AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 dancing in the moonlight (erinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 9:47


erinn sanders
ft. lily collins // crédit@eternalroleplay.
she didn't want to be reminded of her past or how different her present was from the future she'd taken for granted.
identification complète. erinn summer sanders, les vagues qui résonnent déjà dans son nom depuis toujours. âge et date de naissance. 24 ans, le quart de siècle qui se profile, née le 13 août 1995. lieu de naissance. elle a vu le jour à chicago, the windy city. job ou études. pas d'études, persuadée qu'elle serait danseuse professionnelle, elle n'a jamais pris la peine d'aller à l'université, s'est concentrée sur sa carrière, jusqu'à ce que celle ci s'envole en fumée... depuis son arrivée à carmel, elle est barmaid.situation familiale. suite à l'accident, elle a complètement coupé les ponts avec sa famille, et en particulier sa grande soeur. elle n'a plus de nouvelles depuis, et elle espère que les choses resteront ainsi. situation financière. elle ne roule pas sur l'or, doit parfois se serrer la ceinture pour finir le mois, mais son salaire lui permet de vivre décemment, tant qu'elle évite les excès. statut civil. célibataire, elle n'a pas le coeur de se lancer dans une relation sérieuse, encore trop amère, trop perdue par rapport à sa vie pour y embarquer quelqu'un. elle se contente de quelques aventures quand elle s'ennuie, qu'elle arrête vite avant que l'autre ne s'attache. orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'a jamais eu de doutes là dessus, et n'en aura jamais. groupe. a new start.

qualités.elle le cache au maximum, mais elle est très sensible, surtout aux émotions des autres qu'elle perçoit assez facilement, ce qui lui permet de quitter le bateau au bon moment, ou de repérer les clients qui consommeront le plus... grande romantique qui s'ignore, elle ne l'avouera jamais mais pleure facilement devant les comédies à l'eau de rose, espère inconsciemment que ça lui arrive, un jour. sereine, elle appréhende son avenir incertain avec bien plus de calme qu'elle ne se l'était imaginée. après sa fuite du cocon familiale, elle est très vite devenue indépendante, force des choses obligent. et si elle doit garder une façade accueillante pour la clientèle, dès qu'elle quitte le bar, elle retrouve sa franchise à toute épreuve, ne supporte pas de se cacher derrière des faux semblants.
défauts. depuis son déménagement, elle reste très secrète quant à son passé, dont elle évite de parler au maximum, préférant de loin le laisser derrière elle. après la chute de son rêve, elle est devenue très amère, désenchantée par la vie et son berceau d'illusions. ce qui l'a aussi amené à devenir bien plus sceptique qu'elle ne l'était face à la vie, au destin, et toutes ces conneries. sa passion éteinte, inaccessible, elle peut parfois paraître froide de prime abord, avec son petit côté  brute de décoffrage qui peut en faire fuir plus d'un. mais si on prend la peine de gratter un peu la surface, on se rend compte que la froideur n'est que de façade, et qu'il existe encore un cœur sous les couches de glace.

it's all about you


    elle adore :
les balades sur la plage. les feux de camps. filer sur son vélo dans la nuit, alors qu'il n'y a personne sur les routes. raconter sa vie à son chat. manger des mac'n'cheeses. se baigner dans la mer en été. errer dans les frippes. piquer les clés de voiture des clients ivres. les comédies romantiques. dormir à la belle étoile sur la plage. contempler le ciel étoilé. manger de la glace. écouter de la musique à fond. aller au cinéma. les romans policiers.

    elle déteste :
être soûle. les voitures. la danse. sa soeur. les gens bourrés. les clients un peu trop entreprenants. ceux à qui tout souris. ceux qui savent parfaitement où ils vont dans la vie. l'arrogance. l'hiver. le froid. la neige. le gris. parler de son passé. l'optimisme. qu'on la regarde avec pitié. les clients qui lui racontent leur vie. ne pas pouvoir dire ce qu'elle pense. voir la vie défilée devant ses yeux en étant apathique. ne pas pouvoir se faire plaisir.


and just like that...

« Allez Erinn, vient faire la fête, il faut bien célébrer cette réussite ! Juste ce soir, et après tu peux retourner à ton mode de vie drastique et sans fun. » Ca fait des heures que sa sœur essaie de la convaincre, qu’elle hésite, pas sûre de vouloir se miner avant d’attaquer les répétitions pour le rôle de sa vie. Mais elle lui fait les yeux doux, et c’est de plus en plus difficile de lui résister. Surtout que ça fait longtemps qu’elle n’est pas sortie, qu’elle n’a pas dansé jusqu’au bout de la nuit juste pour le plaisir. Elle lève les yeux au ciel alors qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. « Okay… mais hors de question qu’on finisse ivre morte, compris ? Sinon je vais mourir demain. » Sa sœur saute de joie dans toute la pièce alors qu’elle commence déjà à sortir toutes les robes de son dressing pour les étaler sur son lit. « Oui, oui, promis, tu seras en état pour ta première répétition ! Maintenant tu laisses tout ça ici, et on va s’éclater ! » Erinn laisse un rire s’échapper alors que sa sœur s’active, tourne comme une véritable tornade dans sa chambre, à la recherche de la tenue parfaite, des chaussures, de la coiffure, tout pour qu’elles soient à elles deux les étoiles de la soirée. Erinn se laisse faire par son aînée. Depuis le temps, elle sait très bien que quand Adel a quelque chose en tête, il ne sert à rien d’essayer de l’arrêter. Il vaut mieux se laisser couler avec le flow plutôt que de chercher à remonter le courant. Une fois prête, les voilà parties, la musique tellement forte que l’air en vibrerait presque dans l’habitacle de la voiture. Elles filent sur la route, le cœur léger alors qu’elles s’apprêtent à fêter l’une des meilleures nouvelles qu’elle ait reçu de sa vie. Après des années de travail et de persévérance, la brune a enfin réussi à décrocher sa place dans cette compagnie de danse qu’elle convoitait depuis toujours. Son rêve d’enfance qui se réalise, les tournées mondiales qui s’annoncent, enfin, à portée de main. Demain, elle rejoindrait la troupe pour sa première répétition, et à partir de là, ce ne serait plus que du bonheur. Elles entrent enfin dans le club, retrouvent quelques amies, et les verres s’enchaînent, l’un après l’autre. Sa résolution est vite oubliée devant le regard suppliant de sa sœur. Promis, c’est le dernier verre. La dernière bouteille. Allez, c’est ta dernière soirée de liberté totale, profite de la vie bon sang, t’as à peine vingt deux ans ! Alors elle se laisse convaincre, enchaîne les verres jusqu’au bout de la nuit, enflamme la piste de danse avec sa sœur. Elles sont là jusqu’à la fermeture, l’alcool encore trop présent dans les veines. « Adel, t’es sûre que tu peux conduire ? Parce que moi c’est mort, je touche pas au volant. » Elle articule difficilement entre deux rires, accrochée au bras de sa sœur alors qu’elles titubent toutes les deux jusqu’à la voiture. « Mais ouiiii, t’inquiète pas sœurette, je gère. » Erinn hésite, mais après tout, elle est tellement ivre, son jugement de l’ébriété de sa sœur est peut-être faussé ? Elle monte côté passager, sourire aux lèvres. Certes, elle n’allait sûrement pas assumer son mal de tête et les courbatures le lendemain – ou plutôt, dans quelques heures à peine – mais elle ne pouvait nier que sa sœur avait raison. Ca lui avait fait du bien de profiter de sa soirée, dans l’insouciance la plus totale. Le véhicule file dans la nuit, et Erinn laisse son regard se perdre à travers la fenêtre. Elle ne voit pas le feu rouge, et Adel non plus. Par contre, elle voit très bien les phares qui l’éblouissent, ne comprend pas tout de suite d’où ils viennent, jusqu’à l’impact.

Quand elle se réveille, elle ne comprend pas tout de suite où elle se trouve, ni ce qu’il s’est passé. Puis les images se remettent en place, une à une. La soirée. L’alcool. La voiture. Elle sent une main sur la sienne, tourne la tête pour apercevoir sa sœur, à moitié endormie sur le bord de son lit… d’hôpital ?! La panique commence à la gagner alors qu’Adel sort de son demi-sommeil, lève les yeux vers elle. Pourquoi elle est là, et pas dans un lit ? Elle a quelques égratignures au visage, probablement quelques points de sutures, mais si elle est debout, c’est qu’elle ne s’en est pas si mal tiré ? Un voile de tristesse se pose sur son visage, et elle peut voir les yeux de sa sœur se remplir de larmes. « Oh Erinn, je suis tellement désolée, je… j’aurais jamais dû prendre le volant et maintenant… mon dieu ta jambe… C’est de ma faute… je… Pardon, Erinn… » Les informations s’enchaînent, essaient de s’imprimer dans son cerveau alors que les connexions ont du mal à se faire. Sa jambe ? C’est quoi, le problème avec sa jambe. Elle sent une pointe d’angoisse s’insinuer sournoisement à l’arrière de sa tête, alors que sa main vient soulever le drap blanc qui la recouvre, tremblante. Ses yeux s’écarquillent alors qu’ils tombent sur sa jambe, plâtrée des orteils à la hanche. Et là, elle réalise. L’accident, l’impact de son côté à elle. Elle peut encore caresser son rêve de danseuse du bout des doigts, une dernière fois, alors qu’il glisse entre ses mains, qu’il lui échappe à jamais. Elle a envie de hurler, de pleurer, de se jeter sur sa sœur pour l’étrangler, de revenir en arrière et de ne pas aller à cette foutue soirée. Elle peut l’entendre sangloter à côté d’elle, et ça l’exaspère encore plus. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c’est elle qui a tout prit, et qu’Adel s’en est sortie indemne, alors que c’était elle, la responsable ? Sa sœur s’en sortait avec quelques égratignures alors qu’elle voyait sa vie partir en fumée, complètement ruinée. Elle a envie d’exploser mais se retient, fuis le regard de sa sœur pour se concentrer sur la fenêtre. « T’as fini de chialer, c’est bon ? » Sa voix est tranchante, glaciale alors qu’elle fait tout pour ne pas la tuer sur place. « Euh… oui, pardon… » Adel semble ébranlée, probablement surprise par la dureté de sa petite sœur. « Bien. Maintenant, je veux que tu partes. Et ne pense même pas à revenir. » Elle ne prend même pas la peine de la regarder, dégage sa main alors qu’elle peut sentir la panique gagner sa sœur, les sanglots la submerger, les excuses qu’elle essaie en vain de proférer se perdant dans sa respiration hoquetant. « T’as détruit ma vie Adel. Je veux plus te voir. Jamais. »

Des mois. Des mois de rééducation, qui lui ont semblé durer une éternité. Ca lui avait déchiré le cœur de devoir dire adieu à la compagnie de ses rêves, de devoir abandonner la danse. Elle se sentait vide au point d’avoir envie de se laisser mourir, ne se rattachant qu’à la haine qu’elle éprouvait pour sa sœur pour survivre. Plus jamais elle ne pourrait danser, du moins, plus au niveau qu’elle avait atteint, et elle était complètement perdue. Sa vie entière tournait autour de la danse. Elle n’avait aucun diplôme en poche, n’avait jamais pris la peine de faire des études, n’en voyait pas l’intérêt, puisque de toute façon, elle serait danseuse. Enfin, c’était ce qu’elle avait toujours cru, avant… Vivre dans cet univers, à quelques kilomètres seulement de celle qui était responsable de tout, au milieu de ceux qui l’avait toujours vu comme une danseuse, et qui aujourd’hui lançait sur elle des regards de pitié, c’était devenu trop dur. Alors un jour, sans prévenir qui que ce soit, une fois les séances de rééducation terminées, elle a fourré quelques affaires dans un sac, a sauté dans un avion, sans aucun plan en tête, direction la Californie. Changement radicale de décor avec son Chicago natal, la côte ouest, le soleil, et surtout, la mer, seul élément qui lui redonnait le sourire. Elle a fini par accepter un job de barmaid, histoire de pouvoir payer son loyer, ne sachant plus vraiment quoi faire de sa vie. Bientôt trois ans plus tard, et elle cherche encore…

pseudo/prénom bambi/marie pays belgique pour l'instant tes impressions vous êtes beaux  dancing in the moonlight (erinn) 4276340210  d'où tu viens? j'ai suivi les traces de sirop d'érable. autre? je sens que je vais être bien ici  dancing in the moonlight (erinn) 60608575


Dernière édition par Erinn Sanders le Jeu 9 Avr - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
avatar
Invité
Invité

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 10:02

une petite belge? dancing in the moonlight (erinn) 2240700652

Bienvenue par ici dancing in the moonlight (erinn) 2677242881
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 10:16

@April Barnett une expatriée en belgique plutôt, mais après cinq ans je le suis à moitié dancing in the moonlight (erinn) 2936181836
merci dancing in the moonlight (erinn) 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 10:43

ce début de fiche et lily phew, je suis sous le charme complet I love you
au vu de ce que je lis, un lien s'imposera avec notre ancienne prima ballerine internationale @neva weisel dancing in the moonlight (erinn) 938994606
bienvenue parmi nous ma douce! je te réserve collins pour quatre jours, n'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit dancing in the moonlight (erinn) 60608575
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 10:46

@Clarence Baxter oooh merci ! je prends note pour le lien dancing in the moonlight (erinn) 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Teodora Bianchi
Teodora Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 254
pseudo/prénom : léa
faceclaim : h. atwell (tearsflight)
multinicks : alexandra, la directrice du studio de danse

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 11:26

Lily dancing in the moonlight (erinn) 1301625710 bienvenue dancing in the moonlight (erinn) 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 15:54

Oh my god lily quelle petite beauté des îles jpp
Et Clare à raison, j'ai potentiellement un lien PÉPITE pour Erinn (j'aime tellement ce prénom) et Neva I love you

Bienvenue bichoune 🎊😍
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 17:57

@Teodora Bianchi merciii dancing in the moonlight (erinn) 4276340210

@Neva Weisel moooh merci chou dancing in the moonlight (erinn) 1054956005
et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce lien dancing in the moonlight (erinn) 3314903300
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 18:29

oh lily, trop bichette dancing in the moonlight (erinn) 2240700652
trop de drama dans sa vie avant
bienvenue parmi nous dancing in the moonlight (erinn) 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyJeu 9 Avr - 22:10

Lily Collins, c'est une petite pépite, elle est tellement douce dancing in the moonlight (erinn) 3831058636
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyVen 10 Avr - 9:48

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyVen 10 Avr - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) EmptyVen 10 Avr - 17:44

félicitation, t'es validée
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
olalala le pauvre bébé??? j'ai de trop de peine snif, erinn a été beaucoup trop gentille avec sa soeur je l'aurai a t o m i s é e dancing in the moonlight (erinn) 1828167809 comme quoi l'alcool + la conduite MAUVAIS COMBO dancing in the moonlight (erinn) 314041382  dancing in the moonlight (erinn) 314041382 la petiote est vraiment très attachante, je l'aime déjà beaucoup j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc dancing in the moonlight (erinn) 2726303779

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: le Drive-In du Vendredi. Viens t'éclater, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dancing in the moonlight (erinn) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (erinn)   dancing in the moonlight (erinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing in the moonlight (erinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost in the sea (erinn)
» erinn sanders
» get your shit together (erinn)
»  you are not insignificant (erinn)
» gossip time (erinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: