AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.


Partagez
 

 From dusk till dawn (King & Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

From dusk till dawn (King & Shane) Empty
MessageSujet: From dusk till dawn (King & Shane)   From dusk till dawn (King & Shane) EmptyLun 11 Mai - 10:29

From dusk till dawn@Kingsley Singh & Shane
«  Dis, Papa, tous ces discours me font mal aux oreilles. Même ceux qui sont plein d'amour c'est kif-kif-pareil. Ça m'fait comme des trous dans la tête, ça m'pollue la vie et tout. Ca fait qu'je vois sur ma planète des intifada partout.» •••

Le jour se levait sur le monde avec la lenteur d'un lendemain de cuite. Loin à l'est, au-delà des collines de l'arrière pays, l'horizon s'ourlait paresseusement du bleu de l'aube alors que Carmel sommeillait tranquillement. Bientôt la planète commencerait à s'éveiller pour une journée nouvelle mais pour le moment le jour appartenait encore à la nuit et les rues de la ville était désertées. Quelques ombres furtives trahissaient le silence de l'aurore, quelques malheureux levés avant les autres pour se rendre au travail et une poignée de fous tombés du lit pour un petit footing matinal. Shane était de ceux là. Une fois n'était pas coutume, l'éveil l'avait cueilli sans prévenir alors que la nuit flottait encore sur le monde, incapable de se rendormir, l'esprit en surtension, bombardé de trop de pensées parasites. Autant sortir et faire quelque chose de véritablement utile. On l'attendait au port un peu plus tard pour une nouvelle sortie en mer mais pour le moment il avait la matinée devant lui. Aux petites heures du jour, sa silhouette s'était faufilée à travers les rues comme pour se fondre parmi les fantômes de la nuit passée, ombre parmi les ombres. Il avait laissé ses pas le porter jusqu'au bord de la mer, traversant les rues désertes du centre.

Il n'avait croisé que quelques fêtards rescapés de quelconques soirée, titubant bras dessus bras dessous le long des trottoirs, leurs regards se croisant comme un pacte silencieux. Comme si à se croiser à ces heures impossibles, on était lié sans le vouloir dans une sorte de secte improbable de gens capables de se réveiller avant le soleil. Carmel ce n'était pas la grande ville où l'on ne dormait jamais, il n'y avait qu'une poignée d'endroit où vous pouviez croiser ce genre de courageux vivant à l'inverse du reste du monde. Mais Shane était loin de tout ça, s'imaginant suivre le dédale de rues familières pour rejoindre la côte, laisser ses pas le porter jusqu'à la mer et observer le ciel s'éclaircir lentement avant de reprendre la route. La vue d'une silhouette familière vint stopper net ses plans. A quelques rues de là, l'ombre reconnaissable entre toutes de King s'éloignait. Comme tous les autres, il quittait probablement son job pour rentrer chez lui. Shane savait qu'il bossait dans un des clubs de la ville et aux vues de l'heure il avait probablement fini. Sans être dans les petits papiers l'un de l'autre, il lui arrivait régulièrement de de le croiser et ils avaient déjà bu un coup ensembles. Pas de quoi être vraiment proches. Mais subsistait une entente entre eux, quelque chose de tacite. Chacun gardait ses petits secrets mais ça n'empêchait pas de partager une bière de temps en temps. Deux ombres le talonnaient à bonne distance. Il cru d'abord à un hasard mais voyant bien qu'aucune ne prenait son chemin et semblait lui coller aux basques, le doute n'était plus permis. Il était suivit.

Forçant l'allure, Shane coupa par une rue transversale, pensant les prendre de vitesse. Ce n'était pas ses affaires, il aurait pu reprendre sa route et faire comme s'il n'avait rien vu. Mais quelque chose d'impérieux lui était tombé dessus, un mélange de curiosité et du besoin de savoir. La hantise de ce qui pouvait arriver s'il faisait semblant de ne pas avoir vu. Et pourtant King n'avait pas besoin de lui pour mener ses propres affaires. Rien qu'à voir sa carrure et on n'avait pas vraiment envie d'aller l'emmerder pour rien. Ce qui ne l'empêcha pourtant pas de revenir sur ses pas pour venir se caler à sa hauteur, l'air de rien.

« Salut Singh ! Alors, on fini son service ? »

:copyright: 2981 12289 0


crédits: x
Revenir en haut Aller en bas
 
From dusk till dawn (King & Shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we can make it till the end (peyam#9)
» 'till death do us part. (ft. gino)
» (King) ton Judas.
» King with no crown | PV Archer
» (King) fallen star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: