AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rencontre intuitive ( pv Erinn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

Rencontre intuitive ( pv Erinn ) Empty
MessageSujet: Rencontre intuitive ( pv Erinn )   Rencontre intuitive ( pv Erinn ) EmptyDim 3 Mai - 15:18

Rencontre intuitive
@Erinn Sanders & Harper Telford
Je suis chez moi avec mon frangin, le plus âgé. Il a une idée de coup qu’on pourrait faire assez facilement et duquel on pourrait tirer pas mal de fric. Un coup facile et lucratif, je ne dis jamais non ! Enfin je dis ça, même un truc hardcore qui risque de me faire plonger, je le ferais. Je fais une confiance aveugle à tous les Telford. Je sais qu’ils sont tous derrière moi, qu’ils me protègent. Et puis, j’aime l’adrénaline qu’on ressent quand on rentre quelque part, arme à la main, cagoulé, qu’on risque de se faire choper ou reconnaître à tout moment. Vous ne pouvez pas imaginer ce que c’est que d’avoir la vie d’autant de personnes entre vos mains. Quand on fait un braquage avec les frangins, tout est calculé, étudié, rien n’est laissé au hasard. Jusqu’à la taille de la vessie de la gonzesse à l’accueil. Si on omet un petit détail de merde, on se retrouve avec les flics au cul et on ne peut ni blanchir notre fric immédiatement ni refourguer tout le reste de la marchandise. En gros on est baisé pour un bon moment. Et puis, ce sont nos vies et nos libertés en jeu. On ne joue pas avec ça !

Lorsqu’il s’en va, je vais prouver que le Harper des braquages et le Harper de tous les jours sont bien différents. Je vais aller sur la plage, encore une fois, je vais m’enfiler une bonne bouteille, me faire un ou deux rails de coke pourquoi pas et me trouver une petite nénette toute mignonne qui m’aidera à passer la nuit sereinement. Putain, je deviens prévisible. J’ai l’impression que je fais tous les jours la même chose, que je finis toutes mes journées exactement de la même manière. Peut-être qu’il serait une fois bon de me laisser porter par le hasard non ? Bon okay, la première demoiselle que je rencontre et qui me fait un magnifique sourire, je l’aborde. Pour une fois, je vais tenter de voir ce qu’une jeune femme prise au hasard, et non choisie pour le nombre énorme de peau qu’elle montre, va pouvoir m’apprendre et m’apporter. J’aime les défis, vous le remarquez non ?

Comme à mon habitude, j’ai rien fait de bien spécial avant de sortir, hormis prendre ma planche de surf, au cas où une petite virée nocturne plairait à d’autres. Puis j’ai pris ma jeep, plus facile pour me trimballer avec une planche de surf que ma bécane. J’ai sur moi un vieux sweat délavé, bleu à capuche, un jeans de la même accabit et mes cheveux sont laissé tombant sur mes épaules. Je fous la musique à fond direction la plage non loin de chez moi, là où je sais qu’il y aura la fiesta. De loin, on aperçoit un grand feu de joie. Oh que j’aime cette ambiance et puis, il est déjà pas mal tard, donc les filles seront bien plus enjouées et enclin à me faire des jolis sourires encourageants non ?

Je me trouve une place de parking en bord de plage et déjà en mettant le premier pied en dehors de ma bagnole je découvre deux trois personnes avec qui j’ai l’habitude de faire la fête. Je les salue, je rigole cinq minutes avec eux jusqu’à ce que je vois cette magnifique petite brunette. Elle me sourie. Surement par gentillesse, parce que je dois bien vous dire qu’elle n’est pas le genre de gonzesse que je drague en général, mais une idée est une idée. Je m’excuse auprès de mes potes et je vais à ses côtés « Je ne t'avais jamais vu ici ! Tu veux boire un truc ? » Et je prends deux bières qui passent. Une amie qui apportait des bières à tout le groupe surement. Bah elle va devoir rebrousser chemin pour en prendre d’autres. Puis je reviens poser mon regard sur la délicieuse brunette ! «  Moi c’est Harper et toi ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

Rencontre intuitive ( pv Erinn ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intuitive ( pv Erinn )   Rencontre intuitive ( pv Erinn ) EmptyJeu 7 Mai - 14:29

Trois jours. Trois jours que l’autre connard l’a raccompagnée chez elle alors qu’elle avait trop bu. Trois jours qu’elle se prend la tête à cause de lui. Complètement perdue entre l’espèce d’enfoiré qu’il met un point d’honneur à être avec elle en général, et le gentleman attentionné qu’il semble pouvoir être quand l’envie lui en prend. Et elle le sait, qu’elle pourrait craquer pour un type comme lui, qu’elle pourrait envisager quelque chose. S’il n’y avait pas cette histoire d’ex qui lui ressemble, cette impression de n’être qu’une pâle copie d’une relation qui semble avoir eu son importance dans la vie du Middleton. Assez pour qu’il utilise les trois mots magiques alors qu’il était ivre mort et qu’il l’avait prise pour l’autre. Elle ne sait plus quoi penser, encore moins comment se positionner par rapport à lui. Tirailler entre une envie folle de l’étriper, de ne plus jamais le voir, et celle de sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes, malgré tout. Pour l’instant, elle choisit la facilité, préfère l’éviter, laisser quelqu’un d’autre le servir lorsqu’il a le malheur de passer au bar. La fuite en avant, ça la connait plutôt bien, Erinn maîtrise comme un chef. Et quoi de mieux pour oublier qu’une petite soirée sur la plage autour d’un feu ? Elle avait l’habitude de se rendre à ce genre de soirée de temps en temps, lorsqu’elle voyait les feux s’allumer depuis son appartement. Elle a toujours aimé la plage, s’y balader sans réfléchir, et depuis deux ans elle commençait à connaître assez de monde pour se permettre de s’incruster quand l’envie s’en faisait sentir. Elle enfile son attelle, sa cheville encore fragile après sa soirée un peu trop arrosée. Elle n’en revenait toujours pas, d’avoir dansé, devant lui entre quiconque. Elle n’avait pas effectué un seul pas de danse depuis son accident, avait rejeté ce monde qui l’avait tant fait rêver en bloque alors que sa carrière avait été stoppé nette, son avenir brisé en mille morceaux, comme sa jambe. Et le pire, c’est qu’elle ne s’en souvient même pas. Elle se souvient de tout ce qu’il s’est passé lors de cette soirée – elle était particulièrement consciente du fait qu’elle l’avait embrassé notamment – mais ne se revoyait pas danser. Pourtant la douleur dans sa cheville en était la preuve, et Jeremiah s’était fait un plaisir de le lui rappeler le lendemain matin. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était resté dormir d’ailleurs. Mais assez parlé de lui. Il est grand temps qu’elle sorte pour se changer les idées. Elle enfile un sweat à capuche par-dessus son t-shirt, les soirées encore fraîches, et quitte son studio, direction la plage. Elle retrouve quelques têtes connues, s’installe près du feu, se laisse porter par l’ambiance. Elle arrive même à retrouver le sourire sans avoir particulièrement trop bu. Elle est encore de bonne humeur lorsqu’un type qu’elle n’a encore jamais vu l’aborde. « Je pourrais en dire autant de toi. » Elle arque un sourcil, sourire en coin planant sur les lèvres alors qu’elle hésite encore sur ses intentions. Elle accepte la bouteille, pas du genre à refuser une bière quand elle se présente aussi facilement. « Erinn. Tu viens souvent dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
 
Rencontre intuitive ( pv Erinn )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost in the sea (erinn)
» Never Give Up [Feat Erinn Sanders]
» get your shit together (erinn)
»  you are not insignificant (erinn)
» dancing in the moonlight (erinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel-
Sauter vers: