AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 third time's a charm (lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:40

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
L’homme s’attendait à tout, mais certainement pas à ça pour la soirée. Il voulait simplement partager un moment intime avec la jeune femme, profiter d’elle et de son corps jusqu’au bout de la nuit. À la place de ça, il se retrouvait comme un con enfermé dans ce placard où il se sentait terriblement à l’étroit, il était un peu claustrophobe et il commençait à vraiment se sentir mal. À entendre la onversation, savoir que c’était Aaron qui était là à faire chier la jeune femme et à se mêler de ce qui ne le regardait pas, ça le rendait encore plus dingue. Il était anxieux, énervé, il bouillonnait vraiment de l’intérieur. Quand enfin la jeune femme ouvre la porte du placard, il en sort en étant totalement déboussolé, il a presque l’impression d’être saoul tellement il est mal. Instinctivement, il laisse tomber son jean pour se rattraper à la jeune femme qui ne tarde pas à le prendre dans ses bras après lui avoir demandé comment il allait. Je suis pas sûr, je me sens pas très très bien là. dit-il, soupirant un peu. Il la serre un peu contre elle avant de fermer les yeux. Mais il reste pas ainsi longtemps, et il se redresse pour lui demander qu’elle retire ce foutu pull. Si il appartenait à son ex, il était pas sûr qu’il ai quelque chose à faire sur son dos, il était un peu jaloux, c’était pas son cas d’habitude pourtant. La jeune femme ne semblait pas tout comprendre, et lui, totalement déboussolé par la situation et l’angoisse, s’énervait un peu. Retire le si il lui appartient, et fou le à laver dire que tu t’en débarrasse rapidement. dit-il sèchement. La jeune femme termine par s’asseoir sur le bord du lit, et il ne tarde pas à la rejoindre pour s’asseoir à son tour. Son coeur battait encore à cent à l’heure, il n’était pas vraiment dans son assiette. Violation du domicile, harcèlement et atteinte à la vie privée. Tu comprends mieux? Il soupire un peu avant de déposer une main sur la cuisse de la jeune. femme. Il fallait vraiment qu’il reprenne ses esprits. Merci d’avoir noyé les doutes. Par contre je me sens vraiment pas en forme, je peux descendre chercher un verre d’eau ou c’est trop risqué encore? demanda-t-il. Il n’allait pas demander à ce qu’elle lui en emmène un, même si il y avait pensé. Il ne voulait pas trop lui en demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:57

third time's a charm
La jeune femme ne dit rien, pas un mot, elle n’a pas envie de s’énerver, si c’est son cas, grand bien lui fasse mais après ça, elle n’a absolument pas envie de rentrer dans ce jeu là, pas ce soir. Pas après tout ça. Il s’installe à ses cotés et commencer à lister tout ce qui ne va pas, la jeune femme comprend totalement tout ça et elle est entièrement d’accord mais elle ne voit pas trop ce qu’elle peut faire en réalité. À partir finir par déménager. Je sais, Lyam. Je suis au courant puisque j’habite ici et que je vis ça depuis un moment maintenant, mais je sais pas trop quoi faire, à part déménager. Mais c’était pas aussi facile, elle a l’impression d’être sèche à son tour, ce qu’elle déteste totalement. Elle regarde la main de l’homme qui est posée sur sa cuisse et il semble reprendre ses esprits, du moins, c’est ce qu’elle comprend en l’écoutant la remercier. Il lui demande si il peut descendre chercher un verre d’eau à la cuisine. Finalement, c’est mieux qu’elle le fasse elle-même, elle pourra se débarrasser de ce putain de pull après tout, en espérant que ça finira par le calme, à lui aussi. C’est insensé. Je vais descendre, reste ici et reprends tes esprits. Dit-elle avant de se relever et de quitter la pièce pour descendre les escaliers et aller jusqu’à la cuisine. De toute façon, faut qu’elle se débarrasse de ce pull, comme il lui a parfaitement demandé, elle comprend toujours pas c’est quoi ce bordel mais elle n’a même pas envie de perdre son temps à se prendre la tête à en parler. La blonde balance le pull dans la buanderie et elle récupère son soutien gorge rouge et son peignoir en soie noire qu’elle s’empresse de remettre sur elle avant de remplir deux verres d’eaux. Elle quitte la cuisine pour remonter à l’étage et passer la porte de la chambre une nouvelle fois. J’ai balancé le pull, ça va mieux? Dit-elle en tendant le verre d’eau à Lyam. Peyton s’installe de nouveau au bord du lit et boit une gorgée d’eau, c’est vrai qu’elle en avait besoin elle aussi même si elle semble moins traumatisée par les événements que lui. Elle finit par poser le verre sur le sol et, en se redressant, elle pose sa main dans la nuque du blond, le poussant à la regarder. C’était difficile de protéger un secret comme celui-là mais il fallait bien qu’elle le fasse. Elle se rapproche de lui et déposer un baiser sur sa joue, essayant d’être réconfortante parce qu’elle s’en veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:27

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
C’était une sacré blague cette histoire tout de même. Lyam avait été obligé de se planquer dans le placard pendant que l’autre débile faisait chier la blonde. Quand il avait enfin pu sortir du placard, l’homme ne s’était pas senti très bien et avait du se tenir à la jeune femme pour ne pas tomber au sol. Il réagit un peu mal vis à vis du pull de la blonde, rien qu’à savoir que ça appartient à son ex ça l’énerve. Il termine par la rejoindre sur le lit afin de se détendre, il est un peu sec dans ses réponses malgré tout. Déménager serait pas une solution sur le long terme, c’est ta maison… dit-il avant de soupirer légèrement. Il termine par s’excuser en déposant sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il la remercie rapidement d’avoir dissipé le doute sur son éventuelle présence ici, et lui demande un verre d’eau. Il ne se sent vraiment pas bien et la jeune femme lui indique qu’elle va aller s’en occuper. Il lui offre un léger sourire avant de fermer un peu ses yeux pour se calmer. Il voulait pas que la soirée se déroule ainsi, et ça l’énerve un peu, il est frustré. Mais il n’a plus vraiment envie de faire l’amour après ça, ça l’a totalement calmé et refroidi. La jeune femme termine par revenir avec un verre d’eau qu’elle lui tend. Sa tenue a changé, elle a retrouvé son soutien gorge et son peignoir noir et ça rassure l’homme, elle est bien mieux ainsi. Oui merci… excuse-moi, j’ai mal réagi. Mais t’es magnifique ainsi. dit-il avant de boire un peu d’eau. La blonde s’installe à côté de lui et boit un peu également. Elle termine par poser le verre par terre, avant de glisser sa main dans la nuque de l’homme pour déposer un baiser sur sa joue. Lyam lui offre un léger sourire avant de déposer à son tour le verre par terre, et glisse ses mains sur la taille de la jeune femme pour l’encourager à s’asseoir sur lui. C’était Aaron, c’est ça? dit-il, avant de glisser à son tour sa main dans sa nuque et l’embrasser, sur les lèvres cette fois-ci. Il ne savait pas trop ce qu’il adviendrait de la soirée, mais il voulait juste profiter du moment pour l’instant et discuter de la situation. Il resterait dormir si elle le souhaitait, ou rentrerait chez lui le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:36

third time's a charm
Déménager ne serait pas une solution sur le long terme, il avait totalement raison, malgré tout, Peyton commençait un peu à avoir peur pour sa vie et elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle avait l’impression que son monde s’écroulait, tout allait très vite, elle avait rompu avec Aaron et avait trouvé du réconfort dans les bras de Lyam qui était également son patron. Ils n’avaient pas encore couché ensemble puisque l’univers semblait vouloir les punir. C’était assez énervant, elle se sentait submergée par moment. Je sais mais de toute façon, je suis toute seule, ça sert à rien d’avoir une maison aussi grande si j’ai personne avec qui en profiter… Et puis, j’ai l’impression que ma vie est un peu en danger depuis quelques semaines. Il savait parfaitement qu’elle parlait de ce soir où elle avait été harcelée et qu’elle avait dû lui demande de venir la secourir. La jeune femme avait ensuite quitté la chambre pour descendre, se changer et remonter de l’eau. Le blond s’était excusé, il avait mal réagi. Effectivement, mais cette soirée était étrange alors elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Elle l’était assise à côté de lui et avait tendrement déposé un baiser sur sa joue avant de lui répondre. C’est rien mais c’est juste un pull. Et en plus, tu veux rire? À la base je le garde parce qu’il ne l’aime pas et que je l’adore… C’était un pull qu’il avait acheté sur un coup de tête y’a des années, alors qu’ils étaient en virée shopping durant leurs vacances à Las Vegas. C’était un pull en maille banal de couleur crème mais la blonde l’avait adoré directement alors Aaron lui avait donné parce qu’il trouvait que la couleur du pull ne lui allait pas au teint. Ramassé de conneries. Mais Peyton, elle y était attachée à ce pull, parce qu’il était beau, doux, il lui tenait chaud durant ces longues soirées d’hiver. C’était qu’une anecdote parmi tant d’autres. Peyton n’y voyait rien de mal, dans sa tête c’était clair, elle ne le portait pas parce qu’il lui rappelait Aaron, vient au contraire. En parlant du loup, Lyam demande confirmation sur la personne qui était venue les déranger. Était-ce Aaron? La blonde soupira légèrement. Qui d’autre cela pourrait-être? Dit Peyton en lâchant un rire assez forcé. Elle ne savait plus trop quoi penser de toute cette histoire en réalité. Elle avait finit par se poser sur les genoux de Lyam qui l’avait ensuite embrassé. Je suis désolé, ça a totalement foutu l’ambiance en l'air. Dit-elle avait de l'embrasser à son tour. Elle ne savait pas trop si elle avait la tête à ça honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:53

Le désir ne reste vivace que si on lui court après.
La situation devenait de plus en plus compliquée malgré tout. L’ex de Peyton lui faisait vivre un enfer, il avait osé commettre une violation du domicile et ça avait énervé le blond qui était un peu froid avec la blonde. Il essaie quand même de se détendre, ça ne changerait rien. Il soupire quand la blonde lui avoue que sa maison est trop grande pour elle seule, et qu’en plus elle se sent en danger. Ça aussi, ça énervait l’homme, il n’oubliait pas cette soirée où la blonde l’avait appelé en étant totalement paniquée par du harcèlement et des évènements étranges. Ça va aller. T’en fais pas. dit-il avant qu’elle ne descende chercher un verre d’eau, puis elle remonte et s’installe à ses côtés. Elle dépose un baiser sur la joue de l’homme qui s’excuse une nouvelle fois pour le pull, elle était mieux vêtue ainsi mais il avait un peu honte d’avoir mal réagi. Ce que lui dit la jeune femme le fait sourire, Aaron n’aimait pas ce pull mais elle l’adorait. Ça rassurait l’homme qui lui offre un nouveau sourire. Je vois… dit-il avant d’inviter la jeune femme à venir s’asseoir sur lui. Elle lui confirme bien que c’est Aaron qui était là, il voulait juste une confirmation au cas où même si il savait que c’était sans doute lui. La blonde termine par s’asseoir sur ses genoux et il l’embrasse, avant qu’elle ne s’excuse. C’est sûr que l’ambiance avait totalement changé, la tension sexuelle n’était plus vraiment là, et l’homme n’était pas sûr d’avoir envie de retenter ce soir. Peyton l’embrasse à nouveau et il sourit un peu. Ne t’excuse pas, c’est pas de ta faute. dit-il avant de glisser sa main sur la joue de la jeune femme pour la caresser doucement. Tu veux un massage? Dire que ça te détende… et on pourra se reposer si tu veux, sauf si tu veux que je parte, au choix… lui demande-t-il. Lyam aimait vraiment masser, il aurait presque pu devenir kinésithérapeute ou masseur si il n’avait pas choisi le monde des affaires. Et puis ça permettrait à la jeune femme de se détendre, c’était pas plus mal. Une autre manière pour lui de lui faire plaisir, avant, il l’espère, de l’inviter à dormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:16

third time's a charm
Peyton n’avait pas l’habitude qu’on s’inquiète pour elle alors, lorsque Lyam le faisait, c’était assez étrange. La jeune femme avait passé tellement d’années avec Aaron et tout s’était dégradé, il ne semblait plus réellement s’inquiéter pour elle ou même la protéger, et puis, elle se rendait compte qu’elle ne pouvait peut-être pas avoir confiance en lui autant qu’elle ne l’avait pensé puisque tout avait commencé au moment même où elle lui avait demandé de partir. Elle essaya de chasser tout cela de sa tête, c’était mieux de ne pas y penser de toute façon parce que ça ne ferait rien à part la tracasser encore plus. Elle puis, comme il finit par lui dire, elle ne devait pas s’excuser, c’était pas de sa faute. Peyton le savait très bien, malgré tout c’était chez elle que c’était arrivé et à cause de son ex, elle considérait donc avoir sa part de responsabilité dans toute cette histoire. Il lui laissa le choix, qu’il reste ou qu’il parte mais ce fut assez rapide de choisir. Reste, s’il te plaît. Cette fois-ci, elle ne lui avait pas demandé s’il voulait rester, elle lui disait tout simplement ce dont elle avait envie, elle voulait qu’il reste, elle voulait s’endormir à ses côtés ne plus avoir à penser à tout ce qui était arrivé ce soir. C’était déjà suffisant que ce soit arrivé. La blonde posa sa tête contre l’épaule de Lyam, elle se sentait bien, bien qu’un peu frustrée et elle n’avait pas envie que ça s’arrête. Si ça tient toujours, je suis pas contre un massage. Avait-elle finit par répondre à sa question, c’est vrai que l’un comme l’autre en avait bien besoin.

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: third time's a charm (lyam)   third time's a charm (lyam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
third time's a charm (lyam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one way ticket to complication (lyam)
» peyton & lyam
» clarence & lyam
» the start of something new (lyam)
» the only way to rid yourself of temptation is to yield to it (lyam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: