AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:40

Bienvenue sur le forum ! Et je profite de la distribution de bisous et de câlins (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 3992742190 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 3992742190 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:42

@Harper Telford : Merci beaucoup ! Mais profite donc c'est gratuit je suis un bisounours (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 402749678 (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:56

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
Seigneur, ce tragique (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 3354319444 Swann est vraiment attachante, j'aimerai beaucoup avoir un lien avec mon Charlie, il a vécu à New York une grande partie de sa vie et ils ont à peu près le même âge I love you bon jeu parmi nous (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 3085219142

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

Tu rejoins la team des owls sous l'aile de @lyam wilson! N'hésite pas à les rejoindre pour t'aider à t'intégrer!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques   (Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Swann) Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marley — ne la laisse pas tomber.
» swann & jaz
» Swann - a new life
» Maddy & Swann
» Tamtam & Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: