Cecilia Rosewood home sweet home date d'emménagement : 24/04/2020 messages envoyés : 66 pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde faceclaim : Ella Purnell - @nympheas multinicks : Aucun
| Sujet: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Dim 26 Avr - 23:59 | |
| Cece Rosewood
Petites infos sur Cece, pour mieux cerner le contexte - clique ici:
Cece elle a vécu toute sa vie à LA, dans la maison familiale des Rosewood, une famille richissime (merci papi d’avoir investi dans le cinéma et hollywod). Elle a tout pour vivre une belle vie, sans problèmes. Sauf que Cece elle est angoissée de nature (elle fait des crises d’angoisse), et perfectionniste dans tout, elle n’aime pas décevoir. Elle a obtenu toute seule son ticket d’entrée à l’USC, mais l’année dernière elle a perdu pied, elle a pas eu le niveau, elle a été expulsée de son cursus (bachelor en droit). Sauf qu’elle ne l’a dit à personne et depuis la rentrée, elle fait semblant d’aller à la fac, tous les jours, alors qu’elle passe son temps à mentir, à trainer avec des copines qu’elle a rencontrées cette année. D’ailleurs, l’une d’elle l’a embrassée, la veille de son anniversaire, et ça l’a chamboulée dans ses convictions (elle est en couple avec un garçon depuis 7 ans – son unique amour). A son anniversaire, elle a totalement paniqué quand son copain l’a demandée en mariage, elle s’est retrouvée submergée par ses mensonges et son cœur embrouillé. Elle s’est enfuit, elle a trouvé la clé d’une résidence secondaire de son père et est parti sans prévenir personne, avant de débarquer à Carmel sans plans, et avec seul objectif de se retrouver.
Sauf qu'elle va se retrouver nez à nez avec une triste vérité, son père n'était pas débordé par le travail comme elle le croyait, mais avait une double vie, avec une autre famille, un autre enfant, dont elle n'a jamais entendu parlé.
Lui - l'amoureux de toujours (pris) ft. au choix
22 - 28 ans, études ou métier au choix, en couple avec Cece depuis 7 ans, hétérosexuel, a new start ou coming back - clique ici:
that's all about your story C'est une ébauche de personnage où tout reste relativement libre, à part l'ordre d'âge et le lien évidemment. Ils sont ensemble depuis quasiment leur rencontre, pendant la première année de lycée de Cece (ça fait donc 7 années). Avant cette rencontre et ces années ensemble à LA, son passé est libre, il peut par exemple avoir vécu à Carmel auparavant (ou bien venir de n'importe où). Au niveau âge c'est très libre aussi mais je ne le vois pas non plus avec trop d'années en plus, je dirais entre 22-28 ans. Je l'imagine bien venant d'une famille très aisée comme Cecilia, mais son rapport avec ses proches reste totalement libre (même si je l'imagine avoir une bonne situation que ce soit par son travail - étudiant ou à son compte / ou grâce à sa famille - reprise du business familial) De même il peut avoir ses propres secrets dont il n'a pas voulu faire part à Cecilia, tout est jouable et je suis ouverte à toutes vos idées. Il a demandé Cecilia en mariage le soir de l'anniversaire de celle-ci et elle s'est enfuie sans donner de réponse, avant de partir à Carmel sans prévenir personne. - Petite note de la créatrice:
Leur relation n'est pas forcément vouée à l'échec. Cece peut aussi bien finir avec lui, qu'avec elle, que rester seule. Elle est dans une grosse remise en question, donc tout se fera au feeling au fil des rps mais ça va être beau et plein de dramas, promis. Je t'attends avec impatience pour écrire tout ça, et puis je t'aime déjà. that missing piece Avec lui, ça a toujours été une évidence. Premier amour, première fois, premier tout. Cecilia lui a toujours tout donné. Enfin... jusqu'au début de l'été 2019. Cece a fait un burn out à la fin de l'année dernière et s'est faite virer de son cursus de droit. Par peur de décevoir ses proches - et surtout lui, elle a gardé le secret, et elle a fait croire à tout le monde qu'elle poursuivait les cours cette année- y compris... lui, . Seulement, le mensonge de Cece devient de plus en plus difficile la cérémonie des diplômes approchant, cérémonie à laquelle elle ne participera jamais. Et ça l'angoisse, son mensonge n'étant plus qu'une bombe à retardement. En plus il ne le sait pas, mais y a elle, qui vient mettre le bazar dans la tête et le cœur de Cece. Alors quand lui, il a posé le genou à terre en plein milieu de sa soirée d'anniversaire, Cece elle a fuit loin de LA, à Carmel. Sans prévenir personne, le laissant sans réponse et le cœur piétiné. Elle - qui retourne la tête (prise) ft. au choix
environ 22 ans, occupation au choix, célibataire, bi ou homosexuelle, a new start ou coming back - clique ici:
that's all about your story C'est une ébauche de personnage où tout reste relativement libre, à part l'ordre d'âge et le lien évidemment. Elle a rencontré Cece à LA en automne 2019, mais son passé est libre elle peut très bien avoir vécu à Carmel auparavant (ou bien venir de n'importe où). Son logement à LA est non-loin de l’USC (la fac de Cece) Cece peut aussi bien finir avec elle, qu'avec lui, que rester seule, elle est dans une grosse remise en question donc tout se fera au feeling au fil des rps mais ça va être beau promis.
that missing piece Elle, c’est sa bouée au milieu de l’océan de mensonges dans lequel Cece s’est plongée. Elle et Cece se sont rencontrées cet automne, tandis que Cece faisait semblant d'assister à ses cours de droit (elle s'est faite virer du cursus après un burn out juste avant l'été 2019). Mentant à tous ses proches, elle a commencé à passer le plus clair de son temps avec elle et d'autres copines pour occuper ses journées. Mais elle, elle a eu un crush sur Cece, elle sait bien qu’elle a un copain mais ça a été plus fort qu’elle, elle a posé ses lèvres sur les siennes. Cece, ça lui a embrouillé le cœur et les idées, elle n'a jamais connu que lui et elle ne sait plus où elle en est. De plus, le mensonge de Cece devient de plus en plus difficile avec la cérémonie des diplômes approchant, cérémonie à laquelle elle ne participera jamais. Et ça l'angoisse, son mensonge n'étant plus qu'une bombe à retardement. Alors quand lui, il a posé le genou à terre en plein milieu de sa soirée d'anniversaire, juste après leur baiser à elles, Cece elle a fuit loin de LA, à Carmel. Sans prévenir personne. Ni lui, ni elle.
Dernière édition par Cecilia Rosewood le Ven 22 Mai - 13:00, édité 10 fois |
|
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Mar 28 Avr - 15:56 | |
| @Cecilia Rosewood hello babe. Elle est arrivée. J'espère que tu l'attendais toujours... |
|
Cecilia Rosewood home sweet home date d'emménagement : 24/04/2020 messages envoyés : 66 pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde faceclaim : Ella Purnell - @nympheas multinicks : Aucun
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Mar 28 Avr - 16:26 | |
| @Andy Morgan plus qu'attendue, même. Angelina est sublime , je suis trop heureuse, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle. |
|
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Mar 28 Avr - 16:37 | |
| j'suis ravie qu'elle te plaise. j'ai mis du temps à me décider toujours un soucis la recherche d'avatar... trop de bons choix *q* mais bref. |
|
Tamsin Wilson home sweet home date d'emménagement : 03/05/2020 messages envoyés : 107 pseudo/prénom : victoria faceclaim : cailin russo @lilousilver multinicks : oriana
| |
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Lun 4 Mai - 0:35 | |
| |
|
Felix Jansen home sweet home date d'emménagement : 14/05/2020 messages envoyés : 17 pseudo/prénom : pepette/Perrine faceclaim : Froy Gutierrez (alcuna licenza.) multinicks : nop
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Jeu 14 Mai - 18:46 | |
| L' amoureux est là, si on veut toujours de lui |
|
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Jeu 14 Mai - 19:31 | |
| |
|
Tamsin Wilson home sweet home date d'emménagement : 03/05/2020 messages envoyés : 107 pseudo/prénom : victoria faceclaim : cailin russo @lilousilver multinicks : oriana
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood Jeu 14 Mai - 19:36 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG OMG TE VOILÀ ENFIN !!! ON A TROP ATTENDU (oui en fait non je suis encore nouvelle mais Cecilia a attendu mdr) BIENVENUE !!! ON VA TELLEMENT SE DÉTESTER (a) |
|
| Sujet: Re: (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood | |
| |
|