AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse fiesta ( pv Kingsley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

Grosse fiesta ( pv Kingsley ) Empty
MessageSujet: Grosse fiesta ( pv Kingsley )   Grosse fiesta ( pv Kingsley ) EmptyVen 8 Mai - 20:20

Grosse fiesta
@Kingsley Singh & Harper Telford
Ce soir comme beaucoup d’autres, c’est fiesta. Quand je dis fiesta, c’est musique à donf, alcool qui coule à flot, drogue et gonzesses pour nous tenir compagnie la nuit. Mais là, nous n’en sommes qu’au préquel. King et moi, on se connait depuis tellement d’années qu’on a pas besoin de parler pour savoir que lors de nos soirées, c’est totale défonce, rien n’est proscrit et rien ne sort de nos soirées. On y fait ce qu’on désire ! Putain, je vous dis pas, à chaque fois c’est la grosse teuf, on s’y amuse tellement que souvent je m’y réveille avec une meuf dont je ne connais même pas le prénom le lendemain. Il m’est même déjà arrivé de devoir m’éclipser aux premiers rayons du soleil d’un lit où deux charmantes donzelles pieutaient paisiblement, totalement à poil. C’est pas qu'j'aime pas les petits déjeuners, mais pas trop avec des inconnus ! Enfin soit, ici j’ai prévu de quoi me défoncer. J’ai pris trois bouteilles de rhum. Pour une fois changer du whisky habituel et puis ça va surement plaire un peu plus aux demoiselles qui seront là en soirée. Pourquoi ? Plus sucré, plus doux, mais attention encore plus traître au final.

Ce soir la fête se passe chez moi. J’ai invité tout le monde, j’ai pas cherché, tous Carmel pourrait venir que ça ne me dérangerait pas. De toute façon, y a rien de bien important chez moi. Ils ont même qu’à pêter la télé, si ça les chante. Putain, je rêve d’une grosse soirée à la projet X un jour. Vous imaginez le rêve. En attendant, la soirée ne fait que commencer et King ne va surement pas tarder. J’ai un verre en main, un joint dans l’autre et une jolie brunette qui vient s’assoir sur mes genoux pour me demander si on finira par un bain de minuit dans l’océan. Je lui ai montré la baie vitrée et je lui ai dit qu’elle n’aurait qu’à le faire si ça lui chantait. Qui sait peut être que je la suivrais au final ! Je ne sais pas si mon pote appréciera ce genre de soirée, mais à voir quand il débarquera.

Et d’ailleurs quand on parle du loup, … Le voilà ! Je fais lever la brunette qui squattait mes genoux et je lui demande d’apporter un verre pour mon pote qui vient d’arriver. Elle ne se fait pas prier. Je vais donc vers King et après une accolade amical et déjà bien lancée de mon côté, je lui dis « Fait comme chez toi vieux ! » Je rigole et je finis même par lui dire « Si tu veux quoique ce soit, tu demandes et tu as ! » La jeune brunette de tout à l’heure arrive et lui sert son verre. Moi, je lui montre le reste de la barraque qu’il connait de la main et je lui dis « Je me suis dis qu’une soirée chez moi serait plus délirante que dans un bar nop ? » J’ai pas envie de finir foutu dehors parce que je me serai battu ou un truc du style ! Et puis on ne sait jamais où on tombe. Pire, on doit bien l’avouer, beaucoup de bar font leur alcool hors de prix et le coupe à l’eau pour faire plus de bénéfice. Raison pour laquelle je ne fais que rarement des soirées ailleurs que sur la plage, chez Deran ou ici… J’aime avoir de la qualité !
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fiesta ( pv Kingsley )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingsley et Athéna : 14.05 - 06.06
» long time no see, brother (kingsley)
» tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel-
Sauter vers: