AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☼ flood des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyLun 16 Mar - 9:25

flood des invités
don't you forget about me
Tu as envie de t'inscrire mais aucun pré-lien ou scénario ne te plaît? Aucun problème, les demandes de liens sont faites pour t'aider. N'hésite pas à poster à la suite, donne les informations sur le personnage que tu souhaites incarner et laisser faire le temps: les membres et les administrateurs n'hésiteront pas avant de te répondre et tu pourras ainsi débarquer sans avoir peur d'être seul(e).

Pour les membres recherchant des liens, merci de poster vos demandes dans les sujets invités correspondant afin qu'ils ne passent pas inaperçus.


Dernière édition par Carmel-by-the-Sea le Dim 22 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 16:18

Coucou les chatons ☼ flood des invités 1334627231 
Bon courage pour le confinement ☼ flood des invités 1054956005
Voilà je me suis inscrite mais je cherche activement des liens pour ma jeune Jasmine  ☼ flood des invités 1621835603
Jasmine elle aura 20 ans, gamine perdue, gamine oublier parcourant les rues la nuit. Jasmine elle à trois grand-frères des bourreaux autant que des amours. Jasmine c'est la nuit qu'elle devient une autre, les étoiles la guide pour devenir une femme. Jasmine la journée elle essaye simplement de survivre, de pas se laisser crever dans ce monde. Jasmine elle est amoureuse, elle l'aime lui et seulement lui. Il est en couple, il est même marié, la bague à son doigt ne trompe pas et pourtant Jasmine elle s'y accroche à son rêve. Jasmine elle vit en colocation, avec ddes barges, des paumées de la vie, des oubliés du sytéme, il ont leurs propres fonctionnements, ils s'aiment autant qu'ils peuvent se haïr. 
Jasmine c'est Jasmine aussi rebelle qu'aimante
Je cherche la colocation encore 4 personnes, des paumes, des réveurs, des poétes 
L'homme marié entre 30 et 55 ans à voir ensemble 
Les trois frères entre 25 et 30 ans, un lien négatif aura lieu avec un des frères, avec un lien violent par les mots et les gestes


LOVE  ☼ flood des invités 2254109218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 16:21

Coucou  ☼ flood des invités 2240700652

Tout comme ma voisine, je recherche des liens. Malo, c'est le genre de mec qui pense pouvoir tout arranger tout seul. Il a grandi dans une famille où le père est parti et s'est remarié et où les frères et soeurs ont complètement fait leur vie en oubliant le petit Malo. 

Il est étudiant mais il est plutôt passionné par la mécanique et pense tout arrêté.  Il s'est foutu en couple avec une femme plus âgée qui rêve d'avoir une enfant mais Malo, il est trop immature pour être père.  Il pense même la plaquer, car trop effrayé de devenir père sans qu'il le sache. Il fait des conneries de gosse, comme boire et fumer. 

Je lui recherche donc sa famille ( 1 frère et 1 soeur), et les demi frères ou soeurs. Ainsi que la femme plus âgée  ☼ flood des invités 2695782688  et d'autres liens qui pourraient foutre du drama et du piquant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
solitude
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 16:33

salut tout le monde.
j'espère que vous vous portez bien en ce temps de crise.
☼ flood des invités 1767986206

j'approche directement JASMINE pour ces liens familiaux.
déjà, parce que ton personnage est si complexe et tout en beauté.
et je ne pouvais pas passer à côté d'une éventualité dramatique.
(bon, je ne sais pas encore si je veux incarner le frère à la relation toxique, mais ça me botte, je te dirais)

par contre.
je suis le pire des membres.
dans un sens où, je ne me décide jamais sur un avatar.

j'hésite entre.
yuri pleskun, ben nordberg, sid ellisdon et colson baker
ils ont tous un petit quelque chose de brute,
et possibilité de douceur dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 16:33

Mon dieu tu fais ma journée ☼ flood des invités 1334627231
Je dirais colson baker ☼ flood des invités 3434173618 Pour choisir Car j'aime tes choix ☼ flood des invités 2950867354
Je suis pas d'une grande aide ☼ flood des invités 1343343582 ☼ flood des invités 577932904
Je t'aime déjà ☼ flood des invités 2661503466
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 17:02

bonjour  ☼ flood des invités 3354319444

alors, voilà, je débarque avec mon petit mihail. et je me disais qu'on pourrait se trouver quelques liens avant de commencer. ☼ flood des invités 3354319444

mihail. c'est l'enfance pas très heureuse. vite abandonné. vite placé dans une famille. pas la bonne. trois autres gosses déjà. un peu plus âgée que lui. mais surtout c'est un "père" aux mains baladeuses. qui rend visite tard la nuit. s'incruste dans le lit. c'est la peur au ventre. les yeux rougis le matin. c'est des années silencieuses. et puis, un jour. y a l'aîné qui parle. y a eu les sirènes de polices. les menottes. le jugement.
mihail. il avait le cœur en vrac. et encore maintenant. il se rattache à eux. les trois autres gosses. deux gars. une fille. personne n'avait été épargné. aucun d'eux. alors le plus âgé. il a pris les gosses. un appart. ils vivent ensemble. font tout ensemble. s'en prendre à un d'eux. c'est se prendre l'aîné. une tornade. la violence comme argument.

mihail en keywords // trauma. maquillage. ciel. fleur. nature. cigarette. guitare. bleu. monde marin. cartoon. art. toit. lycée. famille. yeux. abusé. feuille. chaleur. instable. céréale. peinture. skate. gay refoulé. cactus. bouclette.

(j'ai chié le résumé, je m'excuse ☼ flood des invités 1828167809 )

je lui cherche donc sa famille (deux gars. une fille. 19-25 ans. (drama)). celui qui lui fait tourner la tête, qui lui met les nerfs en vrac (âge au choix. pourquoi pas plus âgé que lui ? mihail aurait 17-18 ans (drama)). des potes de lycéen. du café du coin (il y viendrait dessiner et prendre un truc à boire. limite client régulier.). de tout et de rien, je ne suis tellement pas compliqué ☼ flood des invités 1828167809
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 17:05

Oh Mihail, j'aime beaucoup ton personnage  ☼ flood des invités 2240700652

 J'ai encore rien écrit sur la famille, donc si tu veux être un Williams, on peut s'arranger ça  ☼ flood des invités 3354319444
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 17:22

Jasmine Mcenroe a écrit:
Coucou les chatons ☼ flood des invités 1334627231 
Bon courage pour le confinement ☼ flood des invités 1054956005
Voilà je me suis inscrite mais je cherche activement des liens pour ma jeune Jasmine  ☼ flood des invités 1621835603
Jasmine elle aura 20 ans, gamine perdue, gamine oublier parcourant les rues la nuit. Jasmine elle à trois grand-frères des bourreaux autant que des amours. Jasmine c'est la nuit qu'elle devient une autre, les étoiles la guide pour devenir une femme. Jasmine la journée elle essaye simplement de survivre, de pas se laisser crever dans ce monde. Jasmine elle est amoureuse, elle l'aime lui et seulement lui. Il est en couple, il est même marié, la bague à son doigt ne trompe pas et pourtant Jasmine elle s'y accroche à son rêve. Jasmine elle vit en colocation, avec ddes barges, des paumées de la vie, des oubliés du sytéme, il ont leurs propres fonctionnements, ils s'aiment autant qu'ils peuvent se haïr. 
Jasmine c'est Jasmine aussi rebelle qu'aimante
Je cherche la colocation encore 4 personnes, des paumes, des réveurs, des poétes 
L'homme marié entre 30 et 55 ans à voir ensemble j'imagine Tom Hardy, Idris Elba, ou n'importe qui mais je veux de l'amour, des larmes, des pleurs, des hurlements des baiser bref ☼ flood des invités 3336215443
Les trois frères entre 25 et 30 ans, un lien négatif aura lieu avec un des frères, avec un lien violent par les mots et les gestes


LOVE  ☼ flood des invités 2254109218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 18:08

hi.
je m'incruste doucement ici aussi.
je cherche deux trois trucs pour mon petit fitz.
les ishtar c'est pas de grande maison avec la barrière blanche.
c'est pas de beaux enfants, pas de tartes maisons, pas de nouveaux blousons.
ils sont stigmatisés. pointés. rit au nez.
c'est des caravanes et des spectacles ambulants.
c'est la manche plusieurs jours par semaine.
c'est des européens de l'est avec la mentalité d'hyppie.
tout va bien. tout va toujours bien.
c'est des parents qu'en sont pas.
c'est quatre frères qu'errent.
j'imagine quelque chose de très symptomatique.
ils vont pas bien, il y en a aucun qu'a réussi, qu'à tout raflé.
chacun leurs problèmes. la drogue. le trafic. les gangs. l'illégalité. les ripoux.
au choix. les âges aussi. entre 23 et 35 je dirais. mais c'est qu'une tranche.

puis la fille. cette fille. la veuve.
il s'est occupé de son mari pendant des mois.
cancer phase terminale. à la maison.
il y avait plus rien à faire après tout.
puis ps i love you.
il lui demande, le supplie de faire ça pour sa femme.
dernières lettres. présents.
retour dans leur passé, leurs premiers rendez-vous.
de quoi garder sa mémoire vivante même après sa mort.
et plus il la sort, cette veuve, plus il s'éprend.
c'est tragique. elle pleure et son palpitant s'agite.

@mihail kydd. je sais pas trop quelle idée t'avais pour celui qui lui fait tourner la tête. si t'avais un end game en tête ou pas mais si jamais c'est ouvert et que tu veux en discuter je suis plus que partant ☼ flood des invités 2374706182 ☼ flood des invités 2374706182
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 18:09

@Fitz Ishtar oh ton perso, il promet. Bon on pourra pas partir sur un lien familial mais je veux bien un lien avec toi  ☼ flood des invités 2240700652
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 18:09

j'me pose aussi, parce que j'le vaux bien. (pas du tout)
déjà, je vais faire monter la recherche de la famille Mcenroe.
on mord un peu, mais j'vous assure, ça va être sympa.

ensuite, je cherche une bande de potes entre vingt-quatre et vingt-sept ans, pourquoi pas. des gens qu'on ne voit pas forcément ensemble, mais y'a d'quoi qui fonctionne bien. malgré les prises de temps et les attirances qui foncent droit dans un mur. ça s'entraide, ça s'crache dans le dos. ça s'aime pas une journée et ça donnerait sa vie le lendemain. c'est un vrai casse-tête de gens qui se passionnent de choses diverses. pas tous des âmes cassées. pas tous des personnes qui n'savent pas quoi faire de leur vie. une bande de potes d'écoles, dans l'temps qu'tout le monde y allait encore.

puis, j'me dis qu'une colocation ça serait sympa.
j'voyais Mads comme étant le dernier a être arrivé. parce que ça fait pas longtemps qu'il est sorti de taule. la personne qui tient l'appartement le voudrait pas dans ses murs. déjà parce que mads, il est pas clean. qu'il cri souvent la nuit au téléphone et qu'il nettoie pas tant derrière lui. mais mads, il a besoin de ça, sinon il tombe à la rue et ça serait pire pour son cas.

j'imaginais une bande des alcooliques anonymes s'former ?
mads il est obligé d'y aller, même si ça l'branche pas trop. il se fou un peu des autres. mais il y a des silhouettes qui s'démarquent du lot et qui l'intrigue. des relations assez futiles dans l'ensemble, mais assez sympa à jouer.

et dans tout ça.
y'a les attirances, les anciennes relations.
j'vois un mec qui sort pas de la tête de mads.
un qui l'aurait vu pleurer, ça l'a complètement chamboulé mads.
une ancienne gonzesse qui lui sort pas de la tête non plus, parce que mads il aime trop amèrement.
puis il se tait longtemps sur ses sentiments.

bref, c'est tout pour moi.
pour l'instant.

☼ flood des invités 3848239186

@Fitz Ishtar t'es beau.
bye.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 18:13

Hello les moches ☼ flood des invités 1334627231 ☼ flood des invités 1334627231
j'me suis inscrite sur un coup de tête, bim et du coup, je débarque sans liens. j'vous avoues que j'aime pas trop ça de pas avoir de liens tout de suite. du coup, j'viens vous parler un peu de ma nisa. ce sont mes premières idées mais, c'est totalement changeable pour m'adapter à un de vos liens. ☼ flood des invités 577932904

CHANGEMENT DE FAMILLE, CA ARRIVE.
depuis, elle est infirmière pédiatrique, ce qui lui permet de piquer quelques médicaments pour les revendre plus chers dans la rue et se permettre de rembourser son prêt étudiant. Elle vit sa meilleure vie et ne s'interdit plus de s'amuser. mais, nisa a tout de même le cœur brisé, le cœur fragile.

du coup, je vais rechercher des amis, les anciens et les nouveaux, des collègues, cet homme qu'elle a renversé il y a deux ans et qui s'est retrouvé dans le plâtre plusieurs mois et une relation complexe, toxique. ☼ flood des invités 573347217


Dernière édition par Nisa Wilson le Mer 18 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 18:17

@Mads Mcenroe j'cherche des potes aussi,
si ça te tente ☼ flood des invités 956893957
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités EmptyMer 18 Mar - 18:36

@atticus williams avec plaisir ☼ flood des invités 580046491

@mads mcenroe tu sens bien trop la perfection ☼ flood des invités 1621835603
je veux un lien ☼ flood des invités 2374706182

@river ishtar ☼ flood des invités 1301625710 ☼ flood des invités 1301625710 ☼ flood des invités 1301625710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ flood des invités Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ flood des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ questions des invités
»  ☼ flood des dcs
» ☼ le flood
» ☼ le flood du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: