AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ flood des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:43

Hey vous ☼ flood des invités - Page 2 2695782688

j'recherche de la famille (jayden étant l'ainée) pourquoi pas une famille de bourge qui se croit encore au moyen âge ? genre chaque gosse doit épouser une personne d'un mariage déjà fait mais bien sûr le drama veut que non pour eux ce n'est pas comme ça la vie. ☼ flood des invités - Page 2 2493160646

une bande de potes de plus de trente ans avec qui boire des bières et regarder le football devant des pizzas, une bande soudés genre tu touche à la famille tu prend tarif I love you M/F peut importe ☼ flood des invités - Page 2 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:51

hey  ☼ flood des invités - Page 2 1334627231
du coup j'me suis inscrite à l'instant et je recherche quelques liens pour lyes
des potes, un groupe plutôt uni de genre 20/27 ans. les soirées jusqu'au bout de la nuit à refaire l'monde, des courses poursuites dans les rues de la ville après avoir fais une énième connerie, des engueulades, des réconciliations. c'est comme une famille, y'a des hauts et des bas, mais ils sont toujours là les uns pour les autres. 


sinon, de la famille. des parents conservateurs. avec l'idée qu'un couple c'est un homme et une femme. et trois gosses (en comptant lyes). alors quand il a avoué qu'il était bi, ça a vrillé dans la tête des parents. j'vois trop la mère avoir fais venir v'la les croyants (genre des prêtres ou des imams selon la religion) pour changer son orientation sexuelle et tout. le père qui l'a a moitié renié. et les deux autres mômes, c'est comme vous voulez ahah


un mec pour une relation juste chaotique, ça partirait dans tous les sens. deux sales caractères qui se confrontent. les deux qui n'assument qu'à moitié l'attirance et ce genre de conneries. 




(et sinon, j'suis preneuse de vos idées)


(ah et pour l'avatar j'ai besoin d'aide : maverick mcconnell ou micky ayoub ????)




☼ flood des invités - Page 2 2311925973 ☼ flood des invités - Page 2 2311925973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:52

MICKY ☼ flood des invités - Page 2 1054956005
Tu me veux bien dans ta bande de pote ? ☼ flood des invités - Page 2 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:53

@Lyes Jordan Je vote Maverick et je veux bien aussi rejoindre ta bande  ☼ flood des invités - Page 2 2240700652
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:57

@Peyton Hemmings si t'es prête à avoir la tornade qu'est Mads dans ta vie. pourquoi pas !

@Fitz Ishtar c'est toi qui empeste. thanks.
et ouais, pas le choix de trouver un lien à la hauteur. 

@Jayden Fields j'écris ça comme ça mais je crois qu'il y a faire entre le fait que ton mec est inspecteur et que mon mec a fini en prison ~

@Lyes Jordan oh Micky you're so fine, you're so fine you blow my mind (ouais je vote micky). 
et pour la relation chaotique. je vote moi-même ? ça fonctionne ça ? 

(désolé pour le manque de vie et d'emoticon, je suis sur téléphone et ça me casse les couilles )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:01

ça risque d'être micky alors eheh 


jasmine et atticus, c'est avec plaisir pour la bande  I love you


mads, évidemment que tu peux voter pour toi-même attends  ☼ flood des invités - Page 2 580046491 j'débarque dans tes mps dans la soirée  ☼ flood des invités - Page 2 2224430492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:07

Atticus Williams a écrit:
Coucou  ☼ flood des invités - Page 2 2240700652

Tout comme ma voisine, je recherche des liens. Malo, c'est le genre de mec qui pense pouvoir tout arranger tout seul. Il a grandi dans une famille où le père est parti et s'est remarié et où les frères et soeurs ont complètement fait leur vie en oubliant le petit Malo. 

Il est étudiant mais il est plutôt passionné par la mécanique et pense tout arrêté.  Il s'est foutu en couple avec une femme plus âgée qui rêve d'avoir une enfant mais Malo, il est trop immature pour être père.  Il pense même la plaquer, car trop effrayé de devenir père sans qu'il le sache. Il fait des conneries de gosse, comme boire et fumer. 

Je lui recherche donc sa famille ( 1 frère et 1 soeur), et les demi frères ou soeurs. Ainsi que la femme plus âgée  ☼ flood des invités - Page 2 2695782688  et d'autres liens qui pourraient foutre du drama et du piquant dans sa vie.

Je recherche du coup que sa copine et pourquoi pas un lien m/m qui le fasse douter de sa relation avec cette femme ☼ flood des invités - Page 2 990811394
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:08

Jasmine Mcenroe a écrit:
Jasmine Mcenroe a écrit:
Coucou les chatons ☼ flood des invités - Page 2 1334627231 
Bon courage pour le confinement ☼ flood des invités - Page 2 1054956005
Voilà je me suis inscrite mais je cherche activement des liens pour ma jeune Jasmine  ☼ flood des invités - Page 2 1621835603
Jasmine elle aura 20 ans, gamine perdue, gamine oublier parcourant les rues la nuit. Jasmine elle à trois grand-frères des bourreaux autant que des amours. Jasmine c'est la nuit qu'elle devient une autre, les étoiles la guide pour devenir une femme. Jasmine la journée elle essaye simplement de survivre, de pas se laisser crever dans ce monde. Jasmine elle est amoureuse, elle l'aime lui et seulement lui. Il est en couple, il est même marié, la bague à son doigt ne trompe pas et pourtant Jasmine elle s'y accroche à son rêve. Jasmine elle vit en colocation, avec ddes barges, des paumées de la vie, des oubliés du sytéme, il ont leurs propres fonctionnements, ils s'aiment autant qu'ils peuvent se haïr. 
Jasmine c'est Jasmine aussi rebelle qu'aimante
Je cherche la colocation encore 4 personnes, des paumes, des réveurs, des poétes 
L'homme marié entre 30 et 55 ans à voir ensemble j'imagine Tom Hardy, Idris Elba, ou n'importe qui mais je veux de l'amour, des larmes, des pleurs, des hurlements des baiser bref  ☼ flood des invités - Page 2 3336215443
Les trois frères entre 25 et 30 ans, un lien négatif aura lieu avec un des frères, avec un lien violent par les mots et les gestes


LOVE  ☼ flood des invités - Page 2 2254109218

Il manque encore 2 frères pour de l'amour de la haine, sous les étoiles, dans les yeux, des soirées à s'insulter, des soirées à venir aider la dernière, des soirées pour se dire la vérité et le lendemain se cracher des mensonges
Et j'aimerais bien voir un père il aurait entre 55 ans et 60 ans pour un lien négatif mais franchement je vous love si jamais vous le prenez ☼ flood des invités - Page 2 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:10

@lyes jordan je recherche un frère dans une famille arabo-musulmane stricte, si jamais ça t'intéresse ☼ flood des invités - Page 2 1334627231 j'avais avancé une idée plus concrête mais, je ne suis pas sûre de garder la suite. mais, je pars quand même sur cette base de famille pieuse et stricte ☼ flood des invités - Page 2 921357793
sinon, je suis partante pour intégrer ton groupe d'amis ☼ flood des invités - Page 2 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:16

hello les invités!

mon lyam recherche:
- sa demie-soeur aînée, j'ai noté un prénom dans ma fiche mais elle peut en avoir un autre!
- sa petite soeur, qui a été adopté au mexique.

mais aussi, étant directeur d'une chaîne d'hôtel, il y a de nombreux postes à pourvoir, comme:
- chargée de communication
- serveur / plongeur
- valet de chambre
- des femmes de ménage
- un / des cuisiniers
- des stagiaires (hôtellerie, communication, cuisine...)
- pourquoi pas des clients réguliers

etc, etc I love you n'hésitez pas! les soeurs seront faites en pré-lien sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:17

@Lyam Wilson Tu accepterais une paumée de la vie ?
Je la vois bien serveuse ☼ flood des invités - Page 2 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:17

Ah mais carrément @Jasmine Mcenroe ☼ flood des invités - Page 2 1054956005 ☼ flood des invités - Page 2 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:27

Nisa Mayfield a écrit:
@lyes jordan je recherche un frère dans une famille arabo-musulmane stricte, si jamais ça t'intéresse ☼ flood des invités - Page 2 1334627231 j'avais avancé une idée plus concrête mais, je ne suis pas sûre de garder la suite. mais, je pars quand même sur cette base de famille pieuse et stricte ☼ flood des invités - Page 2 921357793
sinon, je suis partante pour intégrer ton groupe d'amis ☼ flood des invités - Page 2 577932904

j'sais pas vraiment si physiquement ton avatar et micky colleraient  ☼ flood des invités - Page 2 4088620265
mais sinon, j'suis grave pour la bande de potes  ☼ flood des invités - Page 2 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:40

hello tout le monde  ☼ flood des invités - Page 2 2695782688

@Mads Mcenroe j'avais prévu que stella fasse partie des alcooliques anonymes, sobre depuis plusieurs années donc si ça te tente elle pourrait être la marraine de mads ??? ☼ flood des invités - Page 2 2322416026

sinon je fais appel à vous tous parce que je n'ai pas encore trop réfléchi à mon perso (ouais j'suis impatiente ☼ flood des invités - Page 2 1828167809)
donc si quelqu'un cherche une maman déjà ???
et, parmi les invités, s'il y en a qui veulent faire partie des vieilles branches du forum on pourrait créer une team de vieux ☼ flood des invités - Page 2 872325087 ☼ flood des invités - Page 2 872325087
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:41

@Stella Levy Si jamais tu veux d'une nièce
Je vois trop Angelina comme tante
Sauf si jouer une maman desabusée , mère de 4 enfants pourrait te convenir ☼ flood des invités - Page 2 1054956005
Mais tellement un bon choix ☼ flood des invités - Page 2 1621835603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ flood des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ flood des invités   ☼ flood des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ flood des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ questions des invités
»  ☼ flood des dcs
» ☼ le flood
» ☼ le flood du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: