AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaz forbes (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

jaz forbes (départ) Empty
MessageSujet: jaz forbes (départ)   jaz forbes (départ) EmptyLun 25 Mai - 10:14

pseudo ◦ jaz forbes.
date de départ ◦ 25.05
date de retour ◦ //
raisons ◦ j'ai le cœur brisé de poster mon départ. je me rends compte que ces dernières semaines avec le confinement je passe mon temps sur les forums et ça m'a foutu un coup au moral. mon stress est revenu et je veux tout faire pour le stopper avant de recommencer les crises d'angoisse. du coup faut que je privilégie le grand air plutôt que le pc donc malheureusement je ne peux pas me permettre de garder tous mes personnages jaz forbes (départ) 2245093453 mais vous êtes une communauté au top, je vous aime et je garde le forum en fav jaz forbes (départ) 2726303779  jaz forbes (départ) 2726303779  jaz forbes (départ) 2726303779
autre chose? ◦ pour archiver
répertoire rp : denitza ; jamie ; amelia ; swann ; tamsin
https://forgetaboutme.forumactif.com/t842-f-libre-au-choix
https://forgetaboutme.forumactif.com/t698-j-ai-encore-vendu-mon-ame-pour-une-ame-soeur-jaz
https://forgetaboutme.forumactif.com/t759-denitza-jaz
https://forgetaboutme.forumactif.com/t797-swann-jaz


vous allez me manquer. jaz forbes (départ) 1287223169  :crybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

jaz forbes (départ) Empty
MessageSujet: Re: jaz forbes (départ)   jaz forbes (départ) EmptyMar 26 Mai - 9:45

Oh je comprends parfaitement ce que tu expliques, c'est difficile en ce moment et la période est super étrange... jaz forbes (départ) 1947963198 jaz forbes (départ) 1947963198 Je te souhaite d'aller mieux, de prendre du temps pour toi c'est le plus important ! jaz forbes (départ) 1841089180 J'espère que l'on se croisera de nouveau sur dyfam ou ailleurs et que l'on pourra se trouver un joli lien. jaz forbes (départ) 2322416026
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Langston
Amelia Langston
home sweet home
date d'emménagement : 01/04/2020
messages envoyés : 314
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : mara lafontan ; @sharkloé (avatar), @siren charms (signature), @soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; h. quinn

jaz forbes (départ) Empty
MessageSujet: Re: jaz forbes (départ)   jaz forbes (départ) EmptyMar 26 Mai - 20:24

oh
je suis triste de te voir partir jaz forbes (départ) 3354319444
je comprends cela dit tout à fait tes raisons et tu as bien raison de faire ainsi !
merci beaucoup pour le lien des sujets à archiver jaz forbes (départ) 3405598329
je te souhaite une merveilleuse continuation ma belle et j'espère te recroiser un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

jaz forbes (départ) Empty
MessageSujet: Re: jaz forbes (départ)   jaz forbes (départ) EmptyMer 27 Mai - 8:02

@Jaz Forbes oh non jaz forbes (départ) 2245093453 jaz forbes (départ) 2245093453 je suis tellement triste de te voir partir, t'as même pas idée! mais je comprends totalement tes raisons! j'espère qu'on pourra rester en contact malgré tout jaz forbes (départ) 1767986206 bonne continuation à toi jaz forbes (départ) 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

jaz forbes (départ) Empty
MessageSujet: Re: jaz forbes (départ)   jaz forbes (départ) EmptyMar 2 Juin - 10:22

Coucouu oh flûte j'avais pas vu ce message jaz forbes (départ) 2245093453 Je me disais en plus que ça faisait quelques jours que je ne t'avais pas vu sur le forum, et maintenant je comprends mieux...Je t'envoie beaucoup de force pour tes crises d'angoisses . Je comprends les raisons, prends soin de toi ma belle jaz forbes (départ) 2726303779 Ce fut un réel plaisir de RP avec toi et d'avoir ce lien avec ta belle Jaz, j'espère te revoir un jour par ici jaz forbes (départ) 577932904 jaz forbes (départ) 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jaz forbes (départ) Empty
MessageSujet: Re: jaz forbes (départ)   jaz forbes (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaz forbes (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ jaz forbes
» jill carter (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: goodbye my love-
Sauter vers: