AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 absence aglaé & eliott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

absence aglaé & eliott. Empty
MessageSujet: absence aglaé & eliott.   absence aglaé & eliott. EmptyLun 8 Juin - 17:08

pseudo ◦ Aglaé Woods & Eliott Hopkins.
date de départ ◦ Depuis le début du déconfinement malheureusement.
date de retour ◦ 1er juillet.
raisons ◦ Je vous avoue avoir eu du mal à gérer depuis le début du déconfinement, entre ma vie professionnelle, et ma vie personnelle. J'ai l'impression d'avoir une pression constante de devoir me poser sur le pc pour poster un rp, alors que clairement, je n'en ai pas le temps. Et pour autant, je n'ai pas envie de lâcher ni Aglaé ni Eliott, car ces deux personnages me tiennent à coeur. Alors avant d'avoir à faire un choix, je préfère me donner encore quelques semaines, pour gérer mes petites affaires de mon côté, d'autant plus que pas mal de choses risque de changer côté professionnel. J'ai pas mal de paperasse à gérer, lettres de motivations et CV, ainsi que des projets, donc ça risque me prendre pas mal de mon temps libre.
autre chose? ◦ Je vais toutefois essayer de répondre à un rp au moins avec chacun de mes personnages. J'essaie de faire au mieux. absence aglaé & eliott. 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
 
absence aglaé & eliott.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» try to win. (eliott and candice) (-18)
» eliott - la simplicité est la clé de l'élégance.
» a family story (eliott)
» Alex & Eliott & Thea
» eliott - chaque moment est un commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: goodbye my love-
Sauter vers: