AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 can you hear them screamin' out your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriana Wright
Oriana Wright
home sweet home
date d'emménagement : 03/06/2020
messages envoyés : 3
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : chrissy costanza + @wild heart
multinicks : tamsin

can you hear them screamin' out your name ? Empty
MessageSujet: can you hear them screamin' out your name ?   can you hear them screamin' out your name ? EmptyVen 5 Juin - 2:14


oriana wright
ft. chrissy costanza // tumblr.
every time you bleed for reaching greatness
identification complète.ce n'est pas le nom qu'elle aurait dû avoir, ce n'est pas le nom de son père, oublié, passé trop difficile pour une mère trop blessée. ce n'est pas le nom qui aurait dû figurer sur son passeport, wright, mais celui de l'homme qui a épousé sa mère, celui qui l'a sortie de l'horreur. un héros. un héros pour oriana, tandis qu'elle aurait bien voulu d'un héros, ou plus précisément d'une héroïne, lorsque le drame de sa vie est survenu. lorsque celle, la seule qui pouvait, qui l'appelait ori aurait dû la sauver... une douleur qui ne s'efface pas, malgré le temps... âge et date de naissance. née le jour de l'an 2001, la jeune femme a aujourd'hui dix-neuf ans, et pourtant, elle ne vit plus. jeune et belle, elle aurait pu s'amuser, s'enivrer de cette jeunesse flamboyante, mais elle ne sait pas comment le faire sans fondre en larmes. lieu de naissance. la ville des anges l'a vue naître, los angeles l'a également vue partir alors qu'elle n'était âgée que d'à peine deux ans. mère fuyant un mari violent, elle n'a heureusement pas connue cette détresse, n'a heureusement pas eu à subir les coups de son paternel, sauf quand elle reposait encore dans le ventre de sa maternelle. job ou études. la nuit, si belle à ses yeux. ceux qui ne savent plus trouver le sommeil. au sein de la nuit noire, les étoiles lui parlent, lui chuchotent des mots doux, l'aident à traverser cette épreuve. elle les aime, étudie l'astronomie et pourtant... pourtant, la réalité est ailleurs. ce qui la passionne réellement, c'est le chant, sa voix d'ange qui sait charmer quiconque l'entend. mais elle ne se pense pas assez bonne, ni assez confiante pour se lancer... situation familiale. le destin cruel d'une mère très forte, qui a dû subir les assauts répétés de son premier mari, le père, celui qui buvait, qui frappait. qui ne voulait pas d'elle. deux bébés, c'était trop. deux enfants, c'était trop. il n'acceptait que sa grande sœur, et laissa sa haine prendre le dessus, si bien que sa maternelle fuit jusqu'à carmel, pour y trouver son second mari, le beau-père, un homme admirable, qui lui donna une petite sœur, petite merveille, petite princesse, et un petit frère encore trop jeune pour comprendre quoique ce soit de l'horreur qu'ori vécut. situation financière. encore traumatisée, elle n'a jamais su quitter le nid familial, lequel est assez aisé financièrement. ils ne sont pas riches, mais ont une belle vie. si seulement l'argent pouvait acheter le bonheur, racheter les fautes et les erreurs, soigner les maux de l'esprit... et du corps. statut civil. il y en eut une. cette fille, cette femme, deux ans de plus qu'elle, le cœur sur la main... elle l'a aimée avant même de savoir ce que l'amour était, elle l'a aimée sans comprendre qu'elle l'aimait. elle l'a si ardemment aimée que sa trahison fut brutale, et que, peur dans ses yeux, larmes dans ses yeux, elle put voir l'inaction de la seule. alors qu'elle subissait les pires tourments. depuis cette nuit, il n'y a plus personne, parce que son cœur a beau saigné, elle l'aime toujours, ressent ce besoin étouffant de la retrouver, ainsi que cette colère, que cette peur... orientation sexuelle il n'y a jamais eu de questions, elle ne s'est jamais aperçue de rien. le cœur attaché à une fille, elle ne savait même pas que cela signifiait qu'elle les aimait. mais lorsqu'il osa détruire toute sa vie, elle devint littéralement incapable de regarder un homme sans le voir lui, sans avoir peur de lui. depuis ce jour, elle est homosexuelle, incapable de ne pas flancher autrement. groupe. alors qu'elle naquit ailleurs, et que, pour un nouveau départ, sa mère l'emmena à carmel, elle est du groupe a new start, bien qu'elle donnerait beaucoup pour tout recommencer, encore une fois...

qualités. veuillez en nommer au moins cinq, si vous souhaitez faire des phrases et donner des explications sur le caractère, vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire évidemment.
défauts. veuillez en nommer au moins cinq, si vous souhaitez faire des phrases et donner des explications sur le caractère, vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire évidemment.

it's all about you
Nous aimerions apprendre à connaître votre personnage, c'est pour cela que nous demandons quelques informations sur lui. L'idéal serait une dizaine de points sans minimum de ligne, bien évidemment. Vous pouvez fonctionner comme vous le souhaitez, c'est juste pour apprendre à le connaître.

une petite citation.
La partie la plus importante de la fiche de présentation, il s'agit de l'histoire. Vous pouvez la rédiger comme vous le souhaitez (anecdotes ou tout simplement sous forme d'histoire régulière). Cependant, nous demandons au moins 30 lignes, sachant que le cadre est relativement petit, ce sera assez simple à réaliser. Du coup, vous êtes libre de créer, à vos bloc notes. Bonne chance!

pseudo/prénom victoria pays france tes impressions j'aime toujours autant d'où tu viens? ben je suis tamsin, c'est un dc... autre?blblbl je suis contente de faire ce dc, et je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

can you hear them screamin' out your name ? Empty
MessageSujet: Re: can you hear them screamin' out your name ?   can you hear them screamin' out your name ? EmptyVen 5 Juin - 17:53

rebienvenue à ta maison ma belle can you hear them screamin' out your name ? 3085219142 heureuse de voir chrissy d'amour ici can you hear them screamin' out your name ? 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

can you hear them screamin' out your name ? Empty
MessageSujet: Re: can you hear them screamin' out your name ?   can you hear them screamin' out your name ? EmptyVen 5 Juin - 18:15

Rebienvenue ma Belle can you hear them screamin' out your name ? 2240700652
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personne qui se révèle déjà bien prometteur can you hear them screamin' out your name ? 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Cez Acciai
Cez Acciai
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 45
pseudo/prénom : pau.
faceclaim : reece king (c) siren charms.
multinicks : none.

can you hear them screamin' out your name ? Empty
MessageSujet: Re: can you hear them screamin' out your name ?   can you hear them screamin' out your name ? EmptySam 6 Juin - 13:03

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

can you hear them screamin' out your name ? Empty
MessageSujet: Re: can you hear them screamin' out your name ?   can you hear them screamin' out your name ? EmptyMar 9 Juin - 4:12

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Wright
Oriana Wright
home sweet home
date d'emménagement : 03/06/2020
messages envoyés : 3
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : chrissy costanza + @wild heart
multinicks : tamsin

can you hear them screamin' out your name ? Empty
MessageSujet: Re: can you hear them screamin' out your name ?   can you hear them screamin' out your name ? EmptyVen 12 Juin - 5:21

@lyam wilson
merci bella can you hear them screamin' out your name ? 3992742190 heureuse que chrissy te plaise autant, on se trouvera des liens tu verras !

@swann taylor
ma beauté can you hear them screamin' out your name ? 3992742190 can you hear them screamin' out your name ? 3992742190 j'ai bientôt fini (sur word), donc tu verras bientôt, j'espère que ça te plaira !*

@cez acciai
merci !

@mia evans
merciii

petit PS pour le staffeux d'amour qui passera : j'ai bientôt fini, j'ai juste eu beaucoup de choses à faire cette semaine. je pense pouvoir tout poster ce soir, mais je ne suis pas sûre que "ce soir" ne se termine pas le samedi matin à 3h du mat mdr. serait-il possible d'avoir un petit délai, svp ? pour éviter que je ne me précipite ? comme ça, je pourrais terminer tranquille.
merci d'avance can you hear them screamin' out your name ? 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can you hear them screamin' out your name ? Empty
MessageSujet: Re: can you hear them screamin' out your name ?   can you hear them screamin' out your name ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you hear them screamin' out your name ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xio Ω IN THE ECHO I CAN STILL HEAR YOUR VOICE
» but i hear sounds in my mind. (rylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself-
Sauter vers: