Pavle Sanchez home sweet home date d'emménagement : 21/05/2020 messages envoyés : 32 pseudo/prénom : aqua//caroline faceclaim : toni mahfud / cosmic light multinicks : //
| Sujet: (f/libre) ester exposito Ven 22 Mai - 22:38 | |
| lizie, davies ft. ester exposito // wujupeach@tumblr.ready for it ? identification complète. (elizabeth davies) un prénom qui résonne de richesse, un nom de famille qui laisse penser à la beauté de sa vie. mais elle déteste son identité, c'est bien pour cette raison que la jeune femme à la chevelure blonde polaire se fait appeler Lizie par ses amies et ses proches. Elle a envie de s'échapper de cette identité, de son prénom et nom de famille qui ne fait que lui rappeler sa situation et ses obligations. âge et date de naissance. (21/22 ans / au choix pour la date) dans la fleur de l'âge, une douce beauté venant a peine d'éclore, se laissant porter par cette jeunesse troubler par les ordres, les choix de ses parents. lieu de naissance. (native de la ville) elle est née et a vécu ici toute sa vie. mais par chance, ou par malheur, elle ne sait quoi en penser ou quoi en dire, elle a vue du monde, elle a vue du pays. Hawaï, Paris, Tokyo, que du choix. job ou études. (au choix, mais études prestigieuse de préférence) ce sont ses parents qui ont choisis ses études. Elle, elle a des rêves, des envies et des espoirs, mais ses parents ne le tolère pas, elle doit suivre le chemin de la famille, le chemin du prestige et de la richesse. situation familiale. (compliqué) Lizie vient d'une de ses richissimes familles qui croient non sans mal que l'argent dicte le monde, qu'ils sont au-dessus des autres. Elle ne supporte pas cette façon de vivre, cette façon de pensée. Mais elle fait bonne figure, juste pour eux. situation financière. (excellente, aisée) beaucoup pensent que cette blonde est née une cuillère en or dans la bouche et ce n'est pas totalement faux, mais elle ne s'en vante pas. statut civil. (fiancée par obligation) c'est ainsi que cela se passe dans les familles riches. elle doit se marier avec un homme du choix de ses parents, elle n'a rien à dire. Mais elle ne compte pas dire oui. orientation sexuelle (hétéro) éduqué de cette façon, elle ne s'est jamais posé de question à ce sujet. groupe. (au choix)
imprisoned
01. Lizie, ou Liz, vient d'une bonne famille. Non, plus que ça. Une famille richissime et on suppose même que le père est milliardaire. Lui, directeur d'une grande entreprise de produits bio, il fait fortune très vite. Sa femme, la mère de la blonde, ancienne mannequin, maintenant directrice d'agence. Ils ont tout ce qu'il faut pour vous faire envier. Mais, la blonde, ne veut pas de cette vie. Elle a toujours détester tout ça et ne rêve que d'une chose : s'enfuir. 02. Toute sa vie, ses parents lui ont indiqué sa façon de vivre. Des cours particulier avec des professeurs prestigieux, des activités extra scolaire tout aussi prestigieux : piano, violon, danse classique, tout pour faire d'elle la parfaite fille. 03. La jeune fille est désormais fiancée à son plus grand malheur. Un homme qu'elle n'a encore jamais rencontré. Mais elle sait qu'il vient lui aussi d'une grande famille. Son père lui intime d'être une fille à mariée parfaite. Sa mère, lui exige de lui donner des petits enfants au plus vite. Toute sa vie semble tracée, pourtant, dans le plus grand des secrets, Lizie fréquente les bars, les parcs peu fréquentable. Elle mène une double vie, loin de cette fille dite en or. Elle a en horreur Elizabeth Davies et aimerait abandonner cette identité une bonne fois pour toute, et pour devenir une fille, une femme comme les autres.
@pavle sanchez (toni mahfud)
il est un mauvais garçon et elle, une fille de bonne famille. ils n'ont rien en commun, tout les sépare, tout un monde les différencie. Pavle et Lizie, n'auraient jamais dû se rencontrer, il n'aurait jamais du se fréquenter. Pourtant, la force du destin les oblige à se tomber l'un sur l'autre. Lui, qui s'infiltre dans le grand manoir de la famille Davies, pensant qu'il n'y avait personne. Pourtant, la blonde était là. Elle s'est caché dans une armoire, effrayé en premier temps. Elle a observé ses faits et ses gestes. Il ne semblait pas méchant, il ressemblait plus à un type perdu, un type en recherche d'aide. Un type avec une histoire sordide. Tout son contraire. La porte de la maison à commencer à s'ouvrir, le jeune homme à prit peur, il était bloqué. Lizie ne sait pas pourquoi elle a fait ça, mais, elle est sortie de sa cachette, lui intimant de la suivre dans sa chambre. Elle voulait l'aider. Mais pourquoi ? Un pauvre criminel qui ne méritait que de finir derrière les barreaux, mais il y a cette chose chez lui qui l'intriguait au plus haut point. Dans la fond, Lizie l'enviait. Cette façon de vivre, façon de vivre libre. Elle le cache, il ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre. Il essaye d'abord de lui faire peur, mais la blonde lui fait bien comprendre qu'il ne risque rien. Ils attendent, une heure ou deux dans cette chambre le temps que les parents repartent. Mais ils ne repartent pas. Alors il décide de s'enfuir par la fenêtre. Lizie lui demande s'ils pourront se revoir. Décontenancé par cette demande, il refuse et s'évapore dans la nuit de la ville. Mais Lizie elle, elle n'oublie pas son visage et est décidé à le retrouver. Elle ne sait pourquoi, mais il y a une chose en lui qui la fait fondre et l'effraie. Elle veut le revoir.
à savoir.
- clique juste ici:
pour commencer, je te remercie d'avoir eu le courage de tout lire bon, je ne suis pas vraiment difficile sur mes scénarios, mais je pense qu'il est importants de mettre certains trucs au clair, donner quelques petits informations qui pourront toujours être utile ! ☾ l'avatar j'ai mis Ester Exposito parce que j'ai un énorme coup de coeur pour cette jolie blonde et qu'elle colle parfaitement à l'image de la petite bourgeoise qui ne souhaite qu'une seule chose : se rebeller ! mais si vraiment c'est un souci pour vous, je suis ouverte aux négociations ! Pour donner quelques exemples d'avatars me convenant il y a : Dove Cameron, Perrie Edwards,... Des petites têtes blondes ! De préférence du moins et si besoin est pour des ressources, hésitez pas à me mp, je fais des avatars et tout ☾ je préfère les rps courts ainsi qu'une personne assez active, ayant au moins deux ou trois réponses par semaine, bien entendu, ce n'est en aucun cas une obligation ! c'est juste que je suis une hyperactive et que j'aime avancé le lien des personnages je tiens aussi à préciser que je rp principalement à la deuxième personne, mais il m'arrive de le faire à la troisième si vous préférez ! ☾ des précisions pour le lien est peut-être nécessaire, mais sachez qu'il est prévu pour être un lien love, mais ce n'est en aucun cas une obligation et je joue beaucoup au feeling ! si malheureusement, cela ne le fait pas, il n'est pas impossible que ça ne finisse pas en love, même si je l'espère beaucoup En bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp surtout, je ne mords pas, du moins j'essaye promis
|
|
| |
Pavle Sanchez home sweet home date d'emménagement : 21/05/2020 messages envoyés : 32 pseudo/prénom : aqua//caroline faceclaim : toni mahfud / cosmic light multinicks : //
| Sujet: Re: (f/libre) ester exposito Sam 23 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
Lizzie Davies home sweet home date d'emménagement : 31/05/2020 messages envoyés : 15 pseudo/prénom : DES LUNES. faceclaim : bby ester. multinicks : non
| Sujet: Re: (f/libre) ester exposito Dim 31 Mai - 11:32 | |
| Bouh Ester + un tel scénario, je ne peux pas résister |
|
| Sujet: Re: (f/libre) ester exposito Dim 31 Mai - 11:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f/libre) ester exposito | |
| |
|