AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 told you I was bad news (peyam #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

told you I was bad news (peyam #7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: told you I was bad news (peyam #7)   told you I was bad news (peyam #7) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 15:34

- - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (@peyton hemmings)
Lyam était un homme qui savait ce qu’il voulait. Que ce soit dans les affaires ou dans ses relations sentimentales. Il avait des attentes bien précises concernant la future femme qui allait partager sa vie, il était même assez exigeant en réalité. Mais il était vraiment ravi ce soir de voir qu’il partageait les mêmes valeurs que la jeune femme. La conversation à question lui permettait d’en savoir plus sur ses attentes, et il notait bien en mémoire tout ce qu’elle lui disait. L’homme termine par raconter son pire rencard, il avait pas les mots non plus. Je sais même pas comment ça a pu être possible. dit-il un peu honteux. La jeune femme ne tarde pas à lui raconter son pire rencard à son tour. Un cinéma, un mec qui l’ignore et qui en plus ne paye pas sa place? Et qui récupère la monnaie? L’homme ne peut s’empêcher de rire un peu, sans vraiment se moquer d’elle mais parce qu’il comprenait pas comment elle avait pu tomber sur un mec pareil. Elle méritait pas ça. Putain, quel con. Tu mérites pas ce genre d’homme. Si on peut appeler ça un homme. dit-il en haussant les épaules. Finalement, il décide de rester sur le sujet des rencards et demande à la jeune femme une situation parfaite selon elle. Elle semble réfléchir un petit temps avant de répondre qu’elle aime les virées en dehors de la ville. Il lui offre un nouveau sourire, c’est noté, il tâchera de l’appliquer une prochaine fois. Lyam pensait la même chose, il appréciait avoir des moments hors du temps pendant les rencards, et Carmel, où il travaillait et où tout le monde le connaissait n’était pas vraiment l’idéal. Alors il partageait l’idée de la blonde. C’était pour cela aussi qu’il avait invité la jeune femme dans un bar à l’extérieur de Carmel, à Monterey, avec l'espoir de pouvoir se la faire ensuite, mais inutile de le préciser. Très bien, c’est noté! Et je suis d’accord avec toi, c’est toujours bon de s’éloigner pour se retrouver qu’à deux. Il lui offre un nouveau sourire avant de bouger un peu pour revenir aux côtés de la jeune femme. Il ne tarde pas à l’inviter à venir contre elle, c’était l’inspiration du moment et son désir qui parlait. Le désir de l’avoir à côté d’elle, elle avait dormi dans ses bras cet après-midi et ça avait été plutôt agréable. Tu as encore faim? Tu as besoin de quelque chose? Ou si tu as une autre question… dit-il avant de lui offrir un nouveau sourire. Il avait vraiment apprécié cette soirée, ça changeait de ce qu’ils avaient connu, mais ce n’était pas moins agréable, bien au contraire. L'homme dépose un léger baiser sur le front de la jeune femme avant que son téléphone ne se mette à sonner. Il fronce un peu les sourcils en voyant le numéro du vigile de l'hôtel, et il se décide à répondre en quittant la pièce. Un problème à l'hôtel dans la sécurité, les caméras de surveillance qui ne répondent plus. Le patron soupire un peu et indique qu'il arrive avant de retourner dans la chambre pour signaler à la jeune femme qu'il doit partir. Je suis désolé, il y a une merde à l'hôtel et je dois aller voir. Repose toi, appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit je garde mon téléphone sur moi… dit-il avant de se pencher vers elle pour déposer un baiser sur son crâne. Il ne traîne pas trop et se dépêche de partir, en espérant que ce ne soit pas trop la merde à l'hôtel.

fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
told you I was bad news (peyam #7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ☼ breaking news
» apparently i've lost control, to all my friends that told me so ;; alessia
» we can make it till the end (peyam#9)
» i wanna be your boyfriend (peyam#10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: