AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 to show you how much i care (lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 12:31

C’est, assez énervée, qu’elle était montée dans sa voiture. Elle n’en revenait pas, devoir faire deux heures de route pour prouver à Lyam qu’il comptait plus pour elle qu’Aaron et ses mensonges. Je sais même pas ce que je vais lui dire… pense-t-elle. La route semble longue, elle panique totalement mais elle puisqu’elle ferait tout pour lui, rouler deux heures, c’est rien. À la sortie de l’autoroute, elle se gare sur le côté afin d’entrer l’adresse qu’il lui a donnée et de repartir. Au bout de quelques minutes, elle arrive devant un grand bâtiment visiblement très luxueux. Elle parvient à se garer pas trop loin et marche jusqu’à ce qui semble être un hôtel, poussant la porte et avançant jusqu’à la réception. — bonjour, je cherche ly… monsieur wilson? dit-elle a la réceptionniste qui décroche le téléphone afin d’appeler. — il sera là dans deux minutes, vous pouvez vous installer. la blonde s’exécute et s’installe dans un des fauteuils, totalement stressée. Leur première dispute, pour une connerie en plus.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 12:40

une nouvelle semaine qui avait pourtant bien commencé pour lyam. il avait osé demander à la jeune femme d'être officiellement sa petite amie, il avait l'impression d'être en plein délire. après ce week-end à ses côtés, il s'était senti prêt à passer à une étape supérieure et ça l'étonnait vraiment. mais toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ce qu'on dit. l'homme était parti ce matin à san francisco pour le boulot, il devait négocier des travaux d'amélioration dans un des wilson luxury. il était de bonne humeur ce matin pourtant, un détail idiot que lui avait avoué la jeune femme par sms l'avait totalement fait délirer. son ex, elle devait voir son ex, pour récupérer une foutue bague. une bague prise pour des fiançailles, pour faire des mesures. lyam était devenu fou, et il était vraiment de mauvaise humeur. la femme lui demande sa localisation, et depuis, deux heures s'étaient passés. lyam était en pleine réunion, ça le rendait dingue et il avait terminé par sortir de la réunion en l'écourtant. il avait rejoint sa chambre privative — qui lui servait de bureau quand il était à san francisco, dire de se détendre un peu. lorsque la réceptionniste l'appelle, lyam soupire un peu et sort de sa tanière dire de descendre. il aperçoit peyton, et il soupire une nouvelle fois. elle l'avait fait. elle était venue. il s'approche d'elle en jetant un oeil à la réceptionniste, et ajoute un simple, veuillez me suivre mademoiselle hemmings. avant de se retourner pour lui faire dos, alors qu'il avance vers le premier ascenseur dire de remonter dans son bureau — chambre, à l'abri des regards. parce qu'il n'avait pas envie de s'énerver sur la place publique. dans l'ascenseur, ils étaient seuls, et lyam se tourne vers la jeune femme. il a envie de l'embrasser, dire de détendre les choses mais il est encore un peu trop énervé. ça a été la route ? qu'il demande, un peu froidement quand même. parce qu'il s'inquiétait. deux heures de bagnole, c'est pas rien.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 12:49

veuillez me suivre, mademoiselle hemmings. plus froid, tu meurs. deux heures de route pour ça… pense la jeune femme. elle soupire, se lève et elle le suit jusqu’à une chambre. une fois entrés, il se tourne vers elle et lui demande comment s’est passé la route. elle soupire, clairement mécontente. — ça a été. elle répond aussi froidement que lui. elle n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui s’était passé et pourquoi il l’avait littéralement agressée pour un rien. les bras croisés, elle ne peut pas s’empêcher de chercher à comprendre. — je suis là, t’es content? ça te prouve que je tiens plus à toi qu’à aaron ou je dois encore faire autre chose? une journée où elle devait faire pleins de trucs, qu’elle finit par devoir annuler pour se taper la route jusqu’à san francisco. elle était belle la confiance. avait-elle fait deux heures de route pour s’engueuler avec lyam? il y’avait des chances.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 13:06

Lyam était content de la voir et pourtant, la manière dont il l'accueille n’est pas vraiment agréable. Il est froid, il est vexé et il a surtout la trouille qu’elle l’abandonne pour Aaron. Il sait même pas quoi lui dire alors il attend qu’ils soient dans l’ascenseur seuls avant de lui demander comment s’est passé sa route. Bien dit-elle. Il soupire un peu et ne répond rien, la porte de l’ascenseur s’ouvre et il se dépêche de retourner dans sa chambre. Il ferme la porte derrière eux avant de se tourner vers la blonde. content? content que tu m’annonces comme ça que ton ex voulait te demander en fiançailles? dit-il en soupirant. Ça l’énerve vraiment, même si il est touché qu’elle soit venue jusqu’ici pour le rassurer. mais merci d’être venu. tu veux boire quelque chose? et si tu as envie d’une bague, t’as qu’à me le demander et laisse lui l’autre. ça changera quoi si il te la rend pas, t’y tiens à ce point? Il hausse les épaules avant de s’avancer vers le bureau de la chambre pour attraper son verre et la bouteille de whisky dire de se servir un verre. Il en a besoin pour pas s’énerver.

@Peyton Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 13:24

It’s drama time. Peyton était heureuse de pouvoir faire ce geste afin de montrer à Lyam qu’elle tenait fortement à lui, malheureusement vu l’accueil, elle n’avait pas réellement l’envie d’être si sympathique que ça. — parce que tu penses que j’en ai réellement envie après tout ça? Sérieusement? Est-ce qu’au moins tu me connais? Demande-t-elle, énervée. — c’est la bague que mon arrière grand mère, décédée, voilà pourquoi elle est si importante, j’en ai pas forcément l’air mais ouais, y’a des objets qui ont une grande valeur sentimentale dont ça. Donc non, je veux pas que tu m’achètes un bague. Je veux simplement récupérer ce qui compte à mes yeux. Répond Peyton avec une pointe d’émotion dans la voix. C’était un héritage familial, son arrière grand mère l’avait donné à sa grand mère qui l’avait elle-même transmise à sa fille. Désormais c’était Peyton qui l’avait. Sa mère le lui avait offerte à ses vingt-et-un ans, elle avait eu peur de l’avoir perdue jusqu’à ce qu’elle trouve le reçu, qu’elle fasse le lien et qu’elle en parle à Aaron.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 13:30

Lyam n’était pas vraiment rassuré. Leur échange risquait d’être mouvementé. La femme tente pourtant de lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’inquiéter mais c’est plus fort que lui. Il devait pas pourtant, c’est lui qui lui cache sa fiancée et pas l’inverse. J’en sais rien écoute Peyton, ca fait que 24h qu’on est ensemble et tu me dis déjà que tu dois voir ton ex alors peut-être que je te connais mal ok? dit-il en soupirant. S’en suivent les explications de la jeune femme concernant la bague, une histoire familiale la dedans qui touche l’homme mais il a vraiment du mal à s’apaiser. Il la croyait, mais il restait inquiet. Ok, excuse-moi. Mais t’es sure qu’il te la emprunté quand vous étiez ensemble? Qu’il est pas venu chez toi sans te demander? Non parce que je te rappelle que ce mec est totalement taré. Je suis sûr qu’il serait capable du pire. dit-il en haussant les épaules. Et baisse d’un ton s’il te plaît. Quel culot de sa part...
@Peyton Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 13:51

quel culot avait-il de lui balancer tout ça. elle n’en croyait pas ses oreilles la blonde, elle avait réellement l’impression qu’il ne lui faisait pas confiance et elle n’hésitait pas à le lui faire remarquer. — et pourtant, si tu veux que ça marche, va falloir apprendre à me faire confiance. répond-t-elle sèchement. après tout, s’il n’avait pas confiance en elle, que faisait-il avec elle? c’était sa question. il continue de lui poser des questions à ce sujet. — je pensais l’avoir perdue, j’ai cherché après pendant des semaines. j’ai trouvé le bon de commande de la bague il y’a pas longtemps, je lui ai donc demandé. et il m’a tout avoué. elle savait que ça ne jouait pas en sa faveur et qu’il allait probablement s’énerver encore mais elle ne voulait pas lui mentir parce qu’elle n’était pas ce genre de personne. elle savait parfaitement qu’aaron n’était pas la bonne personne pour lui. — et je sais qu’il est tordu, lyam. tu penses vraiment que je suis conne au point de retourner vers lui sans raison valable? alors que je suis avec toi? elle soupire alors qu’il en rajoute. — tu te fous de ma gueule? tu m’as fait faire deux heures de route pour ça, t’as pas à me dire de baisser d’un ton, j’ai le droit d’être énervée à ce que je sache.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 15:06

il allait devoir lui faire confiance. c'était important dans un couple, la première étape. ils étaient maintenant un couple, et ça lui foutait un peu la trouille à l'homme, parce qu'après tout, il était aussi engagé ailleurs. mais il avait quand même du mal. l'homme continue son interrogatoire, il s'en veut intérieurement d'être comme ça mais c'est plus fort que lui. je vois. qu'il dit sèchement, alors qu'il ajoute après que son ex est vraiment tordu. la blonde essaie pourtant de le rassurer, elle fait que ça, mais lui cet idiot il rajoute qu'elle doit baisser d'un ton. il lâche un long soupire. t'as une raison, il voulait te demander en fiançailles. mais ok, je m'inquiète pas, mais si t'as eu ne serait-ce qu'une millième de seconde l'idée peyton, tu peux me le dire je comprendrai. il hausse les épaules. je t'ai pas fait faire deux heures de route, tu as proposé de faire deux heures de route. j'ai accepté, ok? mais ça me fait plaisir, merci. maintenant on se détend, j'ai pas envie que tu me prenne la tête à cause de ton ex ok? alors maintenant, bois un coup ça ira mieux. l'homme dit ça avant de boire une nouvelle gorgée de whisky. il sert aussi un verre à la blonde, et le lui tend avant d'ajouter une embrouille, encore. t'aurais au point pu me dire bonjour comme si on était ensemble. était-il sérieux? il était surtout fatigué. il voulait juste l'embrasser, profiter d'elle qui était là maintenant. elle avait fait deux heures de route, pourquoi étaient-ils obligés de se prendre la tête? il était énervé, ça le gonflait. sans doute pas autant qu'elle. calme ta virilité lyam, ça arrangera pas le problème.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 15:27

je vois. c’est tout ce qu’il avait répondu. la jeune femme lève les yeux au ciel, agacée. elle n’en rajoute pas, c’est suffisant ainsi de toute façon. — lyam, j’ai pas le moindre doute, si j’en avais, je serais pas ici avec toi, d’accord? alors s’il te plaît, fais moi un peu confiance! répond peyton. elle n’aimait pas savoir qu’ils se prenaient la tête pour des conneries, surtout pour aaron qui avait déjà ruiné pas mal de choses ainsi. peyton était trop attachée à lyam que pour changer d’avis et retourner vers son ex. à l’époque, le choix avait été fait, elle avait décidé de s’en détacher mais elle n’avait le moindre regret. — j’en ai pas envie non plus et pourtant, depuis tout à l’heure, tu te prends la tête, tout seul principalement, parce que j’ai rien à me reprocher. elle finit par saisir le verre et en boire une gorgée, elle n’avait pas prévu de boire, surtout qu’elle devait rentrer sur carmel, le travail ne se ferait pas tout seul. d’un coup, il lui reproche pratiquement de ne pas lui avoir dit bonjour comme elle aurait dû. — commence pas s’il te plaît… dit-elle, calmement, avant de s’avancer vers lui et de se mettre sur la pointe des pieds et de l’embrasser furtivement.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 15:59

lyam avait du mal à lui faire confiance. ce n'était pas sa faute, simplement lui qui était un peu parano avec toutes ces histoires. j'arrive même pas à croire que t'as fait deux heures de route pour ça. lyam il avait pas confiance en lui. enfin, il avait confiance, mais avec peyton c'était différent. c'est comme si elle lui mettait le doute, comme si il était tellement fou d'elle qu'il en perdait la raison. c'était un peu le cas. ils se prenaient la tête pour un rien, pour l'ex de la blonde. enfin, il se prenait la tête. visiblement elle avait rien à se reprocher. ouais c'est ça, je suis le seul à avoir quelque chose à me reprocher, t'as raison. il était vraiment con quand il s'y mettait. il ose même rajouter qu'elle lui a pas dit bonjour comme il l'attendait. la jeune femme prononce quelque mot et termine par l'embrasser rapidement, il est soulagé. l'homme boit son verre cul sec, il boit trop, il a déjà trop bu aujourd'hui et ça commence à lui tourner la tête. voilà qui est mieux, merci peyton. je suis vraiment trop con, hein. tu peux le dire. il ricâne. il a un problème dans sa tête lui.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 16:08

elle avait l’impression de se retrouver coincée dans une relation où la confiance n’existait pas, du moins dans un sens mais pas dans l’autre et elle ne voulait pas de ça dans sa vie. — si j’ai fait deux heures de route c’est parce que je le voulais bien aussi! dit-elle. elle n’en revenait pas non plus d’avoir fait autant de route uniquement dans le but de le rassurer mais il en valait la peine, elle espérait simplement qu’il le comprendrait rapidement parce qu’elle ne voulait pas se retrouver une relation qui ne la rendrait pas heureuse. cependant, la remarque de lyam l’énerva de nouveau. — et ça veut dire quoi ça, exactement? peyton, elle n’avait rien à se reprocher, cependant, à écouter les paroles de l’homme, il était vraiment con, elle pensait sérieusement à se barrer de là tout d’un coup, parce qu’elle n’aimait pas le ton qu’il employait avec elle. alors qu’elle l’embrasse, il en profite pour lui dire qu’il est rassuré. — lyam, arrête de paniquer, t’as rien à craindre. et pour info, oui t’es con quand tu t'y mets… elle rigola légèrement et elle bu une nouvelle gorgée de son verre.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 16:21

elle avait fait deux heures de route pour venir le voir. c'était fou quand il y pensait, il était vraiment content voire ému. mais ça, il le voyait pas suffisamment, il se l'avouait pas encore. parce qu'il était aveuglée par la jalousie. une jalousie vaine, ça ne servait à rien, il n'avait pas à s'inquiéter. elle avait raison, mais non. il continuait à lui lancer des piques, et c'était sans doute pas pour rien. ça veut dire que je suis pas le seul fautif dans cette histoire. en fait, j'ai fait quoi? rien, c'est toi qui voulait revoir aaron. il aurait très bien pu te remettre ta bague dans ta boite au lettre ou te la déposer à l'accueil de l'hôtel mais non, tu préfères le voir dans un café. dit-il avant de terminer son verre de whisky cul sec. il s'en ressert un autre, et il en donne un à la femme. elle termine par l'embrasser, elle le rassure. il se sentait vraiment con. elle lui confirmait. ouais, je suis con, t'as totalement raison. et je panique ouais. qu'il dit, il rit encore, ça en devient puéril. il termine par s'éloigner pour se caler avec son verre devant la fenêtre. il était pas vraiment détendu, il devrait pourtant. il avait rien à craindre.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 16:43

ça y est, il était jaloux alors qu’il n’y avait aucune raison. il voyait le négatif partout et peyton ne comprenait vraiment pas pourquoi, elle était perdue. il lui lançait des piques, rien de tout ça n’était logique. peyton soupira et elle commença à s’énerver à son tour. — lyam, putain, en plus d'avoir une valeur sentimentale, cette bague, elle vaut plus chère que ma bagnole bordel, mais tu peux pas comprendre, c’est rien pour toi autant de fric, t’es riche à quoi… millions, c’est ça? la blonde élevait de nouveau la voix, regrettant les mots à peine prononcés. — je m’en fous d’aaron, à un point inimaginable t’as même pas idée. si j’ai choisi un café c’est pour pouvoir faire ça en public, récupérer la bague et repartir, c’est tout. elle ne savait pas trop ce qu’il s’imaginait et elle ne voulait même pas savoir en réalité, c’était déjà assez énervant ainsi. ils étaient déjà bien énervés ainsi et encore, ils arrivent à en rajouter et à s’énerver encore plus. — t’as pas à paniquer ainsi, lyam… il s’éloigne et elle se rapproche de lui avant de déposer sa main sur son épaule. elle voudrait trouver les mots pour le réconforter mais ça ne sort pas.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 16:54

la jalousie. un sentiment que lyam n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. pourtant en présence de la femme, c'est plus fort que lui. elle semblait tenir à cette bague, et il comprenait. encore plus si elle coûtait plus chère que sa voiture à la blonde, il avait de l'argent, elle en avait moins. mais qu'elle ose lui dire ça, ça l'énervait vraiment. il décide de rien dire, il l'écoute parler, il dit pas grand chose. elle termine par l'embrasser, et il s'éloigne avec un nouveau verre. il a besoin de réfléchir, mais il sait plus faire. elle s'en foutait d'aaron qu'elle avait dit. juste faire ça en public, ok. mais lyam était visiblement trop borné cet après-midi, un peu trop alcoolisé aussi. alors, lorsque peyton le rejoint et dépose sa main sur son épaule, l'homme se retourne peut-être un peu trop brusquement. t'as raison ouais je peux pas comprendre, car ouais, on parle en million, même en dizaine de million si tu veux tout savoir. pourquoi ça t'intéresse ? non parce que des bagues comme ça, si t'en veux, je t'en offre quand tu veux. et j'aurai pu récupérer la bague moi même aussi, c'est qu'un sale con je comprend pas pourquoi tu veux à tout prix le revoir pour récupérer la bague. il soupire, il paniquait et il était énervé. alors il boit son autre verre, cul sec. va falloir qu'il arrête. j'comprend même pas pourquoi j'suis là à t'engueuler alors que je devrais être en train de mettre une droite à ce connard qui abuse de toi, ce mec qui t'a fait une putain de violation de domicile alors qu'on allait baiser. qu'on baisait, nuances. dit-il. et puis entre la bague et le pull. putain, pourquoi il te l'a pas ramené la dernière fois ta bague ? il fait exprès, il veut te revoir à tout prix ? il t'a dit un truc pour te convaincre de le rejoindre dans un café ? il te paye pour que tu le pipe ? non parce que si t'as besoin de fric peyton, je te fais une avance sur salaire et c'est réglé et t'as pas besoin d'aller sucer un mec pour qu'il te rende sa bague. ou suce quelqu'un d'autre, quitte à vouloir le faire. il ricane, il est con quand il s'y met. il termine par quitter cette fenêtre, et retourne vers son bureau, manquant un peu de se casser la gueule. il avait vraiment trop bu. et le voilà qui ouvre encore la bouteille.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) EmptyMar 19 Mai - 17:11

alors qu’elle essaye de s’approcher de lui et de lui parler, il s’énerve de nouveau et ses mots lui font mal, à la gamine. — je te l’ai déjà dit, je m’en cogne de savoir ce qu’il y’a sur ton compte, c’est le principe. et si tu veux la récupérer toi, tu peux, j’y vois aucun inconvénient. vas y. récupère la bague. et colle lui une droite tant qu’on y est, on dirait que t’attends que ça. la jeune femme est à bout d’un coup. elle a qu’une envie c’est de rentrer chez elle, de se faire couler un bon bain et de se reposer. cependant, les dernières propos qu’il tient la mettent hors d’elle, sa main part tout seul, claquant contre la joue du blond. pas trop fort non plus. elle plaque sa main sur sa bouche, se rendant compte de son geste, parce qu'elle n'est pas cette personne, elle n'est pas violente peyton. mais ça lui fait mal. — je te laisserais pas me manquer de respect ainsi, lyam. t’as cru que j’étais qui? dit-elle, la voix tremblante. une larme perle sur sa joue alors qu’elle tourne les talons, attrapant son sac et claquant la porte en sortant. parce qu’elle avait besoin de se calmer.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

to show you how much i care (lyam) Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to show you how much i care (lyam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: communications :: the world is ours-
Sauter vers: