AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ flood des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 12:23

Mimi / @Logan Sinclair / on t'attends par ici. ☼ flood des invités - Page 11 1841089180

Sinon, Jessica est sublime et elle collerait parfaitement au groupe de single parents de Sera donc j'espère que tu pourras nous rejoindre et rejoindre la bande ! ☼ flood des invités - Page 11 1054956005
(ici Sera ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 14:19

Hello ☼ flood des invités - Page 11 938994606
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon prelien et désolée pour le délai je n'avais pas vu. ☼ flood des invités - Page 11 3354319444
Jessica Alba serait parfaite et pour la petite fille je pensais 10ans, mais je ne suis pas fermée à une négociation bien au contraire surtout si ça peut te permettre d'avoir plus de liens. ☼ flood des invités - Page 11 2240700652
Revenir en haut Aller en bas
avatar
maria dolores
Invité

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 17:27

Hello there !

J'avais bien envie de vous rejoindre avec ma Maria Dolores sous les traits de la sublime Taylor Lashae. Elle aurait entre 28 et 32 ans, n'aurait pas eu une enfance facile. Quand elle était petite, sa soeur jumelle a été assassinée par un pédophile. Sa famille a implosé, un policier a veillé sur elle, celui qui était en charge de l'enquête mais elle a vu une noirceur grandir dans son âme. Elle a toujours ce besoin viscéral de justice et cette colère qui lui bouffe les entrailles. Du coup, elle a quand même viré du côté obscur de la force. Elle vit principalement des escroqueries qu'elle mène sur des hommes - ou des femmes - fortunés qu'elle escroque. C'est une menteuse et une hackeuse de talent. Dans le fond, elle cherche toujours celui qui a tué sa soeur, il court toujours dans la nature.
Niveau caractère, c'est pas quelqu'un de bien exubérant mais elle a un charme saisissant, elle attire les regards quoiqu'elle fasse. Elle est cynique, intelligente, déterminée. Elle sait se montrer plaisante et facile à vivre. Mais quand on la connaît vraiment, on sait qu'elle s'ouvre peu mais qu'elle tend la main à ceux qui en ont besoin, qu'elle a un sens aigu de la justice ou de vengeance, la limite est trouble. Elle ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins.
Du coup, je lui cherche de la famille (plutôt des cousins etc), des connaissances ou des amis, pourquoi pas des victimes ou des personnes liées aux victimes. Elle aurait suivi des études universitaires mais je sais pas encore en quoi. Pourquoi pas des liens ambigus aussi. Plus les liens sont compliqués, plus j'adore :)
Est-ce que ce genre de perso s'intègrerait sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sera Castaglio
Sera Castaglio
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 51
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : blanca suárez / (ava) Bambi eyes - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : vita orsini.

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 17:40

Holà, j'aime beaucoup tes idées ! ☼ flood des invités - Page 11 1767986206 Je taggue @Peyton Hemmings et @Tamsin Wilson qui pourront très certainement te proposer de jolis liens en lien avec tes idées. ☼ flood des invités - Page 11 2322416026 Et Taylor est un excellent choix ! J'ai hâte de te retrouver parmi nous, tu n'aura certainement pas beaucoup de mal à t'intégrer. ☼ flood des invités - Page 11 2254109218 N'hésite pas à nous rejoindre sur discord aussi, ça aide pas mal. ☼ flood des invités - Page 11 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 18:19

coucou ma jolie, je suis absolument fan de tes idées I love you j'aime beaucoup le background dramatique, et cela m'a inspiré une idée que j'avais eu avec @peyton hemmings un autre jour. je pense que cela pourrait peut-être correspondre à ta Maria! I love you

voilà, on avait pensé à une ex de lyam qui lui ferait actuellement vivre un enfer en le faisant chanter. il aurait eu une relation avec elle il y a neuf ans, assez courte, mais il l'a quitté quand son ex de l'époque lui a fait savoir qu'elle était en train d'accoucher de son enfant. lyam est retourné avec son ex donc, et il a abandonné cette ex là qui l'aurait très mal pris. bref, le temps passe mais il y a six ans, la copine de lyam et sa fille sont morts dans un accident de voiture.
l'ex en question est revenue vers lui avec tous les espoirs, il a un peu accepté un temps mais il lui a dit stop ensuite car il en a eu marre, il l'aimait pas trop, elle lui inspirait pas confiance mais il est un peu trop bon trop con Arrow
il s'est fiancé il y a deux ans avec une femme, emeline. je pense que depuis elle l'a un peu oublié.

MAIS.

depuis quelques semaines, lyam s'est rapprochée d'une de ses employés (il est tjr fiancé), @peyton hemmings et ils commencent tous les deux à avoir une relation un peu plus que professionnelle, et on a imaginé un truc de malade. peyton s'est séparé de son copain récemment, et aaron donc le copain (il est en scénario), essaie d'en faire baver à peyton car il a appris sa relation avec lyam. il lui fait vivre un enfer (sms, email de menace et cie, il la stalke partout c un taré à la you), MAIS ON A IMAGINE QUE l'ex de lyam aurait pu connaître aaron maintenant, et donc elle voudrait essayer de se VENGER qu'il l'ait plaqué deux fois, et donc elle s'est aliée à aaron pour le faire chanter et lui faire vivre un ENFER.

je précise que lyam est richissime, il aurait pu lui offrir un peu d'argent à une époque pour qu'elle s'en sorte et maintenant elle en veut encore plus ce qui expliquerait son comportement?

à voir si ça peut te plaire, j'sais pas, ça nous a inspiré donc go Arrow

au plaisir de te voir ici en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
maria dolores
Invité

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 19:41

Merci Sera ça me fait plaisir que tu dises ça :3

J'aime beaucoup ton idée ! Après je pense qu'avoir blessé les sentiments et sa fierté pourrait signer l'arrêt de mort de Lyam donc un fort désir de revanche oui. Donc elle aurait pas besoin de beaucoup de sollicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 22:14

OMG OMG OMG J’ADORE J’ADORE MARIA (alors je crois que tu t’es inscrite j’ai cru voir ça vite fait mais je verrais après avoir posté le message)
Merci à Sera d’ailleurs de m’avoir taguée ☼ flood des invités - Page 11 3992742190
Alors tout d’abord... Gosh pauvre petite... j’ai trop trop envie de la câliner ☼ flood des invités - Page 11 3992742190
Pour le côté arnaque, avec @peyton hemmings pour son prochain compte on avait déjà dans l’idée que Tamsin et Sammie (le nom de ce compte) en fassent à deux. On peut sûrement facilement dire « à trois » ☼ flood des invités - Page 11 3992742190 qui plus est, Tamsin vient d’une famille fortunée même si elle est un peu dans une cage dorée, obligée de charmer un homme qu’elle n’aime pas (en plus elle est lesbienne alors...) donc peut être qu’elle peut être une cible pour ta demoiselle. Au début. Ou non. Ou alors elles montent un truc pour frapper la putain de famille de merde mdr.
(Les mots de Tamsin, pas les miens mdr)
Sinon, sache que je compte faire un DC quand je pourrais. Une femme qui a vécu un truc pas cool (je sais pas encore quoi) et qui devient la maîtresse d’un ou d’une. Elle tombera cependant amoureuse de la partenaire ou de la fille de cette personne. Elle est malsaine. Je ne sais pas si ça peut t’inspirer mais voilà. Elle pourrait être la maîtresse d’un ou d’une que t’as demoiselle utilise aussi. Et tomber amoureuse de ta demoiselle ? Haha ☼ flood des invités - Page 11 3992742190
Voilà voilà

(Ah ben edit tu es bien inscrite. Je te tague alors @maria dolores keane )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 22:24

un trio d'arnaqueuses ☼ flood des invités - Page 11 1767986206
sinon, bienvenue! et faut faire le mal, c'est bien. lyam et moi on a besoin d'un peu de bordel ☼ flood des invités - Page 11 938994606

je suis désolé, je fais pas hyper long parce que je suis littéralement morte crevée ☼ flood des invités - Page 11 2245093453
mais je serais plus que ravie de te parler de mes persos et de trouver des liens avec toi ☼ flood des invités - Page 11 96743500
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 22:30

@Tamsin Wilson Merci pour les compliments !  ☼ flood des invités - Page 11 2240700652
Carrément oui :3 Alors comme je l'ai dit (ou pas je sais plus), MD est une hackeuse mais la majorité du temps elle paie de sa personne, elle n'hésite pas à se déguiser etc c'est une femme de terrain. Donc si ça vous va, ça va pour moi :3 Elles joueront aux Robin des bois
Tamsin ciblerait sa propre famille ? haha Ouais, en ayant Tamsin impliquée, MD aurait peut-être peur qu'elle se fasse flip par quelqu'un
Elle aura du mal à installer un travail dans la durée si la personne a déjà une maîtresse. A moins que MD ait réussi à évincer la maîtresse et que la maîtresse ait traquée MD pour lui faire une scène et ouais, de là, on pourrait basculer sur une espèce de relation entre les deux :3

@Peyton Hemmings pas besoin de faire long, tout est dit ☼ flood des invités - Page 11 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 22:38

@Maria Dolores Keane welcome ☼ flood des invités - Page 11 1767986206
hâte de parler du trio d'arnaqueuse avec @tamsin wilson aussi ☼ flood des invités - Page 11 2240700652
maria, la génie de l'informatique, samme le cerveau de l'opération (l'expérience ça compte, ok?) et tamsin ton rôle? ☼ flood des invités - Page 11 3542472632
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 23:00

@maria dolores keane VIVE LE TRIOOOOOO (hésite pas à venir sur le discord aussi)
Oui oui Tamtam hésiterait pas à cibler sa propre famille qui la traite comme un objet.
Et je fais court aussi sur tel, mais... en vrai ça me plairait grave que ma DC et Maria aient une relation. Si jamais Maria a travaillé sur la personne avant que ma DC devienne sa maîtresse ça peut être intéressant ? Il peut y avoir conflit, je vois même ma DC (elle s’appellera Sahar) et Maria gueuler en mode réglage de comptes avant de s’embrasser en mode « ok t’es peut être un peu trop chaude pour que je t’engueule » mdr ☼ flood des invités - Page 11 1462619392 PARDON J’AI DES IDÉES CHELOUES JE SAIS.

Édit : putain j’avais pas tout lu @peyton hemmings mais je sais pas encore quel est le rôle de Tamtam. Le charme ? ☼ flood des invités - Page 11 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 23:29

@Tamsin Wilson hahahahah on peut partir sur un truc comme ça avec ton dc oui

Le charme c'est déjà MD mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 2:29

@maria dolores keane oh ouiiii ☼ flood des invités - Page 11 3992742190 ça me plairait beaucoup !

Tamsin est un autre atout charme alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ flood des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ flood des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ☼ questions des invités
»  ☼ flood des dcs
» ☼ le flood
» ☼ le flood du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: