AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 a friend like u (cecilia #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnis Castaglio
Daphnis Castaglio
paralyzing amnesia
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 218
pseudo/prénom : matti
faceclaim : emily rudd (@eunoia)
multinicks : lyam, charlie, et bastian.

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) EmptyLun 27 Avr - 16:20

- - Quand on s’imprègne d’une personne ce n’est plus la force de gravité qui nous retient au sol mais elle. On pourrait tout être pour cette personne, un frère, un amie… un protecteur. (@Cecilia Rosewood)
Depuis sa sortie de l’hôpital, Daphnis avait du mal à reprendre sa vie là où elle l’avait laissé. Son amnésie la troublait beaucoup, et même si elle avait décidé de faire des efforts envers Aglaé pour essayer d’apprendre à la connaître, il n’empêchait qu’elle avait parfois l’impression d’étouffer à la maison. Dès qu’une occasion se présentait pour en sortir, elle n’hésitait pas une seule seconde. Parfois, elle passait sa journée au restaurant familial, ou bien avec sa mère, même si elle essayait de ne pas trop fuir Aglaé ces derniers jours. Aujourd’hui, c’est avec Cecilia qu’elle avait décidé de passer la journée. Elles ne s’étaient vu qu’une seule fois pourtant, au restaurant des parents de l’italienne et elles avaient immédiatement sympathisées. Elles avaient passées leurs journées à s’échanger des textos depuis et avaient prévu de passer la journée ensemble aujourd’hui. Les deux jeunes femmes ne faisaient pas grands choses de leurs journées, alors elles avaient décidé de se porter compagnie aujourd’hui en s’organisant une soirée à la plage pour faire plus ample connaissance. Daphnis n’en savait pas trop sur la brune pour le moment, de même que la brune n’en savait pas trop sur elle, et ça allait être l’occasion. Le beau temps était revenu à Carmel ces derniers jours et la brune avait profité de l’occasion pour se vêtir d’une petite robe avec des nues pieds argentés. Elle avait tout prévu et avait pris son maillot de bain, même si elle s’attendait à ce que l’eau soit froide en cette période. La brune avait pris son vélo pour se rendre jusqu’à la plage où son amie l’attendait. Elle avait pris soin de préparer quelques pâtisseries pour cet après-midi, et même de prendre une bouteille. Quand elle arrive sur la plage, Daphnis retire ses chaussures et les garde à ses mains en s’avançant en courant vers la brune. Cecilia! Comment ça va? dit-elle avec un immense sourire, alors qu’elle fait tomber ses nues-pieds dans le sable à leurs côtés. Elle sort la bouteille, et tend les gâteaux à son amie. J’ai tout prévu! qu’elle dit avec un nouveau sourire. Ça allait être une bonne après-midi, elle en était sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: Re: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) EmptyLun 27 Avr - 21:10

Une bonne semaine était passée depuis l’arrivée de Cecilia à Carmel. Si elle pensait venir pour un séjour express et n’avoir besoin que de quelques jours pour se recentrer sur elle-même, ses découvertes avaient quelque peu mis à mal son plan originel. Chaque réveil la faisait se sentir encore un peu plus perdue que ce fameux matin où elle avait débarqué sur un coup de tête. Ce refuge qu’elle pensait trouver ne faisait que constamment lui rappeler la vérité qu’on lui avait cachée toutes ces années. D’un autre côté, rentrer chez elle n’était pas non plus une option envisageable. Elle n’était clairement pas prête à faire face à ses démons. Alors quitte à rester pour un petit moment, elle s’était mis en tête de profiter de la ville et de rencontrer de nouvelles têtes. Cet après-midi, elle devait d’ailleurs rejoindre cette fille qu’elle venait tout juste de rencontrer, et avec qui le courant était bien passé. Elle avait besoin de souffler, et c’était l’occasion rêvée. Elle n’avait pas tant amené d’affaires avec elle, mais dans sa précipitation elle eut tout de même la lucidité de prendre un maillot de bain et quelques tenues passe-partout. Ici tout lui semblait tellement moins superficiel qu’à LA, elle pouvait sortir sans se prendre la tête, et partir direction la plage pour profiter de la saison des beaux jours qui démarrait.
Elle était arrivée la première, et en ce jour de semaine la plage était quasiment déserte. L’un des avantages de ne plus avoir d’obligation de ses journées est de pouvoir profiter des meilleurs spots sans qu’ils soient trop fréquentés. Elle ne connaissait pas grand-chose de la vie de Daphnis, mais elle savait qu’elle avait à peu près autant de temps libre qu’elle, et ça lui réchauffait un peu le cœur de savoir qu’elle avait quelqu’un avec qui passer ses journées. La solitude lui faisait du bien, mais la compagnie l’empêchait de ressasser sans cesse ses pensées.
Au loin la silhouette de Daphnis attira son attention, la tirant de ses pensées. Cecilia s’assit un peu plus droit, avant de se manifester d’un geste de la main. « Daphnis ! » La demoiselle se rapprochait, et Cece fit un peu de place pour que son amie puisse s’installer. « Cecilia! Comment ça va ? » Le soleil était doux sur son visage, lui rappelant pourquoi les premières belles journées de l’année ont toujours été ses préférées. Elle inspire doucement et pointe le paysage ainsi que les gâteaux que son amie commence à déballer. « Ça va, l’après-midi s’annonce plutôt bonne ! Et toi depuis la dernière fois? » Dit-elle avec un grand sourire. Sourire qui s’agrandit d’autant plus lorsqu’elle remarque la bouteille amenée par la demoiselle. «J’ai tout prévu!» Amusée, elle fouille dans son sac beaucoup trop grand, et en sort une bouteille qu’elle avait elle aussi ramené en prévision de leur après-midi entre filles. « Je crois bien qu’on a eu la même idée ! » s’exclame-t-elle en rigolant. Elle en profite pour sortir également deux verres, qu’elle sert précautionneusement pendant que Daphnis dispose les gâteaux devant elles. Une fois bien installées, elle tend l’un des verres à Daphnis, avant de s’apprêter à trinquer d’un air faussement solennel. « A ce début d’après-midi en bonne compagnie ! »  Elle porta le verre à ses lèvres puis soupira. « Franchement merci, je crois que c’est l’une des premières après-midis normales que je passe depuis bien longtemps, et ça fait du bien. » Parce qu’ici et maintenant sur cette plage, elle avait presque l’impression d’être de nouveau la fille qu’elle était avant, et qu’est-ce que c'était bon de ressentir ça.
.

@Daphnis Castaglio a friend like u (cecilia #1) 1578012347
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis Castaglio
Daphnis Castaglio
paralyzing amnesia
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 218
pseudo/prénom : matti
faceclaim : emily rudd (@eunoia)
multinicks : lyam, charlie, et bastian.

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: Re: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) EmptyMer 29 Avr - 12:37

- - Quand on s’imprègne d’une personne ce n’est plus la force de gravité qui nous retient au sol mais elle. On pourrait tout être pour cette personne, un frère, un amie… un protecteur. (@Cecilia Rosewood)
Daphnis avait du mal à retrouver sa vie, ses amis, sa famille, ses habitudes comme elle les avait laissé. Elle avait besoin de renouveau dans son quotidien, et elle essayait de se faire de nouveaux amis, comme un nouveau départ pour reprendre du bon pied. Cecilia avait été l’une d’entre elle. Une de ces amies qu’elle venait tout juste de rencontrer, qu’elle ne connaissait pas du tout avant, qu’elle n’avait jamais croisé. Elle l’appréciait déjà énormément, elles avaient l’air d’avoir besoin de se vider la tête toutes les deux et la brune en profitait. Elles avaient prévu de passer une journée à la plage. Ça allait être l’ occasion de faire davantage connaissance et ça réjouissait l’italienne, qui avait tout préparé pour que la journée soit des plus parfaites. Arrivée à la plage, elle s’avance vers son amie avec un immense sourire. Elle allait bien, et ça la rassurait vraiment. Cecilia était vraiment souriante, ça faisait plaisir à voir, et puis ça lui changeait de son train train quotidien. Une bouffée d’oxygène. Ça va, ça va! Je suis contente de te voir! dit-elle avant de rire légèrement tout en sortant la bouteille. Daphnis ne fut pas vraiment surprise lorsque la brune sortit elle aussi une bouteille de son sac, elles avaient eu la même idée et ce n’était pas plus mal, elles allaient pouvoir encore plus en profiter ainsi et ne pas être en manque. Elle s’exclama en dansant un peu sur place, avant de s’asseoir aux côtés de la jeune femme pendant qu’elle servait les verres. La brune lève son verre haut, pour trinquer, à cet après-midi. Tchin! dit-elle avec un immense sourire avant de porter le verre à ses lèvres en même temps que son amie. Elle la remercia pour être là, ça lui faisait du bien d’avoir une après midi normale qu’elle disait. La jeune femme lui offre un sourire, Daphnis aussi était contente, c’était vraiment un moment hors du temps. Je suis contente aussi, merci beaucoup! Ça fait du bien de sortir la tête de l’eau. dit-elle en lui souriant avant d’attraper un gâteau pour croquer dedans. T’étais jamais venue à Carmel avant, c’est ça? Tu viens d’où? Elle lui offre un sourire. Elle connaissait pas grand chose de Cecilia, mais elle ne l’avait jamais croisé en ville avant, alors elle parvenait à ses conclusions. En tout cas, si Ceci avait besoin d’un google maps ambulant ou d’un guide touristique, Daphnis serait ravie de l’être!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: Re: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) EmptyLun 4 Mai - 16:58

Du vin, de la légèreté, et du soleil, Cecilia rayonne, souriante comme jamais. Les verres entamés, elle a à peine le temps de croquer dans l’un des gâteaux que Daphnis cherche à en savoir un peu plus sur elle. « T’étais jamais venue à Carmel avant, c’est ça? Tu viens d’où? » Cecilia sourit devant l’enthousiasme de la jeune fille, et elle commence alors à se livrer sur le sujet encore un peu risqué pour son esprit malmené.  « Jamais, je savais juste que mon père avait une maison ici, mais il ne m’y a jamais emmenée. » Cette phrase avait un gout amer sur sa langue. Quelques jours auparavant, elle aurait emprunté un ton teinté de tristesse et de nostalgie, déçue du peu de moments qu’ils avaient pu partager – faute d’être un travailleur acharné. Mais maintenant qu’elle savait que le travail n’était qu’un prétexte pour vivre avec sa deuxième famille, ses souvenirs étaient gâchés par la colère et le dégoût qui s’incrustaient en elle. Le plus blessant dans cette histoire étant qu’elle n’était que le fruit de la relation extra-conjugale de ce père, reléguée aux secrets et aux mensonges sur sa véritable identité. La maison était d’ailleurs à son vrai nom, celui d’Aberman, elle qui l’avait toujours connu sous le nom de Mercier. Mais Cecilia chasse les idées noires, c’était une après-midi de détente après tout. Elle sourit doucement, avant de poursuivre. « Je viens de L.A., je suis arrivée il y a vraiment peu de temps. » Une arrivée fracassante, imprévue, et pleine de rebondissements, mais elle ne regrettait pas d’être ici. Coupée de tout et surtout de tous, elle commençait tout juste à respirer. « Je ne connais personne ici à vrai dire. J’ai eu besoin d’un peu de changement … » Et encore, elle se contentait de la version courte. Elle poursuivit doucement son monologue, les yeux perdus vers l’océan, là où la mer venait doucement caresser le sable tiède en rythme régulier. « Je suis née et j’ai passé quasiment toute ma vie là-bas… C’était différent. Ici c’est plus reposant. » Même si ce n’était pas vraiment le mot adéquat pour décrire son arrivée, elle avait fini par découvrir quelques peu la ville, et elle s’y sentait étonnamment bien, presque comme apaisée. Elle tourna la tête vers Daphnis, sortant de ses pensées. « Et toi, tu as toujours vécu à Carmel ? Ça doit être sympa de grandir ici ! » Tout le monde se connait dans les petites villes, la preuve, elle a tout de suite su que Cece n’était pas du coin. Elle était vraiment curieuse d’en apprendre plus sur la demoiselle et sur les souvenirs qui l’attachait à Carmel, c’est toujours beau de découvrir une ville à travers les yeux de quelqu’un qui la connait par cœur, et elle avait hâte d’en découvrir les secrets. Elle prit une gorgée dans son verre, avant d’enchainer. Si elle savait bien une chose de la jolie brune, c’est qu’elle travaillait dans le restaurant de ses parents, lieu de leur rencontre, elle décida de s’intéresser au sujet. « Ça fait longtemps que tu travailles dans le restaurant de tes parents ? »
.

@Daphnis Castaglio
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis Castaglio
Daphnis Castaglio
paralyzing amnesia
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 218
pseudo/prénom : matti
faceclaim : emily rudd (@eunoia)
multinicks : lyam, charlie, et bastian.

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: Re: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) EmptySam 16 Mai - 7:04

- - Quand on s’imprègne d’une personne ce n’est plus la force de gravité qui nous retient au sol mais elle. On pourrait tout être pour cette personne, un frère, un amie… un protecteur. (@Cecilia Rosewood)
Daphnis avait toujours été sociable, ses origines italiennes l’avaient beaucoup aidé et elle n’avait jamais été vraiment timide. Elle était ravie de pouvoir se faire de nouveaux amis, et encore plus maintenant qu’elle avait l’impression d’avoir perdu sa vie et son cours depuis son réveil du coma. Cecilia faisait partie de ces personnes que l’italienne était ravie de pouvoir compter dans sa vie. Elle était vraiment adorable, et elle était sûre qu’elles allaient bien voire très bien s’entendre. Après tout, les deux femmes n’avaient pas grand chose à faire de leurs journées et s’était l’occasion d’en profiter à deux et de faire toute sorte de chaude. Daphnis s’intéresse à elle après avoir trinqué, elle la connaissait peu, et était nouvelle en ville de ce qu’elle avait compris. Les explications de la jeune femme sont intéressantes à écouter, la brune est attentive et l’écoute tout en sirotant son vin comme si c’était du jus de fruit, un peu paradoxal. Cecilia venait de Los Angeles, elle y avait grandi apparemment. Mais Carmel était plus reposant, c’était vrai. Daphnis avait souvent été à Los Angeles, elle appréciait cette ville mais elle préférait la tranquillité de sa ville d’enfance et sans doute de vie, elle ne s’imaginait pas vraiment en partir, elle était bien trop proche de sa famille pour cela. Oh je vois! C’est clair que Los Angeles c’est différent. Mais je suis sûre que tu vas te plaire à Carmel, c’est vraiment calme et tranquille! Et on se connait un peu tous, enfin j’ai une grande famille ici et on a plusieurs restaurants alors ça doit aider j’imagine. En tout cas c’est grâce à ça qu’on est en train de boire du vin! dit-elle avant de rire un peu. Ça lui faisait du bien d’avoir quelqu’un d’inconnu en face d’elle, elle n’avait pas à expliquer son passé, son coma, tout ce merdier qui s’était installé. Elle pouvait juste être elle-même. J’ai grandi à Carmel oui! J’adore cette ville, c’est vraiment sympa! Puis Monterey est pas trop loin, y’a San Francisco aussi. Et puis au niveau du climat on a pas trop à se plaindre! J’ai eu une correspondante qui habitait dans le Grand Nord, c’est pas le même délire chez les caribous. dit-elle en souriant un peu. La brune reprit une gorgée de vin alors que son amie lui demande si elle bosse depuis longtemps avec ses parents. Le restaurant, c’était une histoire de famille. Presque une histoire de sang en réalité, tout le monde y bossait dans la famille, même si Daphnis faisait partie des personnes qui avaient choisi d’autres études que le culinaire. Un peu depuis toujours, c’est dans mon sang, comme je te disais ma famille a un peu un empire niveau restauration ici. Mais là j’y bosse temporairement, je suis étudiante à la base, mais j’ai dû prendre une pause. Mais je compte bien reprendre à la rentrée, en août! dit-elle en souriant de nouveau. Les études de médecine, ça la passionnait et ça lui manquait vraiment. Mais elle comprenait pourquoi elle devait se reposer pour le moment, elle allait redoubler, c’était pas bien grave. C’était la force des choses, et elle serait encore plus un bon médecin après tout ce qui lui était arrivé. Et toi, t’es étudiante? Enfin t’étais du coup… Elle sourit une nouvelle fois avant de reboire une gorgée de vin. La brune n’était plus étudiante si elle l’avait été, c’était certain. Elles seraient sans doute pas là à siroter du vin autrement.

Citation :
désolé du temps de réponse ma belle, partiels oblige!  a friend like u (cecilia #1) 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: Re: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) EmptyVen 22 Mai - 12:26


L’ambiance était légère, le ton détendu, et Cecilia commençait enfin à se livrer un peu. Elle sourit doucement face à l’enthousiasme de Daphnis suivant ses déclarations. « Oh je vois! C’est clair que Los Angeles c’est différent. Mais je suis sûre que tu vas te plaire à Carmel, c’est vraiment calme et tranquille! » La jeune femme hochait la tête à l’évocation de ces deux mots : Du calme et de la tranquillité. C’était peut-être finalement ça la recette miracle qu’il lui fallait, le combo nécessaire à Cece pour se remettre sur pied, et remettre en ordre sa vie après la tempête émotionnelle qu’elle venait d’essuyer. « Et on se connait un peu tous, enfin j’ai une grande famille ici et on a plusieurs restaurants alors ça doit aider j’imagine. » Elle sourit à l’évocation de la famille de la jeune femme. Elle était la dernière héritière du nom des Rosewood, et elle avait toujours rêvé d’une plus grande famille, quoique la découverte de l’existence de Theo était en quelque sorte son souhait exaucé.  « En tout cas c’est grâce à ça qu’on est en train de boire du vin! » Cecilia écarquilla légèrement les yeux à cette dernière phrase, et s’empressa alors de lever son verre vers la brune, s’exclamant en rigolant :  « A Carmel alors ! » Il était vrai que le vin ramené par Daphnis était très bon, et sa provenance du restaurant en expliquait la raison. Les vins européens avaient toujours été son péché mignon, souvenirs de ses nombreuses vacances d’été à sillonner le vieux continent avec ses parents. En tout cas, la vitesse à laquelle les deux jeunes femmes descendaient leurs verres ne faisait qu’étayer leur approbation.  
Au fil de la discussion, elle en apprenait un peu plus sur sa charmante compagnie, qui lui vantait Carmel avec un discours empli de passion. Ça réchauffait le cœur de Cece de voir l’affection que Daphnis portait à Carmel, et quelque part, elle espérait vraiment que cette ville aurait le même effet sur elle.
La brune revint sur l’entreprise familiale, mais souligna que son travail au restaurant n’était que temporaire. Intéressant, Daphnis était donc étudiante en pause, un peu comme elle. Intriguée, Cecilia en demanda un peu plus à ce sujet.  « Oh, et tu étudies quoi alors, quand tu n’es pas au QG familial ? » Elle avait toujours été mauvaise spéculatrice, et n’avait donc aucune idée de la branche que la jeune femme avait pu choisir. Peut-être quelque chose en rapport avec le restaurant, qui sait ?
« Et toi, t’es étudiante? Enfin t’étais du coup… » demanda Daphnis en souriant, coupant court à ses divagations. La curiosité sur son visage était dénuée de mauvaises intentions, mais la dernière phrase heurta tout de même Cecilia de plein fouet. Elle tenta de faire bonne figure, se rassemblant une façade avec un petit sourire gêné. Elle hésita quelques instants, entre dire la vérité ou recommencer ses tissus de mensonges dans lesquels elle s’était empêtrée… Mais ici, c’était son nouveau départ, se dit-elle, et elle tenait à ne pas reproduire les erreurs passées.  « J’étais étudiante en droit… » commença-t-elle maladroitement.  « A l’USC, c’était mon rêve et puis… » Elle secoua la tête, puis reporta ses yeux vers la jeune femme qui se trouvait à ses côtés.  « J’ai pas été à la hauteur, tout simplement. » Elle haussa les épaules, avant de prendre une longue gorgée. C’était un sentiment étrange pour elle, un mélange de soulagement d’admettre enfin la vérité et de honte d’exprimer à voix haute son échec. « Du coup ça me laisse plus de temps pour assouvir ma passion du vin… Qui sait, c’est peut être le destin qui me montre la voie ? » s’esclaffa-t-elle, tentant de ramener la discussion sur une note plus légère.
.

@Daphnis Castaglio Y a pas de souci, j'ai pas été très rapide non plus sorry a friend like u (cecilia #1) 1343343582 a friend like u (cecilia #1) 1343343582
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis Castaglio
Daphnis Castaglio
paralyzing amnesia
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 218
pseudo/prénom : matti
faceclaim : emily rudd (@eunoia)
multinicks : lyam, charlie, et bastian.

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: Re: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) EmptyLun 1 Juin - 13:13

- - Quand on s’imprègne d’une personne ce n’est plus la force de gravité qui nous retient au sol mais elle. On pourrait tout être pour cette personne, un frère, un amie… un protecteur. (@Cecilia Rosewood)
Daphnis était vraiment heureuse de s’être fait une nouvelle amie comme Cecilia. Ça lui faisait du bien de voir du monde, de retrouver son innocence et une certaine légèreté vu la situation de sa vie en ce moment. C'était compliqué, mais aujourd’hui en compagnie de la jeune femme, ça l’apaisait un peu. Elle n’hésite pas à lui raconter un peu sa vie, c’était l’occasion de faire connaissance après tout. Carmel était une petite ville, différente de Los Angeles et Daphnis était vraiment contente d’avoir grandi ici. Elle avait la cuisine dans le sang, Carmel dans le sang, mais elle était aussi étudiante et même si elle était obligée de faire une pause pour le moment, il n’empêchait qu’elle avait hâte de reprendre. Je suis étudiante en médecine! J’adore ça, vraiment. C’est ma passion depuis toujours, j’ai rêvé de faire ça pendant des années. J’ai vraiment hâte de pouvoir reprendre, ça me manque tellement. Elle sourit un peu. Son choix d’étudier la médecine n’avait pas été approuvé par toute la famille. Ses parents rêvaient qu’elle termine dans la cuisine, comme eux, mais la brune en avait décidé autrement et ça n’avait pas toujours été facile à accepter. Quoi qu’il en soit, ils étaient maintenant ravis d’avoir une future médecin dans la famille. Daphnis essayait malgré tout d’aider un maximum au restaurant, ils savaient qu’ils pouvaient toujours compter sur elle à ce niveau-là. Je fais partie des rares personnes de ma famille à pas avoir fait de la restauration. Je cuisine, mais je préfère faire ça pour moi et mes amis plutôt que de suivre la marche familiale. J’en suis fière mais… je préfère charcuter des humains, à choisir! dit-elle avant de boire une gorgée de vin. Elle rit un peu avant de s’intéresser davantage à son amie. Elle lui explique qu’elle était étudiante en droit, à l’USC. Une des meilleures universités du coin. Elle ajoute qu’elle n’a pas été à la hauteur et Daphnis baisse un peu les yeux en entendant ça. On peut pas être à la hauteur pour tout, c’était peut-être juste pas ta voix, c’est pas grave! dit-elle avant de poser sa main sur celle de la jeune femme, comme pour la réconforter. La brune ajoute qu’elle a plus de temps pour assouvir sa passion du vin, ajoutant que le destin doit jouer là-dedans et ça fait rire l’italienne. Carrément! Oenologue Cecilia, ça sonne bien n’empêche! Tu sais ce que tu as envie de faire maintenant ou pas du tout? dit-elle en souriant. En tout cas te prend vraiment pas la tête, c’est pas grave d’avoir besoin d’une pause bien au contraire! Elle lui adresse un nouveau sourire. Parfois, il fallait mieux arrêter pour mieux recommencer ensuite. C’était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a friend like u (cecilia #1) Empty
MessageSujet: Re: a friend like u (cecilia #1)   a friend like u (cecilia #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a friend like u (cecilia #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all i need is a moment with my best friend (Rosaline)
» The one that got away (Cecilia)
» (0/2 libre) pré-liens de Cecilia Rosewood
» tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel-
Sauter vers: