AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Jansen
Felix Jansen
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 17
pseudo/prénom : pepette/Perrine
faceclaim : Froy Gutierrez (alcuna licenza.)
multinicks : nop

ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) Empty
MessageSujet: ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)   ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) EmptySam 30 Mai - 20:46

Je suis désolée de poster une absence aussi tôt, alors que je n'ai même pas encore eu l'occasion de vraiment "lancer" Felix. Mais ça va faire presque une semaine que je n'arrive plus à être active. ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 1343343582

pseudo ◦ Felix Jansen.
date de départ ◦ Officiellement aujourd'hui, officieusement depuis le début de la semaine.
date de retour ◦ Le 07 juin, le 15 grand max.
raisons ◦ Je pensais être tranquille une fois les partiels passés, mais ce n'est pas le cas. Je dois maintenant m'occuper des dépôts de candidatures pour les masters, et j'ai clairement sous-estimé le temps et l'énergie que ça prenait. Les derniers dépôts doivent être faits avant le 15 juin, mais la majorité se font avant le 07. J'aurais plus de temps à moi et surtout moins de stress dès la semaine prochaine.
S'ajoute à ça, la recherche d'un job ou d'un stage pour cet été. Enfin, bref, je croule sous les candidatures et lettres de motivation.
autre chose? ◦ Ce n'est pas une absence à proprement parlée mais plutôt une grosse baisse d'activité. Je pense simplement répondre au rp avec @Cecilia Rosewood durant cette période.
Mais je préfère poster une absence pour éviter de m'ajouter une pression supplémentaire à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson-Kennedy
Saskia Benson-Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 151
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : nicola peltz, velarya
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) Empty
MessageSujet: Re: ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)   ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) EmptySam 30 Mai - 21:01

aaaah, les études, chercher du boulot, c'est chaud! ton absence est totalement compréhensible, bon courage à toi ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 577932904 ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) Empty
MessageSujet: Re: ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)   ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) EmptySam 30 Mai - 21:37

(Je te mets aussi un petit mot là)
ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 3992742190 ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 3992742190 ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 3992742190 Y a vraiment pas de soucis ma belle. ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 3831058636
bon courage, et pas de pression avec le rp, les études avant tout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) Empty
MessageSujet: Re: ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)   ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) EmptyDim 31 Mai - 10:37

bon courage pour gérer tout ça, you got it petit chat ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
Felix Jansen
Felix Jansen
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 17
pseudo/prénom : pepette/Perrine
faceclaim : Froy Gutierrez (alcuna licenza.)
multinicks : nop

ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) Empty
MessageSujet: Re: ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)   ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) EmptyDim 31 Mai - 13:39

Merci pour votre compréhension et vos petits mots ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) 1767986206 Je vous reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) Empty
MessageSujet: Re: ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)   ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecandidat, mon amour (jusqu'au 07 juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du boulot ( 07 mai au 20 juin )
» rêver d'amour au pied de ta sépulture
» retour en enfer (retour vers le 20 juin)
» les doux mots d'amour. (denitza)
» mon cœur s'est envolé avec toi, mon amour. (daphnis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: goodbye my love-
Sauter vers: