AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 to show you how much i care (lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:20

il disait n'importe quoi, il était qu'un pauvre con. il va même jusqu'à être violent, jusqu'à menacer l'ex de la blonde. il méritait d'en prendre une de toute façon. et si il le fallait, oui, lyam irait récupérer la blague lui-même et lui en mettrait une. ouais, bonne idée, je vais aller la récupérer moi-même et lui en coller une. dit-il en soufflant avant de reprendre la parole et de balancer des sacrés conneries. des conneries qui lui terminent en pleine gueule, littéralement. la main de la femme vient caresser — frapper, sa joue, et il sursaute. il s'y attendait pas du tout, il se trouve totalement comme un con là. la jeune femme prononce quelques mots avec une voix tremblante, et il relève la tête vers elle alors qu'elle claque la porte. merde. putain de merde pense-t-il. ce geste, c'était un geste de trop, un geste qu'il prend comme signe qu'il a dépassé les bornes. alors il n'attend pas une seule seconde avant de quitter la chambre afin de courir dans le couloir pour rattraper la blonde. il termine par la retrouver devant l'ascenseur qui s'ouvre. peyton attend je, je suis désolé, viens, on va discuter. calmement. ne t'en va pas, je t'en prie. dit-il. il s'est calmé, en une seconde. en une caresse de sa joue. un électrochoc. il voulait arranger ses mots, qu'ils retournent dans la chambre, qu'ils profitent pour parler de tout ça calmement puisque de toute façon, l'un comme l'autre étaient bloqués ici à cause de l'alcool.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:33

ouais, il n’avait qu’à la récupérer lui même la blague. puisqu’apparemment ça lui tenait à cœur d’en coller une à aaron. — mais vas y alors au lieu de me prendre la tête! dit-elle. soûlée par cette histoire. elle pose son verre sur la table. les mots se lyam sont déplacés, ce qui ne lui plaît absolument pas et elle n’hésite pas à montrer son mécontentement. la claque, celle qu’il vient de prendre, physiquement, elle ne s’est pas rendue compte sur le moment mais c’était parti tout seul. elle se barre, claquant la porte, parce qu’elle n’apprécie pas qu’il lui manque de respect de cette manière. il la rattrape dans le couloir, devant l’ascenseur. — j’ai pas envie de te parler, pas maintenant… pas après tout ce que tu viens de me dire. murmure-t-elle, fuyant son regard. la jeune femme n’en revient pas, la manière dont il lui a parlé était inacceptable. totalement déplacé. elle se demandait ce qui lui était passé dans la tête pour s'adresse de cette manière à elle.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:46

ouais je vais y aller, ouais! dit-il avant de s'énerver à nouveau. il balance des mots dégueulasses envers la jeune femme, il est vraiment injuste quand il s'y met. l'homme termine par aller trop loin et la blonde lui en fou une dans la fasse. il le mérite bien, après ce qu'il vient de lui dire mais ça reste un énorme choc, qui le calme instantanément. il en reste bouché bée sur le moment, la blonde quitte la chambre. mais il la rattrape dans le couloir, parce qu'il peut pas laisser passer ça comme ça, il s'en veut d'avoir été con. la jeune femme n'a visiblement pas envie de lui parler. s'il te plaît, reste avec moi... on peut ne pas parler pendant dix, vingt minutes si il faut. dit-il. il termine par tendre délicatement sa main sur l'avant bras de la jeune femme et le caresse doucement. allez, reste, je suis vraiment désolé peyton. s'il-te-plaît, viens, ne parlons pas ici, devant un ascenseur. tu vaux mieux que ça... dit-il doucement. il a retrouvé sa douceur, il est toujours bourré et maladroit mais ça va déjà mieux.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:16

face à l’ascenseur, le calme plat et lyam qui s’excuse, qui lui demande de revenir. pourquoi? pour encore s’en prendre plein la gueule? la blonde soupire, elle continue d’éviter son regard et elle croise les bras, ne décollant pas les yeux des portes de l’ascenseur. elle pourrait rester là, a ne pas parler. quelle différence est-ce que cela ferait après tout? le calvaire du silence, lyam l’apprendra assez rapidement, c’est sa manière de se venger. elle mérite mieux qu’une conversation face à l’ascenseur, elle rigole, ironiquement. — et je mérite quoi alors? parce qu’à t’écouter j’suis pas bonne à grand chose à part sucer mon ex, c’est bien ça, non? le regard noir, elle tourne la tête et lève les yeux vers lyam, si elle avait eu des armes à la place des yeux, il serait probablement déjà mort. habituellement très douce, elle n’est plus trop d’humeur, surtout lorsqu’elle est blessée comme ça.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:26

lyam s'en voulait vraiment. il avait carrément pété les plombs et dépassait les bornes et il s'en voulait. alors là, face à l'ascenseur, l'homme essaie de se rattraper, il s'excuse, lui demande de revenir dans la chambre. il va même jusqu'à lui caresser un peu le bras pour l'apaiser mais non. la jeune femme ne bouge pas, elle reste-là, figée devant l'ascenseur à ne pas bouger. la reine du silence. ça énerve un peu lyam, mais il ose pas trop dire quoi que ce soit ni faire quelque chose de plus. elle termine par reprendre la parole avant de lui lancer un regard noir. ça fait mal, autant ses mots que son regard digne d'un fusil de chasse. peyton, je le pensais pas, j'ai dit ça sur le moment, je suis désolé. il lâche un léger soupire et baisse la tête. tu mérites le meilleur. peyton, je t'en prie, retournons dans la chambre. il relève la tête vers elle. et puis, t'es plus belle quand tu souris. il essaie de faire du mieux qu'il peut. il restait galant, il restait lyam. même si là, il sentait un peu l'alcool monter à la tête et c'était pas trop agréable.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:49

le silence comme punition. peyton ne voulait même pas se disputer, elle savait qu’elle n’avait rien à se reprocher. cependant, lui ne semblait pas comprendre. alors elle se tait, elle ne dit rien parce qu’elle en a marre d’entendre tout ça. elle était bonne pour ça: le silence. il ne le pensait pas, il est désolé. elle mérite le meilleur. vraiment? elle est plus jolie quand elle sourit. elle le regarde, souriant ironiquement. — la prochaine fois réfléchis. t’es imbuvable quand t’es bourré. parce qu’il avait bu, il avait enchaîné les verres depuis qu’elle était arrivée. peyton décroise les bras, potentiellement prête à le suivre. même si elle n’oublie pas ses mots qui lui ont fait mal. — la prochaine fois, je te jure, je me barre et tu me verras plus. parce qu’elle ne supporte qu’on lui manque de respect, encore moins venant de lui qui est, désormais, son petit-ami. ça faisait mal de se retrouver dans cet état à cause de quelques mots mal choisis.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:59

lyam avait toujours été un sale con quand il buvait. seulement, en plein après-midi, contre sa petite-amie, c'était quand même pas l'idéal. surtout que c'était tout récent, à peine vingt-quatre heures. il essaie de se rattraper comme il peut mais la jeune femme était têtue. elle était vexée, et c'était normal. il termine par prononcer quelques mots, elle est plus belle quand elle sourit, ça semblait être les bons puisque la voix de la blonde se fait entendre à nouveau. promis, je ferai attention. dit-il. il termine par dire quelques mots de plus, parce qu'il a peur d'un coup. elle serait capable de se barrer si il recommençait ça, mais ça ne recommencerait pas, il l'espérait. il termine par déposer sa main sur l'épaule de la jeune femme. il n'y aura pas de prochaine fois. allez, détends-toi et viens... dit-il. la jeune femme termine par accepter de le suivre, et il soupire discrètement de soulagement avant de rejoindre la chambre. il ferme la porte derrière elle, et part s'asseoir sur le lit, l'invitant à le rejoindre. il fallait qu'ils parlent, c'était important. je sais pas ce qui m'a pris. je suis désolé peyton, mais je te fais confiance. vraiment. il soupire une nouvelle fois. c'était compliqué. ça le serait sans doute plus quand il lui parlera d'emeline, mais là n'était pas encore la question.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:09

elle finit par accepter de le suivre mais elle lui en veut encore. parce que les mots laissent souvent des traces, surtout lorsqu’ils blessent. elle ne s’attendait pas à ça, encore moins avec lui et pourtant, elle l’appréciait énormément, peut-être même un peu trop. elle lui suit jusqu’à la chambre de nouveau et ils y pénètrent. elle s’installe sur le lit après qu’il l’ai invitée à le faire et s’excuse encore une fois, même si son ton se veut plus doux, elle n’hésite pas à lui faire comprendre qu’elle est encore énervée parce qu’elle aurait aimé qu’il lui fasse confiance dès le départ au lieu de s’emporter ainsi. — t’as eu une drôle de manière de le montrer. elle finit par tourner la tête vers lui avant de parler de nouveau. — tu sais, t’as pas à t’en faire. je te respecte bien trop que pour te faire un sale coup. j’ai plus confiance en toi qu’en lui, tu sais très bien comment je suis et savoir que t’en doutes, ça me fait mal… elle avait des valeurs et il le savait très bien. du moins, elle pensait qu'il le savait.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:17

lyam termine par réussir à apaiser un peu la situation. il avait été idiot, il le savait, mais il voulait se rattraper. peyton méritait le meilleur, à commencer d'hier, et il s'en voulait d'avoir déjà loupé quelque chose. ils terminent par retourner dans la chambre, et l'homme invite sa belle à s'installer à côté de lui sur le lit. il essaie de s'excuser à nouveau, de lui dire qu'il a confiance en elle. certes, il le montre d'une manière particulière. les mots de la jeune femme le rassurent, mais il reste malgré tout craintif. parce que tout ça, c'était nouveau pour lui. merci de me dire ça… je sais bien comment tu es, je sais pas quelle mouche m'a piqué pour que j'ose avoir ça en pensée, la mouche du whisky sans doute. il termine par rire un peu par sa connerie, il restait ivre quand même. il place sa main sur la cuisse de la jeune femme en soupirant avant de relever le regard vers elle. je voulais pas te faire de mal, je suis vraiment désolé. tu peux compter sur moi tu le sais et… il s'arrête un instant avant de poursuivre. je tiens à toi peyton. c'est sans doute pour ça que je me suis emportée, parce que bordel, tu t'es vue? t'es une femme parfaite. t'es sublime, et tout ça, c'est nouveau pour moi. il était sincère l'homme. grâce à l'alcool sans doute, il était détendu. peut-être un peu trop.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:50

elle l’écoutait, elle acceptait ses mots, ses excuses même si il faudrait du temps avant que ça passe. elle n’aurait jamais pensé que le première dispute serait à cause d’aaron surtout moins de vingt-quatre heures après qu’ils se soient mis ensemble. elle avait déjà du mal de se dire qu’ils étaient ensemble, parce que selon elle, il méritait mieux qu’elle, elle se demandait ce qu’il pouvait lui trouver. — j’ai eu un doute, je me suis demandée si tu me connaissais vraiment… j’aime pas savoir que tu doutes ainsi, surtout à cause de lui. la jeune femme tourne la tête vers lui, elle aimerait bien qu’il comprenne à quel point elle tient à lui et comment elle le voyait. — faut que tu comprennes un truc, aaron c’est mon ex et si c’est fini c’est pas pour rien. peu importe s’il me demandait de l’épouser, ce serait non. point. même s’il était et resterait son premier amour, elle n’était plus amoureuse de lui. si ça avait été le cas, elle ne serait pas là, avec lyam, elle n’aurait jamais perdu son temps pour quelqu’un qu’elle n’appréciait pas. et encore plus que ça. puisqu’elle avait l’impression d’être tombée amoureuse lors de leur escapade hors de carmel.

@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:10

lyam ne voulait pas que peyton doute de l'amour qu'il lui portait, ou du moins, de son affection envers elle. il s'en voulait qu'elle ait pu en douter par sa faute, par son comportement. alors il essayait de la rassurer, comme il le pouvait. et elle le rassurait elle aussi. elle ne cessait pas de lui dire qu'aaron et elle était une histoire ancienne et que, même si il la demandait en fiançailles, elle dirait non. l'homme lâche un léger sourire. je doute plus de tout ça peyton… je te fais confiance et ce que tu as fait aujourd'hui me le prouve encore plus. et pour aaron… je te crois. ça passera sans doute avec le temps, je ne t'embêterai plus avec ça. dit-il, avant de se pencher un peu timidement pour l'embrasser. il en a envie depuis tout à l'heure, alors, il profite de l'occasion pour lui offrir un geste tendre et attrape sa main. on pourrait profiter que tu sois là pour prendre un peu de temps pour nous, je n'ai pas de réunion avant une bonne heure. on peut faire ce que tu veux, se balader à san francisco, ce que tu veux. et reste, tu peux assister au réunion si tu veux. il sourit. c'est pas comme si tu sortais avec le patron. il détend l'atmosphère. c'est pas plus mal.

@peyton hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:40

elle était un peu déçue, elle ne s’attendait pas à ce qu’ils se disputent aussi rapidement et surtout pour une connerie telle que celle là. un malentendu. lyam tente de la rassurer, il lui fait confiance et elle lui a encore prouvé aujourd’hui. — juste, crois moi, c’est tout ce que je te demande. je veux juste récupérer la bague en main propre, peu importe comment. même si lui voulait y aller, elle s’en foutait, elle voulait juste récupérer la bague en main propre, elle n’avait pas envie qu’il la dépose dans la boite au lettres, elle coutait bien trop chère, peyton y était trop attachée. — enfin bref. conclut la jeune femme. ils étaient à san francisco, autant profiter. il avait raison. et puis, cette ville, elle y avait vécu tant d’années, elle l’aimait bien et elle était contente d’y être même temporairement, ça lui rappelait des souvenirs. — j’aime tellement san francisco, surtout me poser à battery spencer, puisqu’on a la plus belle vue sur le golden gate bridge. et t’es un cachotier, tu m’as caché cet endroit! dit-elle avait de se mettre à rire. c’était pas grave, elle ne lui en voulait pas, elle était surprise et heureuse.

(ndlr: battery spencer, très important pour la suite, bisous  to show you how much i care (lyam) - Page 2 1767986206 )

fin du rp


@lyam wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to show you how much i care (lyam)   to show you how much i care (lyam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to show you how much i care (lyam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't care what you're thinking of me - Aleksei
» show and tell ((leo))
» The show must go on (Diego)
» Start to show who I really am (Lilo)
» the only way to rid yourself of temptation is to yield to it (lyam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: communications :: the world is ours-
Sauter vers: