AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ recensement numéro deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:38

Hello. ☼ recensement numéro deux - Page 2 3831058636

pseudo ◦ Cecilia Rosewood.
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ Non, j'ai toujours autant de plaisir à jouer ma petite Cece.
autre chose? ◦ Plein d'amour sur vous, vous faites un travail formidable et j'espère vraiment que le forum va surmonter ce petit passage difficile, parce qu'on s'y sent comme à la maison.  I love you

Code:
<taken>Cecilia Rosewood</taken> <name>(ella purnell)</name>
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Sciacchitano
Lilian Sciacchitano
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 19
pseudo/prénom : bat'phanie, Steph
faceclaim : Laurel Thoma @Saaya (avatar) siren charms (sign) + VOCIVUS (icons) + Elina (quotes)
multinicks : /

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:32

pseudo ◦ Lilian Sciacchitano
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ Nan, tout va bien ! ☼ recensement numéro deux - Page 2 2224430492
autre chose? ◦ Je tache de revenir très très vite ! >w< Courage à vous tous et aux membres, le retour dans le monde est tout aussi compliqué que lorsqu'on à été confiné. Mais hey, on va y arriver ! ☼ recensement numéro deux - Page 2 1900235196

Code:
<taken>Lilian Sciacchitano</taken> <name>(laurel thoma)</name>
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 7:48

pseudo ◦ Shane Burroughs
ma décision ◦ () rester - (x) partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ //
autre chose? ◦ je tenais déjà à remercier toutes les personnes que j'ai croisé ici et qui m'ont si bien accueillie. Mon séjour parmi vous fut bref mais je me suis beaucoup amusée. Malheureusement la direction que prend le forum ne correspond pas exactement à mes attentes. Je le dis sans amertume, entendons nous bien. La décision vous appartient et je vous souhaite de prospérer encore longtemps. C'est juste que j'envisage les choses autrement et je pense qu'il vaut mieux pour moi profiter du recensement pour vous dire au revoir dans les formes.
Enormes bises à @Cecilia Rosewood (ma petite Cecilia, je suis si désolée de te laisser alors que notre rp commençait si bien. J'espère que tu trouvera quelqu'un pour veiller sur elle  ☼ recensement numéro deux - Page 2 577932904 ) @Jemma Masterson (Jemma et Shane n'auront pas pu évoquer le bon vieux temps autour de ce dîner mais ça m'a fait très plaisir de croiser la plume avec toi, je te souhaite bonne continuation  ☼ recensement numéro deux - Page 2 2726303779 ) et @Kingsley Singh (on aura pas pu concrétiser ce rp mais j'ai adoré discuter avec toi  ☼ recensement numéro deux - Page 2 3950724577 ). Je salue également toutes les personnes avec qui j'avais discuté lien ou que j'ai croisé sur le Discord. Je vous souhaite une excellente continuation!

Code:
<taken>Shane Burroughs</taken> <name>(Liam Hemsworth)</name>

Vous pourrez disposer de mon compte quand vous voudrez, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. A tout hasard je vous mets à la suite les liens concernant Shane.

https://forgetaboutme.forumactif.com/t573-shane-a-la-poursuite-de-la-fille-de-l-air
https://forgetaboutme.forumactif.com/t592-shane-je-n-ai-pas-peur-du-ciel-juste-peur-de-tomber
https://forgetaboutme.forumactif.com/t626-ce-que-le-futur-est-au-passe-jemma-shane#7934
https://forgetaboutme.forumactif.com/t652-til-the-landslide-brought-me-down-shane
https://forgetaboutme.forumactif.com/t692-la-ballade-de-jim-amadea-shane#8927
https://forgetaboutme.forumactif.com/t781-from-dusk-till-dawn-king-shane#10329
https://forgetaboutme.forumactif.com/t888-la-promesse-de-l-aube-shane


Gros bisous et bonne suite à tous ☼ recensement numéro deux - Page 2 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Hamilton
Maddison Hamilton
home sweet home
date d'emménagement : 07/05/2020
messages envoyés : 58
pseudo/prénom : Emilie
faceclaim : amber heard/ avatar by Angie
multinicks : ...

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:11

pseudo ◦ maddison hamilton
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ non aucn.
autre chose? ◦

Code:
<taken>maddison hamilton</taken> <name>amber heard</name>
Revenir en haut Aller en bas
Alix Kovack
Alix Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 81
pseudo/prénom : panic station
faceclaim : Vikander, (schizophrenic)
multinicks : Aucun autre compte.

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:11

hola ☼ recensement numéro deux - Page 2 3605876080

pseudo ◦ alix kovack
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ Aucun changement, tout me va comme ça !
autre chose? ◦ Longue vie au forum ☼ recensement numéro deux - Page 2 1621835603

Code:
<taken>alix kovack</taken> <name>(alicia vikander)</name>
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:00

je vous ajoute toustes merci pour vos messages ! ☼ recensement numéro deux - Page 2 3405598329

@shane burroughs joli chat, merci pour ton message. j'espère pouvoir te recroiser un de ces jours, je te souhaite une belle continuation ☼ recensement numéro deux - Page 2 2726303779

@candice wilson concernant les membres en danger on ne demande pas un rp (à moins d'y être deux fois de suite), donc il me semble que poster un message dans le flood est largement faisable en dix jours. I love you et passer le forum en privé est une idée mûrement réfléchie et n'a pas pour but de développer le forum au niveau quantité de membres pour avoir un nombre astronomique mais bien de consolider notre petite communauté donc l'erreur est toute pensée. ☼ recensement numéro deux - Page 2 3023095810
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Bianchi
Teodora Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 254
pseudo/prénom : léa
faceclaim : h. atwell (tearsflight)
multinicks : alexandra, la directrice du studio de danse

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:32

pseudo ◦ teodora bianchi
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ teddy2020, maire de carmel ☼ recensement numéro deux - Page 2 2661503466
autre chose? ◦ j'vous aime les beautés ☼ recensement numéro deux - Page 2 1334627231 merci pour ce petit coin de paradis et ces histoires dramatiques et fun ☼ recensement numéro deux - Page 2 2240700652

Code:
<taken>teodora bianchi</taken> <name>(hayley atwell)</name>

pseudo ◦ alexandra huang
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ alex déménage bientôt ☼ recensement numéro deux - Page 2 2661503466 c'est tout, pour le moment ☼ recensement numéro deux - Page 2 1f440
autre chose? ◦ clalex, best friends forever ☼ recensement numéro deux - Page 2 1f483

Code:
<taken>alexandra huang</taken> <name>(chloe bennet)</name>

☼ recensement numéro deux - Page 2 1334627231 ☼ recensement numéro deux - Page 2 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:47

je t'ajoute mon babe
clalex supremacy ☼ recensement numéro deux - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Cece Peralta
Cece Peralta
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 29
pseudo/prénom : Babel / Charlinn
faceclaim : Alba Flores (bandit rouge)
multinicks : no

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:00

pseudo ◦ Cece Peralta
ma décision ◦ () rester - (x) partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ Disparaître, c'est un changement ?
autre chose? ◦ Déjà merci pour avoir créé ce petit havre de paix, il est frais et gorgeous. Malheureusement ma tête ne parvient pas à reconvertir Celeste pour continuer de la jouer en l'absence de Sera, et je ne trouve pas de coup de cœur parmi les recherches à jouer qui me donne autant l'envie. Raison de plus pour ne pas devenir membre fantôme, l'été est là et je suis très prise par mes envies de passer mes weekends dehors et mes soirées après le boulot. La saison ne va pas aider à mon activité. Dernier point, plus anecdotique, mais j'ai une grosse appréhension que je ne peux m'en défaire quand est évoqué le principe de privatiser un forum rp : tout bêtement car les deux précédentes fois se sont mal passées pour moi à la suite et j'ai à chaque fois quitté le forum mal à l'aise d'y rester après le changement. C'est idiot je pense, j'ai du mal pour deux fois rien. Mais ce n'est pas surtout pas la raison principale, j'aurais tenté de surmonter ce doute en l'abstraction de deux autres raisons plus fortes. Je garde le lien du forum, certaines d'entres vous ont mon Discord si vous voulez que je sois l'oreille que réclame votre bouche hehe. Bonne continuation à vous et peut-être un jour nous nous reverrons ☼ recensement numéro deux - Page 2 3552823773 J'oubliais, mais je libère l'ambiguïté sur Cece Cecilia et Cece Celeste avec mon départ, un soulagement ! Tchip. Et désolée pour le tc, même motivée pour le jouer je pense que c'est inutile d'y participer quand on s'en va mdrrr

Code:
<taken>cece peralta</taken> <name>(alba flores)</name>

https://forgetaboutme.forumactif.com/t696-l-addiction
https://forgetaboutme.forumactif.com/t799-un-poco-de-folclor-con-musica-electronica
+ j'ai auto supprimé mes messages sur ma fiche de liens puisque personne d'autre n'y est passée.

Ce gif qui va si bien :
☼ recensement numéro deux - Page 2 5ed3d30d68981dfb7feed50110d0a4a0837dd340
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:05

@cece peralta je m'y attendais un peu mais c'est dommage quand même ! la porte reste ouverte si jamais tu veux revenir ☼ recensement numéro deux - Page 2 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:28

Coucou :)

pseudo ◦ Jemma Masterson
ma décision ◦ () rester - (x) partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ //
autre chose? ◦ Je pense que cette décision ne vous étonnera pas trop, puisque j'étais déjà en absence depuis un moment. Je dois admettre qu'en plus d'avoir repris le travail, j'ai un peu perdu ma motivation pour rp ici. J'ai pas mal de liens qui ont déjà été supprimé ou qui ont déserté et j'ai pas du tout le courage de relancer mon personnage. En tout cas, je vous remercie tous pour votre accueil. J'ai vraiment passé de bons moments sur ce forum. Un merci tout particulier à @Rosaline Bianchi qui m'a sauté dessus par mp à mon arrivée pour me proposer un lien, ce qui m'a vraiment motivé pour le forum. Désolée de t'abandonner comme ça, j'aimais beaucoup la relation qu'on avait dessiné pour nos deux personnages. Je souhaite une bonne continuation au forum ☼ recensement numéro deux - Page 2 1767986206

Code:
<taken>jemma masterson</taken> <name>(lily james)</name>

Mes rps et sujets à archiver du coup :
https://forgetaboutme.forumactif.com/t486-all-i-need-is-a-moment-with-my-best-friend-rosaline
https://forgetaboutme.forumactif.com/t626-ce-que-le-futur-est-au-passe-jemma-shane
https://forgetaboutme.forumactif.com/t723-rendez-vous-dans-la-vague-pv-jemma#9413
https://forgetaboutme.forumactif.com/t455-jemma-ive-been-dreaming-of-things-yet-to-come
https://forgetaboutme.forumactif.com/t439-i-just-try-to-be-really-honest-with-people-when-i-think-that-they-sucks-jemma
https://forgetaboutme.forumactif.com/t528-f-libre-merritt-patterson
https://forgetaboutme.forumactif.com/t542-1-1-libre-pre-lien-de-jemma-masterson-meilleur-ami
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:42

@Jemma Masterson nous nous y attendions mais ça fait toujours un pincement au coeur de perdre un membre ☼ recensement numéro deux - Page 2 3085219142 merci à toi pour ce séjour chez nous, la porte te sera toujours grande ouverte si tu as envie de venir nous rejoindre ☼ recensement numéro deux - Page 2 3085219142 ☼ recensement numéro deux - Page 2 3085219142 bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:09

Coucou ☼ recensement numéro deux - Page 2 3354319444

pseudo ◦ Amicia Zuccheri.
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ Pas vraiment vu que je suis toujours en train de faire mon personnage.  ☼ recensement numéro deux - Page 2 4276340210
autre chose? ◦ J'ai hâte de pouvoir RP à vos côtés !  ☼ recensement numéro deux - Page 2 3992742190
Code:
<taken>Amicia Zuccheri</taken> <name>(Barbara Palvin)</name>

Merci ☼ recensement numéro deux - Page 2 191738004
Revenir en haut Aller en bas
Felix Jansen
Felix Jansen
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 17
pseudo/prénom : pepette/Perrine
faceclaim : Froy Gutierrez (alcuna licenza.)
multinicks : nop

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:04

pseudo ◦ Felix Jansen.
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ Nop c'est bon.
autre chose? ◦ Je suis de tout cœur avec vous et j’espère vraiment que les changements prévus vont tirer le forum vers le haut parce qu'il le mérite amplement. ☼ recensement numéro deux - Page 2 3405598329
Code:
<taken>Felix Jansen</taken> <name>(froy gutierrez)</name>
Revenir en haut Aller en bas
June Singh
June Singh
home sweet home
date d'emménagement : 16/05/2020
messages envoyés : 20
pseudo/prénom : Yas
faceclaim : Taylor M.arie Hill (cosmic light)
multinicks : x

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:19

pseudo ◦ June Singh
ma décision ◦ (x) rester - () partir
souhaites-tu effectuer des changements ◦ Non, j'aime ma petite June comme ça  I love you
autre chose? Je viens juste d'arriver ici, mais je sais que le forum a beaucoup de potentiel, petite baisse d'activité peut-être due au déconfinement mais vous faites un super travail alors je ne me fais pas de soucis  ☼ recensement numéro deux - Page 2 3831058636

Code:
<taken>June Singh</taken> <name>(Taylor Marie Hill)</name>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ recensement numéro deux   ☼ recensement numéro deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ recensement numéro deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement scena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: breaking news-
Sauter vers: