AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 told you I was bad news (peyam #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:29

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
L’imprévu. Tout n’était qu’imprévu dans sa vie en ce moment. De la rupture au bébé en passant par la relation naissante — bien qu’interdite. Et ces moments qu’ils vivaient ensemble, un peu trop fréquemment. Se réveiller à ses côtés, ça faisait bizarre à Peyton, elle ne pensait se réveiller aux côtés de quelqu’un avant un moment et pourtant, c’était devenu assez habituel. Et c’était plaisant, un peu trop même. Alors qu’elle savait parfaitement qu’elle devrait se retenir d’éprouver des sentiments naissants, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu plus que de l’attachement envers lui. Mais c’était Peyton, elle s’attachait bien trop facilement surtout lorsqu’on lui donnait de l’attention comme lui savait si bien le faire. Alors qu’elle venait de lui dire que c’était un réel plaisir de se réveiller à ses côtés, qu’elle pourrait s’y habituer, il lui avoue que lui aussi. Et ajoute qu’elle sentait bon. Sur le moment, elle ne trouva rien d’autre à répondre mais c’était pas grave, c’était pas embarrassant, rien ne pouvait l’être de toute façon. Il lui demande comment elle se sent, si elle a besoin de quelque chose. Elle lui sourit à son tour, là, elle était bien, elle avait tout ce dont elle semblait avoir besoin au final, c’était calme, elle était à peine réveillée et elle se sentait réellement bien, que vouloir de plus? Ça va, je suis bien là. Répondit-elle. Elle ne semblait pas avoir besoin de plus, en réalité, elle était trop bien que pour avoir envie de bouger. Elle se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver dans elle se trouvait dans ses bras et c’était bon parce qu’elle réalisait réellement qu’elle devait arrêter de s’attacher mais c’était bien trop compliqué. C’était plus simple de continuer que de revenir en arrière et essayer de ne plus rien ressentir. Elle avait totalement perdu la notion du temps, le ciel était sombre, il faisait noir, ce qui signifiait que la journée était finie et qu’ils avaient dormi un peu trop longtemps, elle le savait, ça aussi. Je pense qu’on a trop dormi. Je sais pas si tu avais prévu quelque chose de ta soirée? Enfin, si c'est le cas c'est un peu foutu... Demanda-t-elle. Elle ne voulait pas forcément savoir ce qu’il comptait faire mais elle culpabilisait de lui avoir fait perdre une demi journée alors qu’il aurait pu profiter de ce temps qu’il passait loin du boulot. Elle n’avait pas vraiment de plan, à la base, elle avait simplement imaginé commander une pizza et passer la soirée à regarder des films tout en déprimant à cause de cette foutue situation. C’était rien de bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:52

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
La journée avait été un véritable périple. La sensation que le temps s’était accéléré, qu’il avait vécu bien plus que 24h, un temps subjectif qui l’angoissait. Et pourtant, avec la jeune femme au creux de ses bras, le jeune homme se sentait bien, comme si le temps qui courait pourtant trop vite s’était éteint pendant un moment pour leur offrir un moment de tendresse qui était le bienvenue vu les péripéties de la journée. La jeune femme se sentait bien, mieux, et ça rassurait son patron qui était rassuré à l’entente de ses mots. Elle était bien à ses côtés, dans ses bras et ce n’était pas plus mal. Aucun des deux ne semblait avoir envie de bouger, ça sentait la tendresse et la douceur et c’est tout ce dont ils avaient besoin. Restons ici alors… dit-il en chuchotant sans vraiment savoir pourquoi il usait de ce ton de la voix. Le blond s’autorise à fermer une nouvelle fois les yeux afin de se laisser porter par la présence de la jeune femme, le silence devenait or avec eux, ce n’était pas désagréable bien au contraire. Leurs pensées se complétaient à merveille, les mots prenaient place dans les sensations et la respiration qu’ils s’échangeaient l’un l’autre. La jeune femme brise cette harmonie, ils avaient trop dormi, c’était vrai et pourtant, l’homme ne regrettait pas vraiment. Ils en avaient autant besoin l’un que l’autre. Lorsqu’elle lui demanda si il avait quelque chose de prévu, il secoua instinctivement la tête en continuant de caresser les bras de la femme. Ne t’en fais pas, je t’avais réservé ma soirée… mais je sais pas toi, j’ai envie de pizza. Ça te dit? dit-il en souriant. Il termine par encourager la jeune femme à se redresser avec lui et la retire un peu de son étreinte afin d’attraper son téléphone pour commander une pizza, qu’il offrira à la jeune femme en toute logique. Lyam laisse la blonde choisir avant d’appeler afin de commander ce qu’il voulait, et ce qu’elle voulait. Commander de la nourriture commençait à faire partie de leur routine. Une routine, ils en avaient déjà une, ils étaient définitivement plus que deux collègues. Le couple de collègue avait attendu leur festin l’un contre l’autre une nouvelle fois, papotant de tout et de rien jusqu’à entendre la porte sonner, signe que le livreur était arrivé. Lyam sourit à la jeune femme, et prononça un simple Ne bouge pas, je vais y aller. avant de descendre récupérer la commande et régler le livreur. Il ne tarde pas à remonter avec les deux cartons à pizza afin de rejoindre la jeune femme. Tu veux manger au lit? Je suis pas contre, mais vu que tu ne manges pas proprement, peut-être que tu ne voudras pas prendre de risque… dit-il en la taquinant. Il termine par exploser de rire et dépose les pizzas sur le lit dans leurs cartons respectifs et s’assied en face de la jeune femme. Il ne savait pas vraiment quelle allure allait prendre la soirée, mais elle allait être agréable, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:12

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
Restons ici alors. C’est ce que Lyam s’était contenté de répondre. Ça avait fait sourire la jeune femme qui était totalement d’accord avec ce plan, passer la soirée là, au calme, ça lui convenait parfaitement. Il ajouta également qu’il lui avait réservé sa soirée et c’était inattendu ça aussi. Ce serait donc soirée pizza, posé au lit, à parler, c’était un plan qui lui venait parfaitement à la blonde et de toute façon, elle n’avait rien à faire. Il en profita pour commander des pizza après qu’elle ai monté une certaine part d’enthousiasme face à cela. Tout ça devenait réellement une habitude, des soirées ensemble, deux étrangers qui apprenaient à se connaître, un peu trop même. Ils dépassaient largement le stade des deux collègues qu’ils avaient jadis étés. Il se dévoua même pour aller récupérer le repas au portail de la maison, elle s’installa alors, entre tous les coussins, c’était un peu son petit endroit bien-être. Et puis, elle l’avait méritée cette pizza. Alors qu’il revenait dans la pièce avec les pizza, il lui demanda si elle voulait manger au lit. Elle se moqua de lui lorsqu’il lui dit qu’elle ne savait pas manger proprement. T’as de la chance d’avoir un plat aussi précieux dans les mains sinon tu te serais mangé un oreiller, Wilson! Avoua-t-elle en rigolant. Il déposa les pizza sur le lit et s’installa face à elle. Elle se redressa légèrement et croisa les chevilles avant d’attraper un morceau de pizza et de mordre dedans. C’est quand même dingue, on passe énormément de temps ensemble récemment et pourtant, t’as un peu comme un inconnu. Avoua-t-elle, au final, elle ne connaissait absolument rien de lui mais elle était curieuse et elle voulait réellement apprendre à le connaître. Alors c’était peut-être le moment, ils étaient suffisamment bien l’un avec l’autre, elle avait confiance en lui et cela semblait être réciproque. Elle initia donc les questions, parce qu’elle voulait en savoir plus sur lui. Comment est-ce que définirais une journée parfaite? C’était, selon elle, le meilleur moyen d’en apprendre une personne, sur ses habitudes. Elle voulait savoir ce qui pouvait le passionner en dehors du boulot, elle n’en savait strictement rien, même si elle l’appréciait, elle ne le connaissait pas du tout. Elle mordit de nouveau dans ce morceaux de pizza avant de réaliser que c’était quand même vachement plus sympathique de bouffer un repas tel que celui là accompagné d’une bouteille de vin. C’était raté pour ce soir. C’était raté et probablement pour neuf autres mois. Sept et demi si elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:40

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
Ça lui faisait un bien fou de profiter d’un moment de tranquillité en compagnie d’une femme. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu la sensation d’être aussi apaisé, libre et serein en une compagnie féminine. La jeune femme semblait le changer un peu, il était tendre avec elle, comme il ne l’avait pas été depuis longtemps. Eva avait été la dernière à profiter de ces moments de tranquillité et de tendresse à la limite du romantisme. Un romantisme qui allait partir pour durer puisque les deux jeunes se décident à commander des pizzas afin de profiter de la soirée ensemble, ça devenait une habitude, presque une routine mais le blond ne s’en plaignait pas vraiment. Les pizzas sentaient tellement bons, il avait terriblement faim mais il ne put s’empêcher de taquiner la jeune femme et sa réaction le fit rire. Note à moi même, toujours avoir une pizza dans les mains en compagnie d’une gloutonne comme toi. dit-il en riant un peu avant de s’installer sur le lit face à elle. Il l’appréciait vraiment, mais pour le moment il avait surtout très faim, et pas d’elle pour une fois, mais simplement de pizza. Alors il ne se fit pas prier et attrapa un bout de pizza afin de le manger. La jeune femme fit remarquer qu’ils ne se connaissaient pas plus que ça, et le blond acquiesce avant de manquer de s’étouffer avec sa pizza tellement il mange vite. Il la traite de gloutonne, mais lui est un véritable glouton aussi. Il se contenta de prononcer des mh mh pour lui faire signe qu’il était d’accord avec elle, et termine sa part de pizza en paix jusqu’à la question de la jeune femme. Une journée parfaite, en voilà une bonne question. Mhhh… dit-il tout en réfléchissant à la question. Une journée parfaite, il n’en avait pas eu depuis longtemps, il ne savait même pas ce qu’il attendait en réalité. Pour l’heure, il était inspiré par le moment présent alors il reprit la parole pour le partager. Une matinée qui commence sans réveil, du sport le matin pour me détendre et le reste de la journée à profiter de mes proches. Et de la femme que j’aime, le jour où il y en aura une… dit-il en fronçant les sourcils avant d’attraper une part de pizza, et poursuivre. J’aime prendre du bon temps et aller me balader en nature aussi, aller à la plage, ou dans les parcs naturels californiens. Ouais, j’aime bien le grand air, ça me permet de respirer en dehors du boulot. Et toi? dit-il en souriant. Il avait envie d’apprendre à la connaître elle aussi, mais avant, il mordit dans sa part de pizza. Il continuait de manger sa pizza avant de se décider à poser une question lui aussi. Dis, c’est quoi ton souvenir le plus précieux? Il relève les yeux vers la jeune femme afin de lui sourire. Cette soirée allait être intéressante, il n’en doutait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:58

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
Peyton pouvait être elle-même avec lui et c’était un sentiment assez agréable, ils rigolaient, ils se taquinaient, ils s’appréciaient énormément apparemment et ça changeait. La blonde voulait apprendre à le connaître un peu plus, alors elle lui avait demandé ce qu’était une journée parfaite à ses yeux, elle l’écouta répondre. Profiter de ses proches, se balader… Profiter de la femme qu’il aime, le jour où il y’en aura une. Elle ne savait pas pourquoi mais ces mots la rendait rêveuse, elle aimerait être cette personne pour quelqu’un un jour. Je suis sûre que ça ne tardera pas, regarde toi, des femmes à tes pieds, doit y en avoir! C’était pas une réflexion pour être indiscrète, elle le pensait réellement. Et puis, elle se rendit compte qu’elle aurait peut-être pu éviter alors elle se contenta de finir de manger ce premier morceau de pizza. Et il lui retourna la question, qu’était-ce une journée parfaite à ses yeux? C’était pas très différent pour elle en réalité. Me lever le matin, prendre mon petit déjeuner face à la mer. Suivit d’un bon bain, une journée relax à prendre soin de moi, sans la moindre prise de tête, la moindre frustration. Aller voir mes parents. Et pourquoi pas sortir un peu de la ville si j’en ai l’occasion… C’était généralement le dimanche, elle se posait dans son bain vers fin de matinée, elle faisait poser un masque, puis le soir c’était soirée tranquille à la maison, sans le moindre stress, une belle journée. Il y’avait un tas de trucs qui rendaient une journée parfaite. Avoir quelqu’un qui rend ma vie plus agréable aussi… Parce que la solitude ça lui pesait un peu, elle n’avait pas l’habitude d’être célibataire. Sept and et demi qui s’étaient envolés en fumée en quelques minutes. Pas qu’elle regrettait mais elle ne savait pas si elle avait réellement envie d’être seule. La blonde saisit un nouveau morceau de pizza et écouta la question que l’homme venait de lui poser. Son souvenir le plus précieux. C’était sans la moindre hésitation qu’elle avait répondu à la question, parce que ça ne faisait aucun doute. Le jour où mon beau-père m’a adoptée… C’était pas quelque chose dont elle parlait souvent, en réalité, elle ne parlait même jamais de sa famille, pas qu’elle ne voulait pas mais c’était une histoire compliquée, personne ne connaissait réellement son histoire mais elle se sentait suffisamment en fonction avec lui pour lui en parler, s’il voulait en savoir plus, elle n’hésiterait pas. Il lui avait confié des trucs sur sa vie et elle voulait en faire autant. Et toi, dis moi? Elle lui retourne la question à son tour parce qu’elle a envie de savoir. Et elle continuera de lui demande jusqu’à ce qu’elle n’ai plus aucune question à lui poser. Sauf qu’il y’en avait encore. Elle ne manquait pas vraiment d’idées ni d’inspiration la blonde. La chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant? C’était une question intéressante, la réponse le serait probablement tout autant. Peyton savait qu’il fallait être reconnaissant, pour pratiquement toutes les belles choses qui pouvaient lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:16

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
Une journée parfaite, une question un peu difficile pour le jeune homme. Il essaie malgré tout de lui apporter une réponse satisfaisante, il aimait les choses simples et profiter des gens qu’il aimait. Un jour peut-être, une femme, même si il commençait à penser qu’il finirait sans doute sa vie seul. Il avait déjà trente-et-un ans, et même si il avait Emeline, il savait que ça ne pourrait pas durer toute une vie. Il avait des souhaits différents, il voulait avoir des enfants, aimer une femme à la folie, se réveiller le matin en sa compagnie. Mais il n’y croyait plus vraiment. La réponse de la jeune femme le fit sourire pourtant. Pas vraiment, la plupart m’interpèlent pour l’argent ou les affaires. Peu de femme me connaissent vraiment et m’apprécient pour ce que je suis. Mais j’espère qu’au moins une en fait partie… Un léger sous-entendu, il n’en dit pas plus et retourne la question à la jeune femme. Elle aimait les choses simples elle aussi, et avait visiblement aussi besoin de quelqu’un pour rendre sa vie plus douce. À son tour, le jeune homme ne doutait pas de cela, elle le méritait réellement, elle était une femme tellement extraordinaire, intelligente, parfaite en somme. Sensible, certes, mais cette sensibilité lui offrait un caractère assez insaisissable qui rendait le tout toujours surprenant et sans ennui. Lyam l’appréciait sincèrement pour cela. Je suis sûr que tu le trouveras bientôt… dit-il en déposant sa main sur la sienne. Lapsus révélateur? Même Lila ne le saura pas. Il se contente de lui sourire une nouvelle fois avant de retirer sa main pour aller saisir une morceau de pizza tout en lui posant une nouvelle question. Son beau-père l’avait adopté, il n’en savait rien. C’était touchant, connaissait-elle son père? Biologique? Le jeune homme n’en savait rien mais il ne voulait pas être curieux, alors il se contenta de quelques mots avant de répondre à son tour. Oh… Il lui sourit. Ça pourrait te paraître étrange mais, quand mes parents ont adopté ma petite soeur. J’étais jeune, mais j’en garde un souvenir tellement puissant… C’était incroyable. dit-il en souriant. Sa fille aussi était son souvenir le plus précieux, sa naissance, ses souvenirs, son odeur, ses moments passés avec elle. Mais ce soir, il ne voulait pas aborder le sujet des enfants, c’était trop délicat. La jeune femme ne tarde pas à lui poser une nouvelle question. Tout. Mais d’être entouré par les personnes que j’aime, en permanence. Mes soeurs, mes amis, et puis… Elle. Mais il ne l’affirmerait pas. Il se contenta de sourire avant de pencher vers la jeune femme pour glisser son pouce au coin de sa lèvre afin d’essuyer la sauce tomate. J’avais raison, tu sais pas manger. Il rit un peu avant de se remettre bien assis et poser une nouvelle question. Si ta maison prend feu, et que tu as déjà sauvé ta famille, si tu as le droit de récupérer en sécurité une seule chose, ça serait quoi? Un porte bonheur? Une photo? Il lui offrit un nouveau sourire avant de prendre une nouvelle part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:40

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
C’était une conversation réellement intéressante qui se tenait là et elle appréciait ce temps passé en sa compagnie. La réponse de Lyam à sa question lui fait froncer les sourcils. Elle ne comprenait pas réellement même si la réponse semblait totalement logique en réalité, les femmes, beaucoup étaient matérialistes et ne voyaient que ce qui pouvaient les intéresser. La blonde était bien au courant. Ça doit être difficile de ne pas toujours savoir à qui tu peux faire confiance. Ce genre de personne, tellement inutile. Puéril. Soupira-t-elle. Elle ne supportait pas les personnes qui s’intéressaient à d’autre pour l’argent ou tout simplement pour la notoriété qu’il pouvait avoir. Peu de femmes semblaient l’apprécier pour ce qu’il était et les mots qui avaient suivi avaient fait sourire la blonde. Y’en a au moins une qui t’apprécie pour ce que tu es, t’inquiète. Oui, elle faisait référence à sa propre personne, elle avait parfaitement saisi la perche qu’il lui avait tendue. Peyton avait toujours été une personne simple, elle ne se prenait pas la tête, si tout avait été différent, s’il avait été détestable, elle ne serait pas là, posée sur son lit à parler de tout et de rien. Au fond, elle aussi espérait rencontrer cette personne. Ça la tuait même d’y penser mais au fond d’elle, elle espérait déjà l’avoir trouvée. Mais c’était une pensée qu’elle gardait pour elle parce que l’avouer ce sera mettre en danger trop de choses, c’était déjà mal parti. Il avait posé sa main sur la sienne et elle lui avait adressé un sourire en guise de réponse. Et puis, il lui avait posé une question, ce à quoi elle avait répondu et, étrangement, ils se découvraient un point commun. Ça devait être un beau moment et puis, la famille, c’est ce qu’il y’a de plus important. Répondit-elle en esquissant un nouveau sourire. J’ai pas connu mon père, il s’est barré un peu après ma naissance. Et ma mère a rencontré mon beau père dans l’année qui a suivit, ils se sont mariés, ils ont eu mon frère et il m’a adopté pour qu’on soit une grande famille, je le remercierai jamais assez… Elle avait des étoiles dans les yeux lorsqu’elle y pensait ou tout simplement lorsqu’elle en parlait, comme ce soir, en l’évoquant en compagnie de Lyam. Au final, elle n’avait pas eu besoin de son père qui avait préféré prendre la tangente. Grand bien lui fasse. Il n’avait qu’à rester avec sa famille, de toute façon, c’était lui qui n’avait pas voulu d’elle, il l’avait repoussée avant qu’elle n’apprenne qu’il avait une autre famille. Elle lui avait demandé ce pour quoi il était le plus reconnaissant, sa réponse n’avait pas été surprenant, il semblait attaché à sa famille autant que Peyton n’était attachée à la sienne. Et puis… il s’arrêta là. Oh, ça va! Dit-elle avant d’éclater de rire. Elle ne savait pas manger. C’est de ta faute, tu me distrais… Elle soupira. Mais du coup, je vois que ta famille tient une énorme place dans ta vie! Elle comprenait totalement, elle serait perdue sans la sienne. Il lui posa une nouvelle question, ce à quoi elle ne prit pas longtemps à répondre. Ça va te sembler totalement con mais mon laptop. Ou au moins mon disque sur. Elle avait tout là dessus. Les photos de famille notamment. Et, à l’ère digitale, c’est un peu la meilleure réponse qu’elle pouvait trouver. Y’a quelque chose auquel t’es attaché? Pour quoi tu risquerais ta vie? C’était une manière détournée de lui poser la nouvelle question, tout en essayant d’en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:45

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
Les questions continuaient, ça devenait vraiment intéressant. C’était une occasion nouvelle pour Lyam d’en savoir plus à propos de la jeune femme et de s’ouvrir à elle. Les femmes se rapprochaient souvent de lui pour profiter de son argent et du business, ce n’était pas facile, la jeune femme disait vrai et ça hantait souvent l’homme qui ne savait plus sur quel pied danser. La blonde semblait avoir attrapé la perche qu’il lui avait tendu et sourit à sa réponse, elle l’appréciait pour ce qu’elle était et il était vraiment ravi d’entendre ça. La discussion continue au même rythme que la pizza, ils semblaient avoir des points communs assez important, à savoir l’adoption. Si Lyam n’avait pas été adopté, ses deux soeurs l’avaient été, dans une situation différente certes mais son aînée semblait avoir une histoire similaire avec la blonde. Son plus beau souvenir restait quand même l’adoption de sa petite soeur. La famille était ce qu’il y avait de plus important, il était d’accord avec elle. Peyton lui raconta son histoire et le jeune homme lui offrit un sourire. C’était une belle histoire. Je suis vraiment pour toi… parfois, les liens du coeur sont bien plus importants que les liens du sang. dit-il avant de poursuivre pour lui répondre à la prochaine question. Il allait s’ouvrir davantage à elle, mais il prit la décision de ne pas trop en dire et se contente de se moquer d’elle, elle avait de la sauce tomate aux coins des lèvres. Il la distrayait apparemment, c’était un peu le cas de son côté également alors ça ne le surprit pas vraiment. Ah oui, je te distrais? Et oui, la famille c’est ce qu’il y a e plus important! dit-il pour confirmer ce qu’elle venait de dire. Une nouvelle question, et la réponse surprend le blond qui ne s’attendait pas à ce qu’un ordinateur ou un disque dur soit le plus important pour la blonde. Il la pensait davantage sentimentale, mais il s’était trompé visiblement. Ah oui, j’aurai pas pensé. Il lui offre un nouveau sourire avant de réfléchir à sa prochaine question. Une chose à laquelle il était attaché, pour quoi il risquerait sa vie. Lyam n’était pas vraiment matérialiste, en revanche, il était assez humain et il préférait détourner la question. Il y a bien quelqu’un pour qui il risquerait sa vie, il y en a même plusieurs en réalité. Ses soeurs. Emeline. Sa nièce. Mais aussi la blonde, en un sens, et cette pensée le surprit un peu. Je ne suis pas très matériel, mais je risquerai ma vie pour les personnes que j’aime, ou que j’apprécie… dit-il en relevant son visage vers la jeune femme, dire qu’elle entende le sous-entendu qu’il essayait de lui dire. Je n’hésite pas à remuer terre et ciel pour sauver et aider les personnes en qui j’ai espoir ou confiance, peu importe la nature de la relation, c’est mon instinct qui me guide généralement. dit-il en lui offrant un nouveau sourire. Il termine par prendre une nouvelle part de pizza avant de poser une nouvelle question. Tu crois au destin? dit-il avant de croquer un nouveau morceau de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:28

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
Peyton apprenait à connaître Lyam et il se confiait de plus en plus sur sa vie et naturellement, ça lui faisait plaisir. C’était donc sans la moindre hésitation qu’elle décida de lui parler de choses qu’elle n’avait jamais raconté à d’autre avant lui. La blonde finit son morceau de pizza en étant ce qu’il lui dit, les liens du cœur étaient plus importants que les liens du sang par moment et elle n’aurait pas pu être plus d’accord. Elle acquiesça d’un mouvement de tête avant de prendre de nouveau la parole. C’est bête mais j’avais jamais raconté ça à personne avant. C’est de notoriété publique, tout le monde est au courant— quasiment, mais rare sont les gens à qui j’en parle de moi-même. C’était pas énorme, c’était juste une situation de famille comme une autre mais pour Peyton c’était une partie de son enfance et c’était important. Tout le monde connaissait cette histoire, Carmel c’était pas grand comme ville et elle le savait mais elle avait son opinion sur la question et puis, c’était son histoire donc c’était à elle de la raconter et par aux autres. Elle attrapa un nouveau morceau de pizza alors qu’il confirma ce qu’elle venait de lui dire. Il la distrayait, totalement. Elle se contenta de ne pas répondre. Je sais que ça peut sembler matérialiste… et je suis pas du tout ce type de personne mais j’ai toutes mes photos dedans. Des traces de mes souvenirs d’enfance notamment. Du coup, ça a sa part d’importance à mes yeux. Et puis, le reste de sa vie était encore chez ses parents. Toutes ces petites babioles auxquelles elle tenait. C’était une question qui en disait énormément sur quelqu’un, elle le savait parfaitement et il penserait probablement qu’elle était matérialiste bien qu’elle ne l’admettait. À l’écouter, elle se sentait réellement conne, elle avait l’impression qu’elle faisait partie de ceux qui étaient plus attaché au matériel qu’à la valeur des choses et c’était pas vrai en réalité. Mais elle se contenta de ne rien ajouter de plus, ça servait à rien de toute manière. Il lui avoua ne pas s’être très attaché à tout ce qui était matériel mais qu’il risquerait sa vie pour les personnes qu’il l’aimait ou appréciait et il releva les yeux vers elle, elle avait tout de suite compris et elle se contenta de sourire de nouveau. C’était difficile de ne pas avoir envie de sourire en sa présence. Ne jamais ignorer ses intuitions! Je comprend totalement, j’aimerais être aussi téméraire mais sans hésitation, je sais que je donnerai ma vie pour celle de quelqu’un à qui je tiens.. C’est dingue, à l’écouter, il était totalement différent de la personne qu’elle pensait qu’il était. Elle n’aurait jamais pensé qu’il n’était pas une bonne personne, au contraire mais elle ne l’avait jamais imaginé avoir ce côté sentimental en lui. Il lui demanda si elle croyait au destin. La blonde referma la boite de pizza et s’installa de nouveau contre les oreilles. Absolument! Et toi? S’il y’avait quelque chose en quoi elle croyait fermement c’était le destin. Elle savait que tout ce qui devait être, serait un jour. Peu importe le temps que ça prendrait. La blonde en était réellement convaincue. Tout était écrit et, même lorsqu’on se trouvait sur le mauvais chemin, on finissait par se retrouver là où devait réellement être.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:02

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
La jeune femme avait une sensibilité qui lui était propre et qui touchait vraiment l’homme. Elle était très mignonne, gentille, aimante, et son histoire personnelle n’avait pas vraiment l’air facile. Il était content qu’elle se confie à elle, elle l’avait déjà fait concernant le lycée, et maintenant elle parlait de sa famille, une histoire qu’elle n’avait jamais raconté d’elle même avant visiblement. Le jeune homme se contente de lui sourire, ému qu’elle ait osé lui en parler, et passe à la question suivante. La réponse de la blonde le surprend, un disque dur. Son explication l’aide à mieux comprendre, c’est vrai que vu ainsi, les souvenirs sont les choses les plus importantes de la vie. Lyam n’a pas vraiment de photo ou de ce genre de souvenir d’enfance. Tout est dans son esprit, dans sa mémoire. C’est important d’avoir des souvenirs! Mais moi je t’avoue que j’ai tendance à profiter du moment présent, et j’ai pas suffisamment de photo… je regrette un peu. dit-li avant de manger une nouvelle part de pizza. La discussion se poursuit, le jeune homme essaie d’apporter des réponses satisfaisantes. Il avait l’impression de faire une véritable introspection sur lui-même. Lyam n’était pas matérialiste contrairement à la blonde, alors il n’hésite pas à lui avouer qu’il aimait sauver les gens desquels il tenait, c’était important pour lui. Il laisse un léger sous-entendu qu’elle semble comprendre, et elle termine par lui dire de suivre ses intuitions. Elle aussi donnerait sa vie pour quelqu’un à qui elle tenait elle aussi, un beau point commun. L’homme prit une dernière part de pizza avant de poster une ultime question, il avait l’impression que l’ambiance de la pièce avait changé, il croyait au destin lui, et la blonde aussi. Il n’arrivait pas à comprendre comment cela pouvait avoir lieu, mais c’était ainsi. Oui j’y crois! C’est dingue mais j’y crois. dit-il en souriant. Il ne réfléchit pas deux minutes de plus avant de poser la prochaine question, son intuition semble l’inspirer, il ne réfléchit pas du tout avant de poser la question. Qu’est-ce que tu recherches chez l’autre? lui demande-t-il, naturellement. Ça l’intéressait vraiment mais surtout, ça ne tomberait pas dans l’oreille d’un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:09

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
Cette soirée était réellement agréable et la bienvenue, surtout après tout ce qu’elle avait vécu récemment. Et ce soir, Peyton en apprenait plus sur Lyam et elle aimait réellement tout ce qu’elle entendait, tout ce qu’il lui apprenait sur lui, parce qu’il semblait malgré tout être assez mystérieux comme personne et elle voulait percer tous ses secrets. Il lui avoue que c’était important d’avoir des souvenirs et qu’il ne prenait pas suffisamment de photos. Ah oui, ça je comprend. J’adore prendre des photos… Peyton prenait toujours des photos, surtout lorsque quelque chose lui tenait à cœur: une situation ou encore une personne, un événement… C’était réellement important à ses yeux d’avoir tout ça, elle aimerait bien avoir des albums aussi, avoir tous ces souvenirs imprimés en couleurs sur papier, c’était généralement quelque chose qui la touchait. Il lui posa une question qui l’intrigua réellement, est-ce qu’elle croyait au destin? Oui, et apparemment, Lyam y croyait aussi, ce qui la surprise réellement. Est-ce qu’il y’a quelque chose en particulier qui te fait y croire? Demande-t-elle. Peyton y avait toujours cru, il y’avait ce côté d’elle qui croyait aux mystères de la vie, dont le destin notamment et elle y croyait dur comme fer, c’était ce petit trait de sa personnalité attachant. Tout ce qui doit être, sera. Il lui demande ce qu’elle recherche chez un homme, c’était une question assez complexe et il y avait beaucoup de choses à dire. Je vais faire court… De la fidélité. Je sais que c’est étrange, c’est censé être les fondation d’un couple mais à l’heure actuelle j’ai l’impression que ça devient une qualité. Elle s’arrêta quelques secondes avant de reprendre. Qu’est ce qu’elle recherchait chez l’autre, c’était une bonne question. Je préfère les petites attentions aux grands discours, quelqu’un qui me soutiendra et qui m’acceptera telle que je suis. C’était tout aussi simple. Elle ne voulait pas quelqu’un qui lui ferait constamment des grandes déclarations d’amour, juste des mots qui ne signifiaient rien, ça ne l’intéressait absolument pas. Et toi? Tu recherches quoi? C’était assez global en réalité, elle se demandait ce qu’il recherchait chez une femme et s’il cherchait quelque chose tout simplement, s’il voulait rester seul ou rencontrer quelqu’un. C’était une question à laquelle elle aimerait vraiment avoir une réponse. Et au contraire, qu’est ce qui te repousse chez une femme? Ça aussi c’était important.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:00

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
La jeune femme appréciait la photographie, c’était aussi le cas de l’homme mais différemment. Lui préférait capter des moments du quotidien, mais quand il était avec les personnes qu’il aimait, il préférait profiter d’eux face à face plutôt que derrière la barrière de la caméra. Il ne relève pas ce sujet et se contente de sourire avant qu’ils ne se mettent à parler du destin. Lyam y croyait vraiment, de nombreuses choses lui avaient paru étrange, presque comme une destinée. Un ressenti. C’est assez bizarre mais, j’ai tendance à toujours retrouver les personnes que j’apprécie, à les croiser sans m’y attendre, le destin. Comme avec la jeune femme cet après-midi, alors qu’elle pleurait sur le banc, comme une fois où elle avait été au drive in. Mais le destin était une chose bizarre et l’homme voulait maintenant essayer de se renseigner un peu plus, l’ambiance était plus romantique et sentimentale à présent. La fidélité était quelque chose de fondamental dans un couple, c’était même la base et pourtant la blonde avait raison, ça se perdait un peu trop souvent. Heureusement, Lyam n’avait pas fait voeu de fidélité avec Emeline, elle n’était là que pour les affaires et il ne se sentait pas concerné par tout cela. La jeune femme rajoute une information qu’il tente de retenir dans son cerveau, assez inconsciemment. Je retiens! Moi… la fidélité aussi, les attentions mais surtout la sincérité et l’honnêteté. Le dialogue, j’ai vraiment besoin de sentir que ma femme soit en accord avec moi-même, et qu’on est un binôme avant d’être un couple… C’est important je crois, de se comprendre, de savoir ce que l’autre veut pour que ça fonctionne. Il lui offre un nouveau sourire avant de réfléchir à l’inverse, ce qu’il n’aimait pas chez une femme. Il s’arrête quelques minutes le temps de réfléchir à la question, puis décide de fermer sa boite à pizza. Il attrape également la boite de la jeune femme, et dépose les deux par terre. Il reste cependant face à la jeune femme, si elle a envie qu’il se remette à côté de lui, il pourra aussi, il attend qu’elle le réclame. À part l’infidélité et le manque de confiance… la jalousie je dirai. La possessivité aussi. Surtout la possessivité oui… et toi? dit-il en souriant. Il aimait vraiment cette soirée, apprendre à la connaître lui faisait un bien fou. Il y a des choses qui t’attirent chez un homme? Chez lui, en l’occurence, mais il ne le précisait pas. Elle devait le comprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:22

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
Un ressenti. C’était un ressenti qui le poussait à croire au destin. Des mots qui avaient eu pour réaction de faire sourire la blonde une énième fois. Il avait raison, le destin ça poussait deux être à se retrouver par pur hasard. Je comprend mieux. Avait-elle répondu, tout en ayant eu l’impression qu’il parlait bien d’elle. C’était pas toujours subtile en réalité mais là, elle avait eu du mal d’être sûre de prendre ces mots personnellement. C’était une belle soirée, avec un certain romantisme, c’était un peu comme un rendez-vous sans que cela le soit réellement, surtout qu’elle semblait être enceinte alors de ce côté là, ça risquait vraiment pas d’être un rencard. Et malheureusement, la blonde savait que cette grossesse risquait de tout foutre en l’air. De toute façon, il n’y avait rien à foutre en l’air puisqu’ils n’étaient rien. Elle l’écoute parler de ce qui lui plaît chez une femme et ça semble assez similaire. La communication est importante et comme il le soutient à son tour, les petites attentions font parties du lot. Ouais, la sincérité et l’honnêteté, c’est super important, je suis d’accord! C’était logique, elle ne voulait pas non plus qu’on lui mente mais elle trouvait ça dommage de devoir définir ça comme des qualités alors qu’en réalité, c’était la base d’un couple encore une fois. Elle lui demande ce qui pouvait le refroidir chez une femme, c’est drôle de voir à quel points ils semblent similaires. Tous deux semblent avoir des valeurs assez similaires. Il lui retourne alors la question. Qu’est ce qui la dégoutait chez un mec? C’était assez facile. L’infidélité, évidemment. Après, la jalousie, je sais pas, quand c’est pas trop extrême, ça peut être mignon. Ce qui me refroidit c’est un mec collant. C’était vrai, elle détestait les mecs collant, elle parfait principalement du type de mec dépendant, qui avait besoin de sa copine h24. C’était une partie de la personnalité qu’elle détestait, elle était assez indépendante et elle avait besoin de pouvoir respirer, pas d’être collée h24 à son copain. Il lui demande ensuite ces choses qui l’attiraient chez un homme. Là, elle savait parfaitement qu’il faisait référence à sa personne, c’était pas vraiment compliqué à comprendre. La blonde sourit de nouveau, c’était réellement devenu un habitude et c’était vraiment facile avec lui, parce qu’elle se sentait bien et même si elle avait l’impression que c’était pathétique, c’était un fait. Elle s’était bien sentie récemment et elle le lui devait. Confiance, gentillesse et écoute. Parce que c’est bien de se sentir soutenue et de se sentir bien avec quelqu’un. Et évidemment, c’était dirigé. Il avait confiance en lui et ça se sentait, sa gentillesse et le fait qu’il soit à l’écoute, c’était ce qui le rendait différent de pas mal de mecs qu’elle avait rencontré. Même si elle espérait un jour pouvoir être son oreille attentive. C’était quoi ton pire rencard? Demande-t-elle ensuite. Curieuse. Trop curieuse. 
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:18

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
Après la journée qu’ils venaient de passer, Lyam ne s’était pas attendu à une soirée aussi paisible et agréable. La discussion allait bon train, il était heureux de pouvoir en savoir davantage sur elle, il la connaissait peu au final alors qu’ils passaient des bons temps ensemble, et plutôt souvent maintenant. L’homme hésite pas à être honnête avec elle concernant ce qu’il recherche chez une femme, ou ce qui le repousse, c’était important pour lui que les choses soient claires. Et puis, ça lui permettait d’en savoir plus sur les attentes de la blonde même si leur relation ne tournait pas à cela pour le moment. Ils semblaient avoir les mêmes valeurs, l’honnêteté, la confiance, la fidélité. L’homme sourit lorsqu’elle évoque la jalousie comme quelque chose de plutôt mignon quand elle était contrôlée. Mais un mec collant, non. C’est vrai que ça peut être sympa des fois la jalousie, dire de sentir qu’on tient à nous quand même. Mais les femmes collantes, c’est pareil, je suis indépendant et je supporte pas ça. Enfin, le juste milieu, tu vois? demanda-t-il en lui offrant un doux sourire. L’ambiance de la pièce avait changé, elle était passée de la crainte à la tristesse, à la joie, à la tendresse et était maintenant aux confidences et au ton assez sentimental malgré tout. Pour cette raison, l’homme n’hésite pas à demander à la blonde ce qui l’attire le plus chez un homme. Ça l’intéressait, tout l’intéressait d’elle, il voulait tout savoir d’elle, jusque dans les moindres détails. Si jamais que ça pouvait l’intéresser… même si il ne voulait pas trop y penser pour le moment. Néanmoins, il se sentait vraiment bien avec elle. La réponse de la jeune femme ne le surprend pas vraiment, il lui offre alors un doux sourire. Confiance, gentillesse, écoute. Tout ce qu’elle disait, il espérait le faire à merveille avec elle. Lyam était un homme attentionné et délicat malgré tout, il paraissait froid au départ et puis il montrait son vrai visage quand il commençait à tenir et à s’attacher à la personne. C’était le cas avec la blonde. Très bien… dit-il avant qu’elle ne lui pose une nouvelle question. Le pire rencard, une histoire assez drôle à raconter, il ne met pas bien longtemps à réfléchir d’ailleurs. Ça remontait à quelques années, trois en réalité, il ne connaissait pas encore Emeline et il enchaînait pas mal les conquêtes à l’époque. Tinder, j’avais rendez-vous avec une femme dans un bar à Monterey, mais pas le même que le tien je te rassure. Elle est arrivée, elle semblait plus jeune que sur les photos mais je me suis pas vraiment inquiété, elle semblait majeure quand même. dit-il en haussant les épaules avant de poursuivre. Tu parles, elle avait à peine vingt-ans, et son père se trouvait dans le bar lui aussi. Je me suis fait traiter de tous les noms jusqu’à ce que je me rende compte que son père investissait dans l’hôtel. Un investisseur en moins, j’ai bien cru que j’allais perdre ma réputation et mon affaire ce soir-là… dit-il en soupirant un peu. C’était pas fameux. Et toi, le pire? Et c’est quoi selon toi le meilleur endroit pour un rencard? demanda-t-il. Histoire de récupérer l’info, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:09

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
@lyam wilson
La jeune femme passait réellement une bonne soirée malgré que la journée avait plutôt mal commencé. Pouvoir parler avec le blond et apprendre à le connaître c’était quelque chose de relativement nouveau, elle aimait savoir qu’il se sentait suffisamment en confiance avec elle pour lui parler aussi franchement. Notamment lorsqu’il s’agit de relations. Parce qu’il en avait une réellement ordinaire soit dit en passant. Je vois totalement ce que tu veux dire. Il faut un juste milieu à tout dans une relation! Avoue-t-elle en réponse à ce qu’il vient de rire. Elle savait qu’il fallait un juste milieu à chaque chose, notamment à la jalousie ou au temps passé ensemble. Elle aimait bien découvrir Lyam, parfois il la surprenait pas mal dans ses réponses. Et puis, ces questions, c’était assez sympa aussi. La blonde lui demande quel a été son pire rencard et à l’écouter, elle semble assez surprise, elle n’aurait jamais pu imaginer quelque chose dans ce style là, la fin faisait mal aussi. Il avait pas eu la meuf (tant mieux) et il avait perdu un investisseur, ça par contre, ça craignait un max. Oh mon dieu… J’ai pas les mots! La blonde est choquée mais elle se marre malgré tout, c’est tellement gênant. Comment ça a pu arriver? En réalité, elle essaie pas trop de comprendre. Dans le genre rendez-vous qui craint, il semblait avoir vécu. Pas très fameux et assez risqué en plus le date. Il lui retourne la question et elle galère a répondre parce qu’elle n’avait jamais eu de rencard — en dehors d’une relation, alors un rendez-vous foiré, encore moins. Quoi qu’en y repensant, elle se souvient du gars qu’elle avait vu à San Francisco, lorsqu’elle et Aaron avaient choisi de faire une pause. Mhh. Alors, on s’est retrouvé au cinéma, déjà il m’avait pas vue donc il m’est littéralement passé devant en mode ignorance totale. J’ai payé le cinéma parce qu’il avait pas de cash sur lui ainsi que les popcorn. Je te passe le fait qu’il a reprit la monnaie sous mes yeux. Pas que je voulais me faire inviter mais à la limite, chacun paie de son côté. C’était ce qui se rapprochait le plus du rencard foireux parce qu’en réalité, à dix-sept ans, quand elle s’est mise avec Aaron, ça avait été plutôt simple, rapide même. Ce souvenir de San Francisco, ce gars qu’elle avait vu un soir semblait donc être le seul rencard passablement foireux de sa vie. Il lui demanda également quel était, selon elle, le meilleur endroit pour un rencard, elle se trouvait encore une fois un peu paumée mais elle avait sa petite idée. À voir ce que Lyam en penserait. Le meilleur endroit pour un rencard? Probablement une virée en dehors de la ville. Pour ne pas dire un week end hors de Carmel, au calme. Une de ses amies, qu’elle avait rencontré à l’université, avait fait ça, pour leur premier rencard, ils étaient partis un week end complet à San José, sans rien prévoir. Peyton avait adoré cette idée, c’était bien le dépaysement par contre, elle ne serait pas trop tentée de faire ça avec une personne qu’elle ne connaissait absolument pas, y’a trop de cinglés dans ce monde. Et puis, elle aimait voir les choses en grand la gamine, elle n’avait jamais réellement eu de premier date (ndlr: se référer aux lignes du dessus) du coup, tout était bon à prendre mais un week end full date, c’était assez sympathique aussi comme idée et ça semblait avoir marché pour son amie puisqu’elle était désormais fiancée. Peyton ne pouvait pas en dire autant. Au fond, elle espérait quand même pouvoir rattraper sur toutes ces choses qu’elle n’avait pas eu l’occasion de connaître avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
told you I was bad news (peyam #7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ breaking news
» apparently i've lost control, to all my friends that told me so ;; alessia
» we can make it till the end (peyam#9)
» i wanna be your boyfriend (peyam#10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: