AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's fix this mess together - (Swaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

Let's fix this mess together - (Swaz)  Empty
MessageSujet: Let's fix this mess together - (Swaz)    Let's fix this mess together - (Swaz)  EmptyLun 18 Mai - 18:15

garden work
Let's fix this mess together @Jaz Forbes
Etant jardinière paysagiste j'avais cruellement besoin de collaborateurs pour développer mon activité. J'ai pu rapidement faire la connaissance de Jaz Forbes, botaniste. Nos atomes crochus nous avaient rapidement permis de travailler main dans la main sur des projets. On bossait actuellement sur le projet de rénovation de balcon d'un client peu agréable et très exigent. Le genre de client dont on se passerait bien en somme. Avec Jaz nous nous étions mis d'accord sur les premières esquisses du projet et nous devions faire le premier essai chez le client. Jaz était chargée de faire pousser une partie des plantes que nous avions sélectionner tandis que je m'occupais de l'achat de éléments de décoration. Alors que j'étais en train de faire le ménage dans mon bureau, prête à accueillir Jaz avant de nous rendre chez le client, je reçus un message de ma collaboratrice quelque peu déconcertant. Son chien avait pris les plantes du client pour son casse croûte. Il n'y avait plus de plantes. Oups.  On allait devoir improviser et inventer une excuse avant que l'heure de confrontation avec le monstre n'arrive. La situation me faisait quelque peu sourire. Cela annonçait un moment de magouille en perspective. Je tentais de rassurer la Forbes et lui demandait de me rejoindre tout de même lui arguant qu'on improviserait ensuite. Quoi qu'il arrive nous affronterons cette épreuve ensemble. Une dizaine de minutes après j'entendis la cloche de l'entrée de mon bureau retentir? Ce devait être Jaz. Je me levais et allait l'accueillir : « Jaz, Il va falloir qu'on trouve un plan en béton ma chère ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

Let's fix this mess together - (Swaz)  Empty
MessageSujet: Re: Let's fix this mess together - (Swaz)    Let's fix this mess together - (Swaz)  EmptyMar 19 Mai - 13:23

tu as beau avoir éduqué ton chien du mieux que tu le pouvais il y a un trait de son caractère que tu ne parviens vraiment pas à changer : son amour pour la nourriture. un vrai glouton sur pattes qui te fait plonger dans des situations très cocasses. et pour l'heure il a dévoré toutes les plantes pour ton client. pour votre client. parce qu'en plus tu collabores avec ton amie et l'entraînes avec toi dans ta chute. alors c'est toute penaude que tu pars à sa rencontre, le rouge qui teinte tes joues et la tête baissée. parce que t'as honte de lui infliger ça. t'es une grande botaniste, jaz. et en ce moment t'as l'impression de tout faire de travers. à commencer ton travail. mais cette fois t'es pas la seule à être impliquée et t'en es d'autant plus mal à l'aise. " on lâche ganon et on espère qu'il trouve ce sale type à son goût ? " un peu d'humour pour décompresser mais t'es carrément sur les nerfs. t'es si tendue qu'une fois assise tu peux pas t'empêcher de bouger ta jambe pour extérioriser tout ce stress qui pourrit en toi. " je suis vraiment désolée, swann. je sais pas pourquoi il a bouffé ces foutues fleurs. " tu pousses un soupir, passes ta main dans tes cheveux. tu te mords l'intérieur de la joue avant de plonger ton regard dans celui de ta collègue. " elles étaient superbes les fleurs en plus. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's fix this mess together - (Swaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is a goddamn mess - (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: