AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour en enfer (retour vers le 20 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Sciacchitano
Lilian Sciacchitano
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 19
pseudo/prénom : bat'phanie, Steph
faceclaim : Laurel Thoma @Saaya (avatar) siren charms (sign) + VOCIVUS (icons) + Elina (quotes)
multinicks : /

retour en enfer (retour vers le 20 juin) Empty
MessageSujet: retour en enfer (retour vers le 20 juin)   retour en enfer (retour vers le 20 juin) EmptySam 30 Mai - 17:18

pseudo ◦ Lilian Sciacchitano
date de départ ◦ C'est déjà le cas, j'ai juste été totalement dépassé par le retour « soudain » que j'ai du effectuer. (Et qui finalement, m'a un peu tué. retour en enfer (retour vers le 20 juin) 1947963198)
date de retour ◦ Vers le 20 juin, le temps de me remettre un peu et de ventiler.
raisons ◦ Alors, comme dit plus haut, j'ai repris le boulot. Ma boutique n'ouvre que lundi prochain, mais on m'a demandé d'aller à une autre. Bref, disons que ça a fait pas mal de truc en même temps et que je suis un peu crevé d'avoir fait 6 jours une après l'autre, après 2 mois à n'être qu'une joyeuse petite larve. Je suis donc crevée et je dors partout. Pardon... retour en enfer (retour vers le 20 juin) 191738004
autre chose? ◦ Pardon à mes partenaires qui attendent une réponse / RP de ma part. Je ne sers actuellement pas à grand chose. retour en enfer (retour vers le 20 juin) 3599325698
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

retour en enfer (retour vers le 20 juin) Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer (retour vers le 20 juin)   retour en enfer (retour vers le 20 juin) EmptySam 30 Mai - 17:48

ça doit être chaud la reprise! courage à toi et reviens lorsque tout sera "stabilisé" retour en enfer (retour vers le 20 juin) 577932904 retour en enfer (retour vers le 20 juin) 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
 
retour en enfer (retour vers le 20 juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du boulot ( 07 mai au 20 juin )
» tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
» ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: goodbye my love-
Sauter vers: