AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyLun 16 Mar - 8:23

questions des invités
don't you forget about me
Vous avez une question sur un scénario, un point du règlement, un avatar ou un membre, ou encore sur n'importe quel autre aspect du forum? Et bien n'hésitez pas à venir poser vos questions à la suite de ce sujet. Ce sujet est réservé uniquement aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
thecentralperk
Invité

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Hésitation entre plusieurs scénarios   ☼ questions des invités EmptySam 28 Mar - 12:33

Hello ! ☼ questions des invités 577932904 ☼ questions des invités 577932904

J'aimerais vous rejoindre, mais j'avoue que je tourne en rond à force d'hésiter entre tous les scénarios proposés. ☼ questions des invités 3336215443

J'hésite entre Aglaé (scénario de Daphnis Castaglio), Julietta (scénario de Joshua Smith) qui a l'air tenté mais à l'abandon depuis une semaine, et X (scénario de Neva Weisel).

J'ai envie de prendre une décision mais j'hésite fortement. ☼ questions des invités 3336215443 D'un côté :

- Je me demande où sont les possibilités d'évolution entre Aglaé et Daphnis, vu qu'elle a perdu la mémoire, qu'elle renie carrément son homosexualité et qu'elle semble fiancée/amoureuse d'un homme ;
- Je me demande aussi si Joshua se connecte régulièrement, vu qu'il n'a plus pointé le bout de son nez depuis dimanche (pour ne pas choisir un scénario qui va vite couler) ;
- Et je me demande enfin si Pedro Pascal est négociable, car le scénario est top top top mais je n'accroche pas à l'avatar. Si oui, quelles sont les autres propositions d'avatars ?

Merci d'avance pour vos réponses. ☼ questions des invités 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptySam 28 Mar - 12:41

Holà, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras ! I love you
@Daphnis Castaglio, @Joshua Smith et @Neva Weisel, on vous attend par ici. ☼ questions des invités 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis Castaglio
Daphnis Castaglio
paralyzing amnesia
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 218
pseudo/prénom : matti
faceclaim : emily rudd (@eunoia)
multinicks : lyam, charlie, et bastian.

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptySam 28 Mar - 13:01

hello @thecentralperk ☼ questions des invités 1054956005
merci Vita pour le tag!

Alors je suis contente que tu t'intéresses au scénario ☼ questions des invités 3336215443 alors concernant les possibilités d'évolution, dans ma tête, Daphnis et Aglaé finiront par se remettre ensemble, dans l'idéal. Daphnis est homosexuelle, et même si elle l'a oublié, cela ne l'a pas changé pour autant et son amour pour Aglaé est toujours au fond d'elle-même. Les deux femmes devront réapprendre à s'aimer, à se connaître c'est pour cela que j'ai noté que tout était à refaire à zéro ☼ questions des invités 1054956005 C'est comme si elles ne se connaissaient pas, mais elles vivent toujours ensemble, Aglaé aime toujours Daphnis, c'est la mémoire de Daphnis qui ne fonctionne plus mais elle peut l'aimer de nouveau I love you Malgré tout, je suis ouverte à toutes les possibilités, les envies, si jamais tu as des idées n'hésite surtout pas à en parler avec moi! I love you
Concernant son lien avec l'homme, elle pense être fiancé à un homme, mais elle n'est pas du tout amoureuse, c'est une pensée de sa part pas une affirmation ☼ questions des invités 1462619392 d'ailleurs l'homme n'a pas été fait en scénario ☼ questions des invités 1767986206
Je suis vraiment très ouverte sur la chose I love you

C'est un lien à construire ensemble ☼ questions des invités 3085219142 ☼ questions des invités 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptySam 28 Mar - 13:21

Merci Vita  I love you

Coucou thecentralperk I love you

Je vais répéter Daphnis, mais merci de t'intéresser à mon scénario :) Niveau avatar, je vois quelqu'un de ténébreux, et j'ai un petit faible pour les personnalités Latino par rapport à ça. Comme ça en vrac, je dirais oscar isaac, Diego luna, dans ce genre là, mais je suis aussi une grosse inculte donc si tu as des propositions je suis ouverte également :)
Bon courage en tous cas, ce sont de très cools scenarios (oui jme jette des fleurs au passage hahahaha) et dans tous les cas tu feras une heureuse ☼ questions des invités 2254109218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyDim 29 Mar - 11:15

Merci Vita pour le tag I love you
En effet le scénario est tenté, enfin à moitié du coup Arrow et je n'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine (Télétravail et petit soucis ☼ questions des invités 2245093453 ) mais je suis bien ici et présente ☼ questions des invités 1462619392 Du coup, ça serait avec plaisir de te voir avec Jul, mais bien évidemment si un autre scénario te tente, ça sera avec plaisir de trouver un lien ensemble à ta venue ☼ questions des invités 96743500
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
home sweet home
date d'emménagement : 07/04/2020
messages envoyés : 112
pseudo/prénom : Mattyew/cytronus
faceclaim : Martin Petit (El marticino)
multinicks : /

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyMer 8 Avr - 19:48

Coucou ! J'avais une petit question.

Au niveau universitaire cela se passe comment car du coup c'est une petite ville.
Cela me travaille l'esprit pour ma bio ahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyMer 8 Avr - 20:35

@ezilian caliero hello! I love you carmel étant une toute petite ville, les étudiants post high school sont dirigés vers monterey (san francisco à la limite) pour étudier dans les universités correspondantes ☼ questions des invités 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
home sweet home
date d'emménagement : 07/04/2020
messages envoyés : 112
pseudo/prénom : Mattyew/cytronus
faceclaim : Martin Petit (El marticino)
multinicks : /

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyMer 8 Avr - 20:48

C'est ce que je me disais ce qui me pose "problème" XD
Bon je vais devoir réfléchir plus que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyMer 8 Avr - 21:46

si tu as besoin d’aide pour ça n’hésite pas à me mp ☼ questions des invités 3023095810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
moon.
Invité

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyMer 8 Avr - 23:49

Hello ☼ questions des invités 2902307266

Je passe par ici pour savoir s'il est possible de jouer le résident en charge de la petite bande d'internes proposée par Zola, en mode tyran, la personne qu'ils détestent le plus au monde puisque c'est lui qui décide quel service leur sera attribué, la charge de travail et qui pourra aller au bloc ☼ questions des invités 3809325618  #evilme

Et j'voulais aussi savoir s'il y avait toujours de la place pour un poto (assez souvent absent pour le coup parce que y a pas que les internes qui bossent, mais tjs au rdv pour les moments importants !) dans la bande de Jayden.

Merci pour les infos ☼ questions des invités 3813818096

À très vite ! ☼ questions des invités 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyJeu 9 Avr - 0:24

merci pour ton intérêt porté au forum, on espère te voir parmi nous très rapidement! I love you
je me permet de taguer @zola zimmerman pour qu'elle puisse te répondre au plus vite ☼ questions des invités 580046491
Revenir en haut Aller en bas
avatar
moon.
Invité

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyJeu 9 Avr - 13:24

Merci beaucoup @Clarence ☼ questions des invités 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyJeu 9 Avr - 15:53

Merci, je me suis inscrite et vais leur poser mes questions directement dans les pl ☼ questions des invités 2998154900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un lapin.
Invité

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités EmptyLun 13 Avr - 18:23

Salut ☼ questions des invités 4276340210
On m'a soufflé encore l'adresse d'un merveilleux forum. Je me suis un peu, un peeeeeeeu, accroché à un scénario. Celui de @"Logan Sinclair" (but, je sais que je ne peux pas l'identifier, quelqu'un pourrait le faire pour moi ? ☼ questions des invités 1334627231). Tout me plaît, le fait de pouvoir justement être plutôt libre sur l'histoire. Mais j'ai besoin avant tout, de discuter avatar. Clairement, j'ai en tête un avatar, mais j'ai besoin de l'approbation avant de me lancer à corps perdu dedans ☼ questions des invités 2254109218

Lolo (si tu me permets de t'appeler ainsi). J'ai en tête Gaëlle Garcia Diaz, c'te folle cette beauté, que je vois dans le rôle de l'ex-femme de Logan, dans le genre de femme carrément indépendante, mais très sentimentale. Qu'en dis-tu ? Mes choix sont à l'opposé des tiens (dans ta suggestion), le pourquoi je viens d'abord ici !

En espérant pouvoir discuter de longues heures de ce lien. ☼ questions des invités 3336215443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des invités   ☼ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ flood des invités
» ☼ questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: