AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMar 14 Avr - 14:20


Eliott Hopkins
ft. Francisco Lachowski // crédit@tumblr.
chaque moment est un commencement.
identification complète. Eliott Hopkins. Contrairement à la majorité des enfants, toi, tu portes uniquement le nom de ta mère. Ton père ayant disparu de la circulation. âge et date de naissance. Toi, t'a pointé le bout de ton nez, le jour de la fête nationale des Etats-Unis. C'est donc tes 27 ans que tu fêteras le 4 juillet de cette année. lieu de naissance. T'es un natif de Carmel-by-the-sea toi ! job ou études. Tu n'as jamais vraiment eu du mal à suivre les cours. Tu n'étais pas le plus sérieux de la classe, mais tu avais la chance d'avoir la mémoire auditive. Très jeune, tu as su que tu voulais être pédiatre. Tu es désormais interne en pédiatrie. Tu as tout de suite trouvé ta voix, contrairement à certains qui se cherchent pendant leurs études supérieures. Pour rien au monde tu ne ferais autre chose. C'est vraiment un métier qui te passionne, et qui te comble. Bien que ce ne soit malheureusement pas facile tous les jours. situation familiale. Cet homme est un lâche. Oui, c'est comme ça qu'on pourrait qualifier ton géniteur. De lâche. Après avoir couché avec ta mère, il a disparu, et ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle a apprit sa grossesse. Il n'était pas possible d'avorter, c'était trop tard. Et quoi qu'il en soit, elle ne l'aurait jamais fait. Ainsi, neuf mois plus tard, tu as débarqué. Deux ans plus tard, ta mère a rencontré cet homme. Cet homme qui a prit la place de celui qui n'est jamais revenu. Il a joué le rôle de père de substitution. Et deux ans plus tard, ton frère débarquait dans vos vies. Vous vous entendez plutôt bien tous ensembles. Vous êtes soudés. situation financière. Niveau financier, ça n'a jamais été un problème pour toi.  statut civil. Les études te prennent beaucoup de ton temps, et même si tu arrives à avoir du temps pour toi, ce n'est pas ta principale occupation. Tu as déjà eu quelques relations plus ou moins longues, mais désormais tu es célibataire depuis un petit moment. Il t'arrive de flirter quand l'occasion se présente, mais ta vie ne tourne pas autour de ça. orientation sexuelle Nul doute, il n'y a rien de plus beau que la silhouette d'une femme, leur courbe finement dessinée, leur regard, et leur sourire à en faire tomber plus d'un. Il faut tout de même avouer que tu as un énorme penchant pour les blondes. Ce n'est pas pour rien que tes ex copines, ou tes conquêtes ont quasiment toutes étaient blondes. groupe. never leave.

qualités. Toi, tu respires la joie de vivre. T'es toujours le premier à mettre l'ambiance. Une vraie petite pile électrique. Dans le genre dynamique, on ne peut pas mieux trouver. Véritable petite bout-en-train, toujours là pour faire rire la galerie.

Contrairement à l'idée que l'on se fait des hommes, qui ont parfois tendance à être un peu bordéliques, toi, tu es tout le contraire. Tu es plutôt ordonné et soigneux comme garçon. Tout est toujours bien rangé, que ce soit ta chambre dans la coloc', ou encore ton espace dans la salle de bain que vous partagez, que ton bureau à l'hôpital. Tu fais également très attention à tes affaires, et celles des autres.

Toi, t'es plutôt quelqu'un d'optimiste et de persévérant. Les situations atypiques, ou bien compliquées n'ont jamais été un problème pour toi. Tu te dis toujours, qu'à chaque problème, il y a une solution. Et tu essaies toujours de rester optimiste face à chaque obstacle qui se trouve sur ton chemin. Et t'es plutôt comme ça, tant avec toi qu'avec ton entourage. Tu essaies toujours d'apporter une note positive à une situation inconfortable.  

On pourrait aussi te définir comme quelqu'un d'à la fois passionné et minutieux. Quand tu entreprends quelque chose, tu le fais avec envie. Et tu y mets toute ta bonne volonté pour réussir. Tu aimes que les choses soient bien faites.

Pour finir, on pourrait dire de toi que tu es quelqu'un de juste et honnête. Tu n'es absolument pas dans le jugement. Etant à l'écoute, si une personne de ton entourage venait à se confier à toi, ou à te demander conseil, jamais tu irais dans le sens de la personne, même si tu l'apprécies. Si elle a raison, tu sauras lui dire, mais si elle merde, tu sauras aussi avoir l'honnêteté de lui dire. Parce que tu considères que c'est ce à quoi servent les amis. Les amis ne sont pas uniquement là pour se caresser dans le sens du poil. Au contraire, ils sont là pour nous remettre dans le droit chemin quand c'est nécessaire de le faire. Et tu préfères une personne comme ça dans ton entourage, plutôt quelqu'un qui prendra ton parti que tu aies raison ou tord.

défauts. Il faut l'admettre, t'es sacrément têtu comme garçon. T'es comme les enfants, quand t'as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs. Bon, le plus souvent, quand tu te montres aussi têtu, c'est parce que tu sais que tu as raison, et t'as un peu de mal à supporter qu'on puisse te tenir tête quand tu es sûre de toi. Ainsi, ta susceptibilité prend le dessus, et tu peux vite te vexer. Quand tu as tord, tu sais l'admettre, mais quand tu as raison, tu sais aussi le dire. Résultat, il t'arrive parfois de l'avoir mauvaise, et d'être plutôt rancunier. Bon ça ne dure jamais très longtemps, mais t'es plutôt du genre à marquer ton mécontentement. Après il t'arrive que cela dure plus longtemps, si on venait à trahir ta confiance. Car tu ne supportes pas le manque d'authenticité chez une personne.

Si dans tes qualités, on pouvait dire de toi que tu es ordonné et soigneux, on pourrait aussi te qualifier de maniaque. Mais un peu trop maniaque qui peut parfois virer à l'obsession. T'aimes que tout soit rangé, dans un ordre bien précis, et tu ne supportes pas que ta maison présente une tâche que ce soit sur le mobilier comme sur le sol, et tu vas jusqu'à enlever le dernier brin de poussière. Ca peut parfois être contraignant, parce que t'es capable de nettoyer quelque chose au moment de partir quelque part par exemple.

Pour finir, t'es un véritable petit merdeux, t'adores taquiner ton entourage, c'est ta façon à toi de leur faire comprendre que tu les apprécies. Cependant, il t'arrives parfois d'être particulièrement relou, t'en as conscience, mais c'est plus fort que toi, tu ne sais pas toujours t'arrêter au bon moment, et ça peut parfois excéder ton entourage.

it's all about you
(1) ton géniteur, tu ne connais rien de lui. tu ne sais ni son nom, ni son prénom, ni son âge, et encore moins ce à quoi il ressemble. (2) le fait que ton géniteur ait été absent, cela a joué sur votre lien à ta mère et toi. elle s'est doublement raccrochée à toi. (3) cela fait maintenant vingt cinq ans que ta mère est avec son mari. cet homme que tu connais depuis l'âge de deux ans. (4) en parlant de cet homme, il a joué un rôle si important dans ta vie que tu le considères comme ton propre père, au même titre qu'il te considère comme son propre fils. (5) c'est à l'âge de seize ans qu'il t'as avoué vouloir t'adopter. ils ont attendu tout ce temps pour que tu puisses être un peu plus réfléchi sur la question. tu as accepté, à la condition de garder le nom de ta mère. (6) tu as toujours été un élève brillant à l'école. tu étais dans les premiers de la classe, ce qui a toujours eu pour don de te mettre des camarades de classe à dos. pour la simple et bonne raison que tu n'étais pas l'élève le plus sérieux et pourtant, ta mémoire auditive t'as toujours été d'une grande aide, ainsi que ta curiosité qui t'ont permit d'apprendre pleins de choses de manière plus ludique. (7) la colocation, c'est quelque chose que tu connais. cela faisait cinq ans que tu étais dans une coloc' avec des amis, jusqu'à ce qu'un incident survienne, et ne vienne plomber l'ambiance générale de la maison. tu as donc décidé de la quitter. (8) cela fait maintenant presque une année que tu es en colocation avec deux petites girls que tu affectionnes tout particulièrement : Alex et Thea. (9) vous êtes tous les trois très proches. vous passez beaucoup de temps ensembles, que ce soit pour une soirée Netflix, ou encore une soirée jeux de société. vous partagez tout ensembles. que ce soit les bons comme les mauvais moments. (10) la musique ça fait littéralement parti de toi. tu fais de la guitare, ça beaucoup sont au courant. par contre il t'arrive aussi de chanter, et ça, c'est plutôt quelque chose de secret. car jouer de la guitare devant tout le monde, ça ne te dérange pas, en revanche, chanter, c'est autre chose. alors que tu as plutôt un bon potentiel. (11) l'été est ta saison préférée. le sable chaud. le soleil qui vient réchauffer et dorer ta peau. le chant des mouettes qui volent au dessus de nos têtes. la claquement des mains sur les ballons de volet sur la plage. (12) ce que tu aimes aussi l'été, c'est quitter la coloc planche de surf sous le bras, et d'aller glisser sur les vagues. (13) les soirées feu de camp sur la plage, mashmallow en bout de brochette à griller sous la flamme orangée qui s'agite légèrement sous la petite brise, à gratter les cordes de ta guitare, et raconter des conneries avec tes amis, finir la soirée en bain de minuit. ça c'est tout ce que tu aimes. (14) tu n'as pas eu énormément de copines. ta plus longue relation a duré 2 ans, et vous vous êtes séparés d'un commun accord, car cette dernière a mit le cap en Europe pour poursuivre ses études. (15) il faut avouer que tu as un petit, enfin non, un gros faible pour les blondes. (16) tu as une peau plutôt atopique, ce qui fait qu'au moindre coup que tu te prends, une petite marque survint quelques minutes plus tard. et il t'arrive par moment, de te retrouver avec des bleus sur le corps sans vraiment savoir pourquoi. (17) tu es un amoureux des animaux. tu as adopté un petit husky au nom de gizmo. clin d'oeil au petit mogwai dans les gremlins. (18) tu joues aux jeux vidéos. tu aimes les jeux avec une véritable histoire, et ceux où il faut kill du zombies. (19) tu adores l'univers des marvel et également celui des dc's. (20) tu as quelques tatouages sur le corps, tous ayant une signification bien particulière. (21) tu as déjà beaucoup voyagé. naples, londres, bali, en passant par toronto, sont des destinations que tu as déjà visité. et tu comptes bien prendre l'avion vers de nouveaux horizons. (22) manger épicés ne te déranges pas, bien au contraire. (23) tu as toujours su que tu voulais être pédiatre. et tu es d'avantage convaincu depuis que tu es interne, et que tu as de plus en plus de responsabilité dans le métier. (24) tu passes ton temps à passer ta main dans tes cheveux, un véritable toc.

une petite citation.
Scarlett Hopkins; mère -
Quand j'ai appris que j'étais enceinte de Eliott, c'était comme si tout mon monde s'effondrait. Pourquoi ? Parce que j'étais seule. L'homme qui m'a mit enceinte est parti après avoir couché avec moi. Alors apprendre que j'étais enceinte de cet homme qui ne serait pas là pour m'aider, m'épauler et m'accompagner m'a fait peur. Ce n'est pas la chose dont je rêvais pour mon premier enfant. Mais je ne voyais pas avorter, de toutes les façons, il était bien trop tard pour avorter, cinq mois. Quatre mois plus tard, il pointait le bout de son nez. Eliott. Voilà comment j'ai décidé de l'appeler. Pendant deux ans, je me suis vue m'occuper de lui seule. Ca n'a pas toujours été évident. Il avait des troubles du sommeil étant petit. Selon les médecins, enfin, plus précisément les psychologues, il était possible que ce soit dû à mes angoisses pendant la grossesse, mais également après. Parce que je n'avais pas confiance en moi, et j'avais littéralement peur de ne pas réussir seule. Puis j'ai fini par rencontrer Chris, qui m'a aidé dans cette épreuve. J'ai toujours été protectrice envers Eliott. Peut-être qu'il m'arrivait parfois d'avoir le rôle de la mère un peu étouffante, mais Eliott n'en a jamais tenu rigueur. J'ai essayé de faire en sorte de donner le meilleur de moi pour ce dernier. Et il me l'a toujours bien rendu. Il s'est toujours montré très respectueux envers moi, mais également protecteur aussi. Nous sommes très proches, lui et moi. Si je devais évoquer un souvenir avec lui, ça serait surement le jour où il m'a dit qu'il voulait devenir je cite : le docteur des enfants.
En effet, j'ai toujours travaillé dans la petite enfance, et quand Eliott est né, je ne voulais pas contraindre mes parents à s'occuper de lui tous les jours, sur des plages horaires assez variables, alors j'ai décidé de devenir assistante maternelle, et de garder les enfants à mon domicile. J'en avais trois, plus mon fils. Mon fils a toujours été plus grand que les enfants que je gardais. Eliott s'amusait beaucoup avec eux, il avait le rôle du grand frère par moment. Seulement voilà, un jour, un couple de parents m'a annoncé que l'un des enfants que je gardais était atteint d'une leucémie. Malheureusement, la maladie emporta l'enfant quelques mois plus tard. Un véritable choc pour moi. Mais aussi pour Eliott qui affectionnait tout particulièrement cet enfant. J'ai alors pris la décision de lui expliquer ce qu'il était arrivé à cet enfant. C'est alors qu'il m'a répondu mais moi maman, je veux être docteur pour enfant quand je serai grand, comme ça, je les soignerai de leur bobo. Il n'avait que 8 ans quand il m'a dit ça. Et le voilà maintenant à l'âge de presque 27 ans, interne en pédiatrie. Pour la plus grande fierté de sa mère.  

Chris Fitzgerald; beau-père -
Eliott, je le connais depuis tout petit. Il n'avait que deux ans quand je me suis mis avec Scarlett. Il a eu du mal au début avec moi. Il était très distant. Mais je n'ai jamais forcé quoi que ce soit. Je l'ai laissé venir et m'accorder sa confiance à son rythme. Pour ma part. Avant Scarlett, j'ai eu une femme, avec qui je suis resté pendant trois ans, elle est tombée enceinte. Le bébé est né très pré-maturé, à six mois de grossesse, et il faisait 900g. Une petite crevette qui n'a malheureusement pas tenu le choc et qui nous a quitté bien vite. Cette épreuve a été très douloureuse, pour elle, comme pour moi. Cette épreuve nous a éloigné et on s'est séparés. Parce que rien n'allait plus entre nous. Du coup, je dois avouer que mon côté paternel s'est éveillé avec Eliott. Je me suis alors occupé de Eliott comme de mon propre fils. Et je crois que je me souviendrai toujours du jour où on s'est retrouvé tous les deux. J'étais entrain de couper du bois pour prévenir l'hiver, et il voulait m'aider. Alors il a prit sa petite hache en plastique, et il s'est mit à couper les vieilles branches mortes que je lui avais donné. Puis de lui même, il est venu à me parler de son père. Et c'est là qu'il m'a dit, du haut de ses 5 ans. Tu sais, même si t'es pas mon papa, bah, t'es un peu mon papa quand même, Chris. Cette phrase, je m'en souviens encore, comme si c'était hier.

Jeffrey Fitzgerald; petit frère -
Eliott, quand je serai grand, tu crois que je suis aussi fort et beau que toi ? Jamais plus que moi, il me répondait avant d'ébouriffer mes cheveux. Oui, mon frère a toujours été mon modèle. Il avait pleins de copains à l'école, il était apprécié de tous. Puis il était brillant. Je me souviens, il ramenait toujours de très bonnes notes. Mon père et ma mère l'ont souvent dit. Petit, je me souviens qu'on se disputait souvent, parce qu'il faut dire qu'avec quatre ans d'écart, ce n'était pas toujours évident. Au début, il jouait avec moi, puis plus le temps passait, et plus il m'accordait moins de temps. Il m'en accordait mais pas autant que je l'aurai voulu, je me suis parfois senti délaissé. Mais mes parents ont fini par m'expliquer, et j'ai fini par comprendre. Puis quand j'ai commencé à prendre de l'âge, il arrivait à Eliott de m'emmener avec lui, au skate park, ou encore à la plage, avec lui et ses amis. Et désormais, on est plutôt proche lui et moi. Malgré notre écart. Je ne suis pas aussi brillant que lui à l'école, mais je suis fier de ce qu'il est devenu, et j'espère malgré tout devenir aussi cool que lui, parce qu'il est sacrément cool mon frère.  

Mr Miller; professeur d'anglais, au collège -
"Eliott s'en sort plutôt bien, malgré sa passivité et ses bavardages en classe. Un minimum de travail pendant les cours serait bienvenu". Ah Eliott, je me rappelle de cet élève oui. Eliott, c'était le garçon intelligent, qui avait conscience de ça, et qui du coup, en fournissait le moins possible en cours. Il était dans les premiers de la classe, et parfois, je me demandais moi-même comment il faisait pour s'en sortir aussi bien ce chenapan. Vous voyez le premier rang de la classe ? Et bah ce n'était pas là qu'il était. Lui, il se trouvait plutôt dans les derniers rangs, souvent contre la fenêtre. Il discutait, regardait ce qu'il se passait à l'extérieur, mais quand il s'agissait de se concentrer sur le cours même, c'était tout autre chose. Je dois avouer que ça avait le don de m'agacer par moment, et il le savait, il en jouait même. Il savait que ça m'agaçais parce qu'il arrivait toujours à avoir des 17 ou des 18 sans fournir le moindre travail en classe. Je me demande même s'il en faisait plus chez lui. Il savait qu'il avait une bonne mémoire auditive, et c'est ce qu'il l'a surement sauvé plus d'une fois. Parce que ce n'est pas sa concentration qui aurait pu jouer en sa faveur. Après, il faut dire qu'il avait vraiment des facilités, et c'est ce qui le poussait à se reposer sur ses lauriers.

Mlle Campbell; professeur de mathématiques, au lycée -
"Un très bon trimestre pour clore une très bonne année. Eliott a beaucoup de potentiel, et je lui souhaite le meilleur pour les années à venir. Et une belle réussite dans son projet." Eliott, c'était un élève que j'affectionnais particulièrement. Je dois l'avouer. C'était une personne mature pour son âge, avec de très grandes capacités intellectuelles, il en avait conscience. Il avait un très bonne compréhension des choses. Il percutait plutôt vite. Ce que j'appréciais chez lui, c'était l'aide qu'il apportait à ses camarades de classe quand c'était nécessaire. Ce n'était pas le genre d'élève qui garde tout son savoir, au contraire, il aimait le partager. C'était aussi un petit clown par moment, il avait toujours la phrase pour faire rire la galerie, et vu qu'il savait qu'il avait un bon public, il en jouait. J'ai eu son frère en cours, et du coup, j'ai pu suivre un peu son parcours. Quand il a quitté le lycée, il s'est directement lancé dans des études de médecine, et j'ai appris par son petit frère, que j'ai eu par la suite, qu'il s'épanouissait dans ses études. Travailler auprès des enfants, je pense que c'était la meilleure chose qu'il puisse faire. Il était toujours souriant, toujours a apporter la bonne humeur. Et il avait cette petite âme d'enfant au fond de lui aussi.

Aaron; camarade en primaire -
Eliott. Quel petit con. Si j'avais pu l'oublier celui-là, ça m'aurais bien arrangé. On s'est suivi, de la primaire, jusqu'au lycée. Je l'ai jamais aimé ce gars. Il était imbu de lu-même. Il savait qu'il était beau gosse, qu'il avait plutôt un bon sens de l'humour, et du coup, tout le monde était à ses pieds. J'ai jamais compris comment les gens pouvaient autant l'apprécier à celui-là. J'ai jamais pu me le voir personnellement. Ses blagues à deux balles là. C'était d'un ridicule. Et puis, ok, je suis pas peut-être pas le plus objectif. Mais y'a cette fille là, Enora. J'étais amoureux d'elle depuis la primaire, et elle, elle en a toujours eu que pour Eliott. J'avoue que ça m'a énervé. Jusqu'au jour où ils sont sortis ensembles. Et je reste persuadé que Eliott a fait exprès. Qu'il savait que je l'aimais, et qu'il a fait ça pour m'emmerder. Ca n'a pas duré bien longtemps tous les deux mais suffisamment pour me faire chier. Puis il m'agaçait en cours. C'était le mec au fond de la classe, qui n'en faisait pas une et qui se récoltait toujours des bonnes notes. C'était le chouchou de la majorité des profs, alors qu'il était tellement chiant en cours. Vu qu'il s'en fichait, il parlait, et même si les profs avaient tendance à le reprendre, malgré ça, ils l'adoraient. C'était insupportable. Ouais, il m'a toujours fait de l'ombre, et je ne l'ai jamais supporté.

Maddie; petite copine pendant deux ans -
Eliott et Maddie, Maddie et Eliott. La petite blonde, et le beau gosse de l'université. On était un peu le couple populaire à l'époque. Rencontre classique, lors d'une soirée étudiante, sur le campus. J'étais sur la terrasse, verre en main, avec un groupe d'ami, quand un abruti complètement ivre est venu me déclarer sa flamme. Mes amis, au lieu de rester avec moi, se sont tirés comme des lâches, et c'est Eliott qu'est venu me tirer de là. On se connaissait, du moins, si on lui parlait de Maddie il savait que c'était moi et inversement mais rien de plus. Et a partir de cette soirée, on a commencé à passer du temps ensembles. L'été approchait, puis, il y eu son anniversaire, c'est là que tout à commencer. Ses amis lui avaient fait une fête surprise sur la plage, tout ce qu'il aimait, et j'y étais invitée, parce que je m'étais fais une petite place dans son groupe, et il a fini par m'embrasser. Notre idylle aura durée deux années. Sur les deux années, on ne s'est jamais disputé. Eliott, c'est absolument le genre de garçon avec qui on peut se disputer. Il est parfois chiant et il ne sait pas forcément s'arrêter, mais c'est dans sa nature ça. Et je l'aimais dans son entièreté. Il m'a été d'un grand soutien quand j'ai commencé à perdre pieds à l'Université. Mon père voulait absolument que je suive des études de médecine, mais moi, ce n'est pas ça que je voulais faire. Je voulais travailler dans le tourisme. Je voulais voyager dans le monde. Quand j'ai réussi à le faire comprendre à mon père et à ce qu'il accepte, j'ai du faire un choix. Un choix qui m'a brisé le coeur. Parce que j'ai décidé d'aller faire mes études en Europe. Et qu'est-ce que cela signifiait ? Être loin d'Eliott. Ca n'a pas été un choix facile. On en a longuement discuté tous les deux. Il y a eu des pleures. Parce qu'il a été mon premier amour, au même titre que j'ai été le sien. Et le plus difficile dans tout ça, ça a été de choisir de tout arrêter, alors que l'on s'aimait plus que tout. Mais on a su se montrer adulte et responsable, et prendre ce choix. Il nous arrive encore de prendre mutuellement de nos nouvelles. On ne s'est jamais vraiment perdu contact.

Marlon; membre de la coloc -
On était six dans cette coloc', quatre garçons, et deux filles. On s'est tous rencontrés durant nos années d'école. Moi j'ai débarqué dans le groupe parmi les derniers. Et j'ai merdé. J'ai fais foirer la coloc', c'est d'ailleurs pour ça qu'Eliott est parti, c'est en parti ma faute. J'ai pas eu une vie facile, puis j'ai rencontré ce petit groupe. Disons qu'ils m'ont aidé à me sortir d'une mauvaise passe. Ma petite copine m'avait trompé, je l'ai mal supporté, et j'ai mal tourné, mais je les ai rencontré au bon moment. Tous m'ont apporté du soutien, à leur façon. Tous sauf un avec qui il y a toujours eu des petites tensions. J'en parlais de temps en temps à Eliott. Mais lui, il est plutôt pacifiste comme mec, il est pas du genre à se prendre la tête, du coup, a chaque fois il me répondait de ne pas en tenir rigueur. Parce que Rick c'était un peu la grosse tête du groupe. Le mec plutôt bien foutu, et il sortait avec cette fille là. Luna. J'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait. Et un jour ils se sont disputés. Et j'ai été là pour Luna. Il se pourrait que j'ai été un peu trop là pour elle, et je l'ai embrassé. J'aurai pas dû, mais je l'ai fais. Déjà parce qu'elle me plaisait, j'aimais bien la personne qu'elle était. Puis, je pense qu'au plus profond de moi, c'était pour faire chier Rick. Pour lui montrer qu'il n'y avait pas que lui. Sauf qu'elle m'a repoussé. Et à partir de là, ça a dégénéré. Elle en a parlé à Rick, et entre nous, une bagarre éclata. C'était mérité quelque part. C'est Eliott qui s'est mit entre nous. Bon, au passage, il s'est prit mon poing dans la pommette. Mec, si un jour tu vois ça, je suis désolé, encore. A partir de ce moment là, l'ambiance a changé à la coloc'. Avant on se faisait des soirées tous ensembles, on était proche, on était soudé. Et suite à cela, ce n'était plus pareil. Eliott lui, il a commencé à prendre ses distances. Parce qu'à chaque fois qu'on avait le malheur de tous se retrouver dans la même pièce, ça fusait. Puis on a essayé d'arranger les choses. Je me suis excusé, pour ce que j'avais fais, mais malgré ça, rien n'a changé. Rick a gardé cette rancoeur, même s'il faisait comme si rien ne s'était passé. Et par moment, les réflexions fusaient. Résultat, Eliott n'avait plus vraiment envie de partager des moments avec nous. J'ai donc quitté la coloc', un peu tard. Eliott est parti avant moi, avec Alex, la petite nouvelle qui avait fraîchement débarqué. J'ai brisé leur groupe. Et leur coloc.

pseudo/prénom ariel. pays france. tes impressions dyfam c'est la vie  eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 3336215443 . d'où tu viens? de bazzart autre? j'vous aime d'amour  eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 577932904


Dernière édition par Eliott Hopkins le Mer 15 Avr - 16:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bianchi
Tony Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 26/03/2020
messages envoyés : 135
pseudo/prénom : jo
faceclaim : h. cavill (chaussette) - sign (siren charms+little liars)
multinicks : non ancora

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMar 14 Avr - 14:37

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 611041899 hello toi !
Re bienvenue eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1767986206 il est beaaaaau ton bonhomme  eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1f525
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMar 14 Avr - 20:49

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 938994606 eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 938994606 eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 938994606 eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 938994606 eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 938994606
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMar 14 Avr - 20:58

cette beauté eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 3336215443
rebienvenue parmi nous eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMar 14 Avr - 21:03

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1f440
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMar 14 Avr - 23:32

Oh le beau Chico I love you

Courage pour la fichette eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 10:39

FRANCISCO eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1054956005
rebienvenuuue, hâte d'en savoir un peu plus sur cette beauté eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
avatar
Invité
Invité

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 12:54

Lachowski eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 2240700652 Qu'il est beau ** Hâte d'en savoir plus sur lui !
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
Candice Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 57
pseudo/prénom : blondie
faceclaim : emelie nereng
multinicks : non, pas encore.

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 13:06

Oh non pas toi eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1287042687
Je te souhaite quand même de te sentir toujours aussi bien ici. Apprécies l'effort eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1462619392 eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 13:18

Merci beaucoup les chouchous, vous êtes trop doux ! eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 577932904  @Tony Bianchi, @Rosaline Bianchi, @Archer Hemingway, @Erinn Sanders & @Taylor Crawford eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 4276340210

Coucou mon amour de demi-soeur encore inconnue au bataillon @Peyton Hemmings eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1462619392

Salut toi @Clarence Baxter eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 2781353585

On se connaît toi et moi, @Candice Wilson ? eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 2224430492.
Allez, on se retrouve d'ici peu eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 13:19

@Eliott Hopkins plus pour longtemps, t'inquiète, on va former l'alliance suprême des enfants abandonnés eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 2695782688
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Candice Wilson
Candice Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 57
pseudo/prénom : blondie
faceclaim : emelie nereng
multinicks : non, pas encore.

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 13:55

Je suis la dernière poussière de ton mobilier. Fais un effort eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1287042687
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 13:57

La plus belle des alliances alors @Peyton Hemmings eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 1462619392

La plus insupportable de mon entourage quoi @Candice Wilson eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. 2224430492
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 15:10

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. EmptyMer 15 Avr - 15:11

Merci jolie blonde I love you @Cameron Fields
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty
MessageSujet: Re: eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.   eliott - la simplicité est la clé de l'élégance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» try to win. (eliott and candice) (-18)
» a family story (eliott)
» Alex & Eliott & Thea
» absence aglaé & eliott.
» eliott - chaque moment est un commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: