AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (amadëa, king) things to do before you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingsley Singh
Kingsley Singh
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 43
pseudo/prénom : nezusix, manon
faceclaim : stephen james (@nezusix)
multinicks : athéna | ft. gaëlle gd

(amadëa, king) things to do before you die. Empty
MessageSujet: (amadëa, king) things to do before you die.   (amadëa, king) things to do before you die. EmptySam 9 Mai - 2:53


 

things to do before you die

“La vie cogne plus fort que tous tes potes réunis”

Bon week-end à vous, n’oubliez pas, c’est Momo à la porte. Dis-tu, avant de prendre tes affaires, l’esprit enfin vide. Tu as préparé ça depuis quelques semaines déjà, parce-que tu étais un amoureux du voyage, et que tu avais la meilleure compagne possible pour réaliser des week-ends de folie. Si jusqu’aujourd’hui, vous n’aviez pas pu le faire ensemble, tu avais prévu de te rattraper en vous concoctant un trip hasardeux. Pour ça, tu avais tout préparé, que ce soit ta valise ou ton petit jeu. Il était très tôt le matin, et tu venais clairement de terminer ton job. Tu étais bien évidemment fatigué, tu pourrais écraser deux bonnes heures, mais plutôt que de continuer ta vie quotidienne, tu prenais une toute autre route. Celle-ci t’emmena en bas du domicile d’Ama. Chanceux, tu avais une place juste en face, et tu pris le malin plaisir d’organiser la surprise. Tu dispatchas deux boites, contenant des papiers à l’intérieur. Jusqu’ici rien d’anormal. Tu pris le temps d’appeler au téléphone ton amie, qui savait que vous partiez en week-end ensemble. Seulement, elle n’en savait pas plus que toi. Tu aimais l’inconnu, et tout se déciderait à la bonne pioche. La demoiselle s’afficha finalement, et tu l’accueillais dignement, d’une étreinte des plus amicales. Sous ton apparence de gros dur, se cachait un ourson bienveillant. Tu es resplendissante dis-moi ! Sifflais-tu, charmeur mais pas lourdingue. Tu chopais ce qui faisait office de bagage, pour les mettre dans le coffre de la voiture, celle qui vous emmènerait dans le pays. En parlant de ça, tu ne laissas pas plus de temps à la brune, que tu lui tendais déjà une boite. Une fois ouverte, on pouvait entrevoir plusieurs dizaines de papiers fermés en deux. Je t’ai menti, je n’ai rien préparé. Mais je sais que ça va te plaire, tu vas piocher notre prochaine destination ! Un sourire sûr, tes fossettes témoignant de ta joie et ton impatience. Choisis bien, il y a des endroits géniaux comme totalement pourris ! Tu mentais, tu avais pris les meilleurs endroits du pays, des villes connues, mais aussi un peu moins. Dans toutes ses villes, vous pourrez réaliser certaines activités folles, tu avais bien travaillé, minutieusement sur le choix de celles-ci. Parce-que tu voulais t’éclater, et avec ce genre de compagnie, tu ne pouvais regretter tout ça. Tu avais juste hâte. La musique de la mustang accompagnant la pioche, comme un énième suspens, et pourtant, c’était le premier parmi tant d’autres !
@Amadëa Elsworth tenue du jour. - excuse-moi de l'attente, pis j'ai pas fais long, mais je voulais pas tartiner d'infos peu intéressantes en ouverture babe. (amadëa, king) things to do before you die. 2254109218
Awful
Revenir en haut Aller en bas
 
(amadëa, king) things to do before you die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» last night i did things, (ft. lys)
» La ballade de Jim (Amadëa & Shane)
» Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come
» bad things happen for a reason. [+18] - tamswann
» (King) ton Judas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: communications :: the world is ours-
Sauter vers: