Neva Weisel home sweet home date d'emménagement : 23/03/2020 messages envoyés : 253 pseudo/prénom : margot faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs) multinicks : daisy alves (d. silvers)
| Sujet: (1/1 pris ) pré-lien de neva weisel, lover, dancer Ven 27 Mar - 17:45 | |
| prénom nom ft. pedro pascal, oscar isaac, jake gyllenhaal...
la quarantaine, travaille dans le milieu du spectacle, marié, hétérosexuel ou bisexuel that's all about your story notre ami, il vient pas vraiment d'une famille riche. au contraire. son élévation sociale, il la doit à sa femme, celle qu'il a épousé il y a une quinzaine d'années. je l'imagine donc marié, mais il peut aussi ëtre tout juste divorcé, as you wish ! il s'est marié avec une femme qui avait un statut social qui lui apportait la sérénité financière, il a pu l'aimer au début, mais a fini par s'ennuyer. l'argent oui, l'ennui non. je l'imagine aventurier et un peu edgy, donc il a fini par tromper sa femme à droite-à gauche. elle est au courant, elle s'en accommode, mais lui est considéré comme le goujat du ballet de NYC. sa rencontre et sa relation avec neva redistribue un peu les cartes. il vient donc du milieu de la danse et du ballet, dans mon imagination - danseur, enseignant, musicien, sons et lumières - you do you. si vous avez une autre idée, i'm open les chats, ce personnage, c'est le votre that missing piece ils se sont rencontrés quand elle était au plus bas. sa carrière qui glisse entre ses doigts, de danseuse étoile, elle se trouve reléguée à l'arrière plan. il la voit, de loin, et l'approche. et l'aventure commence. elle devait être comme les autres femmes, et il devait être comme les autres hommes. mais ça n'a pas été le cas. ils sont la faiblesse l'un de l'autre. la passion qui les brûle, les empêche de s'éloigner. il ne peut pas quitter sa femme - il détruirait ce qu'il a mis des années à construire. elle ne peut pas l'attendre indéfiniment, elle a 30 ans et est amoureuse pour la première fois. il lui promets qu'un jour, elle sera sienne, sans obstacle. elle attend. il en a connu, des femmes. quand c'est neva weisel, grande danseuse étoile en train de s'éteindre, qui tombe dans ses filets, les langues se délient, elles jasent et parlent d'eux. après sa carrière, c'est sa réputation. mais elle l'attend. jusqu'au jour où elle ne peut plus. elle attrape ses bagages et quitte la ville. fais son retour à carmel, à reculons. lui laisse une lettre signée de son rouge à lèvre carmin et de son parfum. maintenant, place aux choix. peu après neva, il suit le parfum de la lettre par delà les états, et débarque à carmel. pour rester, ou pour enfin en terminer ? - open me 4 some luv:
hello love, si tu es arrivé.e jusqu'ici, c'est que mon petit coeur t'intéresse. si c'est le cas - merci ce personnage, il est important pour neva, et c'est pourquoi je laisse le plus de choix possible. j'ai envie que tu t'éclates à jouer quelqu'un qui t'inspire, qui te fasse kiffer tes rp. tout est négociable, et mes mp sont ouverts, of course. tu n'arrives pas sans rien car tu as un lien d'office avec Lys, Maddie & Myra, le frère et les soeurs de Neva - et on t'accueillera à bras ouvert telle la famille qu'on est. Si ce petit bg te dis, N'HÉSITE PLUS REJOINS NOUS ici bonne ambiance assurée. La relation entre notre cher ami et Neva est compliquée, elle est dramatique et explosive. il peut venir à carmel seul après avoir tout foutu en l'air à nyc, ou bien embarquer sa femme avec lui, ou bien avoir filé à l'anglaise comme neva. On a pleins de projets I'm sure, alors n'hésite plus bref, si tu es intéressé.e, viens, viens, viens, on est bien, et je te couvrirai d'amour et de bijoux Mes MP sont grands ouverts, je suis chill et relax, et oui je me vends déso. Bisous. Merci. Jtm. Très fort d'amour. ps : voici un bout de ma présentation, pour plus de détails, mais c'est sensiblement la même chose. - inception de spoilers:
"Neva, vous ne viendrez pas avec nous à Moscou cette année... Restez donc vous occuper des étudiants ici." Ça avait commencé ainsi. Petit à petit, on l'exfiltrait des projecteurs et du devant de la scène. On ne lui offrait plus le premier rôle. Elle n'était plus Odette mais la reine mère. L'âge est un bien cruel facteur de la danse classique. C'est avec l'âge que vous gagnez en maîtrise, mais aussi que vous vous affaiblissez, que vous vous ternissez. Elle en développait une jalousie profonde à l'égard des plus jeunes. Elle se transformait en cygne noir, rongée par la morosité. C'était pendant une série de représentations en Russie, quand l'intégralité du corps de ballet était parti, qu'on l'avait laissé là, elle, l'étoile filante, déchue de sa gloire avant même ses trente ans, qu'elle l'avait vu. Qu'il était venu à elle. Il enseignait depuis bien plus longtemps, avec des méthodes bien moins conventionnelles, enfermé dans un mariage sans aucune saveur, mais qui lui apportait le statut social qu'il n'avait jamais atteint. C'était lui qui avait lu la peine dans ses yeux et qui l'avait emmené boire un verre, le soir de la première qui se déroulait à des milliers de kilomètres d'eux. C'est comme ça que tout avait commencé. Qu'il se réveillait dans son lit tous les matins. Qu'ils ont commencé à s'aimer, avec tellement de passion que c'en était incendiaire. Les disputes aussi puissantes que les réconciliations. Le fait de savoir que c'était une relation compliquée, avec un destin funeste, ça rendait la chose dramatique. Parce qu'il en avait vu, des femmes. Et elle en avait vu, des hommes. Mais aucun n'avait réussi ce qu'ils se faisaient l'un à l'autre - les rendre faible. Deux personnalités fortes, pompeuses presque, qui découvraient enfin leur faiblesse - l'amour. Personne ne l'aurait parié, certainement pas eux. Les mois sont passés. La compagnie est rentrée, et là, tout le monde s'est mis à jaser. Neva, autrefois étoile brillante, était reléguée à "une parmi tant d'autres". Il lui promettait qu'ils s'enfuiraient, tous les deux, loin, pour qu'elle tienne. C'est pour ça qu'elle est restée, malgré les regards lourds de sous-entendus. Les mois passèrent encore. Pas de départ amoureux spontané à l'horizon. La passion qui brûlait dans leurs âmes, bien que toujours aussi vive, se trouvait terrassée par un feu bien plus grand : le rang social. Neva, elle, avait accepté d'y renoncer. Mais lui, il ne pouvait pas. Il venait de nulle part, il s'était construit seul, et il s'était élevé grâce à sa femme. La quitter, c'était tout réduire en cendres. Ça, Neva a finit par le comprendre. Comme dans tous les mauvais films à l'eau de rose, il ne quitterait jamais son épouse. Il la suppliait de rester. Plusieurs fois, elle a retardé son départ. Et puis, une nuit, elle a sauté dans un avion. Rentrer, drapée de honte. C'était la seule solution. Mentir aussi. Personne ne devait savoir la disgrâce qui s'était abattue sur elle. C'est le genre de milieu fermé et élitiste qui ne parle à personne, le ballet. Mais autour des Weisel, aucune porte n'est fermée, même à Carmel.
Dernière édition par Neva Weisel le Dim 26 Avr - 23:17, édité 1 fois |
|
Gabriel Powell home sweet home date d'emménagement : 18/04/2020 messages envoyés : 154 pseudo/prénom : hellfire (léa) faceclaim : jake gyllenhaal (av/bambi eyes - sign/sheepirl) multinicks : rosaline bianchi (d. ridley)
| Sujet: Re: (1/1 pris ) pré-lien de neva weisel, lover, dancer Sam 18 Avr - 18:12 | |
| salut toi t'es mignonne ! |
|
Neva Weisel home sweet home date d'emménagement : 23/03/2020 messages envoyés : 253 pseudo/prénom : margot faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs) multinicks : daisy alves (d. silvers)
| Sujet: Re: (1/1 pris ) pré-lien de neva weisel, lover, dancer Mar 21 Avr - 12:11 | |
| @Gabriel Powell tu sais que je t'aime, même avec 3 jours de retard ? go faire des étincelles |
|