’est là-bas que j’irai mais sans que tu sois à mes côtés. Je pars accomplir notre rêve pour nous deux mon amour.


Des larmes perlaient sur les joues de Swann laissant tomber quelques gouttes sur la lettre qu’elle avait écrit pour son défunt fiancé. Elle sorti sur le balcon de l’appartement de New-York dont elle était encore locataire, sorti son briquet de ses poches et fit brûler lentement cette lettre. Elle quitta les lieux avec ses valises avant que lettre ne devienne qu’un amas de fumée.

pseudo/prénom Lotus- Nivedha pays Le pays dont l’hymne national est la Marseillaise  (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 3336215443   tes impressions Le design est tout frais ça fait du bien de voir ces couleurs en ce dernier jour de confinement ! Je suis aussi subjuguée par la ville où se déroule DYFAM, un cadre de rêve pour mon personnage qui need a fresh start  (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2240700652 Bref j'ai trop trop hâte d’être validée, de vous rejoindre et de RP avec vous  (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2726303779 d'où tu viens? bazzart autre? distribution de bisous et de câlins à tous !  (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 3434173618  (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2726303779


Dernière édition par Swann Taylor le Dim 10 Mai - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 17:06

oh !! vu les métiers de nos deux belles je pense qu'on pourra se trouver un lien. (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 1841089180
la bienvenue parmi nous joli cœur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 17:08

MY GOD je suis toute joie ! Ce sera avec grand plaisir pour le lien et merci beaucoup beauté (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2240700652 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Cece Peralta
Cece Peralta
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 29
pseudo/prénom : Babel / Charlinn
faceclaim : Alba Flores (bandit rouge)
multinicks : no

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 17:10

Bienvenue. Une Lamborghini n'est pas aussi chère que cela, voyons ma douce. (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 3831058636 Je t'en offrirai si cela te semble trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 17:11

Ohlala, ça prédit quelques feels tout ça! (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2254109218

Carmel est l'endroit rêvé pour prendre un nouveau départ! La bienvenue à ta demoiselle et au plaisir de se recroiser! (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 17:40

@Cece Peralta : Eh bien écoute ce cela avec plaisir beauté (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2240700652 I love you Faudra t-il une contrepartie ? (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2661503466

@Shane Burroughs : Merci beaucoup ! Liam Hemsworth est si beauu (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 938994606 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Cece Peralta
Cece Peralta
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 29
pseudo/prénom : Babel / Charlinn
faceclaim : Alba Flores (bandit rouge)
multinicks : no

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 17:45

Swann Taylor a écrit:
@Cece Peralta : Eh bien écoute ce cela avec plaisir beauté (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2240700652 I love you Faudra t-il une contrepartie ? (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2661503466

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 1947963198

Il se dit d'après @Sera Castaglio que je suis en droit de faire ce que je veux pour l'instant. Mais je ne sais pas si cette liberté va durer (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 1099965015 Ca dépend si tu montes vite sur le compteur de vitesse (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 3681634697
Revenir en haut Aller en bas
Deran Telford
Deran Telford
home sweet home
date d'emménagement : 30/04/2020
messages envoyés : 48
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Christopher Mason Brown
multinicks : Non

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 19:12

Bienvenue sur le fo (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2661503466 Bon choix d'avatar. (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 938994606
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 19:45

ce joli visage et ce métier, swann m'intrigue déjà beaucoup! I love you
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 1f497
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 19:49

@Cece Peralta : Swann aime l'adrénaline et appuyer sur le champignon alors je pense que ça devrait le faire (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 580046491 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 1841089180

@Deran Telford : Rohhh t'es beau ! Merci beaucoup (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 938994606

@Clarence Baxter : Merci beaucoup pour cet accueil t'es adorable (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2254109218 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2311925973
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 22:12

bon dieu, elle est trop intéressante sous ta plume (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2240700652
bienvenue parmi nous (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyDim 10 Mai - 22:16

@Rosaline Bianchi : Thank youu so much (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2240700652 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2726303779 J'ai hate de découvrir tous vos personnages également, il me tarde de rpper avec vous (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2254109218
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Adagio
Lorenzo Adagio
home sweet home
date d'emménagement : 07/05/2020
messages envoyés : 27
pseudo/prénom : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder @Dacinamoe
multinicks : nop

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyLun 11 Mai - 3:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Alves
Daisy Alves
home sweet home
date d'emménagement : 04/04/2020
messages envoyés : 100
pseudo/prénom : margot
faceclaim : d. silvers - (c) nahask (ava); gomezisabella(gif) miserhunt + illya (sign)
multinicks : neva weisel (a. kane)

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyLun 11 Mai - 9:05

ON DEVRAIT TOUJOURS DIIIIRE A TEMPS L'IMPORTANCE QUE LES GENS PRENNENT I love you

Swann me brise tellement le coeur (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 1287223169 quelle pauvre petit coeur ! bienvenue beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques EmptyLun 11 Mai - 9:40

@Lorenzo Adagio : Merci beau brun ! (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2254109218

@Daisy Alves : Oh une connaisseuse ! J'aime trop cette chanson (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2245093453 Merci beauté, toi aussi t'es belle comme un cœur (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marley — ne la laisse pas tomber.
» swann & jaz
» Swann - a new life
» Maddy & Swann
» Tamtam & Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: