AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ flood des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
etchebest
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 18:23

hello les ploucs  ☼ flood des invités - Page 10 938994606
en cette période de confinement, je croule littéralement sous le boulot (team soignants rpz ), j'ai donc grand grand besoin de poser mon petit cul quelque part et d'écrire, de juste trouver un petit coin de paradis, vos têtes de bg m'ayant attirée ici, j'viens jeter un petit résumé assez flou (pour le moment) d'un personnage qui me trotte dans le ciboulot  ☼ flood des invités - Page 10 2374706182


t bô, jtm déjà :

reese, c'était le fils tant espéré, celui que l'on imaginait prodige, parfaitement rangé, sur les bancs de l'église chaque dimanche, chaque jour, chaque heure. mais reese, il a surtout déçu ses parents, parce qu'il rentre pas dans les cases, parce qu'il a trop les pieds sur terre, parce qu'il est pas influençable, parce que beaucoup de choses. alors ils l'enferment, pendant vingt-deux longues années, à l'aliéner pour tenter de le remodeler, statue d'argile pas trop fragile. il a une soeur, pas trop d'amis, l'esprit torturé, un poil instable. il est gentil, un peu distant, surtout bancal, il peut vriller rapidement, perdre son sang froid, devenir violent ou fuir, une chance sur deux et il s'en veut. ses parents étaient plein aux as, il a tout perdu, exerce un métier moyen (caissier, livreur, homme de ménage, une connerie du genre).  ☼ flood des invités - Page 10 2726303779 



j'espère que je vous ai convaincu 
bcz vous êtes parfait 
et au cas où  ☼ flood des invités - Page 10 2914423514

☼ flood des invités - Page 10 Tumblr_mvhnsuL3OV1rb2l1co1_400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 18:51

etchebest a écrit:
hello les ploucs  ☼ flood des invités - Page 10 938994606
en cette période de confinement, je croule littéralement sous le boulot (team soignants rpz ), j'ai donc grand grand besoin de poser mon petit cul quelque part et d'écrire, de juste trouver un petit coin de paradis, vos têtes de bg m'ayant attirée ici, j'viens jeter un petit résumé assez flou (pour le moment) d'un personnage qui me trotte dans le ciboulot  ☼ flood des invités - Page 10 2374706182


t bô, jtm déjà :

reese, c'était le fils tant espéré, celui que l'on imaginait prodige, parfaitement rangé, sur les bancs de l'église chaque dimanche, chaque jour, chaque heure. mais reese, il a surtout déçu ses parents, parce qu'il rentre pas dans les cases, parce qu'il a trop les pieds sur terre, parce qu'il est pas influençable, parce que beaucoup de choses. alors ils l'enferment, pendant vingt-deux longues années, à l'aliéner pour tenter de le remodeler, statue d'argile pas trop fragile. il a une soeur, pas trop d'amis, l'esprit torturé, un poil instable. il est gentil, un peu distant, surtout bancal, il peut vriller rapidement, perdre son sang froid, devenir violent ou fuir, une chance sur deux et il s'en veut. ses parents étaient plein aux as, il a tout perdu, exerce un métier moyen (caissier, livreur, homme de ménage, une connerie du genre).  ☼ flood des invités - Page 10 2726303779 



j'espère que je vous ai convaincu 
bcz vous êtes parfait 
et au cas où  ☼ flood des invités - Page 10 2914423514

☼ flood des invités - Page 10 Tumblr_mvhnsuL3OV1rb2l1co1_400
Ton personnage  ☼ flood des invités - Page 10 3992742190
Je suis amoureuse c'est bon  ☼ flood des invités - Page 10 60608575
Je veux un lien ☼ flood des invités - Page 10 1287042687
Si tu as besoin d'un canapé  ☼ flood des invités - Page 10 2677242881
D'un lit d'une douche  ☼ flood des invités - Page 10 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 18:56

etchebest comme le cuisiner ? ☼ flood des invités - Page 10 921357793
en vrai, je suis sur les fesses.
tombé, à la renverse.
il y a ton écriture qui vient m'chercher.
m'arracher une part de moi-même, j'sais pas.
MAIS TON IDÉE. AUSSI.
je...
ouais, la perfection elle est là.

c'était que pour venir t'envoyer des fleurs à la figure.
parce que je n'ai pas de liens, là, à proprement parler.
mais j'vais y penser fort fort, jusqu'à c'qu'une veine éclate.

☼ flood des invités - Page 10 3097208993 ☼ flood des invités - Page 10 2311925973
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 19:55

bon maintenant que l'histoire de ma Cam est clairement posée, je viens poser mes petites recherches, au cas où si quelqu'un est intéressé ☼ flood des invités - Page 10 2914423514

ma cam recherche un assistant, forcément il sera bien payé ☼ flood des invités - Page 10 938994606 mais il risque d'être un peu maltraité par la patronne, mais ça durera qu'un temps parce qu'il ne lui sera pas indifférent ☼ flood des invités - Page 10 2661503466
je recherche aussi l'ex petit-ami de dublin que cam a lâchement abandonné pour venir vivre à carmel, il ne sait pas les raisons de son départ (cam est tombée enceinte et ne voulait pas de cet enfant, ne pouvant pas avorter en irlande, elle s'est taillé) donc je ne peux pas promettre du love mais je peux promettre de sacrés embrouilles par contre ☼ flood des invités - Page 10 3542472632
et puis éventuellement des collègues de travail, comme des mannequins, des agents de star, et tous ceux qui pourraient bosser pour une grande ligne de vêtement ☼ flood des invités - Page 10 2695782688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 20:31

@Jayden Fields tu es toujours en recherche d'ami(e)s pour ta bande de trentenaire ? ☼ flood des invités - Page 10 2781353585



Je suis moi aussi a la recherche de plusieurs liens n'étend pas encore validée je poste ici au cas cela pourrait vous intéresser ☼ flood des invités - Page 10 2311925973



Je suis à la recherche de deux grands frères ☼ flood des invités - Page 10 2726303779 , il n'y a rien de réellement précis il faut juste qu'ils soient âgés de plus de 32 ans (Blake étend la dernière de la famille ☼ flood des invités - Page 10 2950867354 ) et qu'ils soient nés ici à Carmel. La famille Basinger est une famille très soudée, toujours là les uns pour les autres (même si chacun d'entre eux a ses petits secrets ☼ flood des invités - Page 10 1462619392 ). Il y a un an papa Basinger est décédé d'une longue maladie laissant derrière lui la femme de sa vie ainsi que les fruits de leur amour. Je reste volontairement vague pour vous laisser carte blanche, mais je reste dispo' à la moindre question ☼ flood des invités - Page 10 3336215443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 20:42

@Blake Basinger oh oui ☼ flood des invités - Page 10 3831058636 en plus avec ton métier, ils ont surement déjà work ensemble ☼ flood des invités - Page 10 2240700652 je vais venir en mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 21:26

Pas de soucis je t'attends @Jayden Fields ☼ flood des invités - Page 10 3336215443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toctoc
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 23:38

Bonjour, bonsoir  ☼ flood des invités - Page 10 2133275205

Tout dépend de quelle heure il est chez vous.  ☼ flood des invités - Page 10 1462619392

J'ai une mini ébauche de personnage, pour l'instant c'est hyper brouillon (mes deux neurones sont confinés chacun de leur côté dans mon cerveau)  ☼ flood des invités - Page 10 767368755

Alors ce serait une jeune femme de 29 ans, sous les traits de Sarah Hyland. Je la vois bien être issue d'une famille avec plusieurs frères et soeurs. Un des parents serait parti ou bien mort, l'autre incapable de gérer la situation s'enfonce. Mon perso qui serait la seconde de la famille et son frère aîné seraient devenu les "parents" des plus jeunes. Après le lycée, elle aurait enchaîné les petits boulots. 

A voir si ça vous inspire des liens que ce soit familiaux, amicaux, professionnels, autres.  ☼ flood des invités - Page 10 4276340210

Des bisous  ☼ flood des invités - Page 10 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptySam 21 Mar - 14:54

Bonjour Toctoc, 
si ça peut t'intéresser, je voulais trouver une bande de potes pour ma Ariel. Elle vient d'avoir 30 ans, donc la bande aurait entre 29-30 ans, seraient des amis du Lycée, et sont restés proches même après toutes ces années. Ils ont chacun leur vie, certains sont mariés, ont le boulot de leur rêve, ou pas du tout. Peu importe  ☼ flood des invités - Page 10 1841089180 Si tu es intéressée (ou d'autres membres, invités) n'hésite pas  I love you

Pour les intéressés, je recherche aussi une petite soeur (25-26 ans), que ma Ariel protège un peu trop. Son rêve de devenir maman, elle l'a depuis la naissance de la petite soeur, donc elle a toujours agi comme sa mère (ce qui a tendance à agacer la petite soeur). Malgré tout, elles s'adorent  ☼ flood des invités - Page 10 3354319444
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptySam 21 Mar - 17:34

me voilà 
tout beau tout neuf 
(ici etchebest, oui oui, comme le cuisinier @Mads Mcenroe  ☼ flood des invités - Page 10 2374706182 )
j'ai grave craqué à cause de vous wsh, vous êtes tellement perf  ☼ flood des invités - Page 10 1947963198

@Jasmine Mcenroe ; mais
c'est toi la perfection ici
et je grzjiogjziojgzr
☼ flood des invités - Page 10 3354319444  ☼ flood des invités - Page 10 3354319444
avec plaisir pour le lien, j'irai jeté un oeil à ta belle histoire de pouvoir construire un truc bien sympathique tout ça tout ça, mais le canapé, la douche tout ça, ça pourrait être sympa  ☼ flood des invités - Page 10 2374706182

@Mads Mcenroe ; alors déjà
on va se calmer
sinon boule à z il va venir te botter ton petit cul
ABSOLUMENT DIVIN  ☼ flood des invités - Page 10 3605876080
j'vais mettre les fleurs dans un p'tit vase et courir nous trouver un truc parce que, bon, on va pas s'mentir, jtm bÔcoup  ☼ flood des invités - Page 10 2374706182
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptySam 21 Mar - 18:57

@Reese Jaskier
je.
ton faceclaim il colle TELLEMENT BIEN à l'idée ? je ne comprend pas.
cette magie noire quoi.
et le nom, je peux dire que j'adore ?
que je tombe progressivement en pls.
pas. possible.

j'suis dead.
rip moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 10:17

Toctoc a écrit:
Bonjour, bonsoir  ☼ flood des invités - Page 10 2133275205

Tout dépend de quelle heure il est chez vous.  ☼ flood des invités - Page 10 1462619392

J'ai une mini ébauche de personnage, pour l'instant c'est hyper brouillon (mes deux neurones sont confinés chacun de leur côté dans mon cerveau)  ☼ flood des invités - Page 10 767368755

Alors ce serait une jeune femme de 29 ans, sous les traits de Sarah Hyland. Je la vois bien être issue d'une famille avec plusieurs frères et soeurs. Un des parents serait parti ou bien mort, l'autre incapable de gérer la situation s'enfonce. Mon perso qui serait la seconde de la famille et son frère aîné seraient devenu les "parents" des plus jeunes. Après le lycée, elle aurait enchaîné les petits boulots. 

A voir si ça vous inspire des liens que ce soit familiaux, amicaux, professionnels, autres.  ☼ flood des invités - Page 10 4276340210

Des bisous  ☼ flood des invités - Page 10 4276340210

Nos demoiselles ont le même âge, on en fait des copines ? ☼ flood des invités - Page 10 3336215443 ☼ flood des invités - Page 10 3336215443

@Jayden Fields Tu recherches toujours la fiancée ou pas ? ☼ flood des invités - Page 10 2695782688 ☼ flood des invités - Page 10 2695782688 ☼ flood des invités - Page 10 2695782688 ☼ flood des invités - Page 10 2695782688

@Ariel Knowles Si tu veux de Valentina comme amie, ce serait avec plaisir. ☼ flood des invités - Page 10 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
aerie
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 15:49

Bonjour peuple de DYFAM ☼ flood des invités - Page 10 1828167809
On vient de me présenter votre forum (Merci Alix & cam (mephistophélès) ☼ flood des invités - Page 10 1767986206) et j'ai bien envie de vous rejoindre, mais voilà après avoir fait le tour des scénarios/préliens, je n'ai pas trouver chaussure à mon pied ! ☼ flood des invités - Page 10 2950867354

Je voudrais donc savoir si, une jeune femme d'une vingtaine d'année (20-26 ans) pourrait facilement s'intégrer sur le forum. J'avais en tête Dove Cameron ou même Katherine McNamara comme avatar. Niveau histoire, je pensais lui faire une vie passé compliqué, père violent, fuite avec sa mère, etc. mais avant je voudrais savoir si des membres recherches des liens en particulier qui ne sont pas posté en scénarios/préliens ou si certains auraient des idées à me proposer pour m'aider à construire mon personnage. ☼ flood des invités - Page 10 1343343582

Merci !! ☼ flood des invités - Page 10 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mimi
Invité

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 2:20

coucou tout le monde ☼ flood des invités - Page 10 872325087

je me permets de poster ici, parce que j'ai totalement craqué pour votre petit bijou et j'aimerais beaucoup vous rejoindre ☼ flood des invités - Page 10 3831058636 ☼ flood des invités - Page 10 3831058636

j'ai craqué pour le scénario de logan, celui-ci. cependant, j'aimerais bien avoir quelques autres liens dès mon arrivée, si c'est possible et bien sûr, si la miss vous inspire.

je recherche des amis (récents ou de longue date, des gens importants dans sa vie). un.e meilleur.e ami.e. j'ai pensé au pré-lien de sera, également qui pourrait peut-être coller (à voir avec logan quel âge a la petite rory), et puis, je vois bien un mec débarquer dans sa vie (nouvelle étape pour la jeune femme, que j'imagine avoir mis de côté sa vie sentimentale depuis son divorce, il y a deux ans). de la famille aussi, ça serait cool (j'ai pensé à jessica alba pour l'avatar, mais je ne suis pas encore sûre à 100% donc si le physique ne colle pas, je peux trouver quelqu'un d'autre)

bref, si ça vous inspire, je suis lààà ☼ flood des invités - Page 10 1462619392
merci ☼ flood des invités - Page 10 577932904
et à bientôt, j'espère ☼ flood des invités - Page 10 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Alix Kovack
Alix Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 81
pseudo/prénom : panic station
faceclaim : Vikander, (schizophrenic)
multinicks : Aucun autre compte.

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 16:17

Coucou les gens ☼ flood des invités - Page 10 3354319444
Je poste ça ici pour informer les membres et le staff, avec @James Kovack nous effectuons quelques changements pour nos personnages. Nous étions un trio du fait qu'Alix trompait James, mais n'ayant aucune nouvelle de la troisième personne à l'origine des liens, on refait à notre sauce du coup.  ☼ flood des invités - Page 10 2914423514
Pour ma part Alix qui était inspecteur de police, a décidé de quitter son poste et suivre sa propre voie, sans écouter les dires de son père. Elle a acheté une ancienne boulangerie en vente, elle l'a aménagé afin d'en faire un salon de thé. Elle l'a ouvert il y a deux mois.
James sait qu'elle l'a trompé avec son coéquipier lorsqu'elle était inspecteur. Ils sont en "pause". Ils n'ont pas divorcé, Alix tient à le récupérer. Elle l'aime, elle le sait. Cette histoire de tromperie, c'est son égarement, peut-être sa crise de trentenaire. Alix, elle est enceinte. James ne le sait pas encore. Il est le père. ☼ flood des invités - Page 10 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ flood des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ flood des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ questions des invités
»  ☼ flood des dcs
» ☼ le flood
» ☼ le flood du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: